Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLK

[Présentation] Mercedes GLK 350 CDI


Enzzo01
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Possesseur depuis Samedi matin d'un GLK 350 CDI, j'en suis (pour le moment, touchons du bois) très satisfait!

 

Au plaisir de vous lire, bonne journée à tous :jap:

 

Deux petites photos en passant :

 

 

20170904_0816532.jpg

 

Pour l'intérieur, je n'arrive pas à en faire une photo correcte mais c'est strictement le même que celui-ci avec les inserts en frêne noir :

 

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci!

 

Je suis étonné de lire ça et là qu'il ne consomme pas plus que le 220 CDI, vraiment étonnant!

 

Le mode d'emploi fait la taille d'un annuaire, parfait pour lutter contre les insomnies! :D

 

Ne lis pas trop et fait toi ton idée... :sol:

Pour avoir eu les deux ( GLK 220 & 350 ), je t'assure que le 6 cylindres est plus gourmand... (+1 à 2 litres dans mes souvenirs). Mais ça reste quand même très raisonnable...

D'après la photo , tu as les roues en 20" non ? pas trop raide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tout le détail de son équipement,de ce beau GLK

Posé ton VIN et je décode ..

 

Si tu veux ....Bien sûr

 

:jap:

 

 

Je l'ai racheté au garage qui l'avait vendu à son ancien propriétaire, j'ai donc la facture d'origine... on frise les 80 000€ avec le malus de 3600€ à l'époque! :(

 

Equipement de malade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lis pas trop et fait toi ton idée... :sol:

Pour avoir eu les deux ( GLK 220 & 350 ), je t'assure que le 6 cylindres est plus gourmand... (+1 à 2 litres dans mes souvenirs). Mais ça reste quand même très raisonnable...

D'après la photo , tu as les roues en 20" non ? pas trop raide ?

 

 

Oui, effectivement, je me fiais à la consommation moyenne relevée pour l'ancien propriétaire, avec ma conduite un peu plus dynamique je frise les 9l pour le moment.

 

La pédale de frein un peu "spongieuse" qui donne l'impression (peut-être erronée) que le freinage manque de mordant, freine mes hardeurs d'exploiter pleinement le moteur.

 

En tous cas le silence est impressionnant et le confort bien supérieur à celui de ma Leon FR 184 que j'avais jusqu'à maintenant ou de la Cupra que j'ai eu à une époque... donc pour moi les jantes 20 pouces sont tout à fait correctes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une super auto mais je ne suis pas objectif parce qu'on a la même ! ( 350cdi fascination de 2014 )

extérieur gris plus foncé et intérieur identique sauf le ciel de toit + rétro central noir

 

je te rejoins pour la conso

avant on avait un GLK220cdi de 2009 et à peu de choses près l'actuel consomme pareil ( dans les 8.5l il me semble, à voir c'est la voiture de mon épouse en fait )

et ce malgré le 220 en 17 pouces et l'actuel en 19

 

et aussi d'accord avec toi pour le freinage mais ce n'est qu'une sensation; les distances sont a priori assez bonnes pour le segment

 

suis vraiment surpris par la "pêche" de cet engin

265ch mais quasi 2 tonnes en ordre de marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une super auto mais je ne suis pas objectif parce qu'on a la même ! ( 350cdi fascination de 2014 )

extérieur gris plus foncé et intérieur identique sauf le ciel de toit + rétro central noir

 

je te rejoins pour la conso

avant on avait un GLK220cdi de 2009 et à peu de choses près l'actuel consomme pareil ( dans les 8.5l il me semble, à voir c'est la voiture de mon épouse en fait )

et ce malgré le 220 en 17 pouces et l'actuel en 19

 

et aussi d'accord avec toi pour le freinage mais ce n'est qu'une sensation; les distances sont a priori assez bonnes pour le segment

 

suis vraiment surpris par la "pêche" de cet engin

265ch mais quasi 2 tonnes en ordre de marche !

 

 

Maintenant que tu me le fais remarquer, moi aussi le ciel de toit est noir ainsi que le rétro, il va falloir que je me débrouille pour en faire une photo correcte.

 

Juin 2014 pour le mien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila

------

 

 

Paramètre Valeur

Ident. nombre (FIN) WDC2049931G339767

VIN WDC2049931G339767

Baumuster 204993

Nom des ventes GLK 350 CDI 4MATIC

Numéro de commande 0 3 531 39287 (Destination: France)

Date de livraison 09 05 2014

PEINTURE1 792U ARGENT PALLADIUM - PEINTURE METALLISEE

Couleur de l'intérieur 221A CUIR - NOIR / ANTHRACITE

Moteur 642835 41 582175

Boîte de vitesse 722966 05 618844

Données générales pour le code de modèle 204993

204993 GLK-class X204 GLK350CDI 4Matic Дизель

642.835 АКП

722.966

5

Codes SA

Paramètre Valeur

01A FBS 3

03U SERVICE INTERNET, PACK VOYAGE

13A QUANTITE DE DECALAGE HUILE +1300ML HUILE

1U2 GRILLE A NEIGE

207B INSTRUCTIONS DE SERVICE ET CARNET D'INSPECTION - F

211 DIRECTION EPS (DIRECTION ELECTRIQUE)

220A CUIR

221A CUIR - NOIR / ANTHRACITE

235 AIDE AU STATIONNEMENT ACTIF

240 ECLAIRAGE DE JOUR LED

242 SIEGE AV D A REGLAGE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE

249 RETROVISEUR INTERIEUR AUTOMATIQUE JOUR/NUIT

255B MOBILO MB AVEC DSB ET GGD

261B PLAQUETTE AIRBAG - FRANCAIS/ANGLAIS

275 PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR

280 VOLANT CUIR ET LEVIER SELECTEUR EN CUIR

291 AIRBAG PELVIEN (PELVISBAG)

294 KNIEBAG (PROTEGE-GENOU)

2U5 BAS DE CAISSE LATERAL PEINT

301 PACK CENDRIER

30A COUVERCLE AVEC POINT VISSAGE AMORT. INFER. SUPPL.

337B LANGUE COMBINE INSTRUMENTS/ HU - FRANCAIS

345 CAPTEUR DE PLUIE

347 SYSTEME APPEL AU SECOURS E-CALL EUROPE

35A VGS D4-0, MODELE D3

401 CLIMATISATION DE SIEGE AVANT

413 TOIT OUVRANT PANORAMIQUE/TOIT PANORAMIQUE EN VERRE

427 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 7 RAPPORTS

428 TOUCHES COMM.VOLANT/PALETTES COMM.VOLANT-PEINTES

440 TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)

442 VOLANT MULTIFONCTION (12 TOUCHES)

474 FILTRE A PARTICULES DIESEL

475 CONTROLE PRESSION PNEUS (RDK) HIGH LINE / MID LINE

486 TRAIN DE ROULEMENT SPORT

500 RETROVISEURS EXT. RABATTABLES A GAUCHE ET A DROITE

502 MISES A JOUR CARTES NAVIG. GRATUITES PENDANT 3 ANS

512 COMAND APS AVEC CHANGEUR DVD

513 RECONNAISSANCE DES PANNEAUX DE SIGNALISATION

518 INTERFACE DE COMMUNICATION UNIVERSELLE (UCI)

51U GARNITURE INTERIEURE DE TOIT TISSU NOIR

531L FRANCE

581 CLIMATISEUR AUTOMATIQUE

584 LEVE-VITRE ELECTRIQUE

5XXL EUROPE

600 LAVE-PHARES

608 ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES FEUX DE ROUTE (IHC)

622 PROJECTEUR AVEC ILS CIRCULATION A DROITE

669 ROUE DE SECOURS / ROUE DE SECOURS PLIABLE

670 EXPLOITATION DE LA CHALEUR RESIDUELLE DU MOT. (MRA

6P5 STEUERCODE VERTRIEB FUER CODE 475 ANFORDERUNG

70V SPEED- + LOADINDEX 100W XL+101W XL

722 CACHE-BAGAGES RALLONGE

725 RAMPE DE TOIT EN CHROME

736 INSERTS DECORATIFS - BOIS FRENE NOIR (2A70)

753 ROUES A BRANCHES DOUBLES AMG 20" AVEC MONTE MIXTE

772 VERSION EXT. AMG - SPOILER AV, BAS DE MARCHE LATER

792U ARGENT PALLADIUM - PEINTURE METALLISEE

805 AEJ 24/1

810 SYSTEME DE SONORISATION PREMIUM

840 VERRE TEINTE

876 VERSION ECLAIRAGE HABITACLE

877 ECLAIRAGE AMBIANCE

889 KEYLESS-GO

890 HAYON AUTOMATIQUE

900 PACK CHROME EXTERIEUR

909 GESTION ALTERNATEUR

916 RESERVOIR DE CARBURANT GRANDE CAPACITE - VOLUME 1

928 DEPOLLUTION DES GAZ ECHAPPEMENT AVEC TECHN. EURO 5

966 CERT.CONF. TECH. EURO5 SANS ATTEST.IMMATR. PART. 2

A20 DEMARRAGE DIRECT

A21 SHIFT BY WIRE

A62 CARTER DE CONVERTISSEUR FE 19

A66 CONVERTISSEUR FE 19MM

A68 CARTER DE BV AVEC RACCORD CONDUITE HUILE BAS

A89 FROTTEMENT REDUIT

A98 POSTEQUIPEMENT LOGICIEL DE BOITE DE VITESSES

B03 DEMARRAGE DIRECT / FONCTION DEMARRAGE ARRET ECO

B09 COMPRESSEUR FRIG. AVEC EMBRAYAGE ELECTROMAGNETIQUE

B12 OUTIL POUR CHANGEMENT DE ROUE

B54 MBCONNECT - INFORMATIONS ROUTIERES EN TEMPS REEL

F204 SERIE 204

FX VERSION SPECIALE

G966 CODE BOITE DE VITESSES VERSION 66

GA BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE

HA ESSIEU ARRIERE

J4A DSM: MISE A JOUR STAR1 FBS3

J52 CODE SUPPLEMENTAIRE POUR REVETEMENT INSONORISANT

K11 FEU STOP ADAPTATIF CLIGNOTANT

K13 CODE DE CONTROLE P INTERVALLE DE MAINTE 25000 KM

L DIRECTION A GAUCHE

M005 VEHICULES AVEC TRANSMISSION 4- MATIC/TOUTES ROUES

M014 MOTEUR A PUISSANCE AUGMENTEE

M019 PUISSANCE REPOSITIONNEE

M30 CYLINDREE DE 3,0 LITRES

M642 MOTEUR DIESEL V6 OM642

P31 AMG LINE EXTERIEUR / PACK SPORT EXTERIEUR AMG

P49 PACK RETROVISEURS

P64 PACK MEMOIRES AVANT

P95 PACK SPORT INTERIEUR

R01 PNEUS ETE

U01 AFFICHAGE ETAT DE CEINTURE ARRIERE

U22 REGLAGE LOMBAIRE

U62 PACK ECLAIRAGE ET VISIBILITE

U72 LECTEUR DVD AVEC CODE REGIONAL 2 EUROPE,JAPON

VL PARTIE GAUCHE DE L'ESSIEU AVANT

VR PARTIE DROITE DE L'ESSIEU AVANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh punaise, tout ça! :??:

 

Merci pour le coup :jap:

 

 

J'ai pu tester les sièges ventilés ce soir, c'est léger mais agréable. Le plus marrant c'est que mes enfants pensaient que les aérations au dos des sièges avant étaient les enceintes du Harman Kardon mais en fait l'air qui est pulsé dans les dossiers est aspiré par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, effectivement, je me fiais à la consommation moyenne relevée pour l'ancien propriétaire, avec ma conduite un peu plus dynamique je frise les 9l pour le moment.

 

La pédale de frein un peu "spongieuse" qui donne l'impression (peut-être erronée) que le freinage manque de mordant, freine mes hardeurs d'exploiter pleinement le moteur.

 

En tous cas le silence est impressionnant et le confort bien supérieur à celui de ma Leon FR 184 que j'avais jusqu'à maintenant ou de la Cupra que j'ai eu à une époque... donc pour moi les jantes 20 pouces sont tout à fait correctes :jap:

 

 

Je n'ai jamais eu la chance de rouler en GLK 350CDI, mais j'ai passé 4 ans dans un GLK 220CDI, qui m'a laissé un souvenir impérissable, pourtant je roule actuellement dans un GLC 250d !

 

Le GLK est, de loin, la meilleur auto dans laquelle j'ai pu rouler, même le GLC, avec sa puissance et son couple supérieur, sa 9G et sa technologie embarquée ne parviennent à me le faire oublier.

 

Le GLK est vraiment une super caisse, alors en V6...ça doit être le "nirvana", à chaque fois que j'en croise un, j'ai la même sensation teintée de nostalgie, il dégage une classe folle avec sa ligne si racée, de plus, si sa BVA 7G-Tronic accuse un peu le poids des années, son confort (sans ABC et malgré la monte par 20), son insonorisation et ta tenue de route, son encore de tout premier plan.

 

Tu serais surpris du nombre de gens qui me disent qu'ils préféraient mon ancienne caisse (donc le GLK) bref, profite mon ami, tu as fais un super achat !.

 

PS: pour info, le côté "spongieux" du freinage est encore plus marqué dans le GLC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, vraiment!

 

Ton commentaire me touche d'autant plus que mon épouse souhaitait qu'on fasse l'acquisition d'un GLK depuis sa sortie, c'est dire!

 

Lundi dernier je me suis précipité au garage MB lors de la réouverture post-congés pour faire un essai et me porter acquéreur car j'avais peur qu'il me passe sous le nez :non:

 

Je le découvre un peu mieux chaque jour et espère ne jamais m'en lasser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire sur la 7G-Tronic Plus : certes elle n'est pas aussi véloce que certaines boites auto plus récentes mais c'est la première voiture dans laquelle je ne touche pas les palettes car elle a quasi-toujours le bon rapport d'engagé.

 

Je m'explique : avec la DSG7 de ma Cupra il m'arrivait de sortir de rond-points en 7ème car elle ne rétrogradait pas à la décélération, du coup elle tombait les rapports seulement à la réaccélération en sortie de rond-point. J'anticipais et tombais les rapports moi-même...

 

Sur la DSG6 de ma Leon 184, elle tombait bien les rapports à la décélération et au freinage mais pas de manière assez prononcée à mon goût et il fallait vraiment être au milieu du rond-point pour espérer la voir rétrograder en 3 ème.

 

Là, du peu que j'en ai vu ces 4 jours, avec la 7G les rapports tombent bien de manière proportionnelle à la décélération.

 

Lors d'un dépassement il arrive fréquemment qu'elle fasse 7 -> 5 sans broncher.

 

Certes il y a plus rapide mais question confort elle est vraiment performante :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard, une petite question stp : j'ai vu sur un autre sujet que tu parlais de vidage de boite + convertisseur tous les 60 000 km.

 

Le garage qui m'a vendu la voiture m'a parlé de 125 000 km, qui dois-je croire ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec des information contradictoires : j'ai sous les yeux un scan émanent du département technique de Mercedes-Benz qui indique que depuis le mois de Juin 2010 pour les boites 722.9xx la vidange se fait tous les 125 000 km ou 5 ans.

 

Ce sont les boites 722.9xx datant d'avant cette date qui sont à vidanger une première fois à 50-60 000 km puis tous les 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire sur la 7G-Tronic Plus : certes elle n'est pas aussi véloce que certaines boites auto plus récentes mais c'est la première voiture dans laquelle je ne touche pas les palettes car elle a quasi-toujours le bon rapport d'engagé.

 

Je m'explique : avec la DSG7 de ma Cupra il m'arrivait de sortir de rond-points en 7ème car elle ne rétrogradait pas à la décélération, du coup elle tombait les rapports seulement à la réaccélération en sortie de rond-point. J'anticipais et tombais les rapports moi-même...

 

Sur la DSG6 de ma Leon 184, elle tombait bien les rapports à la décélération et au freinage mais pas de manière assez prononcée à mon goût et il fallait vraiment être au milieu du rond-point pour espérer la voir rétrograder en 3 ème.

 

Là, du peu que j'en ai vu ces 4 jours, avec la 7G les rapports tombent bien de manière proportionnelle à la décélération.

 

Lors d'un dépassement il arrive fréquemment qu'elle fasse 7 -> 5 sans broncher.

 

Certes il y a plus rapide mais question confort elle est vraiment performante :wahoo:

 

-Le couple du 350d (540Nm/1600T/m) fait que, même dans le bas du compte-tour, la puissance est "disponible", d’où la sensation d'être toujours sur le bon rapport.

 

La 7G n'est effectivement pas la plus réactive mais elle est sûrement l'une des plus douce, à noter qu'elle est même "intelligente" (tu le constateras lorsque tu feras de la montagne), j'ai toujours été bluffée par son changement de comportement sur les routes à relief, tu mets le mode sport et tu l'as laisse gérer, tu verras c'est magique, notamment au niveau "frein moteur".

 

En fait, elle s'adapte parfaitement suivant ta conduite et le relief de la route.

 

En ce qui concerne la vidange de la BVA et du convertisseur, effectivement il ne le préconise pas/plus à 60.000km ou 3 ans ( je me suis séparé de mon GLK à 73.000km et ils ne me l'avaient pas fait lors de la dernière révision), mais je te conseille pourtant de le faire comme le dit Loli et Bernard, surtout si tu t'inscris dans la durée avec cette auto.

 

PS: comme tu peux le constater, malgré ma nouvelle caisse (GLC 250d), je n'ai pas eu le cœur de changer mon avatar...(c'est dire tout le bien que je pense de ce GLK ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour!

 

Elle a eu sa dernière révision en Mai à 58000 km, je le ferai faire lors de la prochaine, en Mai 2018 aux alentours de 80 000 km, comme ça je coupe la poire en deux :jap:

 

 

Ça me parait correct, les chances pour que tu ai un problème de BVA à cette échéance, étant plus que limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le couple du 350d (540Nm/1600T/m) fait que, même dans le bas du compte-tour, la puissance est "disponible", d’où la sensation d'être toujours sur le bon rapport.

 

La 7G n'est effectivement pas la plus réactive mais elle est sûrement l'une des plus douce, à noter qu'elle est même "intelligente" (tu le constateras lorsque tu feras de la montagne), j'ai toujours été bluffée par son changement de comportement sur les routes à relief, tu mets le mode sport et tu l'as laisse gérer, tu verras c'est magique, notamment au niveau "frein moteur".

En fait, elle s'adapte parfaitement suivant ta conduite et le relief de la route.

 

En ce qui concerne la vidange de la BVA et du convertisseur, effectivement il ne le préconise pas/plus à 60.000km ou 3 ans ( je me suis séparé de mon GLK à 73.000km et ils ne me l'avaient pas fait lors de la dernière révision), mais je te conseille pourtant de le faire comme le dit Loli et Bernard, surtout si tu t'inscris dans la durée avec cette auto.

 

PS: comme tu peux le constater, malgré ma nouvelle caisse (GLC 250d), je n'ai pas eu le cœur de changer mon avatar...(c'est dire tout le bien que je pense de ce GLK ;) )

Pour moi qui pratique des routes de moyennes montagnes et mini cols et étant familier de BVA depuis des nombreuses années , la 7G

sur le 350 "voit la route" et comme dit Boella , "intelligente" , un parcours pratiquement s'en toucher les freins .

Pour la conso sur ce trajet , 10.5 / 100 , autant dire pas grand chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour!

 

Elle a eu sa dernière révision en Mai à 58000 km, je le ferai faire lors de la prochaine, en Mai 2018 aux alentours de 80 000 km, comme ça je coupe la poire en deux :jap:

Dans mon manuel , vidange à 80000 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit retour après 1 mois d'utilisation :

- la qualité des matériaux et le rendu intérieur "cocooning" est top! (bon après vu d'où je viens je ne peux pas faire le difficile)

- le confort et le silence de fonctionnement m'étonneront toujours, même si j'aimerai entendre plus souvent le râle du V6, il faut avouer que le silence à bord permet d'écouter de la musique sans être perturbé

- les reprises sont canon, même si la boite mériterait d'être un peu plus rapide, deux petits coups sur la palette de gauche pour anticiper un dépassement sont parfois salutaires

- côté conso je pense que je vais être abonné à + ou - 10l/100 km, mais bon pour un tel confort c'est pas cher payé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit retour après 1 mois d'utilisation :

- la qualité des matériaux et le rendu intérieur "cocooning" est top! (bon après vu d'où je viens je ne peux pas faire le difficile)

- le confort et le silence de fonctionnement m'étonneront toujours, même si j'aimerai entendre plus souvent le râle du V6, il faut avouer que le silence à bord permet d'écouter de la musique sans être perturbé

- les reprises sont canon, même si la boite mériterait d'être un peu plus rapide, deux petits coups sur la palette de gauche pour anticiper un dépassement sont parfois salutaires

- côté conso je pense que je vais être abonné à + ou - 10l/100 km, mais bon pour un tel confort c'est pas cher payé!

Tu as un excellent moteur et ne pas hésiter à le pousser , il aime , et boite , toujours positionnée en S .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un excellent moteur et ne pas hésiter à le pousser , il aime , et boite , toujours positionnée en S .

 

 

Complètement d'accord,

 

Le couple (et la puissance) du V6 350CDI "gomme" totalement l'inertie et le manque de réactivité de la 7G-Tronic que l'on peut ressentir sur les blocs 4 cylindres.

 

Bref, c'est du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil !

 

Avec la boite toujours en mode Sport c'est vers du 12l/100 que je m'oriente :hebe:

Je faisais 10.5 sur routes départementales et 2 mini cols et utilisation des freins en berne , la boite faisant le boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...