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Classe C

claquement du pont arriere passage rapport w204


Invité §Hee738rz

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Invité §Hee738rz

bonjour je me permet de vous ecrire en espere avoir une reponse a mon probleme qui est le suivant lorsque je roule avec ma classe c200 w204 a chaque passage de rapport j'entend un bruit au niveau du pont arriere comme si cette piece entré en collision avec une autre piece jai deja change le support moteur support boite support de transmission et 1 support de pont mais le bruit persiste malgre tout c'est reparations mon garagiste ma dit que les flector son en bonne etat je sais pas d'ou peut provenir ce bruit

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Invité §oul767Da

bonjour je me permet de vous ecrire en espere avoir une reponse a mon probleme qui est le suivant lorsque je roule avec ma classe c200 w204 a chaque passage de rapport j'entend un bruit au niveau du pont arriere comme si cette piece entré en collision avec une autre piece jai deja change le support moteur support boite support de transmission et 1 support de pont mais le bruit persiste malgre tout c'est reparations mon garagiste ma dit que les flector son en bonne etat je sais pas d'ou peut provenir ce bruit

 

Fais d'abord une vidange de pont et vérifie tes cardans. Combien de Km a tu parcouru avec cette Mercedes?

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Invité §Ano452bx

Fais d'abord une vidange de pont et vérifie tes cardans. Combien de Km a tu parcouru avec cette Mercedes?

 

bonjour la mercedes a 167000 km lorsque jai fais le ct il on dit mauvaise fixation moteur boite vitesse transmission et pont mauvaise fixation huile pour faire la vidange je peu achete chez mercedes ?

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Invité §oul767Da

bonjour la mercedes a 167000 km lorsque jai fais le ct il on dit mauvaise fixation moteur boite vitesse transmission et pont mauvaise fixation huile pour faire la vidange je peu achete chez mercedes ?

 

Avant d'acheter des pièces, montre ta voiture à une concession Mercédes et revient nous voir.

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Invité §Ano452bx

Avant d'acheter des pièces, montre ta voiture à une concession Mercédes et revient nous voir.

 

bonjout oui ta raison juste pour faite un diagnostic il faut payer 100euros

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Invité §Ano452bx

Avant d'acheter des pièces, montre ta voiture à une concession Mercédes et revient nous voir.

 

bonjour oui tu a raison mais pour faire juste un diagnostique chez mercedes il faut payer 100euros

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Invité §oul767Da

bonjour oui tu a raison mais pour faire juste un diagnostique chez mercedes il faut payer 100euros

 

Faut pas déconner! Il leur faut 5 minutes pour regarder. :??:

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Invité §Ano452bx

Bonsoir,

 

Va dans un garage agréé Mercedes

Tu ne payeras rien ...

 

merssi pour la reponse faut que je cherche un garage agree

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Invité §Ano452bx

Faut pas déconner! Il leur faut 5 minutes pour regarder. :??:

 

tu voit mais au telephone il m'ont dit pour un diagnostique c'est 90 100 euros

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Invité §oul767Da

tu voit mais au telephone il m'ont dit pour un diagnostique c'est 90 100 euros

 

Tu confond avec un diagnostique à la valisette qui n'a pas lieu d'être! Pas donné d'ailleurs.

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Invité §Ano553yk

Tout dépend dans quel département tu résides,

J'ai quelques très nos garages agréé Mercedes dans ma liste

 

À suivre ,si ça t,intéresse

 

 

je reside dans la région parisienne

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Invité §Ano452bx

Tu confond avec un diagnostique à la valisette qui n'a pas lieu d'être! Pas donné d'ailleurs.

 

je suis sur que pour eux diagnostique c'est voir le probleme de la voiture

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Bonjour ..

 

J'ai,bien ce qu'il te faut,

Mais par contre il me faut soit,tu t'inscrits sur le forum est tu auras la possibilité

De recevoir les messages perso.

Soit tu pose t'on adresse Mail .ici et je te répond dessus....

Ils est interdit d'émettre des adresses de professionnels sur le forum.

 

À suivre

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Invité §oul767Da

je suis sur que pour eux diagnostique c'est voir le probleme de la voiture

 

Mais non. C'est un problème mécanique. Il leur suffit de faire tourner le véhicule en l'essayant! Ca vaut pas 100€. Tu n'a pas du bien leur expliquer. De plus si ce sont eux qui réparent, ils ne te compteront rien du tout. Amène leur la voiture. Tu verra bien? ;)

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Invité §Ano553yk

Bonjour ..

 

J'ai,bien ce qu'il te faut,

Mais par contre il me faut soit,tu t'inscrits sur le forum est tu auras la possibilité

De recevoir les messages perso.

Soit tu pose t'on adresse Mail .ici et je te répond dessus....

Ils est interdit d'émettre des adresses de professionnels sur le forum.

 

À suivre

 

voici mon adresse email hosseine.lamliti@gmail.com

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Invité §Ano553yk

Mais non. C'est un problème mécanique. Il leur suffit de faire tourner le véhicule en l'essayant! Ca vaut pas 100€. Tu n'a pas du bien leur expliquer. De plus si ce sont eux qui réparent, ils ne te compteront rien du tout. Amène leur la voiture. Tu verra bien? ;)

 

je leur dit que la voiture claque lorsque je changes les rapport il essayron il me diront le probleme?

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Invité §Ano452bx

je leur dit que la voiture claque lorsque je changes les rapport il essayron il me diront le probleme?

 

bonjour je revient vers vous car jai apelle mercedes il m'ont dit pour voir le probleme il leur faut 1 heure ou peut etre plus sa me sera facture heure il m'ont dit c'est pas gratuit

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Invité §oul767Da

bonjour je revient vers vous car jai apelle mercedes il m'ont dit pour voir le probleme il leur faut 1 heure ou peut etre plus sa me sera facture heure il m'ont dit c'est pas gratuit

 

Ca me parait un peu abusé. Mais c'est toi qui voit? Sinon un garage sérieux pourra t'aider sans casser ta tirelire. Après tout ce n'est que de la mécanique et ton souci peut se rencontrer sur d'autres modèles. ;)

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Re,

Il y a peut-être un moyen simple pour entendre et peut-être localiser d'ou vient de bruit:

Mettre l'arrière sur chandelle, mettre au point mort sur une BM ou sur N si BVA.

Ensuite faire tourner une roue AR à la main mais brutalement un coup en avant, un coup en arrière.

Si à chaque manip on entend un "clong" fort, alors on peu imaginer soit:

1/Jeux important dans le nez de pont entre le pignon d'attaque et la couronne, voir les planétaires,

2/Jeux dans un ou plusieurs cardans d'arbre de roue.

3/Ou encore, passer sous la voiture et manipuler l'arbre de transmission , faire tourner un coup sec d'un côté un coup sec de l'autre ..toujours à la main.

>Toutefois il y a toujours un jeu "fonctionnel" normal dans le nez de pont qui peut être déterminé par un PRO, mais en gros 10° (ou 1cm) serait un jeu raisonnable.

ATTENTION: Si la voiture est équipé de l'antipatinage, ne pas faire tourner les roues AR dans le vide......sinon ça surprend :p

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Invité §oul767Da

Re,

Il y a peut-être un moyen simple pour entendre et peut-être localiser d'ou vient de bruit:

Mettre l'arrière sur chandelle, mettre au point mort sur une BM ou sur N si BVA.

Ensuite faire tourner une roue AR à la main mais brutalement un coup en avant, un coup en arrière.

Si à chaque manip on entend un "clong" fort, alors on peu imaginer soit:

1/Jeux important dans le nez de pont entre le pignon d'attaque et la couronne, voir les planétaires,

2/Jeux dans un ou plusieurs cardans d'arbre de roue.

3/Ou encore, passer sous la voiture et manipuler l'arbre de transmission , faire tourner un coup sec d'un côté un coup sec de l'autre ..toujours à la main.

>Toutefois il y a toujours un jeu "fonctionnel" normal dans le nez de pont qui peut être déterminé par un PRO, mais en gros 10° (ou 1cm) serait un jeu raisonnable.

ATTENTION: Si la voiture est équipé de l'antipatinage, ne pas faire tourner les roues AR dans le vide......sinon ça surprend :p

 

Oui! Sinon déjà à l'arrêt sur une surface plane il suffit de faire tourner les roues AR à la main. Si il y a un clong, c'est neuf fois sur dix un bruit de cardan. Le pont et la boite ont't'ils été vidangés récemment?

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Re,

@ oulianof

Je n'ai pas bien compris la combine.

"Sinon déjà à l'arrêt sur une surface plane il suffit de faire tourner les roues AR à la main"

Mais si la voiture à les roues posées à terre, je ne vois pas comment les faire tourner à la main, il manque un élément !!!

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Invité §oul767Da

Re,

@ oulianof

Je n'ai pas bien compris la combine.

"Sinon déjà à l'arrêt sur une surface plane il suffit de faire tourner les roues AR à la main"

Mais si la voiture à les roues posées à terre, je ne vois pas comment les faire tourner à la main, il manque un élément !!!

 

Quel élément? Il suffit de faire tourner les roues à la main coté gauche et coté droit. Si ce sont les cardans, tu entend le clong à coup sur. Mais c'a peut être autre chose comme un jeu dans l'arbre de transmission? A quand remonte la dernière vidange de la boite et du pont. Il faut les vérifier tous les 60000 km environ. ;)

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Invité §oul767Da

Re,

Ce n'est pas ce que je voulais dire.

Si les roues touchent par terre, on fait comment pour les faire tourner à la main :p

 

Tu te mets au point mort. Tu desserre le frein à main. Il faut que la voiture soit sur une surface plane pour éviter de te la prendre ou qu'elle dévale une pente.

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