Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLK

Suspension sport et garde au sol


Invité §Ano648TI

Messages recommandés

Invité §Ano648TI

Bonjour a tous,

 

étant à la recherche d'un GLK (< 2012), je me demandais quelles étaient exactement les différences de la suspension "sport".

 

Ok les ressorts doivent être plus fermes, mais est-ce que la garde au sol est également inférieure ?

 

Les amortisseurs sont-ils quant a eux les mêmes sur les deux versions (sport et normale) ?

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements ! :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Regarde ici si ça peut t,aider....

-________

 

 

Qualités et défauts : MERCEDES GLK (2009-2015)

 

Les qualités : MERCEDES GLK

 

 

Confort à toute épreuve ! Suspension et insonorisation vous feront voyager dans les meilleures conditions

Suspension pilotée de série

Restylage qui lui a fait un très grand bien en terme de style (extérieur et intérieur)

Qualité de finition plutôt très bonne ! Bien évidemment, la présentation avant restylage est peut être un peu trop "abrupte" !

Air de famille qui rappelle le légendaire Classe G

Relativement rare donc original

Moteurs généreux, comme d'habitude chez les Allemands

Bonne visibilité depuis le poste de conduite

 

Les plus des internautes

 

 

Tres fiablen, manuvrable (220 CDI 170 ch AUT ,165000 ,2009.....)

Fiabilite - confort - puissance - silence (350 CDI 224 ch 2009 60000 km)

économique très bonne qualité d assemblage confortable (220 CDI 170 ch bva 4 matic 2009)

- excellence du confort (même en monte 20 pouces)- Filtrage et douceur de la direction- Couple/Puissance du moteur V6 (après reprog)- pneu Dunlop SP SPORT MAXX 20 pouces très endurant (50 000km) (320 CDI 224 ch 7G-tronic / 43000Km / 2008 / Edition One / Reprog moteur Digiservices)

Excellente routière. Confort. Silence de fonctionnement. Tenue de route irréprochable. Moteur coupleux, nerveux et avec de très bonnes reprises pour dépasser. (320 CDI 224 ch 4 matic - 125000 km - début 2009 - pack sport )

Qualité de construction, silence, confort, fiabilité (350 CDI 224 ch 3.0 CDI V6 4-Matic 24V 7G-TRONIC 224 cv)

performances et agrément du 2 litres 211cv essence, confort, look original se démarquant des autres suv, tenue de route, finition. (250 211 ch 2014 30000 km)

Qualité de construction, silence, confort, fiabilité (220 CDI 170 ch millesime2009, 96000 km)

Très bien, belle finition (350 CDI 224 ch BVA7 - 150000km - 2009 - sport - 350CDi 4Matic)

Très comptent a tout niveau. Avec la suspension sport il reste confortable. Il tiens biens la route moteur fiable ce gare et ce conduit très facilement. (350 CDI 265 ch 7gtronic 2013 sport)

Esthétique hors norme, plaisir de conduite, performances, tenue de route exemplaire et confort de suspension très correct pur ne pas dire excellent malgré le kit AMG et les roues de 19', excellente agilité pour un SUV, agrément des équipements optionnels (cuir, système multimédia avec GPS grand écran, climat auto, ILS...), pas de vibration parasite. (250 211 ch 2015, 18'000 km, kit sport AMG, cuir, command on line GPS)

Confort, sécurité, souplesse, grand plaisir de le conduire (220 CDI 170 ch BA, 45000 km, 07/2013, ILS, jantes 17", GPS Command, keyless go, toit ouvrant, etc.)

Maniabilité , confort , puissance (220 CDI 170 ch BVA7)

Très bonne tenue de route, Très confortable (roues 17 pouces), Qualité des matériaux,Boîte de Vitesse Automatique très agréable. (220 CDI 170 ch BVA 7G-tronic - 4 MATIC- 100 000 kms)

Excellent vivacité, silence,qualité globale, maniabilité, agilité, tous revêtements, nervosité boite 7, fiabilité moyen confort (jantes )19'', espace arrière (220 CDI 170 ch BA 7 sport/2010 198 000km cuir )

Tenue de route (220 CDI 170 ch trés satisfait )

Confort de conduite (220 CDI 170 ch auto/ 150000/2010/full opt)

Confort, consommation, fiabilité (220 CDI 170 ch 123 000)

Finition , un peu de bruits parasites (220 CDI 170 ch 2010)

Très confortable, très joli design (version 2009) (220 cdi 2011 diesel pack sport BVA 7g tronic)

Silence, confort, moteur, boîte (220 CDI 170 ch 90000 km, 2009, 4 matic bva 7 g-tronic)

Excellentes qualités routieres même en cas de pluie,vents forts ou neige. Bon comportement en hors piste aussi. Aussi a l'aise sur autoroute que dans les champs. Confort quasi royal en version toutes options (ou presque). climatisation et chauffage très efficace (enfin un véhicule qui chauffe tout en laissant de l'air frais au visage ou qui rafraîchit l'habitacle au lieu de simplement vous envoyer de l'air glacé.) Très bonne fiabilité. (350 CDI 224 ch 106000 kms 2009)

Confort et bonne finition (220 CDI 170 ch 7000km 2014 sport 4matic auto)

 

 

 

Les défauts : MERCEDES GLK

 

 

Comportement qui privilégie un peu trop le confort... Bref, c'est un peu trop pataud pour les amateurs de "vitesse". Attention cependant, il n'est pas non plus complètement largué, que les choses soient claires !

Style controversé. Malgré tout, il a une forte identité et parler de mocheté serait malhonnête

Comportement plus pataud que ses concurrents directs

Tarifs salés en neuf. En revanche, côté occasion ça va désormais beaucoup mieux !

Bruit et vibrations des 4 cylindres diesel

 

Les moins des internautes

 

 

Habitabilité place arriere, tarde a l'acceleration (réactivité boîte auto) (220 CDI 170 ch AUT ,165000 ,2009.....)

Freinage un peu juste en cas d urgence (220 CDI 170 ch bva 4 matic 2009)

- Boite 7G-tronic paresseuse- Coffre mini (320 CDI 224 ch 7G-tronic / 43000Km / 2008 / Edition One / Reprog moteur Digiservices)

Système anti démarrage/anti vol (3 voit sur 10)joint entre carter / moteur (220 CDI 170 ch 8/2010 125000 km)

Coffre trop petit (320 CDI 224 ch 4 matic - 125000 km - début 2009 - pack sport )

Hayon électrique (350 CDI 224 ch 3.0 CDI V6 4-Matic 24V 7G-TRONIC 224 cv)

Options couteuses (250 211 ch 2014 30000 km)

Place AR un peu juste, dommage pour les options qui devraient être plutôt originale (coffre AR électrique et caméra de recul) (350 CDI 224 ch BVA7 - 150000km - 2009 - sport - 350CDi 4Matic)

Il consomme 11L en moyenne non négligeables pour certains un peu moins avec les jantes hiver en 17 pouces , les places arrière sont un peu justes le coffre (350 CDI 265 ch 7gtronic 2013 sport)

Sonorité ingrate du moteur en charge, places AR et coffre étriquées, consommation, liste d'options indécente, essuie-glace déficient coté conducteur par temps venteux (problème aérodynamique) (250 211 ch 2015, 18'000 km, kit sport AMG, cuir, command on line GPS)

Très bonne boite auto 7 vitesses mais serait encore mieux en 9 vitesses! Coffre manque de volume surtout en hauteur (220 CDI 170 ch BA, 45000 km, 07/2013, ILS, jantes 17", GPS Command, keyless go, toit ouvrant, etc.)

Defaut d'injecteurs et pompe a eau , boite de vitesse un peu lente , consommation assez élevée (220 CDI 170 ch BVA7)

Coffre mal conçu et assez petit, places arrières un peu petites, en réalité le véhicule est plus un 4 places que une voiture 5 places. (220 CDI 170 ch BVA 7G-tronic - 4 MATIC- 100 000 kms)

Coffre, GPS de base nul (220 CDI 170 ch BA 7 sport/2010 198 000km cuir )

Pas si grande qu'on pourrait le croire (220 CDI 170 ch trés satisfait )

Injecteurs et capteur pam??? changer (220 CDI 170 ch auto/ 150000/2010/full opt)

Usure pneus arrieres (220 CDI 170 ch 123 000)

Moteur un peu bruyant aux accélérations, petit GPS (220 cdi 2011 diesel pack sport BVA 7g tronic)

Contenance du coffre un peu faible (450 l), direction très sensible (220 CDI 170 ch 90000 km, 2009, 4 matic bva 7 g-tronic)

Boîte un peu trop lente. Coffre un peu limité (mais en contre-partie voiture qui ré te dans un box sans soucis). Consommation un peu élevée quand même. (350 CDI 224 ch 106000 kms 2009)

Boîte automatique lente (220 CDI 170 ch 7000km 2014 sport 4matic auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano648TI

Très interessant même s'ils de réponse précise à ma question ;)

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...