Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Achat / revente A45 amg


Invité §Rup205gd

Messages recommandés

Invité §Rup205gd

Salut les gars

 

Ayant vendu mon Scirocco R , j'opterai pour une classe A45 .

 

J'ai trouver une petite merveille , de 2013 avec 70000km sa me paraît beaucoup pour ma part , et je me demandais pour une revente si 80000km au compteur serait intéressant pour un futur acheteur ou beaucoup trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Ayant vendu mon Scirocco R , j'opterai pour une classe A45 .

 

J'ai trouver une petite merveille , de 2013 avec 70000km sa me paraît beaucoup pour ma part , et je me demandais pour une revente si 80000km au compteur serait intéressant pour un futur acheteur ou beaucoup trop ?

Elle a roulé , ensuite , bien examiner l'entretien .

Pour la revente , le client risque d'être scrupuleux à ce kilométrage mais d'autres vont te répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Ayant vendu mon Scirocco R , j'opterai pour une classe A45 .

 

J'ai trouver une petite merveille , de 2013 avec 70000km sa me paraît beaucoup pour ma part , et je me demandais pour une revente si 80000km au compteur serait intéressant pour un futur acheteur ou beaucoup trop ?

 

 

Tout dépends si cette voiture à fait de la piste ou pas, un ""gros"" kilométrage n'est pas handicapant si on peut justifier de l'utilisation. 70 000km ne me parait pas énorme si la voiture n'a pas fait de piste, surtout pour une revente rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépends si cette voiture à fait de la piste ou pas, un ""gros"" kilométrage n'est pas handicapant si on peut justifier de l'utilisation. 70 000km ne me parait pas énorme si la voiture n'a pas fait de piste, surtout pour une revente rapide.

Une essence n'est pas un mazout , surtout avec ce genre de modèle qui fait beaucoup plus de 100 cv / litre , entretien rigoureux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

Tout dépends si cette voiture à fait de la piste ou pas, un ""gros"" kilométrage n'est pas handicapant si on peut justifier de l'utilisation. 70 000km ne me parait pas énorme si la voiture n'a pas fait de piste, surtout pour une revente rapide.

 

 

Ça dépend, nano a plus de 200.000km au compteur en A45 avec beaucoup de sortie piste. Comme quoi.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rup205gd

Ah ah l'habit ne fais pas le moine , j'entretiens mais véhicules correctement et bien sûr je fais passer l'aiguille du côté obscur mais ne sait pas pour autant que je vais lui en faire baver .

 

Es - que je m'oriente plus vers un véhicule qui a un kilométrage inférieur et avec moins d'option ?

 

Sachant que le véhicule n'a jamais fais de piste et son dernier entretien a été fais à 55000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rup205gd

Exactement un vrai châssis en carton c'est pour sa que je l'ai vendu , le A45 je cherche une voiture un peu plus haut de gamme et qui marche fort , avec 5 places , l'utilisation sera uniquement le w-k voir maximum 1000km mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rup205gd

Es ce que pour un montant de 35000e , une A45 toutes option sauf siège électrique avec 65000 km , le prix est élevée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701va

Honnettement, la piste ne doit pas t'effrayer. En général ce sont des voitures de passionnés qui entretiennent leurs voitures scrupuleusement justement, alors que le guignol du coin qui tire à froid et qui ne laisse jamais refroidir va massacrer la voiture.

Perso mon A45 amg a 75 000km, 5 ou 6 sorties pistes et je fais mais entretiens bien avant l'heure, et je peux te dire qu'elle est en super état. J'ai toujours fait de la piste avec mes voitures et elles roulent toutes encore avec certaines plus de 300 000 km au compteur...

A ma concession, y'a un mec qui en est à son 4 ème turbo, et sa caisse a jamais mis les roues sur l'asphalte d'un circuit...Il serait interressant d'avoir un compteur de launch control aussi...

Je pense que le mieux, c'est de voir la voiture en vrai et de s'entretenir avec le propriétaire. Voir aussi son niveau de vie, un mec qui a tout sacrifié pour acheter la caisse va parfois faire l'impasse sur certaines révisions...

Comme disait adrien, nano à 230 000km, des milliers sur piste et la voiture ne bronche pas.

35 000€ sinon c'est un prix correct si la voiture est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...