Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

code défaut p2263

 

Il y a 962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

code défaut p2263

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°337481
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 07/07/2017 à 23:23:26  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous ,

J'ai un soucis sur Mon mercedes sprinter de 2012 2,2cdi
Je n'ai pas de puissance avant 3 000tr/min
Code défaut p2263 défaut pression de suralimentation de turbo
J'ai changer -les turbos
- vanne egr
- collecteur admission
- électrovanne turbo ( les deux )
- mise en pression du circuit de suralimentation ( aucune fuite )
- controle de la dépression

Aujourd'hui toujours au meme point pas de puissance à bas régime et mode dégrader lorsque l'on demande de la puissance .
Apres 3000tr le Camion marche super bien .

Merci à vous j'ai vraiment besoin d'aide je viens de passer 2jours dessus non stop
Merci d'avance les amis
Message édité par mike29b le 08/07/2017 à 10:52:01
Sujets relatifs
n°337482
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 08/07/2017 à 00:46:47  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2017-07-08_00:46Voir l'image en grand0 vote

n°337483
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 08/07/2017 à 00:47:41  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les valeurs en bas sont celle de consigne et en haut les valeurs relever . La pression est plus basse jusqu'à 3000tr et apres elle est équivalente ala consigne

Publicité

n°337486
Pat&
Profil : Routard confirmé
  1. config
pat416118
Marques - succès argent sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/07/2017 à 06:35:17  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le wastegate a été contrôlé ?


---------------
JEEP Grand Cherokee IV 5.7 V8 Hemi 2011
MB GLK 350 CDI V6 3.0 2010 ( vendu )
Ford F-150 V8 5.4 2008 ( vendu )
Range Sport V8 4.4 2007( vendu )
n°337490
fiagt
Profil : Routard confirmé
  1. config
fiagt
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/07/2017 à 10:09:38  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Quand vous dite dépression contrôlée vous avez mesure quelle valeur? Et comment? C est une panne fréquente donc méfiance

Vous avez combien de kilomètres?

Autre possibilité, le M55 et le système de volets qui resterait fermé... avec quel outil avez vous pris le code défaut? Parfois on ne voit pas tout et la case star diagnose est obligatoire...

Une autre piste si tout le reste est bon... ligne échappement bouchée, avez vous le FAP?

Connaissez vous le type moteur Om611 Om646 Om651?

Publicité

n°337491
fiagt
Profil : Routard confirmé
  1. config
fiagt
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/07/2017 à 10:15:02  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voir également votre capteur de pression de suralimentation, peut être encrassé, ce ne serait pas le premier qu on change

n°337497
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 08/07/2017 à 13:40:21  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour et merci pour vos retours
La wesgate fonctionne bien pas de grippage elle s'ouvre et se ferme bien .
Ensuite je trouve la dépression faible sur le turbo qui ne se déclenche pas . Je n'est pas pris de valeur sur la dépression simplement contrôle tout le circuit de dépression ( pas de fuite )
L'électrovanne étant neuve .

Oui j'ai un fap jai fais un nettoyage et une régénération. Taux s'encrasser t 0 gr et 0%

Le capteur de suralimentation est bon sinon il me donnerai de mauvaise information quand le deuxieme turbo en haut régime se déclencherai non ?
Je l'ai démonter nettoyer toujours pareil

Merci à vous
Message cité 1 fois
n°337498
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 08/07/2017 à 13:41:19  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
La motorisation est om651 955

n°337501
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 08/07/2017 à 14:00:38  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec une valise delphi

n°337511
Pat&
Profil : Routard confirmé
  1. config
pat416118
Marques - succès argent sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/07/2017 à 15:46:30  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aurelien422 a écrit :

Bonjour et merci pour vos retours
La wesgate fonctionne bien pas de grippage elle s'ouvre et se ferme bien .
Ensuite je trouve la dépression faible sur le turbo qui ne se déclenche pas . Je n'est pas pris de valeur sur la dépression simplement contrôle tout le circuit de dépression ( pas de fuite )
L'électrovanne étant neuve .

Oui j'ai un fap jai fais un nettoyage et une régénération. Taux s'encrasser t 0 gr et 0%

Le capteur de suralimentation est bon sinon il me donnerai de mauvaise information quand le deuxieme turbo en haut régime se déclencherai non ?
Je l'ai démonter nettoyer toujours pareil

Merci à vous
Afficher plus
Afficher moins

Vérifier les durites d'admission du turbo qui déclenche le premier et refoulement ( porosité ) .


---------------
JEEP Grand Cherokee IV 5.7 V8 Hemi 2011
MB GLK 350 CDI V6 3.0 2010 ( vendu )
Ford F-150 V8 5.4 2008 ( vendu )
Range Sport V8 4.4 2007( vendu )
n°337516
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 08/07/2017 à 20:24:10  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que veux tu dire par refoulement et porosités ?
Message cité 1 fois
n°337517
Pat&
Profil : Routard confirmé
  1. config
pat416118
Marques - succès argent sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/07/2017 à 20:27:00  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aurelien422 a écrit :

Que veux tu dire par refoulement et porosités ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux avoir une durite fendue ou poreuse , un collier mal serré etc... ce genre de choses met le turbo en défaut .


---------------
JEEP Grand Cherokee IV 5.7 V8 Hemi 2011
MB GLK 350 CDI V6 3.0 2010 ( vendu )
Ford F-150 V8 5.4 2008 ( vendu )
Range Sport V8 4.4 2007( vendu )
n°337518
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 08/07/2017 à 20:51:01  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jai fai le test de pression de suralimentation aucune fuite la pression ne descend pas

Publicité

n°337519
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 08/07/2017 à 20:51:45  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de faire un essai en Echappement libre toujours meme probleme . Je suis dans l'impasse ..
Message cité 1 fois
n°337520
Pat&
Profil : Routard confirmé
  1. config
pat416118
Marques - succès argent sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/07/2017 à 21:05:17  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aurelien422 a écrit :

Je viens de faire un essai en Echappement libre toujours meme probleme . Je suis dans l'impasse ..
Afficher plus
Afficher moins

Pour le P2263 , la cause possible également serait la panne mécanique du turbo .


---------------
JEEP Grand Cherokee IV 5.7 V8 Hemi 2011
MB GLK 350 CDI V6 3.0 2010 ( vendu )
Ford F-150 V8 5.4 2008 ( vendu )
Range Sport V8 4.4 2007( vendu )
n°337522
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 08/07/2017 à 21:10:18  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui j'ai remplacer mes turbo toujours pareil . J'ai inverser les dépressions des turbos sa fais la même chose donc less turbo sont bons
Message cité 1 fois
n°337523
Pat&
Profil : Routard confirmé
  1. config
pat416118
Marques - succès argent sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/07/2017 à 21:34:50  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aurelien422 a écrit :

Oui j'ai remplacer mes turbo toujours pareil . J'ai inverser les dépressions des turbos sa fais la même chose donc less turbo sont bons
Afficher plus
Afficher moins

Un coup de valise MB pour mettre de l'ordre , le calculo a peut être le défaut en mémoire .


---------------
JEEP Grand Cherokee IV 5.7 V8 Hemi 2011
MB GLK 350 CDI V6 3.0 2010 ( vendu )
Ford F-150 V8 5.4 2008 ( vendu )
Range Sport V8 4.4 2007( vendu )
n°337524
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 08/07/2017 à 21:48:59  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je l'ai fais avec la delphi . Le défaut n'y est plus pas de puissance et des qu'on lui demande un peux plus il se met en défaut toujours le même code défaut ..
Message cité 1 fois
n°337525
fiagt
Profil : Routard confirmé
  1. config
fiagt
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/07/2017 à 21:51:02  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense qu il serait intéressant de mesurer la dépression à l entrée de l électrovanne du turbo

n°337526
Pat&
Profil : Routard confirmé
  1. config
pat416118
Marques - succès argent sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/07/2017 à 21:54:38  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aurelien422 a écrit :

Oui je l'ai fais avec la delphi . Le défaut n'y est plus pas de puissance et des qu'on lui demande un peux plus il se met en défaut toujours le même code défaut ..
Afficher plus
Afficher moins

La delphi ne fait pas tous les paramètres et ils sont nombreux .


---------------
JEEP Grand Cherokee IV 5.7 V8 Hemi 2011
MB GLK 350 CDI V6 3.0 2010 ( vendu )
Ford F-150 V8 5.4 2008 ( vendu )
Range Sport V8 4.4 2007( vendu )
n°337527
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 08/07/2017 à 22:01:48  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faudrait que je la mesure . Elle devrai être au alentours de combien ?
Si elle n'a pas la bonne mesure de dépression ce serai l'électrovanne ou une fuite ?

n°337528
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 08/07/2017 à 22:05:06  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai supprimer avec 2 diag différents un bosch et une delphi je pence que le code défaut devrait plus être mémoriser

n°337532
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 08/07/2017 à 23:00:57  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2017-07-08_22:59Voir l'image en grand0 vote[photo=6649489,4592017-07-08_23:00Voir l'image en grand0 vote2017-07-08_23:00Voir l'image en grand0 vote2017-07-08_23:00Voir l'image en grand0 vote2017-07-08_23:00Voir l'image en grand0 vote2017-07-08_23:00Voir l'image en grand0 vote2017-07-08_23:00Voir l'image en grand0 vote2017-07-08_23:00Voir l'image en grand0 vote size=1000,750]

n°337535
fiagt
Profil : Routard confirmé
  1. config
fiagt
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/07/2017 à 10:40:39  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu devrais avoir une dépression théorique de l ordre de -0.8 bars par rapport à la pression atmosphérique...

Il te reste quoi alors comme code défaut ?

Sais tu faire un actionnement du papillon pour t assurer qu il fonctionne sur toute sa plage d ouverture?

n°337541
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 09/07/2017 à 13:52:17  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le code défaut reste toujours le même P2263
Oui il fonctionne . Je l'Ai tester à la diag

n°337542
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 09/07/2017 à 14:10:53  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jai remarquer une fuite au niveau de Mon collecteur Echappement pence tu que cela peut générer le code défaut ainsi que la perte de puissance ?
Message cité 1 fois
n°337543
Pat&
Profil : Routard confirmé
  1. config
pat416118
Marques - succès argent sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 09/07/2017 à 14:16:53  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aurelien422 a écrit :

Jai remarquer une fuite au niveau de Mon collecteur Echappement pence tu que cela peut générer le code défaut ainsi que la perte de puissance ?
Afficher plus
Afficher moins

Si une partie des gaz réintègrent le turbo , c'est sûr que ça bloque .


---------------
JEEP Grand Cherokee IV 5.7 V8 Hemi 2011
MB GLK 350 CDI V6 3.0 2010 ( vendu )
Ford F-150 V8 5.4 2008 ( vendu )
Range Sport V8 4.4 2007( vendu )
n°337544
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 09/07/2017 à 14:19:51  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais esseyer de la réparer . Cest une maladie sur ces moteurs la fuite au niveau du collecteur le goujon ne se bloque pas il faut que je trouve une solution

n°337575
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 09/07/2017 à 21:04:12  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir fuite Echappement réparer toujours meme soucis ..

n°337577
fiagt
Profil : Routard confirmé
  1. config
fiagt
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/07/2017 à 21:11:46  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arrivés tu as commander ta vanne egr ?

As tu mesure ta dépression maintenant?

n°337579
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 09/07/2017 à 21:16:37  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui j'arrive à la commander elle réagi bien .
Au niveau de la mesure je l'ai fais que à la valise

n°337583
fiagt
Profil : Routard confirmé
  1. config
fiagt
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/07/2017 à 21:27:11  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bizarre je me souviens pas avoir la valeur de la dépression avec le stardiagnose... saurais tu la vérifier avec un depressiometre ? Pour écarter cette piste...

n°337584
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 09/07/2017 à 21:28:41  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non je me suis tromper je mesure juste la pression de suralimentation ciment mesure tu la dépression ?

n°337585
Aurelien42​2
Profil : Apprenti confirmé
aurelien422
  1. Posté le 09/07/2017 à 21:29:45  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La valeur de dépression devrait être de combien ?

n°337586
fiagt
Profil : Routard confirmé
  1. config
fiagt
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/07/2017 à 21:34:45  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut la mesurer physiquement sur le véhicule.

L électrovanne du turbo, tu prends le tuyau d arrivée et tu branches un depressiometre dessus puis tu fais tourner le moteur et tu regardes l aiguille...

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
remise a zero compteur maintenance 1 19/05/2017 à 17:39:18
Fuite de courant important sur sprinter 316 11 21/05/2017 à 08:56:28
Mercedes sprinter Benne 511 0 02/04/2017 à 21:56:23
Avis achat Sprinter 312 avec fort kilométrage 0 25/03/2017 à 15:40:34
revue technique sprinter 905 416 cdi / changement freins 0 19/02/2017 à 10:10:06