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CLK

Probleme boite auto clk 230 k


Invité §lix433dK

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Invité §lix433dK

Bonjour, proprietaire depuis un an d'un CLK 230K annee 2000 avec 160.000 kms,il m'est arrive un gros soucis de boite hier soir. En voulant me garer comme tous les soirs chez moi je suis obliges de faire une marche arriere et la grosse frayeur impossible de passer en mode R et P. Message à tout va"barre stabilisatrice deffectueuse passage service attelier, esp, affichage defaillant" bref ça commence à s'affoler de partout!du coup je la gare en la poussant et apres plusieurs j'allume j'eteins je triffouille le levier j'arrive à repasser en position P. Ce matin je vais aux nouvelles et là d'une part plus de messages erreur mais toujours le meme probleme avec de nouveau symptomes : quand je demarre le ralentis tourne aux alentours de 1100 por retomber a 800 pendant 2-3 minutes or la direct a 800. Quand je passe en R N puis en D gros a coup puis impossible de revenir en R et P, oblige d'eteidre le moteur pour revenir en R ou P. Je tiens a preciser que la marche arriere fonctionne malgre tout. Voila desole pour la longueur mais si quelqu'un aurait une idee ça serait super cool. Merci par avance à toute la communaute.

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Bonjour, proprietaire depuis un an d'un CLK 230K annee 2000 avec 160.000 kms,il m'est arrive un gros soucis de boite hier soir. En voulant me garer comme tous les soirs chez moi je suis obliges de faire une marche arriere et la grosse frayeur impossible de passer en mode R et P. Message à tout va"barre stabilisatrice deffectueuse passage service attelier, esp, affichage defaillant" bref ça commence à s'affoler de partout!du coup je la gare en la poussant et apres plusieurs j'allume j'eteins je triffouille le levier j'arrive à repasser en position P. Ce matin je vais aux nouvelles et là d'une part plus de messages erreur mais toujours le meme probleme avec de nouveau symptomes : quand je demarre le ralentis tourne aux alentours de 1100 por retomber a 800 pendant 2-3 minutes or la direct a 800. Quand je passe en R N puis en D gros a coup puis impossible de revenir en R et P, oblige d'eteidre le moteur pour revenir en R ou P. Je tiens a preciser que la marche arriere fonctionne malgre tout. Voila desole pour la longueur mais si quelqu'un aurait une idee ça serait super cool. Merci par avance à toute la communaute.

 

 

Salut,

 

Ça ressemble à un problème électronique, voir du coté du sélecteur en premier, surtout si tu n'a pas eu de signe avant-coureur de passages de vitesse difficile ou avec accoups..

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Invité §lix433dK

Tout d'abord merci pour le retour, quitte à paraitre voir etre tres novice qu'entends tu par selecteur ?

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Invité §lix433dK

Bonsoir suite a mon probleme de boite on m'a egalement orienter vers capteur de position d'embrayage ? Si ca parle a quelqu'un et si il sait ou il trouve je prends. Merci

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Bonjour, proprietaire depuis un an d'un CLK 230K annee 2000 avec 160.000 kms,il m'est arrive un gros soucis de boite hier soir. En voulant me garer comme tous les soirs chez moi je suis obliges de faire une marche arriere et la grosse frayeur impossible de passer en mode R et P. Message à tout va"barre stabilisatrice deffectueuse passage service attelier, esp, affichage defaillant" bref ça commence à s'affoler de partout!du coup je la gare en la poussant et apres plusieurs j'allume j'eteins je triffouille le levier j'arrive à repasser en position P. Ce matin je vais aux nouvelles et là d'une part plus de messages erreur mais toujours le meme probleme avec de nouveau symptomes : quand je demarre le ralentis tourne aux alentours de 1100 por retomber a 800 pendant 2-3 minutes or la direct a 800. Quand je passe en R N puis en D gros a coup puis impossible de revenir en R et P, oblige d'eteidre le moteur pour revenir en R ou P. Je tiens a preciser que la marche arriere fonctionne malgre tout. Voila desole pour la longueur mais si quelqu'un aurait une idee ça serait super cool. Merci par avance à toute la communaute.

Les vidanges complètes ont elles été effectuées avec changement du boitier électrique ?

C'est lui , qui est souvent responsable sur la 722.6 .

 

La batterie n'est pas en décharge ?

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Invité §lix433dK

Sympa pour le retour, alors me concernant jamais vidangė depuis l'origine. Lors de l'achat du vehicule et après diverses visites sur forum il y a deux écoles, ceux qui ne touche pas à la boite et les autres. Après moi la boite n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse, quand à la batterie pas de souci non plus ?.. Bon vu le peu de retour que j'ai ça va se terminé au garage !..

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