Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Guide glissière toit ouvrant


Pablopat64

Messages recommandés

Invité §mak508re

Très belles photos mais trop de contre jour qui les rend transparentes, une prochaine fois peut être :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

superbes les photos mais encore un peu transparentes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Etonnant tout de même, une patte de fixation du filet anti-remous avait cassé sur ma classe A, d'une part c'était pris sous garantie et il n'avait changé que le filet pas l'ensemble... Courage pour la réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mais en ce qui me concerne c'est une petite patte de fixation en plastique côté glissière droite qui à cassée (là où le toit coulisse).

Et d'après ce que l'on me dit,cette petite patte fait partie du rail.

Elle ne ce vendrai pas seule en pièce détachée.

C'est inadmissible.

Pour cette patte cassée,le toit entier partirai à la poubelle.

Merçi à toi Zechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement,

Cocernant les toit ouvrant,ils sont zéro.

Il faut que ça se sache,ça leur ferai une mauvaise pub.

Et ils n'aiment pas ça.

Rappelez vous l'histoire des premières classe A qui avaient un problème de tenue de route,

La marque avait rapelé tous ses véhicules.

Mercedes avait pris un bon coup derrière la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Pas moyen de réparer la patte avec une colle extra forte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas à coller.... :non:

 

Si tu veux ,tu peux l,assembler correctement ,et la faire refaire en alu.chez un serrurier ,

Ou dans un bloc PVC .....

 

Ça existe ....puisque soit disant Mercedes ne détaille pas ça ...

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Effectivement refaire la patte par un indépendant c'est clairement une meilleure option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia342od

Avec une bonne imprimante 3D on fait ce qu on veut ... à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano622us

J'ai exactement le même problème sur mon toit du classe a sauf que moi les deux cotés ont pétés les deux petites pattes sont mortes as-tu trouvé une solution de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi,et j'ai envie de te dire bienvenue au club des pâtes cassées de toit ouvrant de Mercedes.

À ce jour je n'ai trouvé aucune solution,

À part déclarer le sinistre à l'assurance.

Ce qui est certain c'est que je ne mettrai jamais 2600 € pour la réparation de mon toit,

Je pense que très peu de personnes ayant ce problème mettrai cette somme.

Mercedes est au courant de ce problème ce qui est inadmissible c'est qu'il n'y ai pas de rappel de véhicules.

Il faut savoir que ce problème se trouve sur toutes les Mercedes pas que sur les classe A.

 

Il faut partager au maximum il faut que ça se sache car pour une marque prestigieuse comme la Mercedes ce n'ai pas normal qu'il fasse le dialogue de sourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia342od

Moi je dirais même que tout toit ouvrant créera un jour un problème... je sais par expérience que chez BMW sur série 3 c est pareil

 

J en reviens toujours à la même conclusion, la voiture la plus fiable est le modèle de base... pourquoi les gens qui roulent en Dacia trouvent cette auto fiable, que voulez vous qui tombe en panne il n y a rien dedans...

 

Le fonctionnement de la société est de vous faire croire que vous en avez besoin et puis ils vous poussent des choses au prix fort... et le pigeon à la fin n à plus qu à payer...

 

Si votre véhicule à toujours été entretenu dans le réseau mercedes en temps et en heures ne vous laissez pas faire... ouvrez un dossier de plainte ils doivent faire une intervention dans le cas contraire trouvez un réparateur et faite refaire la patte en question (imprimante 3D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien dit.

 

 

Mais ce n'est pas la patte de fixation qui est cher..non non ,

Ç,est là.depose du toit complet ,et le pire c''est le toit à lamelles ...

Dépose et repose 6 h chez Mercedes avec une facture de 2.500 à 3.000. €

 

Ç,est juste pour dire

Ma fille y est passé...heureusement voiture sous garantie .

Depuis elle a une B et plus jamais de toit ouvrant .. fini..

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Moi je dirais même que tout toit ouvrant créera un jour un problème... je sais par expérience que chez BMW sur série 3 c est pareil

 

J en reviens toujours à la même conclusion, la voiture la plus fiable est le modèle de base... pourquoi les gens qui roulent en Dacia trouvent cette auto fiable, que voulez vous qui tombe en panne il n y a rien dedans...

 

Le fonctionnement de la société est de vous faire croire que vous en avez besoin et puis ils vous poussent des choses au prix fort... et le pigeon à la fin n à plus qu à payer...

 

Si votre véhicule à toujours été entretenu dans le réseau mercedes en temps et en heures ne vous laissez pas faire... ouvrez un dossier de plainte ils doivent faire une intervention dans le cas contraire trouvez un réparateur et faite refaire la patte en question (imprimante 3D )

 

 

 

Euh pour avoir eu une Dacia (Logan MCV phase 1 pour les connaisseurs :sarcastic: ), c'est la voiture avec laquelle j'ai eu le plus de problème de fiabilité. Bien sûr on m'a servit le couplet du "vous n'avez pas eu de chance". Autoradio grillé en 2 semaines, il a fallu faire plusieurs concessions pour que cela passe en garantie (un comble). Démarreur grillé et pris sous garantie. Triangle avant droit déformé au 1er contrôle technique pour une voiture qui avait 40'000km, explication que j'ai reçu: "vous rentrez trop vite dans les rond-points" mais bien sûr avec une voiture de 75ch...

 

Alors la fiabilité quelque soit la marque et les légendes urbaines voilà voilà.

 

Ma A je l'ai depuis un peu plus de 4ans et RAS (bon le toit ouvrant je ne l'ouvre quasi pas, c'est un plus pour la luminosité et effectivement moins de risque qu'il déraille).

 

Enfin pour dire que maintenant, quelque soit la marque et le modèle, on trouvera toujours des problèmes par ci par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...