Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes E500 Coupé C207 V8 388ch AMG


s

Messages recommandés

Invité §Coe170FD

Bon, on peut fermer le daubic ou bien le passer en violette :??:

 

 

 

Pourquoi? S n'a peut être pas que des fans mais ses avis/retours sont toujours intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Pourquoi? S n'a peut être pas que des fans mais ses avis/retours sont toujours intéressants.

 

 

Pas faux,

Si acheté chez Mercedes a t'il obtenu une garantie pour la distribution foireuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

De retour de vacances à La Rochelle, très beau coin et temps plutôt correct par rapport à ce qu'a subit la France sur Août... De bonnes vacances auxquelles la E500 a largement contribuée à tous les niveaux :)

 

Je vois que pendant mon absence j'ai encore eu le droit à des remarques constructives sur la vieillesse de ma voiture :D de ce que côté là les vacances ont fait du bien à mon égo, elle a été aussi la star de mes vacances donc ca va, elle a l'air pour les personnes normales de la vie hors FA d'être encore largement dans le coup :ange:

 

Bref, déjà premier point excellent et surprenant c'est la consommation. L'A6 TFSI 300 précédente, bien plus moderne, avec 2 cylindres et 90ch de moins, plus lourde certes, se prend une claque, je consomme bien moins dans toutes les conditions :oui:

 

Rien que mon retour La Rochelle-Lille a donné ça:

 

111635WP20170819032753Pro.jpg

 

A noter que pendant très longtemps j'étais à 10,1 mais que sur la fin j'ai relancé un peu pour monter à 10,3. L'essentiel de cette distance est au régulateur à 150. J'ai eu également des ralentissements et beaucoup de relances car je suis constamment avec le Distronic + :)

 

Cela fait 3 voitures que j'ai le régulateur actif de distance, c'est franchement un superbe outil :bien: Tu peux régler la distance mini que tu souhaites et accélération et freinage sont automatisés, un must sur autoroutes et même dans les ralentissements/bouchons.

 

Autre point fort de la E500, le confort d'ensemble et la tenue de route. J'avais lu que ca pouvait être un peu mou en suspensions et que le V8 mettait beaucoup de poids devant, et bien j'ai trouvé le compromis excellent. En mode standard la voiture absorbe bien tous les défauts et ne plonge absolument pas en virages. En mode sport cela se durcit et c'est très bien paramétré pour s'amuser, le poids ne fait vraiment pas défaut dans les enchainements de courbes. C'est l'un des meilleurs compromis confort/dynamisme que j'ai eu, devant quasi toutes mes BMW.

 

Là où il faut faire attention c'est la motricité, mais ca parait logique. J'ai des 255 à l'arrière quasi neufs mais rien à faire, sur sec il est d'une facilité déconcertante de faire clignoter l'antipatinage à la moindre relance en sortie de virage... Je n'ose imaginer s'amuser sur routes grasses et humides sans une grosse vigilance. Il faut dire qu'en mode Sport on est dans la brutalité, la moindre pression sur l'accélérateur se fait ressentir c'est assez direct et il faut des fois doser. La boite est assez réactive dans l'ensemble, je la laisse d'ailleurs se gérer en auto n'utilisant les palettes qu'à certains moments pour rétrograder.

 

Autre point très positif c'est l'éclairage Xénons ILS. Venant de feux leds sur l'A6 je pensais régresser et bien j'ai été bleuffé par le système. Il est très intelligent au niveau des réglages de portée et en plein phares ca éclaire très fort. Bon on a pas le rideau blanc pur des leds devant mais niveau puissance c'est vraiment du très bon.

Tout le contraire de l'éclairage intérieur où là les années se font sentir... Surtout en passant derrière l'A6 et son éclairage d'ambiance optimisé. Là c'est du minimum, ca flatte pas du tout la rétine le soir.

 

Concernant la sonorité, c'est franchement super, ca gronde à tous les étages sans être intrusif en mode relax. Dès qu'on appuie par contre le son typique des V8 Mercedes est omniprésent, les sorties de péage sont un kif permanent :love:

 

Pour l'intérieur de la voiture, et bien on s'y fait bien à l'environnement Mercedes :) Les sièges sont superbes, une multitude de réglages possibles, la ventilation de ces derniers est appréciable pour le bas du dos. Le maintien latéral est très bon.

 

L'interface Command GPS et bien je l'apprécie, elle n'est pas vraiment critiquable malgré les années. Le faut qu'elle soit sur disque dur la rend réactive, le guidage est encore mieux je trouve qu'avec l'Idrive. Bon on a moins de personnalisation que sur les systèmes plus récents c'est certain. Mais autant je m'étais pris une claque en revenant sur un Idrive 1 (550i) autant là c'est un autre monde.

 

La finition d'ensemble est bonne, pas de point de délicatesse d'ailleurs elle vieillit bien. A signaler aucun couinement parasite.

 

Place aux photos et j'espère un peu plus de respect pour les commentaires à venir :jap:

 

249128P1030592.jpg

 

805749P1030594.jpg

 

951221P1030483.jpg

 

394205P1030473.jpg

 

132258P1030480.jpg

 

795626P1030477.jpg

 

870942P1030472.jpg

 

599811P1030471.jpg

 

272689P1030468.jpg

 

507758P1030465.jpg

 

377699P1030463.jpg

 

137520P1030461.jpg

 

563758P1030485.jpg

 

693567P1030487.jpg

 

360916P1030490.jpg

 

941749P1030488.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa :love:

 

 

 

 

Merci Damien :)

 

Je vais bientôt aller faire connaissance avec Mercedes Lens, je vais devoir faire la révision A. C'est la petite de mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci Damien :)

 

Je vais bientôt aller faire connaissance avec Mercedes Lens, je vais devoir faire la révision A. C'est la petite de mémoire?

 

 

 

Oui normalement ...

 

Moi j'ai eu à faire à Thierry, très pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

De retour de vacances à La Rochelle, très beau coin et temps plutôt correct par rapport à ce qu'a subit la France sur Août... De bonnes vacances auxquelles la E500 a largement contribuée à tous les niveaux :)

 

Je vois que pendant mon absence j'ai encore eu le droit à des remarques constructives sur la vieillesse de ma voiture :D de ce que côté là les vacances ont fait du bien à mon égo, elle a été aussi la star de mes vacances donc ca va, elle a l'air pour les personnes normales de la vie hors FA d'être encore largement dans le coup :ange:

 

Bref, déjà premier point excellent et surprenant c'est la consommation. L'A6 TFSI 300 précédente, bien plus moderne, avec 2 cylindres et 90ch de moins, plus lourde certes, se prend une claque, je consomme bien moins dans toutes les conditions :oui:

 

Rien que mon retour La Rochelle-Lille a donné ça:

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 753Pro.jpg

 

A noter que pendant très longtemps j'étais à 10,1 mais que sur la fin j'ai relancé un peu pour monter à 10,3. L'essentiel de cette distance est au régulateur à 150. J'ai eu également des ralentissements et beaucoup de relances car je suis constamment avec le Distronic + :)

 

Cela fait 3 voitures que j'ai le régulateur actif de distance, c'est franchement un superbe outil :bien: Tu peux régler la distance mini que tu souhaites et accélération et freinage sont automatisés, un must sur autoroutes et même dans les ralentissements/bouchons.

 

Autre point fort de la E500, le confort d'ensemble et la tenue de route. J'avais lu que ca pouvait être un peu mou en suspensions et que le V8 mettait beaucoup de poids devant, et bien j'ai trouvé le compromis excellent. En mode standard la voiture absorbe bien tous les défauts et ne plonge absolument pas en virages. En mode sport cela se durcit et c'est très bien paramétré pour s'amuser, le poids ne fait vraiment pas défaut dans les enchainements de courbes. C'est l'un des meilleurs compromis confort/dynamisme que j'ai eu, devant quasi toutes mes BMW.

 

Là où il faut faire attention c'est la motricité, mais ca parait logique. J'ai des 255 à l'arrière quasi neufs mais rien à faire, sur sec il est d'une facilité déconcertante de faire clignoter l'antipatinage à la moindre relance en sortie de virage... Je n'ose imaginer s'amuser sur routes grasses et humides sans une grosse vigilance. Il faut dire qu'en mode Sport on est dans la brutalité, la moindre pression sur l'accélérateur se fait ressentir c'est assez direct et il faut des fois doser. La boite est assez réactive dans l'ensemble, je la laisse d'ailleurs se gérer en auto n'utilisant les palettes qu'à certains moments pour rétrograder.

 

Autre point très positif c'est l'éclairage Xénons ILS. Venant de feux leds sur l'A6 je pensais régresser et bien j'ai été bleuffé par le système. Il est très intelligent au niveau des réglages de portée et en plein phares ca éclaire très fort. Bon on a pas le rideau blanc pur des leds devant mais niveau puissance c'est vraiment du très bon.

Tout le contraire de l'éclairage intérieur où là les années se font sentir... Surtout en passant derrière l'A6 et son éclairage d'ambiance optimisé. Là c'est du minimum, ca flatte pas du tout la rétine le soir.

 

Concernant la sonorité, c'est franchement super, ca gronde à tous les étages sans être intrusif en mode relax. Dès qu'on appuie par contre le son typique des V8 Mercedes est omniprésent, les sorties de péage sont un kif permanent :love:

 

Pour l'intérieur de la voiture, et bien on s'y fait bien à l'environnement Mercedes :) Les sièges sont superbes, une multitude de réglages possibles, la ventilation de ces derniers est appréciable pour le bas du dos. Le maintien latéral est très bon.

 

L'interface Command GPS et bien je l'apprécie, elle n'est pas vraiment critiquable malgré les années. Le faut qu'elle soit sur disque dur la rend réactive, le guidage est encore mieux je trouve qu'avec l'Idrive. Bon on a moins de personnalisation que sur les systèmes plus récents c'est certain. Mais autant je m'étais pris une claque en revenant sur un Idrive 1 (550i) autant là c'est un autre monde.

 

La finition d'ensemble est bonne, pas de point de délicatesse d'ailleurs elle vieillit bien. A signaler aucun couinement parasite.

 

Place aux photos et j'espère un peu plus de respect pour les commentaires à venir :jap:

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 030592.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 030594.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 030483.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 030473.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 030480.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 030477.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 030472.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 030471.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 030468.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 030465.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 030463.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 030461.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 030485.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 030487.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 030490.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 030488.jpg

 

 

Salut, j'ai lu tes 2 topics en entier avant de faire mon choix, j'ai beaucoup apprécié celui sur l'Audi A6. Ce topic est très bien également, la voiture superbe, les explications très factuelles, par contre, je te trouve un peu sensible à la critique sur ce dernier sujet.

 

Ceci dit, j'ai fait le tour des Break BMW, Audi, Volvo et Mercedes, et j'ai choisis la E400 4 Matic break (présentation dans la signature), une belle affaire neuve, mais bien sûr, j'ai pas pu choisir les équipements et du coup, aussi quelques critiques qu'il faut accepter, c'est de bonne guerre ;)

 

Encore félicitation et bonne route.

 

Ah oui, j'oubliais, en début de topic il me semble avoir lu que tu te permettais un coupé car cette année, pas de vacances (me semble que tu avais d'autres projets), ça a joué côté confort et habitabilité ? (me souviens plus du nombre d'enfant que tu as) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, j'ai lu tes 2 topics en entier avant de faire mon choix, j'ai beaucoup apprécié celui sur l'Audi A6. Ce topic est très bien également, la voiture superbe, les explications très factuelles, par contre, je te trouve un peu sensible à la critique sur ce dernier sujet.

 

Ceci dit, j'ai fait le tour des Break BMW, Audi, Volvo et Mercedes, et j'ai choisis la E400 4 Matic break (présentation dans la signature), une belle affaire neuve, mais bien sûr, j'ai pas pu choisir les équipements et du coup, aussi quelques critiques qu'il faut accepter, c'est de bonne guerre ;)

 

Encore félicitation et bonne route.

 

Ah oui, j'oubliais, en début de topic il me semble avoir lu que tu te permettais un coupé car cette année, pas de vacances (me semble que tu avais d'autres projets), ça a joué côté confort et habitabilité ? (me souviens plus du nombre d'enfant que tu as) ?

 

 

 

 

La raison est simple: 12 PR en quasi 12 ans sur FA, de quoi user un peu surtout quand tu as tes "fans" qui te suivent d'une section à l'autre ;)

 

Pour le reste j'ai déménagé c'est aussi pour cela que je ne pensais pas partir. Non la voiture n'a pas déclenché l'envie de vacances :D Je suis repassé à un coupé car ma plus petite a 2 ans et c'est plus facile de la glisser dans son siège auto maintenant qu'un nouveau né où il est impossible de rentrer et sortir le cosy à chaque fois. Et niveau coffre avec mes 2 enfants ca a été nickel, son volume est très correct.

 

J'ai vu ton PR, oui c'est certain qu'il y a toujours des choses sur lesquelles on peut tiquer (couleur classique, jantes trop petites, etc.) mais c'est certain que tu t'es fait plaisir :) Et puis je respecte ceux comme moi qui prennent de leur temps pour faire un PR, présenter et échanger, cela fait vivre le forum :bien:

 

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui normalement ...

 

Moi j'ai eu à faire à Thierry, très pro!

 

 

 

Je viendrai de ta part, j'aurai peut être une formule parrainage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon CR et jolies photos :p

J'aime quand même bien ta voiture ;)

 

Magnifique j'envisageais, la même en remplacement de ma sportive.

je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. :jap: :jap:

 

 

Merci les loulous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Merci pour le compte-rendu de tes vacances. Et aussi pour les photos. Ca change vraiment fort de ton A6, mais c'est une voiture bien sympa, cette "petite" Mercedes. Tu dois avoir un peu plus facile pour te garer?

 

Pour le risque de torticolis des gens que tu croises, la Mercedes est beaucoup plus voyante que l'A6. Et peut-être aussi moins banale, en blanc en tout cas. Des A6, tu en vois partout. Et en général, ce sont des diesel sous le capot, alors on regarde moins. Un petit coupé Mercedes a plus de chance d'être en essence (ou est-ce utopique de ma part de le penser?), je me retourne donc plus. Et puis le bruit des échappements doit faire tourner quelques têtes supplémentaires.

 

Beau jouet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

Une E500 :jap:

 

Heureux de voir des gens rouler noblement :love:

 

Je suis moins fan des jantes, pourtant j'ai quasiment les mêmes sur mon CLA...

 

Sinon elle est sublime, mets nous vite de l'inox en dessous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une E500 :jap:

 

Heureux de voir des gens rouler noblement :love:

 

Je suis moins fan des jantes, pourtant j'ai quasiment les mêmes sur mon CLA...

 

Sinon elle est sublime, mets nous vite de l'inox en dessous !

 

 

 

Tu n'as pas du lire mon topic concernant l'inox :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Sympa le retour merci.

 

Moi j'aime bien ces jantes qui lui vont très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

 

 

Tu n'as pas du lire mon topic concernant l'inox :ange:

 

 

 

Si tu me mets le lien je le lis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte-rendu de tes vacances. Et aussi pour les photos. Ca change vraiment fort de ton A6, mais c'est une voiture bien sympa, cette "petite" Mercedes. Tu dois avoir un peu plus facile pour te garer?

 

Pour le risque de torticolis des gens que tu croises, la Mercedes est beaucoup plus voyante que l'A6. Et peut-être aussi moins banale, en blanc en tout cas. Des A6, tu en vois partout. Et en général, ce sont des diesel sous le capot, alors on regarde moins. Un petit coupé Mercedes a plus de chance d'être en essence (ou est-ce utopique de ma part de le penser?), je me retourne donc plus. Et puis le bruit des échappements doit faire tourner quelques têtes supplémentaires.

 

Beau jouet!

 

 

 

Salut bob :)

 

Oui il est certain que le son participe beaucoup, la moindre pression sur l'accélérateur et les passants sont étonnés, on est pas/plus du tout habitué à entendre de gros sons sur nos routes malheureusement avec la tendance automobile... Associé à la ligne du coupé c'est certain que ca attire la curiosité :p

 

Pour me garer oui c'est certain que c'est plus facile, à noter que pour la E500 comme pour l'A6 je n'utilise pas le Park Assist, ca me dit vraiment rien ce truc! Et puis là je dois faire vraiment gaffe avec les jantes, j'ai zéro protection sur les rebords, la moindre touchette est fatale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

 

Salut bob :)

 

Oui il est certain que le son participe beaucoup, la moindre pression sur l'accélérateur et les passants sont étonnés, on est pas/plus du tout habitué à entendre de gros sons sur nos routes malheureusement avec la tendance automobile... Associé à la ligne du coupé c'est certain que ca attire la curiosité :p

 

Pour me garer oui c'est certain que c'est plus facile, à noter que pour la E500 comme pour l'A6 je n'utilise pas le Park Assist, ca me dit vraiment rien ce truc! Et puis là je dois faire vraiment gaffe avec les jantes, j'ai zéro protection sur les rebords, la moindre touchette est fatale :o

 

 

Si tu veux, je t'envoie des photos de mes jantes. Le précédent proprio a pas été tendre. Elles sont toutes griffées sur quasiment tout le rebord. Elles seront remises à neuf fin octobre (prévu dans le contrat de vente). Je suis curieux de voir le résultat.

 

Pour se garer, je n'utilise pas la caméra arrière (peu intuitif), mais par contre les bip bip, c'est bien pratique, le capot et la voiture dans son ensemble sont longs. Mais mon meilleur ami reste le rétro pour estimer la distance par rapport au trottoir.

 

Pour en revenir au son, tu as de tout de nos jours. Des sons acceptables avec des caisses pourries (tuning bas de gamme). Je me retourne avec le bruit, mais je suis souvent déçu. Mais quand le son est bon et que la voiture va bien avec (dans ton cas, l'indication "500" donne toutes les explications nécessaires), alors c'est le pied. Au Lux, il y a pas mal de conducteurs en Ford Mustang. Les taxes sont plus que OK et en général ce sont des V8 qui ronronnent. Quand je vois qu'un gars va démarrer dans une telle voiture, je m'arrête et j'attends. Quel plaisir auditif.

 

Je suis déjà vachement content d'avoir quitté le 4 cylindres pour prendre un V6. Le premier V6 dont je suis propriétaire, ça fait quelque chose ;)

 

Des V8, j'en ai eu à prêter (1 allemand et 2 italiens) et j'ai déjà cumulé 9.000 km au volant de ces monstres. Donc avec ce petit V6, je me suis rapproché de mon rêve. Le V8 reste illusoire, vu les taxes en Belgique. Ou alors faut que mon salaire grimpe encore d'un bond. En attendant, des compte-rendu comme les tiens maintiennent l'envie de sauter le pas un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut S, j'ai pensé à toi, j'ai un client à qui je dois reprendre une BMW 550I E61...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S, j'ai pensé à toi, j'ai un client à qui je dois reprendre une BMW 550I E61...

 

 

 

Salut Vava :coucou:

 

Super ça, phase 1 ou 2? En break je suis pas trop fan mais cela reste tellement rare sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Du coup, tu ne l'as pas enlevé le logo AMG ;)

 

 

al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

 

Quand quelqu'un te félicite pour ton AMG, tu lui réponds quoi ? (merci ou c'est pas une vraie, c'est juste un logo acheté sur E-bay à 3.99€) ;)

 

Dans le premier cas, comment tu gères si le type insiste pour voir le bloc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Quoi qu'on en dise, elle est magnifique cette voiture !!!

Ca rage dur pour un logo AMG c'est grave... Je le trouve plus crédible que certains M qu'on peut voir à l'arrière de certains 320 mazout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

De série avec le Pack AMG.

 

Question :

 

Quand quelqu'un te félicite pour ton AMG, tu lui réponds quoi ? (merci ou c'est pas une vraie, c'est juste un logo acheté sur E-bay à 3.99€) ;)

 

Dans le premier cas, comment tu gères si le type insiste pour voir le bloc ?

 

 

Mais tu vas arrêter de cracher ton venin à chacune de tes interventions ici? :??: Ca va commencer à se voir que t'es sérieusement aigrie, change de registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

 

Quand quelqu'un te félicite pour ton AMG, tu lui réponds quoi ? (merci ou c'est pas une vraie, c'est juste un logo acheté sur E-bay à 3.99€) ;)

 

Dans le premier cas, comment tu gères si le type insiste pour voir le bloc ?

 

 

T'es vraiment super relou toi en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen les gars .... Chacun fait ce qu'il veut avec son auto :)

 

La provocation n'est jamais la meilleure solution pour dire les choses!

 

AMG ou pas, seul son propriétaire a le choix de laisser ou non ce logo sur son coffre arrière, les spécialistes et amateurs AMG feront la différence

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

De retour de vacances à La Rochelle, très beau coin et temps plutôt correct par rapport à ce qu'a subit la France sur Août... ]

 

 

 

J'y étais en vacances également mais fin juillet

À aytré Plus précisément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite 2ie série que j'avais fait pendant les vacances :) Ciel assez fermé mais je trouve que ce blanc nacré, légèrement pailleté ressort bien, la peinture est vraiment d'un haut niveau :oui:

 

Voilà j'espère que ces quelques photos vous montreront que cette Classe E coupé garde quand même encore une sacrée ligne :love:

 

136818P1030446.jpg

 

265099P1030448.jpg

 

622445P1030451.jpg

 

847190P1030452.jpg

 

696684P1030456.jpg

 

954533P1030457.jpg

 

Et la dernière c'est cadeau :D

 

622542P1030462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...