Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes E200 essence w210 de 1996


Invité §geg447kb

Messages recommandés

Invité §geg447kb

bonjour tout le monde

de retour du mans ce matin je vous postes des photos vite fait avant de suivre sur eurosportplayer les essais qualifs.

 

487660IMG7412.jpg

 

282229IMG7384.jpg

 

465557IMG7376.jpg

 

604013IMG7141.jpg

 

346462IMG7075.jpg

 

808496DSC8288.jpg

 

840945DSC8233.jpg

 

231085DSC8225.jpg

 

596072DSC8222.jpg

 

bonne journee a vous tous greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg447kb

Jolies les photos ;)

 

 

 

salut erwan54

merci pour le compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

Bonjour tout le monde

j'ai besoin d'aide

comment s'appele cette piece d'apres mes recherches : electrovanne duovanne gerant la temperature du chauffage sachant que sur ma mercedes je n'ai que le chaud et pas de froid

surtout ou je peux commander cette piece a part ebay et garage mercedes

j'ai telephone a 2 casses dans ma region et ils n'ont pas cette piece

 

871840DSC0004.jpg

 

cette piece se trouve a gauche et en haut du moteur quand on se trouve face a la mercedes

 

386940DSC0003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est cette piece qui est HS ?

 

Ton compresseur tourne ? pas grippé ton circuit est plein pas de fuite ?

 

C'est une élèctrovenane mais je pense que ça doit se trouvez ailleurs que chez MB , as tu essayer si ça ne se trouvait pas sur d'autres models Mercedes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

Tu es sur que c'est cette piece qui est HS ?

 

Ton compresseur tourne ? pas grippé ton circuit est plein pas de fuite ?

 

C'est une élèctrovenane mais je pense que ça doit se trouvez ailleurs que chez MB , as tu essayer si ça ne se trouvait pas sur d'autres models Mercedes ?

 

 

 

salut tony

la piece n'est pas hs apres demontage et verification elle coulisse bien dans son logement j'ai remonte

prochaine etape je ferai charger la clim et demanderai un produit traceur cela permettra de reperer plus rapidement s'il y a une

fuite.

pour l'electrovanne j'ai verifie on peut le trouver sur d'autres modeles mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton circuit est vide le compresseur se met en securité .

Pour moi c'est ça , ta clim n'a jamais dut etre rechargé.

 

Va chez feu vert c'est 25€ la mise sous pression avec traceur

et 50€ pour faire le plein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

salut tony

oui c'est exactement ca pour le prix je mettai renseigner feu vert grand maine il faut que je prenne un rendez vous et laisse la mercedes un midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

bonsoir tout le monde

je reviens du garage et ai recupere la mercedes

ils n'ont pas pu faire la recharge de la clim car il y a une fuite sur le circuit d'ou cela peut venir comment deceler la fuite quand le circuit est vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

Tu as été ou ?

Avant de recharger ils auraient du faire un diag en mettant du traceur .

Le traceur sert justement à localiser la fuite

 

 

salut tony

c'est ce qui a ete fait et demande mais ils n'ont pas voulu m'en dire plus et surtout a quel niveau se trouvait la fuite!!!!!

car dimanche j'ai repare la clim et bloc chauffage du scenic de mes parents (il m'a fallu 6h00 dimanche pour changer la resistance

de clim et moteur ventilation bloc chauffage) au lieu de l'emmener chez eux ils ont peut etre pas trop apprecie "garage renault a

la croix cadeau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , tu n'as pas payé j'èspere .

Leur boulot c'etait de te dire ou etait la fuite .Vu que tu savais qu'il y en avait une .

C'est obligatoire dans le cadre du suivi des gaz frigorigènes de te dire ou ça fuit .

 

Comme tu dis , ils ont pas du aimer que tu fasse la reparation à leur place .Mais c'est ton droit .

 

Trouve un petit garage qui metrise les clims et demande lui de chercher la fuite .

 

Normalement tu dois avoir des traces sur ton circuit de clim du traceur de chez renault .En général se sont les joints du deshydrateur ou evaporateur .Regarde aussi le radiateur de clim exposé au cailloux et autres .

 

http://www.adomiclim.fr/pages/ [...] fuite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

non je n'ai pas paye et je n'ai meme pas pu voir le chef d'atelier pour qu'il me montre ou se trouve la fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

bonjour tout le monde

si tout se passe bien ce weeck end je fais la revision de la mercedes vidange moteur huile 10w40 changement filtre huile, filtre air et filtre habitacle je mettrai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

bonsoir tout le monde

petite question cela existe des mercedes w210 E 300 essence ou pas

j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

bonjour tout le monde

des nouvelles de la mercedes

elle se porte bien et a eu le droit ce matin a sa vidange moteur avec le changement du filtre a huile et huile shell 10w40 je mettrai des photos plus tard

j'en ai beaucoup a mettre dont le petit bricolage de la semaine derniere avec un soucis de contact au niveau du commodo de lumiere resolu depuis. elle a actuellement 119285 kms prochaine vidange prevu a 130000 kms d'ci un an et demi... voila pour les dernieres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

salut tony

pas trop a par une vidange moteur avec changement des filtres

et demontage du bas du tableau de bord pour un soucis de commodo.

pour le reste elle tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

bonjour tout le monde

des petites photos de la mercedes dimanche

je suis alle a une rando vtt a gennes "la geniale" pour ceux qui connaissent la region. avec des collegues de boulot une bande de 4. nous avons passe un bon moment et moi j'ai apprecie de conduire le long de la loire le matin de bonheur entre la daguenniere et les rosiers sur loire.

193918DSC0010.jpg

 

583753IMG7570.jpg

 

519216IMG7571.jpg

 

bonne journee a vous tous amicalement Greg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

t'as racheté un Spé ?

 

 

salut tony

je l'ai achete en 2016 et ai fait des petites modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 c'est le top :)

 

 

Je ne suis pas d'accord :D

A la limite je préfère un 27.5 qu'un 29 maintenant qu'il n'y a quasiment plus de 26, mais le 29 c'est bien quand tu as le temps de faire beaucoup de vélo et donc d'avoir un bon entrainement ou que tu es grand mais autrement laisse tomber, faut pouvoir avoir un bon rendement pour le bouger le bordel (bon j'exagère un peu mais vous avez compris le principe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

le tout suspendu dans ma region n'est pas necessaire par contre ou j'etais en vacances oui "isere : bourg d'oisans" je me suis tape une piste vtt rouge j'aurai ete content d'avoir un tout suspendu mon dos et bras aussi

 

pour le 29 pouces c'est sympa pour le roulage par contre quand y a des pistes avec des difficultes moins evident pour les manoeuvres.

 

le 26 pouces est bien mais apparemment le standard risque d'etre le 27.5 pouces pour le meilleur compromis.

 

apres chacun son choix selon ses envies et sa pratique et types de parcours...

 

mes vtt actuels sont encore un peu lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tout suspendu dans ma region n'est pas necessaire par contre ou j'etais en vacances oui "isere : bourg d'oisans" je me suis tape une piste vtt rouge j'aurai ete content d'avoir un tout suspendu mon dos et bras aussi

 

pour le 29 pouces c'est sympa pour le roulage par contre quand y a des pistes avec des difficultes moins evident pour les manoeuvres.

 

le 26 pouces est bien mais apparemment le standard risque d'etre le 27.5 pouces pour le meilleur compromis.

 

apres chacun son choix selon ses envies et sa pratique et types de parcours...

 

mes vtt actuels sont encore un peu lourd...

 

 

Perso j'habite dans une région montagneuse et pleine de cailloux :D

Et je fais aussi du vélo de descente à côté de ça, alors déjà que des fois que je reprend mon tout suspendu après celui de Dh, j'ai l'impression de le martyriser, mais alors avec un semi-rigide laisse tomber :lol:

Oui le 27.5 risque d'être la norme dans le futur ;)

C'est clair chacun son utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tout suspendu dans ma region n'est pas necessaire par contre ou j'etais en vacances oui "isere : bourg d'oisans" je me suis tape une piste vtt rouge j'aurai ete content d'avoir un tout suspendu mon dos et bras aussi

 

pour le 29 pouces c'est sympa pour le roulage par contre quand y a des pistes avec des difficultes moins evident pour les manoeuvres.

 

le 26 pouces est bien mais apparemment le standard risque d'etre le 27.5 pouces pour le meilleur compromis.

 

apres chacun son choix selon ses envies et sa pratique et types de parcours...

 

mes vtt actuels sont encore un peu lourd...

euh , pas d'accord , je passe plus vite avec mon 29 sur rochefort qu'avec mon ancien 26 .

Apres , c'est vrai qu'il faut des cuisses pour le lancer le 29 mais plus confortable qu'un 26 ou 27.5 .

 

Apres , en 29 il faut de bonnes roues .

J'ai testé les 2 et je vois plus de 29 que de 27.5 sur les sorties vtt de notre région ;)

 

sinon ça manque photos ici ;)

 

 

 

5ans déjà, le 29 pouces arrivaient et bouleversaient le mythique statut du 26’’.Les roues 29 pouces gomment les défauts propres à celles de 26 pouces. En premier lieu, le confort est optimisé grâce aux pneus à forte section qui « lissent » les irrégularités du terrain. De plus, les obstacles sont avalés plus facilement puisque l’angle d’attaque du pneu est plus important et les risques de crevaison par pincement sont réduits.

Les roues VTT 29 pouces prodiguent également une stabilité et une adhérence accrues à grande vitesse sur les passages techniques, mais aussi en descente, grâce à une surface au sol du pneu supérieure. Le rendement est également amélioré. Par contre avec une maniabilité plus faible et l’embonpoint lié au diamètre plus important, le vtt 29 pouces a aussi des faiblesses.

https://www.culturevelo.com/Lequel-sera-le-votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

salut tony

j'ai eu un vtt trek roue 29 pouces

je n'avais pas les jambes pour le relancer correctement je m'en sorts mieux avec les vtt 27.5 pouces.

d'ailleurs en parlant de sortie vtt dans notre region j'en fais une en octobre a saumur avec des collègues de boulot.

pour les photos de la mercedes c'est tres calme y a rien a faire pour l'instant. a la rigueur la toile de plafonnier a recoller. mais pour le reste ca va. je veux pas trop investir dedans d'ici 1 ans et demi je la vends pour acheter un break mercedes classe E ou bmw serie 5 touring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ronde des champignons ?

 

A l'occas tiens moi au jus , je viendrai avec vous si je suis dispo .

Tu auras l'occas de voire et d'enttendre ma GTI :) .

 

Sinon , tu boss pas loin de chez moi , faudrai que l'on se gère une sortie corniche angevine que t'enttends la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

si les collegues de boulot ne changent pas d'avis en cours de route je te contacterai.

en isere a mon rythme j'ai monte le col d'ornon, la montee de vaujany, alpes d'huez et le col du glandon sous la flotte pour ma derniere viree et venosc par le chemin vtt que j'ai trouve le plus sympa. l'annee prochaine je retourne la bas entre temps je vais continuer a modifier mon scott pour le preparer pour la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...