Invité §Pou841tL 23 novembre 2017 Signaler Partager 23 novembre 2017 Sexe : feminin Age : 41 Profession : invalide Modèle : 220 4matic pack amg automatique Millésime : 2017 Année d'achat : 2017 Kilométrage à l'achat :0 Lieu d'achat : mouscron Modes de financement : comptant Première MERCEDES Bonjour nouvelle sur ce forum, ci dessus ma présentation J'ai acheter une classe a 220 4matic automatique essence (Commander en août livraison début décembre) Oui c'est long... J'ai du mal à trouver des possesseurs de cette version. ... Quelqu' un pourrait m'éclairer sur ses performances ? En options elle va être fournie la dessus J'ai tout les renseignements... Mais niveau moteur?... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 24 novembre 2017 Signaler Partager 24 novembre 2017 Bonjour Il y a ça !!! FICHE TECHNIQUE MERCEDES CLASSE A 220 4MATIC 2017 Infos : Classe A 220 4Matic Nationalite : Allemagne Carburant : Essence Marque : Mercedes Modèle : Classe A Catégorie : Compacte Année : 2017 Prix Classe A 220 4Matic: 36 100 € Images Fiche Technique Mercedes Classe A 220 4Matic Mécanique Cylindrée : 2.0L 4cyl. inj. directe turbo Puissance : 184 ch � 5500 tr/minCouple : 300 Nm � 1200 tr/min Transmission : 4x4 Performances Vitesse Max: 228 km/h Accélération (0 à 100 km) : 6.9 s Consommation : 8.4/5.4/6.5 l/100 kmRejet de Co2 : 152 g/km Autonomie optimale: 715 km Autonomie moyenne : 607.75 km Dimensions/Poids Poids à : 1500 kg Dimension : 4.29/1.78/1.43 (L/l/h) Taille Réservoir : 56 litres Volume du Coffre : 341/1157 dm3 Pneumatique : 225/45 R 17 - Acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 24 novembre 2017 Signaler Partager 24 novembre 2017 Ou ça https://www.lacentrale.fr/fich [...] -2017.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pou841tL 24 novembre 2017 Signaler Partager 24 novembre 2017 Oui merci. J'ai déjà éplucher le net sur ces donnés. J aurais aimer avoir des avis de personnes qui en possède. Parce que sur le papier c'est bien...mais en vrai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 24 novembre 2017 Signaler Partager 24 novembre 2017 En essence , Aucun risque ,moteur très fiable ,et bien assez puissant pour une Classe A À suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 24 novembre 2017 Signaler Partager 24 novembre 2017 En essence , Aucun risque ,moteur très fiable ,et bien assez puissant pour une Classe A À suivre Coupleux pour un essence ( 300 à 1200 trs ) . Quelle boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 24 novembre 2017 Signaler Partager 24 novembre 2017 Coupleux pour un essence ( 300 à 1200 trs ) . Quelle boite ? Bah elle a dit auto donc c'est forcément la double embrayage 7G-DCT non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 24 novembre 2017 Signaler Partager 24 novembre 2017 Bah elle a dit auto donc c'est forcément la double embrayage 7G-DCT non ? C'est ça , la double embrayage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 24 novembre 2017 Signaler Partager 24 novembre 2017 C'est ça , la double embrayage . En même temps sur la classe A, c'est ou la CVT (W168 1997-2004 et W169 2004-2012) ou la 7G-DCT (W176 2012-...), à ma connaissance, il n'y a pas d'autres boites sur ce modèle (à part les versions spécifiques de la 7G-DCT pour la A45 AMG). J'ai eu la "CVT" à variateur sur une classe B 200CDI, c'est pas un modèle d'agrément ni de fiabilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pou841tL 25 novembre 2017 Signaler Partager 25 novembre 2017 Oui c est une boîte 7G-DCT. Accident de moto donc jambe gauche hs. .. Mais J'ai eu 2 polo dsg7 en 90ch lol Bahh c déjà bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano147Cs 30 novembre 2017 Signaler Partager 30 novembre 2017 Oui c est une boîte 7G-DCT. Accident de moto donc jambe gauche hs. .. Mais J'ai eu 2 polo dsg7 en 90ch lol Bahh c déjà bien sympa. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano147Cs 30 novembre 2017 Signaler Partager 30 novembre 2017 Oui c est une boîte 7G-DCT. Accident de moto donc jambe gauche hs. .. Mais J'ai eu 2 polo dsg7 en 90ch lol Bahh c déjà bien sympa. Salut, Désolé pour mon post d'avant je savais pas si on pouvait répondre sans s'inscrire. Alors j'ai ce modèle depuis quelque mois...Je sors d'un 1.8 tsi 180cv en boîte manuelle et je trouvais que ça avait un peu plus de pêche malgré le couple (250nm). C'est assez lourd du au 4matic d'office avec ce moteur mais tenue de route irréprochable pour l'instant. Sinon la boîte je trouve moins réactive qu'une dsg 6 ou 7 ( A3 et polo gti Côté conso je tourne depuis l'achat à 10l de moyenne mais avec 90% de ville...le 1.8 tsi était beaucoup moins gourmand. Voilà si tu as d'autres question hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pou841tL 30 novembre 2017 Signaler Partager 30 novembre 2017 Merci anonymeviolette... Oui c'est ce qui m'inquiéter que la 7gdct soit moins performante que la dsg7 sur g sur polo. Surtout pour les top down.... Peut tu valider ? Les palettes au volant c' est sympa ? Et le 4matic tu voit la différence dans les virages ? Mcii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 1 décembre 2017 Signaler Partager 1 décembre 2017 Merci anonymeviolette... Oui c'est ce qui m'inquiéter que la 7gdct soit moins performante que la dsg7 sur g sur polo. Surtout pour les top down.... Peut tu valider ? Les palettes au volant c' est sympa ? Et le 4matic tu voit la différence dans les virages ? Mcii La DSG est supérieure dans sa réactivité et si tu as besoin de puissance , ne pas hésiter à utiliser les palettes . Le 4MATIC est un excellent choix , conception MB depuis de nombreuses années . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano147Cs 1 décembre 2017 Signaler Partager 1 décembre 2017 Merci anonymeviolette... Oui c'est ce qui m'inquiéter que la 7gdct soit moins performante que la dsg7 sur g sur polo. Surtout pour les top down.... Peut tu valider ? Les palettes au volant c' est sympa ? Et le 4matic tu voit la différence dans les virages ? Mcii Top down? Si tu parles de la rapidité de passage je trouve la dsg plus rapide et p.e plus intelligente...Après ça reste une bonne boîte malgré tout. Pour les palettes oui c'est sympa. Pour le 4matic ca tient très bien pour l'instant mais pas encore de neige pour tester son efficacité. Si tu as d'autre question hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 1 décembre 2017 Signaler Partager 1 décembre 2017 Top down? Si tu parles de la rapidité de passage je trouve la dsg plus rapide et p.e plus intelligente...Après ça reste une bonne boîte malgré tout. Pour les palettes oui c'est sympa. Pour le 4matic ca tient très bien pour l'instant mais pas encore de neige pour tester son efficacité. Si tu as d'autre question hésite pas. Attention , le 4MATIC n'est pas un vrai "4x4", pour la neige , changer les pneus et ne pas trop s'aventurer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 1 décembre 2017 Signaler Partager 1 décembre 2017 Attention , le 4MATIC n'est pas un vrai "4x4", pour la neige , changer les pneus et ne pas trop s'aventurer . Le "4matic" des versions A/B/CLA/GLA (bref de tous les blocs transversaux) n'est pas un vrai 4x4 "tout court", techniquement parlant ! Après, vraie transmission intégrale permanente ou non, pour la neige, les pneus adéquates sont plus que recommandés (tous modèles confondus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc benz 2 décembre 2017 Signaler Partager 2 décembre 2017 C'est ça , la double embrayage . En même temps sur la classe A, c'est ou la CVT (W168 1997-2004 et W169 2004-2012) ou la 7G-DCT (W176 2012-...), à ma connaissance, il n'y a pas d'autres boites sur ce modèle (à part les versions spécifiques de la 7G-DCT pour la A45 AMG). J'ai eu la "CVT" à variateur sur une classe B 200CDI, c'est pas un modèle d'agrément ni de fiabilité ! Pas de CVT sur les W168 unique W169 et W245 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 2 décembre 2017 Signaler Partager 2 décembre 2017 Pas de CVT sur les W168 unique W169 et W245 ;-) J'ignorais, mais c'était quoi la boite auto sur les w168 (1997-2004) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 2 décembre 2017 Signaler Partager 2 décembre 2017 J'ignorais, mais c'était quoi la boite auto sur les w168 (1997-2004) ? La BVA5 classique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ovh166FU 3 décembre 2017 Signaler Partager 3 décembre 2017 4x4 vrai/permanent ou pas, les roues arrières s'enclenchent dès qu'il y a besoin, on voit bien sur les vidéos sur neige La tenue de route en 4matic est juste incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 3 décembre 2017 Signaler Partager 3 décembre 2017 4x4 vrai/permanent ou pas, les roues arrières s'enclenchent dès qu'il y a besoin, on voit bien sur les vidéos sur neige La tenue de route en 4matic est juste incroyable. Exactement , l'auto est sur des rails et complètement inaperçu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 4 décembre 2017 Signaler Partager 4 décembre 2017 La BVA5 classique . Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 4 décembre 2017 Signaler Partager 4 décembre 2017 Le "4matic" des versions A/B/CLA/GLA n'est pas un vrai 4x4 "tout court", techniquement parlant ! On a déjà eu ce "débat" plusieurs fois, c'est un vrai système de transmission intégrale puisque nominalement les 4 roues sont entraînées (certes seulement 5% pour l'arrière)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.