Invité §YAN468ax 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 Bonjour à Tous et à toutes, Je viens (enfin) de vendre ma Maserati GTS et je m'oriente sérieusement vers un GLA A45 AMG afin de ne pas perdre trop de puissance et de gagner en polyvalence mais pour une utilisation au quotidien cette fois ci. Ne connaissant pas ce moteur j'aimerais savoir si des utilisateurs peuvent me renseigner sur les options impératives et indispensables à choisir ainsi que la consommation réelle de ce GLA AMG en cylcle urbain. J'envisage l'achat un véhicule d'occasion , merci de me confirmer que le malus n'est dû que pour un véhicule d'import ou un véhicule neuf ? mais pas pour un véhicule d'occasion français, c'est bien cela ? Budget 40000/45000 E Merci à tous et toutes de vos lumières ...... Bonne route. Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 Bonjour à Tous et à toutes, Je viens (enfin) de vendre ma Maserati GTS et je m'oriente sérieusement vers un GLA A45 AMG afin de ne pas perdre trop de puissance et de gagner en polyvalence mais pour une utilisation au quotidien cette fois ci. Ne connaissant pas ce moteur j'aimerais savoir si des utilisateurs peuvent me renseigner sur les options impératives et indispensables à choisir ainsi que la consommation réelle de ce GLA AMG en cylcle urbain. J'envisage l'achat un véhicule d'occasion , merci de me confirmer que le malus n'est dû que pour un véhicule d'import ou un véhicule neuf ? mais pas pour un véhicule d'occasion français, c'est bien cela ? Budget 40000/45000 E Merci à tous et toutes de vos lumières ...... Bonne route. Yann Bonjour Yann, Bien garder à l'esprit que la transition entre un V8 Italien de 4.2/4.7L (suivant l'année) et un 4 pattes 1991cm3 suralimenté (si performant soit-il), risque d'être un peu "raide"... (même si les 360/380 cv suivant millésime) "passent" bien grâce au 4Matic, en revanche, ça va pas "chanter" jusqu'à 7200T/m comme la Maserati. Bien intégrer également que, chez M-B, les A et déclinaisons (CLA/CLA SB/GLA), même pour les modèles les plus NRV, ça reste de l'access en terme de finitions/équipements . Bref, c'est de la bonne caisse mais ça "boxe" pas dans la même catégorie que ta Transalpine... Après, en terme de "frais de fonctionnement" (conso/entretien/assurance etc...), tu vas t'y retrouver, mais ce sont deux autos juste incomparables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.