Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

probleme de fumee bleu


Invité §jam742Sk

Messages recommandés

Invité §jam742Sk

Bonjour

 

j'ai depuis l'achat de ma Mercedes d'occasion un problème de fumée bleu meme moteur chaud

sur une Mercedes 250d w210 de 1996 *moteur sans turbo *

 

j'ai pas remarquer de consommation d'huile ni eau

 

néanmoins une forte fumé bleu a l'acceleration et au ralentie

 

je suis perdu j'ai aucune idée du problème plusieurs garagistes me parle de joint de soupape sauf que j'ai aucune conso d'huile !

les autres joint de culasse sauf que j'ai pas de conso d'eau ni d'huile aucune presence de mayo rien

 

a votre avis de ou vient ce problème ?

 

injecteur hs ou pompe a injection mal calé ?

 

a savoir que j'ai des ratés qui disparaisse comme par magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De la fumée bleu c'est très souvent une combustion d'huile, effectivement les causes peuvent être multiples, injecteur, soupape, segmentation hs.

 

Si tu a des ratés, regarde en priorité les injecteurs et les joints d'injecteurs.

 

Vérifie aussi les bougies de préchauffage.

 

Un joint de culasse hs généralement la fumée est grise/blanche, donc j’écarterais cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam742Sk

Bonjour,

De la fumée bleu c'est très souvent une combustion d'huile, effectivement les causes peuvent être multiples, injecteur, soupape, segmentation hs.

 

Si tu a des ratés, regarde en priorité les injecteurs et les joints d'injecteurs.

 

Vérifie aussi les bougies de préchauffage.

 

Un joint de culasse hs généralement la fumée est grise/blanche, donc j’écarterais cette hypothèse.

 

 

 

OK grand merci a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Regarde ce tableau ...

 

 

 

FUMÉE BLEU:

Segments uses " cause accélération trop forte a froid "

Queues de soupapes,

Paliers de turbo,

Reniflard,culasse fêlée .

 

Ne tiens pas compte du turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam742Sk

Bonsoir

 

Regarde ce tableau ...

 

 

 

FUMÉE BLEU:

Segments uses " cause accélération trop forte a froid "

Queues de soupapes,

Paliers de turbo,

Reniflard,culasse fêlée .

 

Ne tiens pas compte du turbo

 

 

bonsoir

 

merci je regarde déjà mon système d'injection au complet car mercedes me parle d'un problème très rependu de défectuosité des injecteur après 250 000 klm voir avec l'Age un recalage de la pompe a injection a faire

 

apres ca si ca fume encore direction pistons et soupapes et contrôle culasse .

 

grand merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...