Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes E500 Coupé C207 V8 388ch AMG


s

Messages recommandés

  • Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

Bordel, t'as encore fait fort :o

 

Très jolie caisse, personnellement je la trouve totalement dans le coup, que ça soit intérieur ou extérieur. Elle est très classe et chic, bien plus que ses concurrentes qui sont plus sur un autre registre.

 

Je trouve que t'as encore choisi une belle perle, certes différente de la précédente, pour moi c'est pas comparable et je ne me permettrai pas de dire que l'A6 ou ta 550i étaient mieux!

 

Cette voiture respire le soin et la passion automobile avec ce moteur et l'équipement, je suis sûr que tu en prendras bien soin, amuse-toi bien avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ton commentaire, c'est exactement ça :bien:

 

Je vous décrirai ce week end mon premier feedback sur la conduite, franchement pour l'instant je suis enthousiaste et la bonne nouvelle et je le détaillerai, c'est la conso super bien maitrisée pour boucler la boucle a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Félicitations S, elle est magnifique surtout en coupé !!! Le combo extérieur/intérieur est splendide et le moteur est top, un régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations S, elle est magnifique surtout en coupé !!! Le combo extérieur/intérieur est splendide et le moteur est top, un régal !

 

 

 

Merci beaucoup :bien:

 

Pkoi ?

 

 

 

Bah alors Boella, tu passes ici et tu ne me félicites pas? :o

 

Moi qui rejoins ta section pour me rapprocher :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour cela que l'on peut se permettre certaines libertés et ce cher S n'a donc pas matière à s'y opposer :)

 

Le traditionnel retour du bâton mais difficile pour lui de comprendre :ange:

 

 

Merci de ne pas provoquer l'auteur du topic

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Merci de ne pas provoquer l'auteur du topic

 

:jap:

 

C'est là qu'on voit qu'on est pas en section BMW... :o

 

C'est bien au moins le topic sera propre.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Vroom,

 

Oui l'interface est un peu moins pratique, elle n'est pas commandée intégralement par une seule molette comme l'Idrive ou le MMI. J'apprécie c'est la navigation sur DD, au moins les temps d'accès sont rapides. Pour le reste ca me va, encore une fois ce n'est pas mon centre d'intérêt principal :)

 

La boite tu la trouves un peu plus lente en mode manuel palettes en fait. L'idéal est le mode Sport et rester en auto, la boite se débrouille alors parfaitement :bien:

 

Par rapport à la 550i, la différence flagrante est la sonorité, il y a pas photo, pour le reste ca pousse un peu pareil de mémoire, voir un chouilla plus sur la E500 peut être plus plaqué au dossier.

 

Parfait alors :)

 

J'ai vu la même que la tienne à Birmingham avant hier mais en mode découvrable: le pack AMG lui va très bien mais est vraiment indispensable; Effectivement sans cela, elle parait plus vieillotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que maintenant tous ces pack sport sont quasi indispensables visuellement... Une BMW Série 3, qu'elle soit E90/E92/F30 voir même Série 4 est assez fadasse sans, c'est la même chose sur cette E coupé où sans le Pack AMG j'accroche pas plus que ça... Ma précédente 135i c'était pareil, je n'aurais jamais acheté une Série 1 sans Pack M peu importe le moteur :o Ca vaut en fait pour quasi toutes les allemandes hormis quelques modèles qui ont assez de prestance sans, type CLS, A7 ou Série 6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Je dirais que maintenant tous ces pack sport sont quasi indispensables visuellement... Une BMW Série 3, qu'elle soit E90/E92/F30 voir même Série 4 est assez fadasse sans, c'est la même chose sur cette E coupé où sans le Pack AMG j'accroche pas plus que ça... Ma précédente 135i c'était pareil, je n'aurais jamais acheté une Série 1 sans Pack M peu importe le moteur :oCa vaut en fait pour quasi toutes les allemandes hormis quelques modèles qui ont assez de prestance sans, type CLS, A7 ou Série 6 :jap:

Je suis totalement d'accord avec toi. :jap:

 

Belle voiture au passage.

 

Depuis que j'ai essayé la A45 le mois dernier j'arrête pas d'y penser alors avec un V8 AMG... :ange:

 

Amuse toi bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi le cabriolet, il est superbe! :love: :love: :love:

 

Non mais sérieux, dans cette config, me dites pas que la ligne a vieillie, ca pourrait être un modèle neuf de 2017, franchement quelle allure (merci la couleur + Pack AMG + 19P) arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-1.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-2.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-3.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-7.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-5.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-4.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

J'adore aussi le cabriolet, il est superbe! :love: :love: :love:

 

Non mais sérieux, dans cette config, me dites pas que la ligne a vieillie, ca pourrait être un modèle neuf de 2017, franchement quelle allure (merci la couleur + Pack AMG + 19P) arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-1.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-2.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-3.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-7.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-5.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-4.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-6.jpg

 

 

+1 le cab a surtout l' avantage d'éviter cette 3° vitre latérale, à mon gout disgracieuse, dont la présence est incompréhensible sur la e sachant que les c et s en sont heureusement dépourvues... tout comme ce fut le cas pour la e coupé w124.

 

Mais il est clair que cette voiture vieillit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi le cabriolet, il est superbe! :love: :love: :love:

 

Non mais sérieux, dans cette config, me dites pas que la ligne a vieillie, ca pourrait être un modèle neuf de 2017, franchement quelle allure (merci la couleur + Pack AMG + 19P) arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-1.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-2.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-3.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-7.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-5.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-4.jpg

 

mercedes-e-class-e500-amg-sport-4-7-v8-twin-turbo-cabriolet-auto-173006594-6.jpg

 

Personnellement, et ce n'est que mon avis, ayant vécu 6 ans à Paris IM, j'ai juste l'impression de voir un taxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Moi vivant en Bretagne je n'ai pas la même vision hehe ! Elle est magnifique en cabriolet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je dirais que maintenant tous ces pack sport sont quasi indispensables visuellement... Une BMW Série 3, qu'elle soit E90/E92/F30 voir même Série 4 est assez fadasse sans, c'est la même chose sur cette E coupé où sans le Pack AMG j'accroche pas plus que ça... Ma précédente 135i c'était pareil, je n'aurais jamais acheté une Série 1 sans Pack M peu importe le moteur :o Ca vaut en fait pour quasi toutes les allemandes hormis quelques modèles qui ont assez de prestance sans, type CLS, A7 ou Série 6 :jap:

 

Perso je trouve ça degueu tous ces pseudo pack M amg s-bidule. On voit des A180 ressembler a des avions, c'est d'un ridicule. Alors que d'origine les autos citées sont toujours sobres et équilibrées visuellement.

 

Par contre les remarques sur le fait que l'auto fasse datée, je ne comprendrais jamais cette remarque. C'est plutôt un compliment, surtout chez mercedes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça degueu tous ces pseudo pack M amg s-bidule. On voit des A180 ressembler a des avions, c'est d'un ridicule. Alors que d'origine les autos citées sont toujours sobres et équilibrées visuellement.

 

Par contre les remarques sur le fait que l'auto fasse datée, je ne comprendrais jamais cette remarque. C'est plutôt un compliment, surtout chez mercedes :jap:

 

 

 

C'est vrai que des fois c'est excessif mais il faut reconnaître que les voitures sans pack extérieur paraissent ce de fait bien fades d'autant plus quand la ligne de base est peu gracieuse... Pour parler BMW, une Série 1 de base est moche qu'elle soit E82 ou F20 et la Série 3 idem, la E90 était bien plate tout comme la F30 :bah: Seules les Série 5 F10 et Série 6 s'en sortent bien car là, la ligne de base est belle. Après il y a une grosse part de Marketing c'est certain, les pack sont vendus une petite fortune et ca marche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un problème ici ?

 

 

Merci de ne pas provoquer l'auteur du topic

 

:jap:

 

Quoi ? :lol:

 

Ah c'est mieux en français :sol:

 

Le modo qui se prenait pour clint eastwood fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que des fois c'est excessif mais il faut reconnaître que les voitures sans pack extérieur paraissent ce de fait bien fades d'autant plus quand la ligne de base est peu gracieuse... Pour parler BMW, une Série 1 de base est moche qu'elle soit E82 ou F20 et la Série 3 idem, la E90 était bien plate tout comme la F30 :bah: Seules les Série 5 F10 et Série 6 s'en sortent bien car là, la ligne de base est belle. Après il y a une grosse part de Marketing c'est certain, les pack sont vendus une petite fortune et ca marche :jap:

 

 

Décréter qu'une auto est belle ou moche suivant qu'elle ai, ou non, un pack "sport" (AMG/M/Avus etc...), c'est très subjectif.

 

Que certains aiment ces appendices "sport" c'est une chose, que l'auto soit forcément plus belle avec, en est une autre.

 

Par exemple, pour mon GLC, je n'ai pas pris le pack AMG extérieur (malgré son prix contenu, 1200 balles sur fascination) pour la bonne et simple raison que je le trouvais plus beau sans, qu'avec ;)

 

Lorsque je m'étais intéressée au X3, c'était pareil, je ne trouvais beaucoup plus équilibré sans le pack "M" qu'avec.

 

Comme quoi !

 

Là ou je te rejoins, c'est sur l'indigence des modèles de "base" proposés toutes marques confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au v8 m273 5.5 il est loin d'être fiable... Et c'est bien dommage

 

 

 

Ma voiture n'est pas neuve! Ce qui sous entend que si problème il y avait, elle l'aurait peu être déjà eu par le passé. Et vu qu'elle a été tous les ans chez Mercedes pour ses entretiens et contrôles, je ne suis pas inquiet sur le sérieux des anciens propriétaires. Ou alors j'aurais vraiment pas de bol si ca m'arrivait maintenant mais je n'y crois absolument pas, elle tourne comme une horloge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pignon de distribution au centre du V est de mauvaise facture il s'use prématurément (souvent entre 60 et 120mil) il use la chaîne de distribution les pigons d'arbre à cames .... Parfois décalé le distrib et casse le moteur ... Parfois il faut juste remplacer la distribution complète et les pignons d'arbre à cames 5000€

 

Les variateurs d'arbre à cames son très sensibles , il faut faire des vidanges au bon moment avec le bon huile sinon ils commencent à déconner

 

Les electroaimants de variateurs fuient souvent avec à la carte le faisceau inondé de huile

 

Bref... Mercedes à été attaqué en classe action aux USA et Canada à cause du trop nombre de casses moteur et des réparations à plus de 6000usd...

Longtemps j'ai songé à acheter une CLK 500 5.5 mais conscient du risque j'ai laisser tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pignon de distribution au centre du V est de mauvaise facture il s'use prématurément (souvent entre 60 et 120mil) il use la chaîne de distribution les pigons d'arbre à cames .... Parfois décalé le distrib et casse le moteur ... Parfois il faut juste remplacer la distribution complète et les pignons d'arbre à cames 5000€

 

Les variateurs d'arbre à cames son très sensibles , il faut faire des vidanges au bon moment avec le bon huile sinon ils commencent à déconner

 

Les electroaimants de variateurs fuient souvent avec à la carte le faisceau inondé de huile

 

Bref... Mercedes à été attaqué en classe action aux USA et Canada à cause du trop nombre de casses moteur et des réparations à plus de 6000usd...

Longtemps j'ai songé à acheter une CLK 500 5.5 mais conscient du risque j'ai laisser tomber

 

 

:int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...