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Classe E

acheté sa mercedes en allemagne


xavmurg

Messages recommandés

bonjour a tous.

je post ce sujet pour vous faire profité de mon expérience sur l achat de voiture en Allemagne.

acheté sa voiture en Allemagne est devenu très simple. les démarche administrative sont simple une fois de retour en France.

l avantage d acheté une Mercedes en Allemagne en plus des prix intéressant c est surtout le nombre d offre disponible par rapport a la france.

dernièrement je vient d acheté une classe E 280 type W211 avec 59000km au compteur pour 13990 euro chez un pro.

 

https://www.zons-automobile.de/gebrauchtwagen/

ce vendeur est sérieux et de confiance il parle anglais si vous ne parlé pas allemand et il vous accompagne du début a la fin pour toute les démarche administrative a faire en Allemagne pour pouvoir ramené le véhicule en France (compté 200 euro en plus pour les plaque et assurance en plus du prix du véhicule) et surtout il répond a toute les question que vous lui posé.

personnellement j ai payé 420 euro en plus pour avoir une garanti de 12 mois valable en France.

il effectue aussi des recherche personnalisé. environ 3 mois avant vous lui donné vos critère de recherche et il s occupe de tout.

 

une fois de retour en France il faut simplement passé au centre d'impots de votre ville pour récupéré un quitus fiscal (gratuit pour les voiture de + de 6 mois et 6000km) ensuite direction la préfecture pour faire votre carte grise.

le ct allemand est valable en France pas besoin de le refaire.

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Bonjour,

 

C'est toujours intéressant à savoir et pourquoi pas, je suis d'accord que le choix est hyper important de l'autre côté du Rhin et pour cause..

Cependant, il ne faut pas oublier, que le malus qui correspondait à l'achat du véhicule eb France sera à payer même s'il est réduit de 10 % par an ça peut faire chaud, que les véhicules après 2011 sont assujettis au malus annuel de 160 euros pour peu qu'on dépasse 190 g/km....

...et toutes les joyeusetés qu'ils voudraient nous faire l'an prochain s'ils finissent par les voter à l'assemblée sur les véhicules d'occasion de plus de 10 cv fiscaux.

Alors méfiance on à l'impression qu'on vit une autre époque de l'automobile...en France, pour le passionné que je suis cela fait mal de voir comment tout cela est devenu en une trentaine d'années pour ne pas dire plus!! Tout n'est pas à jeter sur ce qui a été fait mais le vrai "PLAISIR" n'y est plus!!

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Acheter une MB en Allemagne, pourquoi pas. Mais attention aux options! En France les voitures sont déjà "prééquipées" et quand on choisi une finition Executive, Sportive, Fascination + quelques options on peut comparer. Je crois qu'en Allemagne ces finitions n'existent pas. Il faut donc bien étudier la liste d'options pour savoir ce que l'on achète.

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Acheter une MB en Allemagne, pourquoi pas. Mais attention aux options! En France les voitures sont déjà "prééquipées" et quand on choisi une finition Executive, Sportive, Fascination + quelques options on peut comparer. Je crois qu'en Allemagne ces finitions n'existent pas. Il faut donc bien étudier la liste d'options pour savoir ce que l'on achète.

+1

 

Ils sont autorisés également à modifier le kilométrage .

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Bonjour,

 

C'est toujours intéressant à savoir et pourquoi pas, je suis d'accord que le choix est hyper important de l'autre côté du Rhin et pour cause..

Cependant, il ne faut pas oublier, que le malus qui correspondait à l'achat du véhicule eb France sera à payer même s'il est réduit de 10 % par an ça peut faire chaud, que les véhicules après 2011 sont assujettis au malus annuel de 160 euros pour peu qu'on dépasse 190 g/km....

...et toutes les joyeusetés qu'ils voudraient nous faire l'an prochain s'ils finissent par les voter à l'assemblée sur les véhicules d'occasion de plus de 10 cv fiscaux.

Alors méfiance on à l'impression qu'on vit une autre époque de l'automobile...en France, pour le passionné que je suis cela fait mal de voir comment tout cela est devenu en une trentaine d'années pour ne pas dire plus!! Tout n'est pas à jeter sur ce qui a été fait mais le vrai "PLAISIR" n'y est plus!!

+1

 

A croire que l'automobiliste est responsable de tous les maux , de plus que cette taxe ne rapporte rien .

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Salut.

 

Non, les allemands ne peuvent plus, légalement, modifier le kilométrage depuis au moins dix ans, et oui, acheter une Mercedes, BMW ou Audi en Allemagne, si on veut une grosse voiture ESSENCE, c'est une évidence, car l'offre est au moins dix fois supérieure à celle que l'on trouve en France...

 

Pour les options, en général, les versions moyen ou haut de gamme sont en général bien pourvues, les voitures sous-équipées, c'était il y a trente ans.

 

Autre avantage, en général, on repart avec un jeu complet de roues hiver, sauf si le précédent propriétaire rachète une voiture identique ce qui est rarement le cas.

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Salut.

 

Non, les allemands ne peuvent plus, légalement, modifier le kilométrage depuis au moins dix ans, et oui, acheter une Mercedes, BMW ou Audi en Allemagne, si on veut une grosse voiture ESSENCE, c'est une évidence, car l'offre est au moins dix fois supérieure à celle que l'on trouve en France...

 

Pour les options, en général, les versions moyen ou haut de gamme sont en général bien pourvues, les voitures sous-équipées, c'était il y a trente ans.

 

Autre avantage, en général, on repart avec un jeu complet de roues hiver, sauf si le précédent propriétaire rachète une voiture identique ce qui est rarement le cas.

Peut être , mais ils sont coutumiers du fait .

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oui pour les trafic de compteur il faut etre tres vigilant mais comme partout il y a toujours des vendeurs malhonette.

le véhicule que j ai acheté a un historique connu et surtout c est une premiere main. c est une E 280 w211 de 2006 avec 60000 km finition élégance. concernant la différence sur les options entre la France et l allemagne il ni a pas de grosse difference.

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L'auto décrite est sûrement une très bonne occasion .

Mais finalement une 211 en 3.0l essence de nos jours(très peu prisée)ne se vend pas plus cher chez nous en Belgique ;elles sont même assez nettement moins chères .Heureux pour vous si elle vous comble de joie,mais à 14.000euros,on trouve des 212 en parfait état de nos jours!

Certes,avec plus de kms mais bon,quand on parle d'un 6 cylindres de 3litres ,50mille ou 150,c'est n'est pas çà qui change tout pour moi .

Se taper l'Allemagne en plus !!Non,franchement,j'ai du mal à saisir cette démarche ...

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Invité §bre688sl

Salut.

 

Non, les allemands ne peuvent plus, légalement, modifier le kilométrage depuis au moins dix ans, et oui, acheter une Mercedes, BMW ou Audi en Allemagne, si on veut une grosse voiture ESSENCE, c'est une évidence, car l'offre est au moins dix fois supérieure à celle que l'on trouve en France...

 

Pour les options, en général, les versions moyen ou haut de gamme sont en général bien pourvues, les voitures sous-équipées, c'était il y a trente ans.

 

Autre avantage, en général, on repart avec un jeu complet de roues hiver, sauf si le précédent propriétaire rachète une voiture identique ce qui est rarement le cas.

biensur que si c' est loin d' être une légende les voitures venant d' allemagne avec un compteur trafiqué sont légion désolé de te contredire

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L'auto décrite est sûrement une très bonne occasion .

Mais finalement une 211 en 3.0l essence de nos jours(très peu prisée)ne se vend pas plus cher chez nous en Belgique ;elles sont même assez nettement moins chères .Heureux pour vous si elle vous comble de joie,mais à 14.000euros,on trouve des 212 en parfait état de nos jours!

Certes,avec plus de kms mais bon,quand on parle d'un 6 cylindres de 3litres ,50mille ou 150,c'est n'est pas çà qui change tout pour moi .

Se taper l'Allemagne en plus !!Non,franchement,j'ai du mal à saisir cette démarche ...

 

 

bonjour.

je n est rien contre les belge mais comme vous le dites pour le meme prix j aurait une voiture avec plus du double voir le triple de kilomètre au compteur.

en France j ai trouvé seulement 3 annonce de voiture a peut prêt identique et les prix sont un peut plus chère entre 15 et 16000 euros et vendu en quelques jours, donc très peut prisé j en doute un peut :D :D :D

je vend ma classe E 320 cdi w210 avec 166000 km c est pas pour racheté une autre voiture avec autant de kilomètre au compteur.

concernant la Belgique je n est trouvé aucune voiture correspondante a mes critère de recherche ou alors avec beaucoup de kilomètre.

après il faut savoir que les allemand sont très méticuleux sur l entretien de leur voiture par rapport au français et que leur voiture d occasion sont garanti 12 mois.

j ai aussi l avantage d avoir une femme d origine allemande.

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biensur que si c' est loin d' être une légende les voitures venant d' allemagne avec un compteur trafiqué sont légion désolé de te contredire

 

 

comme cela a été dit la modification est devenu illégal en Allemagne.

mais il y a toujours des vendeurs mal honette en Allemagne comme en France et d autre pays

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comme cela a été dit la modification est devenu illégal en Allemagne.

mais il y a toujours des vendeurs mal honette en Allemagne comme en France et d autre pays

Un truc à regarder est la date de conception des pneus et on peut évaluer une partie du kilométrage s'ils n'ont pas été changés la veille . :D

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