Invité §oul767Da 19 août 2017 Signaler Partager 19 août 2017 Bonjour. Je possède un coupé W203 K. Pas de jauge à huile. On ne peut contrôler que par l'ODB qui indique simplement si le niveau est bon ou pas. Savez vous si il est possible de connaitre la quantité d'huile exacte comme avec une jauge manuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 19 août 2017 Signaler Partager 19 août 2017 Bonjour , Cette j'aide électronique ,est fausse à 1/2 litre en plus ... Donc si elle demande d'ajouter......1/2 litre. Surtout pas le faire .si elle demande ajouter 1 litre Ben ne mettre que 1/2 litre Et encore pire sur un CDI ne jamais être au dessus du maxi .et avec une jauge pareil. Vaut mieux être meme tres en-dessous .. À suivre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 19 août 2017 Signaler Partager 19 août 2017 Bonjour , Cette j'aide électronique ,est fausse à 1/2 litre en plus ... Donc si elle demande d'ajouter......1/2 litre. Surtout pas le faire .si elle demande ajouter 1 litre Ben ne mettre que 1/2 litre Et encore pire sur un CDI ne jamais être au dessus du maxi .et avec une jauge pareil. Vaut mieux être meme tres en-dessous .. À suivre . Merci. Mais j'avais connaissance de cette info. Ce n'était pas la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASAHI44 19 août 2017 Signaler Partager 19 août 2017 Bonjour Tu as la possibilité de contrôler par le menu caché de l'ODB ou de faire une jauge avec une gaine de cable de frein de vélo et le tableau du WIS ci-dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 19 août 2017 Signaler Partager 19 août 2017 Bonjour Tu as la possibilité de contrôler par le menu caché de l'ODB ou de faire une jauge avec une gaine de cable de frein de vélo et le tableau du WIS ci-dessous Je te remercie beaucoup. Je vais essayer de confectionner une jauge . Je pense avoir trouver la manip par l'ODB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 19 août 2017 Signaler Partager 19 août 2017 Et tu l'enfiles par OU cette jauge ??? Vu qu'il n'y a pas de puit de jauge .' :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 19 août 2017 Signaler Partager 19 août 2017 Et tu l'enfiles par OU tete jauge ??? Vu qu'il n'y a pas de puit de jauge .' :??: Bien sur qu'il y a un puits de jauge sur les C 180 kompressor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 19 août 2017 Signaler Partager 19 août 2017 A oui ,et ou ???? J'ai eu une 200 K de 2001 Et pas de puit de jauge .. La meme connerie de jauge électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 19 août 2017 Signaler Partager 19 août 2017 A oui ,et ou ???? J'ai eu une 200 K de 2001 Et pas de puit de jauge .. La meme connerie de jauge électronique A ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASAHI44 19 août 2017 Signaler Partager 19 août 2017 Bonjour Bernard SL et merci pour tous les précieux conseils que tu apportes sur ce forum. Tous les moteurs 203 que j'ai connus était équipés d'un tube prévu pour les vidanges par aspiration, je retire le bouchon et j'enfonce la jauge de ma fabrication. Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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