Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes E400 4 Matic Break (w213)


Profane
 Partager

Messages recommandés

 

A priori 19.000km.

 

Merci Profane pour ce retour. Vu de France ta consommation paraît "énorme" mais s explique par le fait que tu vis en altitude.

 

En revanche ta consommation sur autoroute suisse est très raisonnable.

 

Je vois régulièrement une E break dans la meme configuration que toi (sans pack "AMG"), en bleu foncé. C est autrement plus élégant que les versions "keke".

 

 

Perso sa conso ne me choque pas pour une E break essence de 3498cm3-333cv et 480Nm.

 

Profane semble prendre du plaisir avec sa caisse, il utilise la cavalerie sans retenue, il a acheté un véhicule puissant et il sait pourquoi, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur la section M-B, franchement y'en a certains, on se demande vraiment pourquoi ils ont acheté des bagnoles avec des blocs pareils...

 

A noter que ces infos consos sont précises et le contexte (dans lequel elles ont été réalisées) est bien expliqué, ça change des clampins qui viennent nous raconter qu'ils font X kilomètres avec leur plein, sans donner la conso exacte, ni la capacité du réservoir, ni sur quelles type de trajets elle ont été calculées, ni avec telle type de conduite etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ca va faire mal en France les consommation WLTP/RDE :L

 

 

Oui sûrement, en même temps c'était tellement n'importe quoi et tellement loin des valeurs réelles.

 

Quand je pense que mon GLC (250d) à transmission intégrale permanente est "validé" à 129g ou qu'un 350e est validé à 59g...

 

Bref, faut arrêter l'imposture !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

Perso sa conso ne me choque pas pour une E break essence de 3498cm3-333cv et 480Nm.

 

Profane semble prendre du plaisir avec sa caisse, il utilise la cavalerie sans retenue, il a acheté un véhicule puissant et il sait pourquoi, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur la section M-B, franchement y'en a certains, on se demande vraiment pourquoi ils ont acheté des bagnoles avec des blocs pareils...

 

A noter que ces infos consos sont précises et le contexte (dans lequel elles ont été réalisées) est bien expliqué, ça change des clampins qui viennent nous raconter qu'ils font X kilomètres avec leur plein, sans donner la conso exacte, ni la capacité du réservoir, ni sur quelles type de trajets elle ont été calculées, ni avec telle type de conduite etc...

:jap:

 

Je ne peux que plussoyer!

 

Bon moi je ne suis pas pour la vitesse max avec mon Audi, mais se faire plaisir avec la puissance en accélération, ça j'adhère!

 

C'est clair que ce que dit Profane, c'est du concret. Ce sont ces topic-là qui sont vraiment intéressants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso sa conso ne me choque pas pour une E break essence de 3498cm3-333cv et 480Nm.

 

Profane semble prendre du plaisir avec sa caisse, il utilise la cavalerie sans retenue, il a acheté un véhicule puissant et il sait pourquoi, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur la section M-B, franchement y'en a certains, on se demande vraiment pourquoi ils ont acheté des bagnoles avec des blocs pareils...

 

A noter que ces infos consos sont précises et le contexte (dans lequel elles ont été réalisées) est bien expliqué, ça change des clampins qui viennent nous raconter qu'ils font X kilomètres avec leur plein, sans donner la conso exacte, ni la capacité du réservoir, ni sur quelles type de trajets elles ont été calculées, ni avec telle type de conduite etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit UP pour donner quelques infos :

 

1) Je viens de recevoir l'amende autrichienne de ma traversée du 27 octobre dernier => 170km/h compteur tempomat = 159km/h radar = 60 euros ! C'est si correct que je vais la payer. ;)

 

2) L'effet Mercedes classe E est contagieux :D , après avoir vu et essayé la mienne, mon petit frangin en a commandé une, version E200 décapotable (il n'a que 2 enfants et est moins nerveux que moi). Bon de commande parti hier, réception prévue en août. Attention, si l'effet contagion est trop fort, on est 6 frères et soeur, on va pouvoir faire un défilé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit UP pour donner quelques infos :

 

1) Je viens de recevoir l'amende autrichienne de ma traversée du 27 octobre dernier => 170km/h compteur tempomat = 159km/h radar = 60 euros ! C'est si correct que je vais la payer. ;)

 

2) L'effet Mercedes classe E est contagieux :D , après avoir vu et essayé la mienne, mon petit frangin en a commandé une, version E200 décapotable (il n'a que 2 enfants et est moins nerveux que moi). Bon de commande parti hier, réception prévue en août. Attention, si l'effet contagion est trop fort, on est 6 frères et soeur, on va pouvoir faire un défilé :lol:

Ou demander une bonne réduction. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit UP pour donner quelques infos :

 

1) Je viens de recevoir l'amende autrichienne de ma traversée du 27 octobre dernier => 170km/h compteur tempomat = 159km/h radar = 60 euros ! C'est si correct que je vais la payer. ;)

 

2) L'effet Mercedes classe E est contagieux :D , après avoir vu et essayé la mienne, mon petit frangin en a commandé une, version E200 décapotable (il n'a que 2 enfants et est moins nerveux que moi). Bon de commande parti hier, réception prévue en août. Attention, si l'effet contagion est trop fort, on est 6 frères et soeur, on va pouvoir faire un défilé :lol:

Pas de transmission automatique des amendes avec l'Autriche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou demander une bonne réduction. :ange:

 

On verra dans 5 ans si j'achète un nouveau modèle ;-)

Pas de transmission automatique des amendes avec l'Autriche ?

Ils me l'ont envoyée par poste, courrier avec signature, mais on est pas obligé de payer. D'habitude je ne paye pas en France et en Italie, mais je paye en Allemagne et en Autriche... enfin, je sais pas pourquoi, peut-être que quand ça me semble correct, je fais l'effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 euros seulement ? Ne viens pas en Belgique l'amende sera beaucoup plus salée je pense :D .

 

Pas compris le "D'habitude je ne paye pas en France et en Italie ..." ?

 

Félicitation pour ton frère jolie voiture .

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis par là que j'ai tendance à laisser de côté les amendes françaises ou italienne, rien d'autre.

 

 

 

Sinon, petit précision, ce n'est pas 170km/h tempomat = 159km/h radar, car 159 est la vitesse retenue pour l'amende après déduction de la tolérance, donc on est plutôt à 164km/h radar pour 170 compteur ;)

 

Autre chose, je viens d'aller essayer la E200 décapotable du frangin car je lui avait foutu le doute sur la puissance, mais finalement, ça reste plutôt correct, j'imaginais la chose beaucoup plus poussive. Et en plus, c'est une superbe bagnole, on sent que la capote est assemblée aux petits oignons, même en l'ouvrant ou la fermant en roulant, c'est assez bluffant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Là ils abusent..., je viens de recevoir aujourd'hui une deuxième amende autrichienne. La première était celle du voyage en octobre dernier, celle-ci est celle du voyage de Pâques de cette année : un peu moins de 160 tempomat (d'après mon souvenir, j'étais à 158 lors du flash), 148 retenu, donc 153 radar pour 45 euros. ça va, je les payerai demain... oui, parce que dans deux semaines, je traverse à nouveau le pays, en cas de contrôle, mieux vaut ne pas avoir d'ardoise ouverte, d'autant plus que je m'adonne à de la contrebande de cigarettes (pour ma conso perso :D ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Plein de petits montants finissent pas faire un gros montant ;)

 

Comme tu dis, autant que l'ardoise soit vierge. Au Grand-Duché, il y a de temps en temps des contrôles où toutes les voitures étrangères sont automatiquement arrêtées pour vérifier avec les amendes non-payées. Je pense donc qu'il est mieux de s'acquitter de ce que l'on doit.

 

Les amendes autrichiennes sont en effet peu élevées. Pour du 159 retenu en Belgique (160 (ou 161?) retenu en Belgique, c'est le retrait immédiat de permis), c'est 195 euros d'amende (50 euros jusqu'à 130 km/h, 5 euros par km/h supplémentaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les explications ;).

 

Par contre je n'approuve pas le fait que tu ne payes pas certaines de tes amendes :o :q :pfff: .

Perso j'ai une amende peu importe le pays je la paie ce qui me semble très logique quoi :lol: .

Mais bon on va pas commencer à te faire la morale :jap: .

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Si Profane reçoit une dizaine d'amendes par semaine, c'est normal qu'il fasse un tri :o

 

Je rigole, hein!

 

Par rapport à l'ardoise vide et remplie, je serais également du genre à payer, quel que soit le pays. Ou du moins à contester. Quelques fois, quand on conteste, pour des délits mineurs, l'infraction reste sans suite. J'ai deux amis en Belgique qui contestent systématiquement. En général, une amende sur deux ne leur est plus réclamée.

 

Pour ma part, depuis que j'ai mon permis (cela fait 24 ans et un jour), j'ai eu trois amendes pour excès de vitesse (145 en 2005, 50 en 2016 et 53 euros en 2017). La première fois, la police m'a arrêté, difficile de contester... Pour les deux autres, ayant effectivement roulé à ces endroits-là, je n'ai pas contesté et j'ai payé (surtout que je pensais avoir roulé plus vite que ça...). Vu les montants, de toute façon, et la fréquence où ça m'arrive, c'est pas vraiment un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montant c'est une chose, mais la perte de points en est une autre...! Donc personnellement, dans la mesure du possible, j'essaye de respecter les limitations mais quelque fois c'est quasiment impossible (zones à 30 km/h), d'où l'intérêt du tempomat qui du reste est le meilleur régulateur de vitesse que j'ai essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Le montant c'est une chose, mais la perte de points en est une autre...! Donc personnellement, dans la mesure du possible, j'essaye de respecter les limitations mais quelque fois c'est quasiment impossible (zones à 30 km/h), d'où l'intérêt du tempomat qui du reste est le meilleur régulateur de vitesse que j'ai essayé.

C'est l'avantage en Belgique. Il n'y a pas de permis à point.

 

Donc tant que tu restes sous la limite de la perte du permis, tu peux te prendre des dizaines de PV par jour. Il faut "juste" payer, mais tu gardes ton permis.

 

par contre si je me fais flasher plusieurs fois au Lux, je pourrais être interdit de circulation si je perds mes 12 points du permis luxembourgeois "virtuel" qu'a chaque automobiliste, même étranger.

 

Je pense qu'en France c'est pareil, mais je peux me tromper.

 

Au Lux, si tu ne payes pas tes PV et qu'une fois on te chope (contrôle de police comme je l'ai décrit), tu risques de retrouver à pied, même si tu gardes ton permis de ton pays d'origine. Il faut alors se débrouiller pour quitter le territoire luxembourgeois et on peut reprendre la voiture ensuite. Maintenant, vu la taille du pays, il y a pas trop loin à aller.

 

Mais je ne veux pas polluer le topic de Profane. Ici c'est pas de bol pour ses amendes qui se suivent, mais je dirais qu'en général, il ne doit pas crouler sous les excès de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ici c'est pas de bol pour ses amendes qui se suivent, mais je dirais qu'en général, il ne doit pas crouler sous les excès de vitesse.

 

 

Non, c'est normal, durant ce type de trajet, je roule un peu au-dessus des limitations sans faire le chauffard, je sais que sur les 350km que je fais pour traverser l'Autriche, il y a de bonne chances pour croiser un radar, donc 10 euros pour la vignette + environ 50 euros de radar + l'essence, je sais ce qu'il m'en coûte sans bouder mon plaisir. On va dire que c'est un risque assumé. Sinon c'est vrai que j'ai rarement des PV, même si en Suisse je roule aussi un peu au-dessus, et sur autoroute, je sais où sont les radars.

 

 

Pour ce qui est des points, on en a pas en Suisse, et si un pays me retire des points virtuels, bah, j'attends de voir (pour l'instant aucune menace de ce type en France, juste quelques PV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est normal, durant ce type de trajet, je roule un peu au-dessus des limitations sans faire le chauffard, je sais que sur les 350km que je fais pour traverser l'Autriche, il y a de bonne chances pour croiser un radar, donc 10 euros pour la vignette + environ 50 euros de radar + l'essence, je sais ce qu'il m'en coûte sans bouder mon plaisir. On va dire que c'est un risque assumé. Sinon c'est vrai que j'ai rarement des PV, même si en Suisse je roule aussi un peu au-dessus, et sur autoroute, je sais où sont les radars.

 

 

Pour ce qui est des points, on en a pas en Suisse, et si un pays me retire des points virtuels, bah, j'attends de voir (pour l'instant aucune menace de ce type en France, juste quelques PV).

En Suisse, on a Via Sicura qui est bien pire que le permis à points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je viens de boucler les 28'000 km, et à part la loupiotte sous le rétro droit qui ne marchait plus, rien à signaler, aucun bug ou quoique ce soit, je reste totalement satisfait de mon achat.

 

Le petit frangin est entré dans la danse lundi passé en recevant sa E décapotable, comme mentionné plus haut je crois, l'usine s'est trompé par rapport à son bon de commande et lui ont rajouté pour 18k CHF (16k euros) d'options non commandées, mais offertes gracieusement, il en est pas mécontent :D . Quelques photos de la sienne pour illustré :

 

 

IMG_0626.jpg

 

 

 

IMG_0622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je viens de boucler les 28'000 km, et à part la loupiotte sous le rétro droit qui ne marchait plus, rien à signaler, aucun bug ou quoique ce soit, je reste totalement satisfait de mon achat.

 

Le petit frangin est entré dans la danse lundi passé en recevant sa E décapotable, comme mentionné plus haut je crois, l'usine s'est trompé par rapport à son bon de commande et lui ont rajouté pour 18k CHF (16k euros) d'options non commandées, mais offertes gracieusement, il en est pas mécontent :D . Quelques photos de la sienne pour illustré :

 

 

IMG_0626.jpg

 

 

 

IMG_0622.jpg

 

 

Et ben elle est vraiment superbe cette voiture :love:

Et il a eu un sacré cadeau :lol:

Par contre c'est un petit moteur il me semble que tu avais dit, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben elle est vraiment superbe cette voiture :love:

Et il a eu un sacré cadeau :lol:

Par contre c'est un petit moteur il me semble que tu avais dit, non ? ;)

 

 

Oui, c'est une E200 essence, mais il avait fait des essais et ça lui suffisait. Et j'avoue que moi aussi, comme passager, j'avais été étonné de l'accélération même sur route de montagne. La 9G doit avoir un rôle là-dedans.

 

Sinon j'ai trouvé la livraison très rapide : Commandée le 8 juin, reçue le 30 juillet ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est une E200 essence, mais il avait fait des essais et ça lui suffisait. Et j'avoue que moi aussi, comme passager, j'avais été étonné de l'accélération même sur route de montagne. La 9G doit avoir un rôle là-dedans.

 

Sinon j'ai trouvé la livraison très rapide : Commandée le 8 juin, reçue le 30 juillet ! :jap:

 

 

Après c'est sûr que si c'est pour se faire des petites ballades tranquilles cheveux au vent, il n'y a pas besoin de 300 ch ;)

Effectivement plutôt rapide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

En compagnie de ma grosse :

 

 

IMG_0621.jpg

Heureusement qu'on sait que tu parles de ta voiture.

 

Parce que la photo reprend quand même au centre une dame (aux proportions normales!) assise dans une voiture. "En compagnie de ma grosse" pourrait être mal interprété :p

 

En tout cas sympa d'avoir de tes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on sait que tu parles de ta voiture.

 

Parce que la photo reprend quand même au centre une dame (aux proportions normales!) assise dans une voiture. "En compagnie de ma grosse" pourrait être mal interprété :p

 

En tout cas sympa d'avoir de tes nouvelles!

 

 

Effectivement, ça peut prêter à confusion, mais je me suis rassuré en la voyant dans la voiture, me disant que celui qui confondrait ferait preuve de mauvais esprit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on sait que tu parles de ta voiture.

 

Parce que la photo reprend quand même au centre une dame (aux proportions normales!) assise dans une voiture. "En compagnie de ma grosse" pourrait être mal interprété :p

 

En tout cas sympa d'avoir de tes nouvelles!

J'ai pas osé la faire.

 

Merci de ton dévouement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

Effectivement, ça peut prêter à confusion, mais je me suis rassuré en la voyant dans la voiture, me disant que celui qui confondrait ferait preuve de mauvais esprit :D

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Profane

Bonjour à tous et à Profane en particulier. Je vais changer mon A6 avant ( TDI 204 quattro)cette fin d'année, en occasion avec sensiblement le budget de Profane ( malus inclus..)

Un peu comme Profane , j'ai toujours regardé les Mercedes avec un certain dédain ( dans ma famille bien bourgeoise, on considérait que c'étaient des voitures de commerçants enrichis , aujourd'hui on dirait plutôt Beauf...) mais j'avoue que cette nouvelle Classe E break est très belle et plutôt discrète. J'ai un peu la même configuration familiale avec 2 grandes (23 25)rarement avec leurs vieux parents et une dernière de 14 ans . Mais nous partons encore assez souvent à 5 lors de certaines vacances ( bizarrement quand on va dans des destinations sympas :)) et notamment au Ski en face de chez Profane (Veysonnaz pour ceux qui connaissent) bien régulièrement car j'y ai un pied à terre ( un appartement de vacances comme disent nos amis helvètes).J'ai donc besoin de 4 RM ( j'habite à 500 m d'altitude avec une bonne pente moi aussi. Depuis l'Audi je n'ai jamais remis de chaine sur une auto et j'ai constaté comme vous tous que la montée à Veysonne même dans 20 cm , c'est top ( cela dit le Suisse envoie fort sur la neige , on voit qu'il a l'habitude, me suis fait doubler à fond par une Sub).

J'aurais donc quelques questions

1) j'envisage un achat en Allemagne (gros choix et prix imbattable en comparaison de chez nous) qu'en pensez vous tous ?

2)je serais bien passé à l'essence V6 mais la différence de consommation (je fait 30000km/ans) et surtout la taxe CO2 (à payer au retour en France, 5700€ pour une 400 de 2017) sont un peu décourageantes et font dépasser le budget. Donc est-ce qu'une 200 ou une 250 (très rare) peuvent en valoir la peine, malgré leurs 4 cylindres ? ,leurs taxes piquent moins...

3/compte tenu de ce que j'ai exposé précédemment, je me tourne donc à nouveau a priori vers le diesel . La 350 irait plutôt bien mais on rajoute quand même encore 3000 € de CO2.

Donc plutôt la 220 aux vues des performances qui n'ont pas l'air ridicules et pas si loin du 350 (en faisant abstraction du bruit qui diffère très certainement). Donc dernière question : plutôt 220 classique ou All terrain ? il y a un écart de prix non négligeable et la taxe CO passe de 58 à 350 environ.

Voici donc où en sont mes réflexions et merci à tous pour vos avis.

 

Ps anecdote pour Profane : cet hiver il y avait tellement de neige à Sion que je me suis payé le rond point en plein milieu (celui devant la concession Jag land Rover).Un gentil monsieur en Tiguan m'a tiré de là en m'expliquant que j'étais le 3eme en une heure! je ne me souvenais plus qu'il était en deux parties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Profane

Bonjour à tous et à Profane en particulier. Je vais changer mon A6 avant ( TDI 204 quattro)cette fin d'année, en occasion avec sensiblement le budget de Profane ( malus inclus..)

Un peu comme Profane , j'ai toujours regardé les Mercedes avec un certain dédain ( dans ma famille bien bourgeoise, on considérait que c'étaient des voitures de commerçants enrichis , aujourd'hui on dirait plutôt Beauf...) mais j'avoue que cette nouvelle Classe E break est très belle et plutôt discrète. J'ai un peu la même configuration familiale avec 2 grandes (23 25)rarement avec leurs vieux parents et une dernière de 14 ans . Mais nous partons encore assez souvent à 5 lors de certaines vacances ( bizarrement quand on va dans des destinations sympas :)) et notamment au Ski en face de chez Profane (Veysonnaz pour ceux qui connaissent) bien régulièrement car j'y ai un pied à terre ( un appartement de vacances comme disent nos amis helvètes).J'ai donc besoin de 4 RM ( j'habite à 500 m d'altitude avec une bonne pente moi aussi. Depuis l'Audi je n'ai jamais remis de chaine sur une auto et j'ai constaté comme vous tous que la montée à Veysonne même dans 20 cm , c'est top ( cela dit le Suisse envoie fort sur la neige , on voit qu'il a l'habitude, me suis fait doubler à fond par une Sub).

J'aurais donc quelques questions

1) j'envisage un achat en Allemagne (gros choix et prix imbattable en comparaison de chez nous) qu'en pensez vous tous ?

2)je serais bien passé à l'essence V6 mais la différence de consommation (je fait 30000km/ans) et surtout la taxe CO2 (à payer au retour en France, 5700€ pour une 400 de 2017) sont un peu décourageantes et font dépasser le budget. Donc est-ce qu'une 200 ou une 250 (très rare) peuvent en valoir la peine, malgré leurs 4 cylindres ? ,leurs taxes piquent moins...

3/compte tenu de ce que j'ai exposé précédemment, je me tourne donc à nouveau a priori vers le diesel . La 350 irait plutôt bien mais on rajoute quand même encore 3000 € de CO2.

Donc plutôt la 220 aux vues des performances qui n'ont pas l'air ridicules et pas si loin du 350 (en faisant abstraction du bruit qui diffère très certainement). Donc dernière question : plutôt 220 classique ou All terrain ? il y a un écart de prix non négligeable et la taxe CO passe de 58 à 350 environ.

Voici donc où en sont mes réflexions et merci à tous pour vos avis.

 

Ps anecdote pour Profane : cet hiver il y avait tellement de neige à Sion que je me suis payé le rond point en plein milieu (celui devant la concession Jag land Rover).Un gentil monsieur en Tiguan m'a tiré de là en m'expliquant que j'étais le 3eme en une heure! je ne me souvenais plus qu'il était en deux parties...

 

 

Salut,

 

Oui, je vois de quel rond-point il s'agit. Juste en face de mon carrossier :D

 

Sinon c'est vrai que l'hiver, on a une certaine habitude et quelques amis s'en donnent à coeur joie avec de vieilles voitures 4x4 à bousiller en un hiver (ou en une soirée pour les plus malchanceux).

 

Pour la motorisation, ça dépend de toi et de la configuration de ta région. Pour ma part, habitant 365 jours par an en montagne, je voulais cette puissance et une essence (pas de malus en Suisse), et pour les long déplacements, je passe souvent par l'Allemagne, et j'apprécie beaucoup les reprises, même à haute vitesse. La motorisation, ou plutôt la puissance, n'était pas tellement une source d'interrogation pour moi, il ne fallait pas moins, mais je n'avais pas besoin d'AMG non plus.

 

Bonne chance pour ta recherche et tes essais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors voilà, je continue la saga. Pas de grandes nouvelles sur la E400, à part qu'elle fonctionne toujours à merveille, mais voilà que mon fiston aîné s'est pris pour un directeur en achetant une classe A :

 

 

IMG_0843.jpg

 

 

IMG_0844.jpg

 

 

 

 

 

IMG_0847.jpg

 

 

IMG_0845.jpg

tns3-73908309e4.jpg?v=1

 

default-7390836e60.jpg?v=1

 

tns3-7390829bb5.jpg?v=1

 

tns3-7390827804.jpg?v=1

 

Très jolie voiture d'occasion, ... comme neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...