Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes E400 4 Matic Break (w213)


Profane
 Partager

Messages recommandés

...Si par hasard, j'avais tort, je t'invites à poster ici le nom de la CC en question (et le nom du technicien et/ou chef d'atelier qui en a prit la responsabilité) ;)

Ben si c'est interdit ou malvenu de le faire et qu'il accepte quand-même pour me faire plaisir..., quel genre d'homme serai-je de dénoncer la concession et nommément le chef d'atelier sur un forum public ? Franchement ?

 

Je vous dirai si c'est possible ou pas, et si ça a été fait ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu m’as chié dans les bottes pendant plusieurs jours et tu me demandes sérieusement un service dépassant l’info que j’ai daignée donner ?

Question de point de vue. Tu m'as chié dans les bottes et accusé de ne pas savoir conduire rapidement (comme un bourrin il me semble), en te basant justement sur les dires de cet appareil. Etant donné qu'il n'a strictement rien à voir avec la capacité de conduite, le juste retour des choses serait de me filer le mode d'emploi :ange:

 

Et puis non de bleu, quelles susceptibilités sur ce forum :D Les problèmes, c'est dans la vie réelle qu'on les créer et qu'on les résoud, ici c'est pour le plaisir, vraiment pas envie de me faire des "ennemis" virtuels...

 

Sinon on pourrait se livrer à un exercice : on relis les 5 dernières pages et on fait chacun son mea-culpa :D Non, sans déconner, on va s'éviter ça, mais faut-il réellement qu'on se tire la gueule après un différent ou de mauvaises interprétations lorsque celles-ci sont résolues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de point de vue. Tu m'as chié dans les bottes et accusé de ne pas savoir conduire rapidement (comme un bourrin il me semble), en te basant justement sur les dires de cet appareil. Etant donné qu'il n'a strictement rien à voir avec la capacité de conduite, le juste retour des choses serait de me filer le mode d'emploi :ange:

 

Et puis non de bleu, quelles susceptibilités sur ce forum :D Les problèmes, c'est dans la vie réelle qu'on les créer et qu'on les résoud, ici c'est pour le plaisir, vraiment pas envie de me faire des "ennemis" virtuels...

 

Sinon on pourrait se livrer à un exercice : on relis les 5 dernières pages et on fait chacun son mea-culpa :D Non, sans déconner, on va s'éviter ça, mais faut-il réellement qu'on se tire la gueule après un différent ou de mauvaises interprétations lorsque celles-ci sont résolues ?

 

 

À priori ça se désactive depuis l'ordinateur de bord ;-)

Screenshot_20171101-220617.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de point de vue. Tu m'as chié dans les bottes et accusé de ne pas savoir conduire rapidement (comme un bourrin il me semble), en te basant justement sur les dires de cet appareil. Etant donné qu'il n'a strictement rien à voir avec la capacité de conduite, le juste retour des choses serait de me filer le mode d'emploi :ange:

 

Et puis non de bleu, quelles susceptibilités sur ce forum :D Les problèmes, c'est dans la vie réelle qu'on les créer et qu'on les résoud, ici c'est pour le plaisir, vraiment pas envie de me faire des "ennemis" virtuels...

 

Sinon on pourrait se livrer à un exercice : on relis les 5 dernières pages et on fait chacun son mea-culpa :D Non, sans déconner, on va s'éviter ça, mais faut-il réellement qu'on se tire la gueule après un différent ou de mauvaises interprétations lorsque celles-ci sont résolues ?

 

 

Ce n’est pas forcément résolu parce que tu as décrété ( et surtout qu’en fait ça t’arrange ) que ça l’est.

 

De même que je ne te dois rien et certainement pas un mea culpa.

 

Mais vu qu’il s’agit de ton sujet, je t’y laisserai le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À priori ça se désactive depuis l'ordinateur de bord ;-)

Screenshot_20171101-220617.png

Merci c'est sympa, je vais voir ça ;)

 

Ce n’est pas forcément résolu parce que tu as décrété ( et surtout qu’en fait ça t’arrange ) que ça l’est.

 

De même que je ne te dois rien et certainement pas un mea culpa.

 

Mais vu qu’il s’agit de ton sujet, je t’y laisserai le dernier mot.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est profane tu a cassé l' auto??

 

j' espere que non; mais ton absence de message m' intrigue

 

Non non, tout va bien, mais aucun élément nouveau à raconter, donc à défaut d'écrire, je lis un peu le forum. Là j'ai bouquiné un peu le topic de la nouvelle série 5 qui a l'air très bien, même si je préfère l'aspect un peu plus "rond" de la mienne (dans le sens un peu moins agressif dans les lignes), et peut-être plus pratique.

 

Je vais passer voir cette semaine le garage chez qui je m'achète les pneus, pour d'hiver (d'ailleurs, si quelqu'un a des recommandations je suis preneur), je posterais quelques photos de la titine dans la poudreuse, et ferai un petit retour après 10'000km. Là j'en suis à 7'500 après 2 mois et demi d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

Non non, tout va bien, mais aucun élément nouveau à raconter, donc à défaut d'écrire, je lis un peu le forum. Là j'ai bouquiné un peu le topic de la nouvelle série 5 qui a l'air très bien, même si je préfère l'aspect un peu plus "rond" de la mienne (dans le sens un peu moins agressif dans les lignes), et peut-être plus pratique.

 

Je vais passer voir cette semaine le garage chez qui je m'achète les pneus, pour d'hiver (d'ailleurs, si quelqu'un a des recommandations je suis preneur), je posterais quelques photos de la titine dans la poudreuse, et ferai un petit retour après 10'000km. Là j'en suis à 7'500 après 2 mois et demi d'utilisation.

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif tes écrits sont toujours interessant à lire

moi pour l hiver et pour ta trés belle région j' obterais pour les autofrancaise1l43.gif.e8230547c7d6cc89d60520881ebab730.gif michelin alpin autofrancaise1l43.gif.e8230547c7d6cc89d60520881ebab730.gif c' est les meilleurs et de loin

je roule bcp en utilitaire de part mon activité et je t' assure que c' est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la monte d'origine de la voiture en pneu d'été est Michelin. Je vais voir du côté de cette marque dans un premier temps, et si elle n'est pas trop chère par rapport à Dunlop/Continental/Bridgestone, je prendrais sans doute les Michelin alpins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la monte d'origine de la voiture en pneu d'été est Michelin. Je vais voir du côté de cette marque dans un premier temps, et si elle n'est pas trop chère par rapport à Dunlop/Continental/Bridgestone, je prendrais sans doute les Michelin alpins.

 

 

Nokian/Continental font d'excellents pneus également. Il n'y a pas que Michelin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de la peine à dormir, alors un petit retour sur mon retour plus tôt que prévu. ;)

 

Départ après le repas de midi, halte à Vienne au parc d’attraction du Prater qui se situe dans la ville (un peu au nord-est). A 18h00, on quitte les lieux, et en pleine heure de pointe, je sais qu’il va me falloir une bonne demi-heure pour rejoindre l’autoroute. Donc première question :

 

1) GPS : Est-ce que le GPS Mercedes est réellement fiable ? En quittant le parc, il me fait prendre de drôles de chemins, on se retrouve en plein centre ville…, je connais un peu les lieux puisqu’on s’y arrête chaque année, et il ne veut pas du tout que je prenne mon chemin habituel. Après l’avoir suivit durant un quart d’heure, je vois le panneau : « Autoroute Linz », et le GPS me dit d’aller à l’opposé (oui oui, 180 degrés) ? Là, je décide de suivre le panneau, je retrouve mon chemin habituel, mais durant plusieurs kilomètres (2 ou 3), il n’arrêtait pas de me demander de prendre la tangente, et inévitablement : « Votre itinéraire est calculé à nouveau... ». Alors est-ce qu’il s’agit d’un GPS qui détecte en temps réel le trafic et trouve la meilleure issue possible, ou bien on lui a prémâché des trajets ? Parce que je me retrouvais dans des rues 30km/h, c’était plutôt étonnant. Bref, je ne sais pas s’il est si doué que ça, donc je pose la question. :??:

 

2) Autriche : Trajet normal, tempomat 160 mode confort, tranquille.

 

3) Allemagne : Premier trajet Salzbourg-Munich avec les 3 et 4 pistes à la fin, peu de circulation, mais tout de même des camions sur la première voie, quelques véhicules sur la deuxième, pas assez à l’aise pour tenter de faire le zouave, mais conduite plaisante entre 180 et 220 sur la fin. Petit conseil que je donnerai au niveau du mode Sport+. Je l’aime bien à ces allures, il inspire vraiment confiance, il réagit directement à ce qu’on lui demande, mais sur chaussée un peu dégradée (donc un peu moins rapide), je lui préfère le mode sport tout court, il est plus souple, et on est moins surpris en cas de bosses sur la route, on rattrape tout très facilement.

 

4) On passe Munich, il y a encore une petite dizaine de kilomètres à 80, et là attention, on arrive sur le meilleur : La belle autoroute Munich-Lindau, peu de travaux, illimité, très bon revêtement, belles courbes régulières, bouts droits, bref, 150km de plaisir.

Et là, dès la fin de la limitation, 5 ou 10 kilomètre plus loin : Feux rouges à l’entrée d’un tunnel. On est en troisième position droit devant le tunnel, il vient de se passer quelque chose, j’éteins le moteur, je me dégourdis un peu à l’extérieur, puis je fais un brin de sieste. Les gamins rouspètent, je les laisse dire car moi je ne sais qu’une seule chose : Quand ils vont rouvrir ce fichu tunnel, l’autoroute sera à moi ! Et plus le temps passe, plus elle sera dégagée…

ça n’a pas duré si longtemps, une trentaine de minutes, et en avant à bonne allure !

Première belle courbe, je la passe à 200, je me fais doubler en pleine courbe par une Ford, modèle haut sur pattes (pas un monospace, mais plus haut qu’un break), il se rabat devant moi et se fait doubler par un break Mercedes qui le suivait au taquet. Je me dis que si la Ford a pu passer cette courbe à 210, je peux suivre la Mercedes. Mais il roule vite le bougre, il passe les courbes à plus de 220, il me distance à chaque fois, et l’excitation monte dans l’habitacle : « Vas-y, tu vas le lâcher »

- « Je fais ce que je peux ! » Petite limitation à 120 pour passer un tunnel, je m’approche pour voir le modèle, un break, une édition un peu plus ancienne, mais je ne saurais dire quel matricule. Bref, on est seuls sur l’autoroute, c’est un autochtone, il a des plaques de Memingen, donc il connaît la route. Je le suis. Il prend l’ascendant dans les courbes car je lève un peu le pied, mais j’ai une meilleure reprise. Il y a des petits bouts de temps en temps limités à 120, je le double 2 fois, mais je lui laisse ensuite la main par courtoisie, et aussi parce que ça m’arrange bien d’avoir ses phares loin devant pour deviner la route. Quoique, tout était parfait, quasi pleine lune qui donnait un minimum de relief au décors, ses phares qui m’indiquaient les courbes et les bouts droits, et le super travail du Multibeam, qui m’hallucine à chaque fois (en fait, il ne fait que bosser). Et enfin, l’occasion : Autoroute déserte, phares de l’ouvreur à 800m ou 1 km devant en ligne droite, j’écrase le champignon. La foule est en délire dans le stade… heuuu, l’excitation est à son comble dans l’habitacle : « Vas-y, 250, 255, 258…, pourquoi tu t’arrêtes ? »

- Mais je m’arrête pas, je plafonne !!!

Bref, les phares de l’ouvreur se rapprochaient, je décélère et ne lui fait pas l’affront de lui passer devant (il m’est trop utile comme ça). Après une centaine de kilomètres, il sort de l’autoroute, et ça tombe bien, car il commence à y avoir quelques voitures éparses qui sont entrées après le tunnel bloqué.

Je termine les derniers 40km à un petit 190-200, presque décontracté.

 

4) Chapitre : Attention-Assist ! Je passe Lindau et la frontière Allemande, je m’arrête faire le plein et boire un café en prenant mon temps. Je m’embraye sur l’autoroute Suisse, et là, pas de miracle, limitation à 120, tempomat bloqué sur 130. Je fais 110km dans ces conditions, donc une petite heure de route après ma pause café je suis sur le contournement de Zurich, limité à 80. Je respecte la limitation, mais personne devant, personne derrière, je m’en allume une, je conduis d’une main, décontracte. Alors oui, je ne m’en fait pas si je passe un peu sur la ligne à gauche ou à droite, il n’y a personne ni devant, ni dans le rétro, et là, à 80 km/h : BIIIP => Attention-Assist : Faites une pause ! Et c’est reparti tous les quart d’heure durant 300km (et pourtant, après la première détonation, j’ai fait gaffe). Donc je veux bien que ce soit des cadors de l’informatique qui ont fabriqué le bidule, mais comme dit dans le lien posté plus haut par Loli dans la petite vidéo : « Attention-Assist est conçu pour aider le conducteur à rouler pendant les longs trajets monotones... ». Voilà ! 1000Km ça va si on roule vite ou très vite, mais dès que ça devient chiant, là les ingénieurs de pointe ont trouvé la parade : on va l’emmerder un peu plus pour bien lui faire comprendre qu’à ce rythme, le type va s’endormir… :D

Et c’était pareil pour l’aller : A bonne allure, Attention-Assist ne trouve rien à y redire, mais en rase campagne allemande à 60 à l’heure, là ça devient urgent de bipper

 

Bref, un bidule mal conçu, il aurait fallut que les barrons en informatique se mettent d’accord avec les pilotes de la conduite pour faire quelque chose de valable. Bref, un truc inutile qu’il me faut désactiver pour la quiétude des passagers (et la mienne), si quelqu’un sait comment faire, je suis preneur.

 

Arrivé sans encombres, et de plus en plus content de la voiture. Comme le dit Loli: "Ta voiture est parfaite Profane"... le reste, je m'en souviens plus :D :D :D

 

 

Sympathique CR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

 

Nokian/Continental font d'excellents pneus également. Il n'y a pas que Michelin. ;)

y a pas que michelin mais michelin c' est le top autofrancaise1l43.gif.e8230547c7d6cc89d60520881ebab730.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

en tout cas ne prends pas des Bridgestone Blizzak LM25!

 

Ca tient pas la route du tout dans les virages sur le mouillé. Je garde ces pneux encore un peu (offerts à l'achat de l'A7), mais je changerai probablement dans quelques semaines. Heureusement que l'Audi dérive sainement et reste contrôlable, mais c'est pas marrant à certains moments.

 

Les Bridgestone LM32 sont mieux, les LM001 encore meilleurs (selon les dires d'un collègue qui s'y connaît bien).

 

Oui, les Michelin sont très bons, mais ils sont plus chers aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ne prends pas des Bridgestone Blizzak LM25!

 

Ca tient pas la route du tout dans les virages sur le mouillé. Je garde ces pneux encore un peu (offerts à l'achat de l'A7), mais je changerai probablement dans quelques semaines. Heureusement que l'Audi dérive sainement et reste contrôlable, mais c'est pas marrant à certains moments.

 

Les Bridgestone LM32 sont mieux, les LM001 encore meilleurs (selon les dires d'un collègue qui s'y connaît bien).

 

Oui, les Michelin sont très bons, mais ils sont plus chers aussi.

 

Ben finalement pour faire simple j'ai commandé les plus chers (et accessoirement ceux qui avaient la meilleure note) : Goodyear UltraGrip 8 Performances MOE (= Mercedes Extended: Marquage pneu Runflat pour Mercedes).

 

On verra bien ce que ça donne. Chez moi, un 4x4 va partout sur routes principales, mais il peut être mis en difficulté sur routes secondaires (qui nécessiteraient des chaînes, mais c'est rare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement pour faire simple j'ai commandé les plus chers (et accessoirement ceux qui avaient la meilleure note) : Goodyear UltraGrip 8 Performances MOE (= Mercedes Extended: Marquage pneu Runflat pour Mercedes).

 

On verra bien ce que ça donne. Chez moi, un 4x4 va partout sur routes principales, mais il peut être mis en difficulté sur routes secondaires (qui nécessiteraient des chaînes, mais c'est rare).

 

 

Tu as repris des RF ? Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as repris des RF ? Pourquoi ?

 

C'est quoi des RF :??: (s'il y a bien un truc que j'ai de la peine avec les français, c'est toutes leurs abréviations. ça doit venir du fait que vous êtes des fainéants :D :D :D )

 

 

Edit : Je tilte ! Run Flat :D . Ben oui, je n'ai pas de roue de secours, ça m'avait déjà bien dépanné avec la BMW 125, en pleine nuit, à 130km de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

C'est quoi des RF :??: (s'il y a bien un truc que j'ai de la peine avec les français, c'est toutes leurs abréviations. ça doit venir du fait que vous êtes des fainéants :D :D :D )

 

 

Edit : Je tilte ! Run Flat :D . Ben oui, je n'ai pas de roue de secours, ça m'avait déjà bien dépanné avec la BMW 125, en pleine nuit, à 130km de chez moi.

1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi des RF :??: (s'il y a bien un truc que j'ai de la peine avec les français, c'est toutes leurs abréviations. ça doit venir du fait que vous êtes des fainéants :D :D :D )

 

 

Edit : Je tilte ! Run Flat :D . Ben oui, je n'ai pas de roue de secours, ça m'avait déjà bien dépanné avec la BMW 125, en pleine nuit, à 130km de chez moi.

 

 

Oui RF, j'suis d'origine polonaise donc un bosseur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

En pneus neige, j'ai trouvé le ts830p et le wrd4 bien mieux pour moins cher.

 

Il faut au moins les essayer pour se faire un avis. Ou bien en consultant les tests.

 

autant avoir des retours d'expérience avant de dépenser des sous et éventuellement être déçu. Tu as testé les pneus que tu nommes? La tenue de route sur le mouillé dans les virages est bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant avoir des retours d'expérience avant de dépenser des sous et éventuellement être déçu. Tu as testé les pneus que tu nommes? La tenue de route sur le mouillé dans les virages est bonne?

 

 

Un excellent pneu sur de la neige ne peut pas être excellent sur le mouillé. Sur ce point je pense le mimich est meilleur mais tout est histoire de compromis.

 

De toute façon il n'y a plus de neige, en tout cas dans mon coin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

Un excellent pneu sur de la neige ne peut pas être excellent sur le mouillé. Sur ce point je pense le mimich est meilleur mais tout est histoire de compromis.

 

De toute façon il n'y a plus de neige, en tout cas dans mon coin. :D

 

 

Pour les dimensions autorisées sur mes 18 pouces (255/45 R18), je n'ai droit qu'au WR A4 chez Nokian, qui apparemment serait plus "polyvalent" neige-pluie (moins typé spécialement neige comme le D4).

 

Pas beaucoup de neige non plus par chez moi. Mais toujours quelques jours ou semaines avec routes verglacées au matin, toujours quelques bonnes chutes de neige en décembre-janvier-février.

 

Merci en tout cas pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que ce topic a été "débarrassé" de ces éléments perturbateurs ascendant moralisateurs, il est devenu vraiment très agréable à lire.

 

On y trouve, de la technique, des études "ethnologiques" poussées et des smileys à profusion, un vrai régal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les dimensions autorisées sur mes 18 pouces (255/45 R18), je n'ai droit qu'au WR A4 chez Nokian, qui apparemment serait plus "polyvalent" neige-pluie (moins typé spécialement neige comme le D4).

 

Pas beaucoup de neige non plus par chez moi. Mais toujours quelques jours ou semaines avec routes verglacées au matin, toujours quelques bonnes chutes de neige en décembre-janvier-février.

 

Merci en tout cas pour ta réponse!

 

 

Prends le partner quand y'a de la poudreuse, tu grimpes aux arbres avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que ce topic a été "débarrassé" de ces éléments perturbateurs ascendant moralisateurs, il est devenu vraiment très agréable à lire.

 

On y trouve, de la technique, des études "ethnologiques" poussées et des smileys à profusion, un vrai régal ;)

 

 

Heureusement à chacune de tes interventions le forum retrouve de sa superbe, humour, connaissance technique, bonne foi etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...