Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes E500 Coupé C207 V8 388ch AMG


s

Messages recommandés

Bonjour à tous :coucou:

 

 

Après quelques BMW et Audi 6 et 8 cylindres essence, je voulais changer d'air et découvrir l'autre marque premium, Mercedes.

 

Le cahier des charges était simple, c'était V8 car j'estime que c'est la meilleure marque pour ce moteur, et une ligne loin de l'ancienne image de la marque à l'étoile, il me fallait de la modernité et du dynamisme. Pack AMG obligatoire ca va de soit et du très bien optionné comme d'habitude.

 

J'ai hésite entre 3 modèles, la Classe E coupé de 2009, LE modèle qui a plongé Mercedes dans une aire de renouveau stylistique, le même modèle mais en restylé de 2013 et la C63 AMG.

 

J'étais à 2 doigts de signer pour celle ci, mais le modèle convoité était un break phase 1 et au plus je le regardais au plus je trouvais qu'il avait sacrément vieilli, j'ai donc opté pour le style du coupé et avec le V8 atmosphérique :)

 

 

Le moteur j'y reviendrai plus tard, mais c'est une vrai perle :love: C'est le 5,5 dans sa dernière déclinaison en 388ch et 530nm de couple. Le 0 à 100 est expédié en 5,2 secondes. Pour faire simple, il est linéaire, puissant et délivre une poussée qui colle réellement au siège au moindre kickdown. Le tout dans une sonorité démentielle, passé 3000 tours il souffle comme un hors board, un vrai timbre de V8, très loin de mon ex 550i V8 qui sonnait comme un L6... A ce sujet, d'après un essai que j'avais lu, l'essayeur expliquait que c'est la plus belle sonorité de V8 teuton derrière le 63 AMG, c'est pour dire :bien:

 

 

Concernant la ligne, ce que j'ai toujours adoré dans cette voiture c'est son allure générale très dynamique. Elle est beaucoup plus rare sur nos routes que les A5 et BMW coupé et elle fait donc bien plus exclusive. La ligne ressort plus statutaire, en vrai elle a une classe folle et une vrai présence. Je l'ai déjà constaté ce week end, elle ne passe pas inaperçue, on dirait que c'est un modèle actuel tellement elle n'est pas démodée dans cette configuration :lover: Les 2 petits plus, le toit qui est full noir avec l'option panoramique, ca contraste super bien et les sièges coques, très beaux et au maintien remarquable.

 

La voiture est d'origine française, traçabilité complète avec toutes les échéances réalisées chez Mercedes.

 

De plus j'ai encore trouvé une perle puisqu'elle est dans une présentation quasi parfaite extérieur/intérieur, on est proche du neuf :oui: C'est une voiture qui a été utilisée en loisirs et elle le continuera avec moi donc elle est forcément bichonnée.

 

Voici sa liste d'options très complète et quasi full à 2/3 conneries près :sol:

 

Prix de base de la E500 coupé hors options: 70900 euros et environ 18000 euros d'options hors achat jantes AMG 19 pouces :o

 

> Finition Executive

 

> Pack Advanced Agility (Mode sport pour amortissement, direction, boite, moteur)

 

> Pack Sport AMG

 

> Pack Technologie

 

- Boite automatique 7 rapports 7G Tronic Plus

 

- Kit carrosserie AMG

 

- Pédalier sport inox

 

- Sièges avants multicontours

 

- Tapis de sol AMG

 

- Volant sport AMG 3 branches avec palettes

 

- Train de roulement sport

 

- Disques de freins perforés à l'avant

 

- Jantes alliage AMG 19 pouces

 

- Direction paramétrique sport

 

- Navigation Comand APS disque dur

 

- Chargeur 6 CD/DVD

 

- Disque dur de 6 GO intégré pour média

 

- Linguatronic (commande vocale)

 

- Interface Média (prise USB, auxiliaire et IPod)

 

- Interface UHI (Téléphonie intégrée)

 

- Parktronic

 

- Caméra de recul

 

- Peinture métallisée Blanc Diamant

 

- Intérieur Cuir Gris Alpaga

 

- Sièges avants chauffants

 

- Sièges avants climatisés

 

- Sièges avants électriques à mémoires

 

- Climatisation 3 zones Thermotronic

 

- Keyless Go (ouverture et démarrage sans clé)

 

- Lave glace chauffant

 

- Store électrique arrière

 

- Toit ouvrant panoramique

 

- Système audio Harman Kardon 12 HP 450 W

 

- Alarme paramétrique et volumétrique

 

- Distronic Plus (régulateur actif de distance de 0 à 200 km/h)

 

- Freins Pre Safe (freinage automatique en cas de danger)

 

- Projecteur Bi Xénons ILS (4 modes, répartition variable suivant la vitesse, correcteur dynamique de portée, éclairage actif de virage, assistant feux de route)

 

- Parktronic avec stationnement guidé PTS+

 

 

Place aux photos dans mon allée préférée :)

 

 

111503P1030239.jpg

 

944126P1030241.jpg

 

885998P1030266.jpg

 

538519P1030243.jpg

 

274594P1030245.jpg

 

995392P1030248.jpg

 

379765P1030250.jpg

 

223363P1030251.jpg

 

862279P1030253.jpg

 

971419P1030255.jpg

 

196538P1030265.jpg

 

178827P1030268.jpg

 

997926P1030258.jpg

 

311483P1030259.jpg

 

396538P1030260.jpg

 

984398P1030261.jpg

 

822394P1030263.jpg

 

344070P1030269.jpg

 

120411P1030270.jpg

 

961886P1030274.jpg

 

758022P1030271.jpg

 

240489P1030273.jpg

 

388799P1030279.jpg

 

164090P1030278.jpg

 

786990P1030276.jpg

 

385761P1030281.jpg

 

699750P1030280.jpg

 

585275P1030282.jpg

 

972158img64096.jpg

 

358139img64286.jpg

 

301529mercedesbenze500coupewithamgsportspack09.jpg

 

799874mercedesbenze500coupewithamgsportspack10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

 

J'avoue ne pas comprendre ton trait humour... On est loin d'une Classe E de 1990 taxi ou voiture de gitan comme tu sembles le sous entendre. Ca démarre fort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement mon prono était vraiment pas loin :sol:

Très sympa même si je suis pas trop fan de l'intérieur, il a prit un petit coup je trouve. Elle a combien de km?

 

Tu vas garder la ligne d'origine du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que mon critère principal était le V8 et un ensemble dynamique. Il faut des fois faire quelques petites concessions comme l'intérieur même si en vrai ca ne dénote pas du tout surtout avec l'association du cuir gris. Noir/noir cela aurait fait triste.

 

J'ai cherché des phases 2 mais il n'y en a qu'une à vendre c'est pour dire sur toute la France... Et le gars la vend trop cher. Là dans ma config pareil il y en avait qu'une, ca reste rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rendez vous pour la ligne est déjà posé :D Dans 1 mois ;)

 

Franchement il sonne déjà super bien d'origine, je suis réellement impressionné. A partir des mi régimes il se fait super bien entendre, avec un son grave pas si éloigné de l'AMG niveau timbre :oui:

 

Je vais supprimer l'intermédiaire et peut être les 2 petits silencieux avants, à méditer. J'ai passé du temps sur les forums US et ils sont dingues du résultat, ca se confond avec le 63 AMG d'après certain :) Je garde les silencieux principaux d'origines qui font bien leur taf ;)

 

Le gain se fera surtout au démarrage, ralenti et bas régimes là où il est discret actuellement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture mais je n'ai pas le coup de cœur comme avec l'A6. Sur les photos, l'intérieur fait moins chaleureux et qualitatif que dans l'Audi.

En ce qui concerne le V8, j'accroche totalement. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Belle auto

Ce V8 est une tuerie pour le connaître

Profite s'en bien, elle te marquera je pense cette auto...

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S

 

Purée je sais pas comment tu fais pour toujours trouver des configurations de fou :D

En tout cas j'adore ton nouveau carrosse, comme d'hab' :D

On t'as posé la question mais tu n'y a pas répondu, elle a combien de km ? ;)

En tout cas je vais te suivre ;)

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Salut S et félicitations.

 

Tu sais ce que je pense de cette caisse, hein on a déjà pu en parlé un petit peu ensemble. :o

 

Ça n'empêche que c'est une très belle auto avec la motorisation qu'il faut et les options sont très appréciable... ;)

 

Comme à ton habitude, tu as su trouver une belle confit qui sera assez facilement revendable l'an prochain... :o

 

Maintenant comme je te l'ai dis, à ta place, j'aurai fais plus de sacrifices. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément moins belle que l'audi mais très bien quand même

 

En revanche, tu l'as acheté dans une agence transak'auto on dirait, quid du service client dans ce type d'agence ?

 

 

 

Perdu. Le précédent proprio l'avait achetée chez Transak d'où la plaque. Moi je l'ai acheté en direct à ce particulier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S et félicitations.

 

Tu sais ce que je pense de cette caisse, hein on a déjà pu en parlé un petit peu ensemble. :o

 

Ça n'empêche que c'est une très belle auto avec la motorisation qu'il faut et les options sont très appréciable... ;)

 

Comme à ton habitude, tu as su trouver une belle confit qui sera assez facilement revendable l'an prochain... :o

 

Maintenant comme je te l'ai dis, à ta place, j'aurai fais plus de sacrifices. ;)

 

 

 

:coucou:

 

Vous devenez exigeants les gars avec mes voitures, j'avais visé trop haut avec l'A6 :D

 

Comme expliqué je vais au gré du vent et là elle réunit tous mes critères, le bonheur est dans le moteur ne l'oubliez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S

 

Purée je sais pas comment tu fais pour toujours trouver des configurations de fou :D

En tout cas j'adore ton nouveau carrosse, comme d'hab' :D

On t'as posé la question mais tu n'y a pas répondu, elle a combien de km ? ;)

En tout cas je vais te suivre ;)

 

A+

Erwan

 

 

 

Merci Erwan et merci aux autres :)

 

Oui j'avoue cela me prend du temps mais avec la patience on arrive à dénicher des plans très sympas :p Elle a 79500 kms à l'achat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut S,

 

J'adore vraiment cette Classe E coupé surtout avec le pack AMG.

Voiture blanche, ça change un peu de tes anciennes.

 

L'intérieur (planche de bord) a un poil vieilli je trouve (surtout dans la surcharge de boutons) mais ça passe.

 

Que pense-tu de l'interface IHM? Et la boite?

 

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

 

:coucou:

 

Vous devenez exigeants les gars avec mes voitures, j'avais visé trop haut avec l'A6 :D

 

Comme expliqué je vais au gré du vent et là elle réunit tous mes critères, le bonheur est dans le moteur ne l'oubliez pas ;)

 

 

 

Je ne parle pas du choix "coup de cœur" que tu as eu, il est bien différent de chacun mais plutôt du choix "stratégique" ;)

 

Perso je serais passé (quittte a "descendre" en stature) sur un truc plus "accessible" à tous.. ;) Question revente, touSSa.... :o

 

Maintenant, le choix de la E500 est forcément un très bon choix au vu du cahier des charges que tu as. Il n'y a pas non plus sur le marché actuel 50 modèles susceptible de convenir a un usage plaisirs/familiale :jap :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

J'aime bien la combinaison intérieure claire-sombre!

 

Bien sûr que ça change d'une A6. Mais si dans sa vie on ne faisait pour les voitures qu'un copié collé de la précédente, ce serait monotone. Et puis dans ce cas, tu aurais tout aussi bien pu/dû garder l'A6.

 

C'est un gros avantage quand tu changes aussi souvent (environ tous les ans), en fonction de tes envies, tu sais adapter ton futur achat.

 

L'intérieur peut paraître un peu vieux, mais ce n'est pas pour autant que les intérieurs top-modernes sont esthétiquement plus réussis. L'intérieur (TDB, planche de bord, instrumentation) ne me dérange pas. Ca change, c'est sûr.

 

Tu as déjà pris RDV pour l'échappement. T'es incroyable. Pourtant le bruit d'origine doit être déjà 100 x plus excitant que celui de ton A6 (même modifiée).

 

A propos de son, l'audio de la Mercedes ne doit pas être mauvais. Mais comparé au B&O, c'est comment? Je sais, d'autres me diront qu'avec le son du V8, pas besoin d'un excellent autoradio. C'est en partie vrai. J'ai déjà fait de longs trajets autoroutiers avec de vraies sportives bien bruyantes, à un moment, on finit quand même par écouter la radiot et la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052yd

Félicitations pour cet achat

 

Un V8 :love: bon amusement!

 

Par contre, la ligne extérieur ainsi que l'intérieur ont prix un sacré coup de vieu par rapport au standard actuel que l'on retrouve chez Mercedes. Mais ce n'est que mon avis et il n'engage que moi évidemment. Le modèle restylé aurait eu ma préférence.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

je n'ai toujours pas retrouvé des sièges aussi confortables que ceux du coupé e - ils sont exceptionnels.

l’intérieur reste classe même si technologiquement tu prends une claque.

par contre les pneus (neufs certes) ne me font pas confiance pour autant de chevaux sous la capot!

 

bon route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas retrouvé des sièges aussi confortables que ceux du coupé e - ils sont exceptionnels.

l’intérieur reste classe même si technologiquement tu prends une claque.

par contre les pneus (neufs certes) ne me font pas confiance pour autant de chevaux sous la capot!

 

bon route

 

 

 

 

Le S1 Evo 2 a juste été sélectionné par BMW pour équiper de série ses Série 3 et 4, excusez du peu :ange:

 

http://forum.motorsport-passio [...] ipera-bmw/

 

http://blogpneu.com/hankook-ve [...] e-4-coupe/

 

Pour la technologie non je ne prends pas une claque, à partir du moment où j'ai le Distronic, la caméra de recul, le Pack Advanced Agility avec réglage des amortisseurs, direction, boite et moteur entre autres je n'y perd pas plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet achat

 

Un V8 :love: bon amusement!

 

Par contre, la ligne extérieur ainsi que l'intérieur ont prix un sacré coup de vieu par rapport au standard actuel que l'on retrouve chez Mercedes. Mais ce n'est que mon avis et il n'engage que moi évidemment. Le modèle restylé aurait eu ma préférence.

 

salutations

 

 

 

 

La E500 coupé restylée est juste introuvable. Et il n'y en a qu'une et elle est hors de prix à plus de 43ke. Vous jugez sans connaître le marché, on a l'impression de parler d'un modèle archi diffusé où on a du choix mais non! Autant la C63 tu peux comparer, autant une E500 c'est très marginal en France et encore plus en phase 2... Evidemment que si j'avais eu le budget j'aurais acheté une S Coupé à 1200000 boules :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne parle pas du choix "coup de cœur" que tu as eu, il est bien différent de chacun mais plutôt du choix "stratégique" ;)

 

Perso je serais passé (quittte a "descendre" en stature) sur un truc plus "accessible" à tous.. ;) Question revente, touSSa.... :o

 

Maintenant, le choix de la E500 est forcément un très bon choix au vu du caviste des charges que tu as. Il n'y a pas non plus sur le marché actuel 50 modèles susceptible de convenir a un usage plaisirs/familiale :jap :

 

 

C'est quoi un truc plus accessible? :voyons: Si tu as des exemples ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut S,

 

J'adore vraiment cette Classe E coupé surtout avec le pack AMG.

Voiture blanche, ça change un peu de tes anciennes.

 

L'intérieur (planche de bord) a un poil vieilli je trouve (surtout dans la surcharge de boutons) mais ça passe.

 

Que pense-tu de l'interface IHM? Et la boite?

 

Bonne route :)

 

[:bob_frigo:9]

 

J'aime bien la combinaison intérieure claire-sombre!

 

Bien sûr que ça change d'une A6. Mais si dans sa vie on ne faisait pour les voitures qu'un copié collé de la précédente, ce serait monotone. Et puis dans ce cas, tu aurais tout aussi bien pu/dû garder l'A6.

 

C'est un gros avantage quand tu changes aussi souvent (environ tous les ans), en fonction de tes envies, tu sais adapter ton futur achat.

 

L'intérieur peut paraître un peu vieux, mais ce n'est pas pour autant que les intérieurs top-modernes sont esthétiquement plus réussis. L'intérieur (TDB, planche de bord, instrumentation) ne me dérange pas. Ca change, c'est sûr.

 

Tu as déjà pris RDV pour l'échappement. T'es incroyable. Pourtant le bruit d'origine doit être déjà 100 x plus excitant que celui de ton A6 (même modifiée).

 

A propos de son, l'audio de la Mercedes ne doit pas être mauvais. Mais comparé au B&O, c'est comment? Je sais, d'autres me diront qu'avec le son du V8, pas besoin d'un excellent autoradio. C'est en partie vrai. J'ai déjà fait de longs trajets autoroutiers avec de vraies sportives bien bruyantes, à un moment, on finit quand même par écouter la radiot et la musique.

 

 

 

 

Salut tous les deux :)

 

Je vous réponds un peu plus tard en faisant un premier bilan routier/équipement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Félicitations Eric :bien: superbe configuration :rs:

 

Au plaisir de la découvrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

C'est quoi un truc plus accessible? :voyons: Si tu as des exemples ;)

 

 

 

Accessible financièrement au plus grand nombre ;)

 

Histoire de revente sans trop de perte. On en a discuter mais je ne connais pas très bien le sujet je le concède.

 

La Classe E sortie juste après la tienne va descendre probablement pas très loin des prix d'achat de la tienne (aujourd'hui) dans un an.

 

Je pense donc qu'il sera difficile de ne pas y laisser quelques plumes. :jap:

 

Maintenant, comme dis plus haut, je ne connais pas trop la Classe E et s'il y a que très peu de modèle, suffit comme à chaque fois de tomber sur le client qui recherche ce modele bien précis au moment où toi tu le vends mais bon j'te fais confiance... ;)

 

Et puis bon tu connais FA au moins aussi bien que moi, d'ici à ce que tu veuilles t'en séparer, tu auras au moins 4-5 acheteurs de FA dessus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

 

 

Le S1 Evo 2 a juste été sélectionné par BMW pour équiper de série ses Série 3 et 4, excusez du peu :ange:

 

http://forum.motorsport-passio [...] ipera-bmw/

 

http://blogpneu.com/hankook-ve [...] e-4-coupe/

 

Pour la technologie non je ne prends pas une claque, à partir du moment où j'ai le Distronic, la caméra de recul, le Pack Advanced Agility avec réglage des amortisseurs, direction, boite et moteur entre autres je n'y perd pas plus que ça...

 

 

ah OK autant pour moi - pour les pneus.

 

pour la technologie, je persiste mais comme tu le dis, tu voulais le moteur avant tout. l'infotainment était a la rue déjà a l’époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Belle auto, le bagde amg est d'origine?

 

Sinon je te rejoins sur le fait que ce moteur est une vrai réussite, la sonorité est vraiment géniale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Eric :bien: superbe configuration :rs:

 

Au plaisir de la découvrir ;)

 

 

 

Salut Julien, merci :) Quand tu veux, propose moi tes dispos n'hésite pas :jap:

 

 

 

 

Accessible financièrement au plus grand nombre ;)

 

Histoire de revente sans trop de perte. On en a discuter mais je ne connais pas très bien le sujet je le concède.

 

La Classe E sortie juste après la tienne va descendre probablement pas très loin des prix d'achat de la tienne (aujourd'hui) dans un an.

 

Je pense donc qu'il sera difficile de ne pas y laisser quelques plumes. :jap:

 

Maintenant, comme dis plus haut, je ne connais pas trop la Classe E et s'il y a que très peu de modèle, suffit comme à chaque fois de tomber sur le client qui recherche ce modele bien précis au moment où toi tu le vends mais bon j'te fais confiance... ;)

 

Et puis bon tu connais FA au moins aussi bien que moi, d'ici à ce que tu veuilles t'en séparer, tu auras au moins 4-5 acheteurs de FA dessus... :lol:

 

 

 

Ayant étudié le marché depuis maintenant quelques mois, je suis serein sur la tenue de côte de cette E500, sinon je ne me serais pas aventuré ;) Elle a tout ce qu'il faut en terme de cahier des charges, le look, le moteur, le kilométrage, le suivi, l'état et surtout, la grande rareté :oui:

 

Tu parles du modèle restylé, mais où sont les voitures à vendre? Les E coupé restylés essence cylindres sont fantomatiques, la E500 encore plus il n'y en a qu'une tout budget confondu! Donc non même l'année prochaine il n'y aura pas concurrence, du moins dans cette tranche de prix et j'ai de la marge ;)

 

 

 

ah OK autant pour moi - pour les pneus.

 

pour la technologie, je persiste mais comme tu le dis, tu voulais le moteur avant tout. l'infotainment était a la rue déjà a l’époque...

 

 

 

Pour avoir quelques axes de comparaison (MMI/Idrive) à année équivalente je ne vois pas de décalage en terme de modernité. En tous cas avec toutes les fonctionnalités que j'ai à ma disposition :jap:

 

 

Belle auto, le bagde amg est d'origine?

 

Sinon je te rejoins sur le fait que ce moteur est une vrai réussite, la sonorité est vraiment géniale :)

 

 

 

 

Il est rajouté :jap: Je reviendrai sur le bloc prochainement mais oui c'est une tuerie. Le remplaçant V8 biturbo sorti en 2012 ne m'aurait pas dérangé en 408ch mais pareil, introuvable à l'heure actuelle. Je me dis que ca peut être la suivante, mais pour l'instant cet "atmo" j'en profite car c'est déjà une autre époque révolue malheureusement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...