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Classe A

Que vaut le 160 cdi - 90ch ?


Invité §xav675dh
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Invité §xav675dh

Bonjour à tous je cherche à remplacer mon qashqai qui cumule 170 000km. 1.5 dci 106ch.

Bref ne trouvant pas de petit SUV qui me conviennent (sauf le Bmw X1, mais Sur à trouver). Je me rabat sur une berline.

J'apprécie la bmw série 1 mais c'est vers une classe À que j'ai vu Sur leboncoin.

Kilométrage faible (40 000km) dans mon budget <14 000€. De 2014 avec un equiepement très riche et moderne, une finition très sympathique ! Tout y est pour faire rêver !

Et voilà que je vois ce moteur 160 CDI : 90ch ?!

 

Je roule généralement seul ou à 2. En Ville principalement et 40% d'autoroute quand même.

Que vaut vraiment ce petit bloc ?

 

(Ps : je connais l'ancien modele de 2008 essence de 95ch suffisant meme si manque de puissance)

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Invité §xav675dh

Bonjour Oui Ca je sais deja.

Je voulais des Retour Sur le comportement routier. Mais je pense que je m'en lasserais vite mais si je la garde 1 an Ca peut le faire...

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Invité §xav675dh

Ah Non je comprend très bien ton point de vue. Tu n'as pas tord.

La série 1 de bmw reste plus accessible niveau budget équivalent on a un meilleur moteur.

Et quand je vois le Ml de mon pere et ancienne classe À de ma mere, la mécanique rien à redire mais l'électronique Ca chie complet chez merco. Haha

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Invité §xav675dh

Si je résume : le véhicule est très bien avec un BOn châssis prêt à sopporter de gros bloc.

Mais ce petit 90ch d'origine renault semblerait trop faiblard pour une utilisation soutenue. Cela conviendrait à un jeune conducteur ou quelqu'un qui fait principalement de la Ville ou elle se débrouillera très bien.

 

Les reprises sont sans doute trop mole, une perf 0 à 100 en plus de 13 secondes (mauvais mauvais). Et il faut tirer dans les tours pour espérer doubler une twingo ;)

Ce qui à terme finira par user ce petit bloc.

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Un diesel n'est pas fait pour faire de la ville .

Il t'emmene encore moins loin qu'en faisant que de la route ,

Mais de la route au ralenti ,

 

Après chacun fait comme il peut ... pourvu qu'il voit l'étoile sur la calandre ...c'est le principal

Et ce sont les ventes de Mercedes qui montent ..'

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Invité §xav675dh

Perso mon qashqai 110ch Diesel s'adapte très bien à la Ville ce sont des moteurs récent on est pu dans les années 90 Non plus. Et en Ville je dépasse rarement 5.8/100.

 

Apres question environnement je recommande aussi les essences!!

 

Un essai s'impose en effet.

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Bonjour,

 

Le 160 = 1600 Cm3

Ç,est le moteur à Renault ....

 

À suivre .

 

 

et non, le 160D est un 1460cm3

le 200D n'est pas un 2L mais le 2.2L

 

Concernant ce bloc 160D :

- 4 cylindres

- origine renault

- fiable oui

- 240Nm de couple

 

vu le poids de l'auto, 90ch me semble tres juste, tu vas peiner lors des dépassements

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Invité §KVA474xw

Oui, faut essayer 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Mais pour moi 90ch - 1,4 tonne à vide ... c'est sous motorisé

 

 

Ce que j'en dis c'est que c'est dommage d'avoir une jolie Classe A bien équipée, qui va se traîner...

Et c'est d'autant plus dommage de s'acheter une Mercedes, motorisée par un moulin Renault, question de principe

 

Sinon pour ma part j'ai essayé une Classe A 180 122cv, c'est juste bien.

Par contre j'ai vraiment apprécié la finition Mercedes, supérieure à la BMW Série 1 pour moi.

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Invité §dou582Yd

une mercos s'achete avec un moteur mercos..

en cas de soucis c'est du rino et du prix mercos en réparation..

pas fou le moteur n'est pas tout à fait le meme... genre l'accastillage.. fixation moteur etc..

bref en cas de casse moteur..

compte pas mettre un moteur de scénic à pas cher!!

 

et pour la revente..;bon courage.. çà commence à se savoir que les petites mercos c'est du rino!!

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Invité §Ano178Qv

A lire le forum, Mercédès n'est pas exempt de pannes diverses pour des voitures achetées au prix fort !!!

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Invité §fra270EG

@xav54520 Perso, j'ai une 160D de mai 2016. Automatique. Effectivement, ça n'est pas un foudre de guerre mais ça n'est pas prévu pour faire de la compet. Ceci dit, pour moi, cette auto, comme les précédentes, c'est un investissement qui me permet de me déplacer facilement et à moindre cout . Je fais pas mal d'autoroute et, en 7ème vitesse, à 110-115, j'arrive à une consommation moyenne de 4 litres, voire un peu moins dans les bons jours. Bien équipée, pas trop car les options coutent cher, j'ai 25000 kms sans aucune crainte. Pour le moteur Renault, ça me fait rire les commentaires car ce bloc est placé dans 89 modèles européens différents. S'il était merdique, il serait aux oubliettes depuis longtemps. j'ai fait 200.000 avec ma Laguna 15 DCi. Ce bloc est même placé dans la Talisman, le gros bateau Français. Ce moteur est un vrai chameau. Faut voir ce que tu veux. Si tu le ménages, il sera fiable et économique.

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Invité §KVA474xw

@xav54520 Perso, j'ai une 160D de mai 2016. Automatique. Effectivement, ça n'est pas un foudre de guerre mais ça n'est pas prévu pour faire de la compet. Ceci dit, pour moi, cette auto, comme les précédentes, c'est un investissement qui me permet de me déplacer facilement et à moindre cout . Je fais pas mal d'autoroute et, en 7ème vitesse, à 110-115, j'arrive à une consommation moyenne de 4 litres, voire un peu moins dans les bons jours. Bien équipée, pas trop car les options coutent cher, j'ai 25000 kms sans aucune crainte. Pour le moteur Renault, ça me fait rire les commentaires car ce bloc est placé dans 89 modèles européens différents. S'il était merdique, il serait aux oubliettes depuis longtemps. j'ai fait 200.000 avec ma Laguna 15 DCi. Ce bloc est même placé dans la Talisman, le gros bateau Français. Ce moteur est un vrai chameau. Faut voir ce que tu veux. Si tu le ménages, il sera fiable et économique.

 

 

J'ai pas dis qu'il n'est pas fiable, à vrai dire j'en sais rien :??:

 

C'est plus une question de principe, si audi aurait mis un moteur renault ou peugeot dans ma voiture, je ne l'aurai pas acheté

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J'ai pas dis qu'il n'est pas fiable, à vrai dire j'en sais rien :??:

 

C'est plus une question de principe, si audi aurait mis un moteur renault ou peugeot dans ma voiture, je ne l'aurai pas acheté

 

 

Ça veut dire que tu considères qu'un bloc VW/AUDI/SKODA/SEAT est supérieur à un bloc Renault ou Peugeot ?

 

Moi, je ne le pense pas.

 

Les problèmes moteurs et périphériques sont présents chez tous les constructeurs, premium y comprit, c'est la course à la performance et les normes anti-pollution, notamment des diesel qui sont en cause, et ce, depuis le milieu des années 90.

 

Les casses moteurs, injecteurs défectueux, vanne EGR, débitmètre, catalyseur, casses turbo, problèmes BVA etc, ne sont pas le fait des marques généralistes, je dirais même que c'est encore plus navrant pour les autos "prémiums" qui sont vendues jusqu'à 50% plus chères dans certains segments ;)

 

Une chose est sûre, je préférerais toujours un bloc Renault ou Peugeot fiable à un bloc "prémium" pas fiable...

 

Si j'ai un bloc M-B dans mon GLC, c'est uniquement parce que la motorisation que j'ai choisi (250d) n'est dispo qu'avec un bloc M-B (l'intemporel 2143cm3), c'eût été un bloc Renault, ça ne m'aurait absolument pas gêné.

 

Je n'achète pas M-B pour le bloc (dans mon cas, c'est un 4 pattes diesel) j'achète M-B parce que le modèle me plait et que je peux me l'offrir, c'est aussi simple que ça.

 

J'imagine que je ne dois pas avoir de "principe"...

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Invité §KVA474xw

 

Ça veut dire que tu considères qu'un bloc VW/AUDI/SKODA/SEAT est supérieur à un bloc Renault ou Peugeot ?

 

Moi, je ne le pense pas.

 

Les problèmes moteurs et périphériques sont présents chez tous les constructeurs, premium y comprit, c'est la course à la performance et les normes anti-pollution, notamment des diesel qui sont en cause, et ce, depuis le milieu des années 90.

 

Les casses moteurs, injecteurs défectueux, vanne EGR, débitmètre, catalyseur, casses turbo, problèmes BVA etc, ne sont pas le fait des marques généralistes, je dirais même que c'est encore plus navrant pour les autos "prémiums" qui sont vendues jusqu'à 50% plus chères dans certains segments ;)

 

Une chose est sûre, je préférerais toujours un bloc Renault ou Peugeot fiable à un bloc "prémium" pas fiable...

 

Si j'ai un bloc M-B dans mon GLC, c'est uniquement parce que la motorisation que j'ai choisi (250d) n'est dispo qu'avec un bloc M-B (l'intemporel 2143cm3), c'eût été un bloc Renault, ça ne m'aurait absolument pas gêné.

 

Je n'achète pas M-B pour le bloc (dans mon cas, c'est un 4 pattes diesel) j'achète M-B parce que le modèle me plait et que je peux me l'offrir, c'est aussi simple que ça.

 

J'imagine que je ne dois pas avoir de "principe"...

 

 

A vrai dire pour ma part je n'aime pas Renault-Peugeot-Citroën, c'est tout à fait personnel donc non discutable pour moi. (suite à des mauvaises expérience avec ces marques)

 

 

Ensuite, je ne m’intéresse jamais au motorisation diesel désormais, dans une classe A que ce ça aurait pu être un bloc renault ou M-B diesel, j'aurai acheté ni l'un ni l'autre 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Quand je cherche une voiture, si c'est un diesel, je regarde même pas.

 

J'ai acheté l'A4 aussi parce que c'est le modèle qui me plaisait mais aussi pour la fiabilité du bloc 1.8 gen3

Aujourd'hui je regrette simplement que ce soit une traction

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Invité §Ano178Qv

Que pensez vous des consommations d'huile importantes des moteurs tfsi Audi ?

Marque prémium !!!!!!!!!!!!!

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Invité §KVA474xw

Que pensez vous des consommations d'huile importantes des moteurs tfsi Audi ?

Marque prémium !!!!!!!!!!!!!

 

 

Remarque évoquée de nombreuses fois, je connais bien ce problème sur les TFSI.

 

Problème résolu sur ma motorisation actuelle, aujourd'hui 102 000kms et 5 ans, je ne consomme pas d'huile.

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A vrai dire pour ma part je n'aime pas Renault-Peugeot-Citroën, c'est tout à fait personnel donc non discutable pour moi. (suite à des mauvaises expérience avec ces marques)

 

 

Ensuite, je ne m’intéresse jamais au motorisation diesel désormais, dans une classe A que ce ça aurait pu être un bloc renault ou M-B diesel, j'aurai acheté ni l'un ni l'autre 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Quand je cherche une voiture, si c'est un diesel, je regarde même pas.

 

J'ai acheté l'A4 aussi parce que c'est le modèle qui me plaisait mais aussi pour la fiabilité du bloc 1.8 gen3

Aujourd'hui je regrette simplement que ce soit une traction

 

 

Comme tu dis, cela parait non discutable...

 

Sur le forum, les posts de type qui décrète qu'une marque est pourrie dès qu'ils ont le moindre problème technique ou mécanique, sont légions.

 

Si l'on part de ce "principe", toutes les marques sont nazes, sans exception, bref, la discussion est dans ce cas impossible.

 

Attention toutefois, si tu appliques cette règle, dès que tu as un problème avec une marque, il est fort possible que, dans peu de temps, ton Audi aille rejoindre les marques que tu as cité plus haut ;)

 

PS: le bloc diesel était un exemple, mon argumentaire aurait été le même avec un bloc essence ou hybride...

 

 

 

Remarque évoquée de nombreuses fois, je connais bien ce problème sur les TFSI.

 

Problème résolu sur ma motorisation actuelle, aujourd'hui 102 000kms et 5 ans, je ne consomme pas d'huile.

 

On est tous très impressionné qu'une auto de 5 ans et 102.000km ne consomme pas d'huile, c'est vraiment une sacré performance...

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Invité §KVA474xw

 

Comme tu dis, cela parait non discutable...

 

Sur le forum, les posts de type qui décrète qu'une marque est pourrie dès qu'ils ont le moindre problème technique ou mécanique, sont légions.

 

Si l'on part de ce "principe", toutes les marques sont nazes, sans exception, bref, la discussion est dans ce cas impossible.

 

Attention toutefois, si tu appliques cette règle, dès que tu as un problème avec une marque, il est fort possible que, dans peu de temps, ton Audi aille rejoindre les marques que tu as cité plus haut ;)

PS: le bloc diesel était un exemple, mon argumentaire aurait été le même avec un bloc essence ou hybride...

 

 

 

Attention je n'ai jamais dis le contraire

 

On est tous très impressionné qu'une auto de 5 ans et 102.000km ne consomme pas d'huile, c'est vraiment une sacré performance...

 

 

C'est ironique ?

 

Après j'ai eu le 1.8 gen2 dans une passat CC, concerné pas la conso d'huile + défaut du tendeur de chaîne, j'ai eu aucun des 2 défauts (vendue à ~130 000kms)

 

J'ai jamais été embêté avec mes allemandes donc je continuerai à acheter ça jusqu'à temps que j'en suis content.

J'achète plus Peugeot car j'en ai eu une que j'ai soigné irréprochablement depuis l'achat neuf, j'ai eu que des merdes avec ... Ça me semble donc terriblement logique, mais c'est mon raisonnement personnel, idem avec Chrysler et Opel.

 

Enfin, on s'éloigne du sujet.

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Attention je n'ai jamais dis le contraire

 

 

 

 

C'est ironique ?

 

Après j'ai eu le 1.8 gen2 dans une passat CC, concerné pas la conso d'huile + défaut du tendeur de chaîne, j'ai eu aucun des 2 défauts (vendue à ~130 000kms)

 

J'ai jamais été embêté avec mes allemandes donc je continuerai à acheter ça jusqu'à temps que j'en suis content.

J'achète plus Peugeot car j'en ai eu une que j'ai soigné irréprochablement depuis l'achat neuf, j'ai eu que des merdes avec ... Ça me semble donc terriblement logique, mais c'est mon raisonnement personnel, idem avec Chrysler et Opel.

 

Enfin, on s'éloigne du sujet.

 

Ok, tu nous parle de déconvenues avec Peugeot/Opel/Chrysler, j'en prends note et je peux comprendre que tu ai "banni" ces marques, mais c'est quoi le rapport avec Renault ?

 

A moins que tu n'adhère pas au principe d'un bloc "généraliste" dans une auto premium, ce qui serait étonnant vu que tu roules dans une auto qui se veut "premium" mais dont la banque d'organes provient d'un constructeur généraliste, ce serait assez paradoxale.

 

Tu roulerais en BMW ou Honda, je pourrais comprendre, mais venant de quelqu'un qui roule en Audi, qui partage ses blocs avec VW/SKODA/SEAT, c'est déjà plus compliqué, d'autant que ces marques ne sont pas exactement des modèles de fiabilité ;)

 

Personnellement, j'ai eu 6 autos du groupe VW (2 Passat, 1 A4 et 3 A6), 2 m'ont posé des problèmes à répétition (Passat/A4) les 4 autres (Passat/A6), ont été sans aucuns problèmes (dont 2 revendues autour des 300.000km).

 

A noter que les deux autos à "problèmes" furent les deux premières, heureusement que je n'ai pas réagis comme toi, je serais passée à côte de 4 très bonnes bagnoles...

 

Comme quoi !

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Invité §KVA474xw

Ok, tu nous parle de déconvenues avec Peugeot/Opel/Chrysler, j'en prends note et je peux comprendre que tu ai "banni" ces marques, mais c'est quoi le rapport avec Renault ?

 

A moins que tu n'adhère pas au principe d'un bloc "généraliste" dans une auto premium, ce qui serait étonnant vu que tu roules dans une auto qui se veut "premium" mais dont la banque d'organes provient d'un constructeur généraliste, ce serait assez paradoxale.

 

Tu roulerais en BMW ou Honda, je pourrais comprendre, mais venant de quelqu'un qui roule en Audi, qui partage ses blocs avec VW/SKODA/SEAT, c'est déjà plus compliqué, d'autant que ces marques ne sont pas exactement des modèles de fiabilité ;)

 

Personnellement, j'ai eu 6 autos du groupe VW (2 Passat, 1 A4 et 3 A6), 2 m'ont posé des problèmes à répétition (Passat/A4) les 4 autres (Passat/A6), ont été sans aucuns problèmes (dont 2 revendues autour des 300.000km).

 

A noter que les deux autos à "problèmes" furent les deux premières, heureusement que je n'ai pas réagis comme toi, je serais passée à côte de 4 très bonnes bagnoles...

 

Comme quoi !

 

 

J'ai simplement pas confiance en Renault, moi j'en ai pas eu, justement parce que mes 2 frères, quelques cousins et mon oncle ont été emmerdé avec.

Alors parfois des trucs à la c*n, comme un écran de bord qui est parti dans le tableau de bord, ou la commande de ventilation bloqué à fond, y'a eu aussi des pannes à répétition, dont un casse turbo, mais le plus gros c'est surtout le fait que la crémaillère de direction a cassé sur la Mégane 1 de mon oncle, sur autoroute : accident à 90km/h (que de la tôle froissé heureusement...)

 

Encore une fois je pense que c'est compréhensible que je n'aime pas Renault gallardo037.gif.c810ba10ebaac58c5c7290bbf0af55a5.gif

 

 

A savoir, le 1.8 TFSI Gen3 est un moteur développé par Audi

Moteurs diesels : VW

Moteurs essences < 1600cc : VW

Moteurs essences > 1600cc : Audi

 

 

Nous n'avons pas le même raisonnement tout simplement 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Mais attention, je n'ai pas acheté une Audi parceque c'est une Audi, j'ai mis 1 an avant de me fixer sur ce modèle, j'ai longtemps hésité entre Mercedes, BMW, Lexus, Audi, Jaguar > à 2012

 

Pour BMW (F30 320i) je n'avais pas eu assez de retour sur la motorisation

Pour Lexus (IS 300H) je n'aime pas la boite de vitesse automatique

Pour Jaguar (ZF 2.0) quasiment introuvable dans ma configuration d'occasion

Pour Mercedes (C200), il y'avait une raison mais je ne me souviens plus de laquelle 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif

Pour l'audi, j'ai eu des bons échos sur elle, mon mandataire en a trouvé une en Allemagne correspondant à mes critères, je l'ai acheté

 

 

 

Et puis à vrai dire, mes parents, mes frères, quasiment toute ma famille raisonne comme moi donc forcément :p

Ou c'est plutôt moi qui raisonne comme eux vu que je suis le plus petit ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

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J'ai simplement pas confiance en Renault, moi j'en ai pas eu, justement parce que mes 2 frères, quelques cousins et mon oncle ont été emmerdé avec.

Alors parfois des trucs à la c*n, comme un écran de bord qui est parti dans le tableau de bord, ou la commande de ventilation bloqué à fond, y'a eu aussi des pannes à répétition, dont un casse turbo, mais le plus gros c'est surtout le fait que la crémaillère de direction a cassé sur la Mégane 1 de mon oncle, sur autoroute : accident à 90km/h (que de la tôle froissé heureusement...)

 

Encore une fois je pense que c'est compréhensible que je n'aime pas Renault gallardo037.gif.c810ba10ebaac58c5c7290bbf0af55a5.gif

 

 

A savoir, le 1.8 TFSI Gen3 est un moteur développé par Audi

Moteurs diesels : VW

Moteurs essences < 1600cc : VW

Moteurs essences > 1600cc : Audi

 

 

Nous n'avons pas le même raisonnement tout simplement 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Mais attention, je n'ai pas acheté une Audi parceque c'est une Audi, j'ai mis 1 an avant de me fixer sur ce modèle, j'ai longtemps hésité entre Mercedes, BMW, Lexus, Audi, Jaguar > à 2012

 

Pour BMW (F30 320i) je n'avais pas eu assez de retour sur la motorisation

Pour Lexus (IS 300H) je n'aime pas la boite de vitesse automatique

Pour Jaguar (ZF 2.0) quasiment introuvable dans ma configuration d'occasion

Pour Mercedes (C200), il y'avait une raison mais je ne me souviens plus de laquelle 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif

Pour l'audi, j'ai eu des bons échos sur elle, mon mandataire en a trouvé une en Allemagne correspondant à mes critères, je l'ai acheté

 

 

 

Et puis à vrai dire, mes parents, mes frères, quasiment toute ma famille raisonne comme moi donc forcément :p

Ou c'est plutôt moi qui raisonne comme eux vu que je suis le plus petit ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

Si c'est un raisonnement "familiale", je m'incline ;)

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Que pensez vous des consommations d'huile importantes des moteurs tfsi Audi ?

Marque prémium !!!!!!!!!!!!!

 

 

J'ai eu deux A4, deux ttrs, deux R8, le pire que j'ai remis c'est un litre d'huile pour 7000 km dans la R8 v10 qui prends 8700 t/mn donc..

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Invité §Ano566pp

A voir aussi, une A160 CDI, distribution à chaîne ou à courroie ? :o

 

Bonjour pour info je suis aussi dans l'idée de prendre une classe A 160 90cv je l'ai essayer honnêtement elle a une bonne conduite et la reprise ça va, après ya tjrs des reprog qui sont possible à faire. Et oui moteur Renault c'est une courroie de distri

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Invité §mer181DL

Bonjour pour info je suis aussi dans l'idée de prendre une classe A 160 90cv je l'ai essayer honnêtement elle a une bonne conduite et la reprise ça va, après ya tjrs des reprog qui sont possible à faire. Et oui moteur Renault c'est une courroie de distri

Une classe A de 90cv, elle a une bonne reprise?

 

Tu as quoi comme point de comparaison?

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