Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

GLA A45 AMG Le choix raisonnable ?


Invité §YAN468ax

Messages recommandés

Invité §YAN468ax

Bonjour à Tous et à toutes,

 

Je viens (enfin) de vendre ma Maserati GTS et je m'oriente sérieusement vers un GLA A45 AMG afin de ne pas perdre trop de puissance et de gagner en polyvalence mais pour une utilisation au quotidien cette fois ci.

 

Ne connaissant pas ce moteur j'aimerais savoir si des utilisateurs peuvent me renseigner sur les options impératives et indispensables à choisir ainsi que la consommation réelle de ce GLA AMG en cylcle urbain.

 

J'envisage l'achat un véhicule d'occasion , merci de me confirmer que le malus n'est dû que pour un véhicule d'import ou un véhicule neuf ? mais pas pour un véhicule d'occasion français, c'est bien cela ?

 

Budget 40000/45000 E

 

 

Merci à tous et toutes de vos lumières ......

 

 

Bonne route.

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous et à toutes,

 

Je viens (enfin) de vendre ma Maserati GTS et je m'oriente sérieusement vers un GLA A45 AMG afin de ne pas perdre trop de puissance et de gagner en polyvalence mais pour une utilisation au quotidien cette fois ci.

 

Ne connaissant pas ce moteur j'aimerais savoir si des utilisateurs peuvent me renseigner sur les options impératives et indispensables à choisir ainsi que la consommation réelle de ce GLA AMG en cylcle urbain.

 

J'envisage l'achat un véhicule d'occasion , merci de me confirmer que le malus n'est dû que pour un véhicule d'import ou un véhicule neuf ? mais pas pour un véhicule d'occasion français, c'est bien cela ?

 

Budget 40000/45000 E

 

 

Merci à tous et toutes de vos lumières ......

 

 

Bonne route.

 

Yann

 

 

Bonjour Yann,

 

Bien garder à l'esprit que la transition entre un V8 Italien de 4.2/4.7L (suivant l'année) et un 4 pattes 1991cm3 suralimenté (si performant soit-il), risque d'être un peu "raide"... (même si les 360/380 cv suivant millésime) "passent" bien grâce au 4Matic, en revanche, ça va pas "chanter" jusqu'à 7200T/m comme la Maserati.

 

Bien intégrer également que, chez M-B, les A et déclinaisons (CLA/CLA SB/GLA), même pour les modèles les plus NRV, ça reste de l'access en terme de finitions/équipements ;) .

 

Bref, c'est de la bonne caisse mais ça "boxe" pas dans la même catégorie que ta Transalpine...

 

Après, en terme de "frais de fonctionnement" (conso/entretien/assurance etc...), tu vas t'y retrouver, mais ce sont deux autos juste incomparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...