Patand 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 Salut , en rangeant des affaires dans le coffre , je me suis aperçu que le double fond dans lequel je garde un sac avec des outils est plein d'eau . Dans le double fond , il y a un capitonnage et l'eau stagne dessous . En appuyant sur ce capitonnage souple , on sent qu'il y a pas mal d'eau . A l'intérieur du coffre , c'est sec , mes affaires sont sèches , les moquettes du coffre sont sèches . Ma question est la suivante : l'eau pourrait entrer par dessous ( il y a le réservoir ) ? Y aurait il en bouchon prévu à cet effet ou une évacuation bouchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 25 février 2017 Auteur Signaler Partager 25 février 2017 Salut , en rangeant des affaires dans le coffre , je me suis aperçu que le double fond dans lequel je garde un sac avec des outils est plein d'eau . Dans le double fond , il y a un capitonnage et l'eau stagne dessous . En appuyant sur ce capitonnage souple , on sent qu'il y a pas mal d'eau . A l'intérieur du coffre , c'est sec , mes affaires sont sèches , les moquettes du coffre sont sèches . Ma question est la suivante : l'eau pourrait entrer par dessous ( il y a le réservoir ) ? Y aurait il en bouchon prévu à cet effet ou une évacuation bouchée ? J'ai oublié de préciser , c'est un GLK 350 , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia342od 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 Il faut absolument trouver ton entrée d eau... Première chose à faire c est enlever les tapis, moquettes, garnitures etc du coffre Pour bien faire sécher mais aussi pour trouver l entrée Ensuite arroser l auto En premier vérifier les feux arrière, le lave glace de la lunette arrière il arrive qu il coule dans le coffre, l étanchéité autour du Bras d essuie glace à vérifier aussi. Dernière possibilité pour moi, tu as des aérateurs sur les côtes à l arrière... à vérifier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 26 février 2017 Auteur Signaler Partager 26 février 2017 Il faut absolument trouver ton entrée d eau... Première chose à faire c est enlever les tapis, moquettes, garnitures etc du coffre Pour bien faire sécher mais aussi pour trouver l entrée Ensuite arroser l auto En premier vérifier les feux arrière, le lave glace de la lunette arrière il arrive qu il coule dans le coffre, l étanchéité autour du Bras d essuie glace à vérifier aussi. Dernière possibilité pour moi, tu as des aérateurs sur les côtes à l arrière... à vérifier aussi Ok merci , j'ai soulevé le cache du double fond et j'ai trouvé le bouchon . On m'a parlé de l'évacuation du toit ouvrant qui se bouche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia342od 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 Généralement c est l avant du véhicule qui se mouille dans ce cas... mais pourquoi pas vérifier également. Il ne faut pas laisser se bouchon ouvert... sinon ce sera une entrée d eau supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 26 février 2017 Auteur Signaler Partager 26 février 2017 Généralement c est l avant du véhicule qui se mouille dans ce cas... mais pourquoi pas vérifier également. Il ne faut pas laisser se bouchon ouvert... sinon ce sera une entrée d eau supplémentaire Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eim822GH 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 Si c'est un véhicule avec un attelage adaptable, vérifier le passe fil qui va des feux à la prise. Le fil passe par le compartiment de la roue de secours et avec le temps le passe fil se craquelle,mettre un peu de mastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 27 février 2017 Auteur Signaler Partager 27 février 2017 Si c'est un véhicule avec un attelage adaptable, vérifier le passe fil qui va des feux à la prise. Le fil passe par le compartiment de la roue de secours et avec le temps le passe fil se craquelle,mettre un peu de mastic Je regarderais merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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