Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

ClasseA 220 4matic


Invité §Pou841tL

Messages recommandés

Invité §Pou841tL

Sexe : feminin

Age : 41

Profession : invalide

Modèle : 220 4matic pack amg automatique

Millésime : 2017

Année d'achat : 2017

Kilométrage à l'achat :0

Lieu d'achat : mouscron

Modes de financement : comptant

Première MERCEDES

 

Bonjour nouvelle sur ce forum, ci dessus ma présentation

J'ai acheter une classe a 220 4matic automatique essence

(Commander en août livraison début décembre)

Oui c'est long...

J'ai du mal à trouver des possesseurs de cette version. ...

Quelqu' un pourrait m'éclairer sur ses performances ?

En options elle va être fournie la dessus J'ai tout les renseignements...

Mais niveau moteur?...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il y a ça !!!

 

FICHE TECHNIQUE MERCEDES CLASSE A 220 4MATIC 2017

 

Infos : Classe A 220 4Matic

 

Nationalite : Allemagne Carburant : Essence

Marque : Mercedes Modèle : Classe A

Catégorie : Compacte Année : 2017

Prix Classe A 220 4Matic: 36 100 €

 

Images Fiche Technique Mercedes Classe A 220 4Matic

 

 

Mécanique

Cylindrée : 2.0L 4cyl. inj. directe turbo

Puissance : 184 ch � 5500 tr/minCouple : 300 Nm � 1200 tr/min

Transmission : 4x4

Performances

Vitesse Max:

228 km/h Accélération (0 à 100 km) :

6.9 s

Consommation :

8.4/5.4/6.5 l/100 kmRejet de Co2 :

152 g/km

Autonomie optimale:

715 km

Autonomie moyenne :

607.75 km

Dimensions/Poids

Poids à : 1500 kg Dimension : 4.29/1.78/1.43 (L/l/h)

Taille Réservoir : 56 litres Volume du Coffre : 341/1157 dm3

Pneumatique : 225/45 R 17 - Acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou841tL

Oui merci. J'ai déjà éplucher le net sur ces donnés.

J aurais aimer avoir des avis de personnes qui en possède.

Parce que sur le papier c'est bien...mais en vrai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça , la double embrayage .

 

 

En même temps sur la classe A, c'est ou la CVT (W168 1997-2004 et W169 2004-2012) ou la 7G-DCT (W176 2012-...), à ma connaissance, il n'y a pas d'autres boites sur ce modèle (à part les versions spécifiques de la 7G-DCT pour la A45 AMG).

 

J'ai eu la "CVT" à variateur sur une classe B 200CDI, c'est pas un modèle d'agrément ni de fiabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou841tL

Oui c est une boîte 7G-DCT.

Accident de moto donc jambe gauche hs. ..

Mais J'ai eu 2 polo dsg7 en 90ch lol

Bahh c déjà bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano147Cs

Oui c est une boîte 7G-DCT.

Accident de moto donc jambe gauche hs. ..

Mais J'ai eu 2 polo dsg7 en 90ch lol

Bahh c déjà bien sympa.

 

 

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano147Cs

Oui c est une boîte 7G-DCT.

Accident de moto donc jambe gauche hs. ..

Mais J'ai eu 2 polo dsg7 en 90ch lol

Bahh c déjà bien sympa.

 

 

Salut,

 

Désolé pour mon post d'avant je savais pas si on pouvait répondre sans s'inscrire.

 

Alors j'ai ce modèle depuis quelque mois...Je sors d'un 1.8 tsi 180cv en boîte manuelle et je trouvais que ça avait un peu plus de pêche malgré le couple (250nm).

 

C'est assez lourd du au 4matic d'office avec ce moteur mais tenue de route irréprochable pour l'instant.

 

Sinon la boîte je trouve moins réactive qu'une dsg 6 ou 7 ( A3 et polo gti

 

Côté conso je tourne depuis l'achat à 10l de moyenne mais avec 90% de ville...le 1.8 tsi était beaucoup moins gourmand.

 

Voilà si tu as d'autres question hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou841tL

Merci anonymeviolette...

Oui c'est ce qui m'inquiéter que la 7gdct soit moins performante que la dsg7 sur g sur polo.

Surtout pour les top down....

Peut tu valider ?

Les palettes au volant c' est sympa ?

Et le 4matic tu voit la différence dans les virages ?

Mcii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci anonymeviolette...

Oui c'est ce qui m'inquiéter que la 7gdct soit moins performante que la dsg7 sur g sur polo.

Surtout pour les top down....

Peut tu valider ?

Les palettes au volant c' est sympa ?

Et le 4matic tu voit la différence dans les virages ?

Mcii

La DSG est supérieure dans sa réactivité et si tu as besoin de puissance , ne pas hésiter à utiliser les palettes .

 

Le 4MATIC est un excellent choix , conception MB depuis de nombreuses années .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano147Cs

Merci anonymeviolette...

Oui c'est ce qui m'inquiéter que la 7gdct soit moins performante que la dsg7 sur g sur polo.

Surtout pour les top down....

Peut tu valider ?

Les palettes au volant c' est sympa ?

Et le 4matic tu voit la différence dans les virages ?

Mcii

 

Top down? Si tu parles de la rapidité de passage je trouve la dsg plus rapide et p.e plus intelligente...Après ça reste une bonne boîte malgré tout. Pour les palettes oui c'est sympa. Pour le 4matic ca tient très bien pour l'instant mais pas encore de neige pour tester son efficacité. Si tu as d'autre question hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top down? Si tu parles de la rapidité de passage je trouve la dsg plus rapide et p.e plus intelligente...Après ça reste une bonne boîte malgré tout. Pour les palettes oui c'est sympa. Pour le 4matic ca tient très bien pour l'instant mais pas encore de neige pour tester son efficacité. Si tu as d'autre question hésite pas.

Attention , le 4MATIC n'est pas un vrai "4x4", pour la neige , changer les pneus et ne pas trop s'aventurer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention , le 4MATIC n'est pas un vrai "4x4", pour la neige , changer les pneus et ne pas trop s'aventurer .

 

 

Le "4matic" des versions A/B/CLA/GLA (bref de tous les blocs transversaux) n'est pas un vrai 4x4 "tout court", techniquement parlant !

 

Après, vraie transmission intégrale permanente ou non, pour la neige, les pneus adéquates sont plus que recommandés (tous modèles confondus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça , la double embrayage .

 

 

En même temps sur la classe A, c'est ou la CVT (W168 1997-2004 et W169 2004-2012) ou la 7G-DCT (W176 2012-...), à ma connaissance, il n'y a pas d'autres boites sur ce modèle (à part les versions spécifiques de la 7G-DCT pour la A45 AMG).

 

J'ai eu la "CVT" à variateur sur une classe B 200CDI, c'est pas un modèle d'agrément ni de fiabilité !

 

 

 

 

 

 

Pas de CVT sur les W168 unique W169 et W245 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

4x4 vrai/permanent ou pas, les roues arrières s'enclenchent dès qu'il y a besoin, on voit bien sur les vidéos sur neige :)

 

 

 

 

La tenue de route en 4matic est juste incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4x4 vrai/permanent ou pas, les roues arrières s'enclenchent dès qu'il y a besoin, on voit bien sur les vidéos sur neige :)

 

 

 

 

La tenue de route en 4matic est juste incroyable.

Exactement , l'auto est sur des rails et complètement inaperçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...