Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
   / / /

Service client mercedes

 

Il y a 828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Service client mercedes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Apprenti
xb31
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/06/2017 à 10:25:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Voilà maintenant 1 an et demi que je possède un gla et 1ere Mercedes.
J'ai eu de nombreux véhicules auparavant, toutes marques premium ou pas.
Pas de problèmes pour l'instant et que ça dure.
Par contre le service client est nul, quasiment jamais de réponses aux email et au téléphone ils disent à chaque fois qu'ils vont se renseigner mais ne rappelle jamais.
J'ai pas mal poser de questions sur la partie multimédia, les applications internet qui sont indisponibles, les perspectives carplay post montage... Et à chaque fois on vous tiens au courant mais ils ne rappellent jamais.
Vraiment déçu par cet aspect la pour une marque dite premium.
J'espère qu'en cas de problème le sav ne fait pas pareil.
Qu'en pensez vous

Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
loebi
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/06/2017 à 11:12:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MB est emmerdé avec son systeme multimedia audio20 ou command online

c'est un systeme qui ne repond pas aux attentes et qui est mal pensé
Message édité par loebi le 30/06/2017 à 13:23:42
Profil : Nouveau membre
isramail
  1. Posté le 30/06/2017 à 12:29:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas exactement :

J ai discuté de çela avec un star expert (expert multimédia) de ma concession MB, celui m a expliqué qu en fait mercos utilisait pour ses systèmes multimédias montés sur voiture une technologie appelée Hermès, et qui depuis et ete remplacée par une nouvelle depuis 2016 je crois . Du coup les applis fonctionnent (il n y en a pas beaucoup) sur la nouvelle version mais pas sur les anciennes (Hermès)
En gros c est du foutage de gueule pour ceux qui ont la malchance d avoir un poste Hermès monte sur leur voiture : le système à ete complètement abandonné par Mercos , et ne compte pas le mettre à jour ne le faire évoluer ...
Message édité par Isramail le 30/06/2017 à 12:32:15
Profil : Pilote assidu
loebi
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/06/2017 à 13:25:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
y a pas que les applis qui merdent

les mises a jour GPS sont pourries
le GPS est parfois trop lent
impossible de partager sa connexion 4g avec le systeme multimedia .....etc etc

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec Autocom CDP + USB 0
barre stabilisatrice 1
Balaste ou xenon 17
Voyant ESP reste allumé Mercedes c 220 coupé de 2005 179000 km 13
A45 AMG ou Porsche Cayman 981 20