Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

Fiabilité Mercédès

 

Il y a 926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fiabilité Mercédès

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°343095
craponne
Profil : Nouveau membre
craponne
  1. Posté le 03/10/2017 à 08:44:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous .
Je suis nouveau sur ce forum; j'y suis pour vous faire partager mes ennuis avec une C350 4 matic : à 40000 km 1 mois d'arrêt et changement de la boite de transfert.
à moins de 70000 km et 4 ans et demi : joint torique de la cloche du filtre à huile qui casse + voyant d'huile qui ne s'allume pas = moteur cassé.
Position du concessionnaire qui entretien le véhicule : je n'y suis pour rien ; à vous de payer les dégâts .
Merci Mercédès !
Message cité 1 fois
Sujets relatif
n°343103
BERNARD.SL
Profil : Pilote chevronné
bernard-sl
Marques - succès or messages
  1. Posté le 03/10/2017 à 11:30:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjpur

Il faut que tu fasses faire une expertise avec l’aide de ton assurance ,
Écrire à Mercedes France en leurs expliquant tout bien ....et que la CC ne veut rien savoir ,
A ce kilométrage ,c’est un défaut constructeur ,et non usure normal ...

Fais ça ,et tu nous diras ...

À suivre

n°343213
craponne
Profil : Nouveau membre
craponne
  1. Posté le 05/10/2017 à 08:18:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Merci pour le soutien. L'expertise est demandée; mais la CC "noie le poisson" : par exemple :"on a jeté le joint qui a cassé " puis " ah! on l'a retrouvé!". Du coup j'ai des doutes !
Cordialement.

Publicité

n°343214
BERNARD.SL
Profil : Pilote chevronné
bernard-sl
Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/10/2017 à 08:31:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils savent très bien qu’ils ont tord.....
Ne lache rien .... les experts demanderont tous les éléments de cette casse ...

À suivre

n°343217
oulianov
Profil : Champion du monde
  1. config
oulianov
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/10/2017 à 09:16:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

craponne a écrit :

Bonjour à tous .
Je suis nouveau sur ce forum; j'y suis pour vous faire partager mes ennuis avec une C350 4 matic : à 40000 km 1 mois d'arrêt et changement de la boite de transfert.
à moins de 70000 km et 4 ans et demi : joint torique de la cloche du filtre à huile qui casse + voyant d'huile qui ne s'allume pas = moteur cassé.
Position du concessionnaire qui entretien le véhicule : je n'y suis pour rien ; à vous de payer les dégâts .
Merci Mercédès !
Afficher plus
Afficher moins


Tu écris au Constructeur par LRAR. Avant de lancer une expertise à tes frais qui risque de déclencher une procédure durant des années, attend qu'ils te répondent. Il s'agirait clairement d'un vice caché que le constructeur doit assumer. Il revient au constructeur de se débrouiller avec la concession et d'assumer. Tient nous au courant.


---------------
Hérétique et subversif.
n°343221
mercurial9​1
Profil : Pilote pro
mercurial91
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/10/2017 à 09:43:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu sais le garage va tout faire pour ne pas avoir à payé...

Je ne dirais pas la marque concerné, mais pas loin de chez moi une concession à fait une révision sur une voiture et n'a pas remis l'huile...

Du coup la propriétaire reprend la voiture et elle pète son moteur.

Elle fait ramené la voiture au garage et ils s'aperçoivent qu'ils n'ont pas mis l'huile lors de la vidange...on parle d'un garage de la marque pas du petit bricoleur du coin, ils sont donc responsable et vu que la dame en face ne connaissait rien et surtout pas les procédures à faire, ils lui ont gardé et le soir même on remplit le moteur d'huile.

Le lendemain, bah madame c'est tel et tel truc qui a pété il y en a pour XXXX€ de réparation, si vous voulez on connais quelqu'un qui vous le reprend pour XXXX€, ok affaire conclus et histoire fini on en parle plus...

n°343229
dadou7306
Profil : Membre confirmé
dadou7306
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/10/2017 à 11:29:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Errare humanum est...
Il est difficile de juger de la fiabilité ou de la compétence sur quelques cas particuliers. Seules des statistiques sur un grand nombre de cas ont une valeur. Cependant je comprends très bien le mécontentement de celui à qui cela arrive. Mais de là à généraliser...
Message cité 1 fois

---------------
E 220 CDI Executive 9G
n°343230
oulianov
Profil : Champion du monde
  1. config
oulianov
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/10/2017 à 12:47:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

dadou7306 a écrit :

Errare humanum est...
Il est difficile de juger de la fiabilité ou de la compétence sur quelques cas particuliers. Seules des statistiques sur un grand nombre de cas ont une valeur. Cependant je comprends très bien le mécontentement de celui à qui cela arrive. Mais de là à généraliser...
Afficher plus
Afficher moins


Tout à fait. A cette marque d'assumer et de se débrouiller avec son réseau si elle veut conserver sa réputation et continuer à vendre ses produits au prix fort.


---------------
Hérétique et subversif.
n°343232
Profane
Profil : Membre confirmé
profane
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/10/2017 à 13:18:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai aussi eu une voiture du vendredi après-midi (quand les ouvriers sont pressé de partir), sur une BMW achetée neuve en 2003. Que des emmerdes, et les plus improbables qui soient (le chef d'atelier qui était une connaissance n'en revenait pas), outre la boite de transfet, la boite à vitesse, et autres choses...

Bref, il y avait tellement de problèmes, qu'à la fin de la garantie des 3 ans, la concession envoyait les factures directement à Munich (qui payait). Lorsque j'ai revendu la voiture après 5 ans et demi, le chef d'atelier m'a dit : "De bleu Profane, ça fait 20 ans que je bosse pour BMW, mais j'ai appris plus sur ta seule bagnole qu'en 20 ans d'expérience" :D

Donc oui, l'erreur est humaine et on peut tomber sur un mauvais numéro, mais si le SAV est correct et qu'il suit, qu'on a droit à une voiture de remplacement quand la notre est immobilisée, on a tendance à pardonner. Le plus dur à pardonner est la mauvaise foi.


---------------
Automobile : Mercedes E 400 4matic Break (S213) => http://www.forum-auto.com/marq [...] t16168.htm
Moto : Honda CBF 1000
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je veux en savoirs plus sur ma mercedes classe c 220cdi de 2001 7
Citroen C5 deuxiéme génération ou Mercedes classe C année 2006 ou + 13
[Présentation] Break C300CDI 4Matic 2013 de JeC- 16
Calage et perte puissance sur C220 CDI 15
probleme esp 7