Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes GL63 AMG X166


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

Dommage de pas pouvoir mettre le GL dans le garage

C'est clair, la caisse se re-salit quand meme vite car j'ai plein de merdes d'arbres etc. qui tombent dessus... Après le brillant reste là mais en surface au Volant avec l'angle je vois que le capot n'est pas nickel et ça m'agace... on se refait pas

La BM était un peu dégueulasse quand même :D

T'ain t'as pas idée... Et elle l'est de nouveau :cry: c'est parce que pour le boulot après l'autoroute j'ai 20-25km de petite départementale de campagne où il y a pas mal de travaux / exploitations agricoles etc, donc masse de terre & diverses substances crades sur la route. A la moindre pluie, quand tu suis quelqu'un, t'en prends plein laggle... Si elle était noire ça serait la misère! M'en faut une gris alu ca se voit moins :o

Ce n'est pas une voiture ce GL ... C'est un miroir !

 

La plaque d'immatriculation j'adore .. :lol:

 

Il a ses petits défauts (notamment des impacts de gravillons...) mais globalement avec un bon traitement c'est brillant oui! Je trouve tout de meme le noir Obsidienne de MB moins bien que certains autres, il est un peu clair pour mon gout. J'adore les noirs bien foncés, voire meme non métallisés comme certaines lambo ou bien les peintures laquées non vernies.

La plaque j'avais en shortlist GL63 XXL, GL62 AMG ou bien GJ63 AMG... Mais bon un tank 7 places avec 2 poussettes dans le coffre on ne leurre personne, DAD power quoi!

J'ai vu un GLS avec MB63 GLS aussi, pas mal!

Magnifique ce GL, il en impose !!!

Et encore ça rend petit en photo, mais clairement je ne préfèrerais pas avoir un carton dans ma 320 contre un GL, c'est assez démesuré pour l'Europe

 

Un outsider pourrait également être la future m8, si puissance >650cv why not ?

J'avais pas vu la M8, c'est beau mais je crois que je préfère le design de la i8 (roadster!)... Aller dans tes critères GT tu sais qu'une Veyron/Chiron correspond à 1000%. Garde la juste 10 ans au lieu de te faire plumer tous les 12 mois et ça sera rentabilisé :D

Salut Bigben,

 

je suis à l'opposé de toi, je n'arrive pas a croiser une 63 par contre des 65 j'en vois de partout lors de mes virées sur Monaco et alentours

 

l'ancien proprio de ma 63 en a pris une neuve en 65amg (268K€ avec options) pour le coté linéaire et, moins brutal et sportif de nos v8 biturbals !!!!

 

par contre la conso est quasi 50% supérieur à nos v8 selon le concessionnaire du chnord ou j'ai récupéré la mienne; il en vend quand meme 2 par an pour 10 S600

 

En tout cas je veux bien lui la racheter dans 5 ans si elle décote autant avec peu de kms

 

dans tous les cas, le bruit d'1 65amg c'est tout aussi sympa que les notres au démarrage

Hello - pas mal la config à 270k de ton vendeur! S'il la revend peu kilométrée c'est un bon filon, il se fait dépouiller de 200k et tu passes après :lol: Ca me ferait peur d'acheter sans garantie une grosse AMG je crois. D'ailleurs à la fin de ma période de couverture, je devrais probablement penser à une autre... Une transmission ou un turbal qui lache et fout le bordel, ça sera direct réparation à 5 chiffres :o J'aimerais bien essayer un G65 tiens pour comparer. Dommage que le GLS ne se fasse pas en 65, tandis que S et G le sont. Ca serait l'engin ultime pour papa pressé! J'ai qu'a faire un swap tiens pierrot87.gif.57c2ef60db37d693077f3cf43b88116d.gif

Salut @Bigben2504 , magnifique GL 63 AMG.

Ca fait un moment que je suis le sujet. Parent de jeunes jumeaux, je comprends tout à fait le besoin d'avoir un tel "bus" pour bouger la famille, sans pour autant recourir au coffre de toit. Je pense que notre GLC va être un peu juste, commandé (et même pas pu tester!) avant d'avoir les enfants.

 

Je me demande comment tu arrives à avoir le temps pour autant de detailing en aillant également des enfants jeunes. Ma femme n'accepterait pas que je passe les >4h que je passais de temps en temps sur l'esthétique de la voiture au lieu de m'occuper des enfants le weekend. A moins de faire en sorte qu'ils apprennent les bons réflexes à leur niveau:

:ange:

 

Salut! Oui niveau place c'est vraiment la première voiture avec laquelle on ne resent pas le besoin de se limiter niveau bagages. C'est genial aussi pour le DIY, j'ai transporté des meubles entiers etc., emmener 5 personnes avec fat valises à l'aéroport... Bref vraiment super pratique. Je pense que j'en ferais autant avec un Galaxy mais voila la purge quoi... Le GLC est sympa (t'as pris un AMG?) mais clairement je le trouve tout petit dedans! Si je devais downsizer un peu (moins d'articles de puériculture à terme), ça restera dans la catégorie Cayenne / X5 / Range je pense, du fait du besoin de la 5e place assez souvent et pour de longs trajets.

 

Pour l'organisation c'est simple - je ne fais jamais le gros detailing plus d'une fois par an alors qu'avant c'était plus frequent, je ne le fais jamais en 1 fois mais en périodes de 2-3h pendant les siestes / écoles etc., et je rogne sur d'autres DIY que je laisse un peu de coté (jardinage par exemple). Mais au final, je préfère faire une vraie prépa 1 fois par an que de prendre 2h chaque Dimanche pour juste un lavage classique. Je ne lave le GL que tous les 1,5/2 mois environ!

L'intérieur je le fais quasi toutes les semaines mais c'est une deformation professionnelle :o

 

en voila 2 de l'A8 et avant de ma bmw 750

TELEPHONE 007 (3).jpg

IMG_7183.jpg

janvier 2015 053.jpg

L'A8 était super quand meme - RSE 10.2", B&O, 20" polies... Belle config! Tu n'as pas été tenté par la S8?

 

tu le fais en plusieurs fois pendant la sieste de tes enfants

Exact :)

Elle vieillie bien cette S, vraiment très belle !

 

Grave, il m'en faut une! Meme non AMG m'en fous de l'esthétique elle sera parfaite pour le quotidien

 

$_86.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ses petits défauts (notamment des impacts de gravillons...) mais globalement avec un bon traitement c'est brillant oui! Je trouve tout de meme le noir Obsidienne de MB moins bien que certains autres, il est un peu clair pour mon gout. J'adore les noirs bien foncés, voire meme non métallisés comme certaines lambo ou bien les peintures laquées non vernies.

La plaque j'avais en shortlist GL63 XXL, GL62 AMG ou bien GJ63 AMG... Mais bon un tank 7 places avec 2 poussettes dans le coffre on ne leurre personne, DAD power quoi!

J'ai vu un GLS avec MB63 GLS aussi, pas mal!

 

 

DAD dans le langage des constructeur auto ça veut dire conduite à droite, donc ta plaque est de ce côté là pile poil dans le vrai, en plus du côté Daddy assumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

J'avais pas vu la M8, c'est beau mais je crois que je préfère le design de la i8 (roadster!)... Aller dans tes critères GT tu sais qu'une Veyron/Chiron correspond à 1000%. Garde la juste 10 ans au lieu de te faire plumer tous les 12 mois et ça sera rentabilisé :D

 

 

 

Pas faut pas faut mais même' dans 10 ans la chiron II me sera inaccessible.

 

ert sinon why not une amg gt4 parait qu'il y aura un truc hybride dans les 800cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses déjà à changer le GL. La 320 partira avant

 

Je pense surtout à l'apres garantie constructeur et au cout de certains consommables (pneus, freins...) en plus de mon forfeit d'entretien. Du coup, voyant les couts d'usage vraiment plus élevés que ceux de mes precedents SUV, je me demande naturellement si le moment venu je repartirai sur ce genre de véhicule ou bien un poil plus sobre...

Mais oui, la 320 ayant désormais 147.000mi, je ne devrais pas trop tarder si je veux éviter de la garder 3 mois en annonce pour finir par la brader... Noel n'est pas trop la période faste pour les achats auto par contre, donc possible que cela prenne du temps :o

 

DAD dans le langage des constructeur auto ça veut dire conduite à droite, donc ta plaque est de ce côté là pile poil dans le vrai, en plus du côté Daddy assumé

Ah ouais moi betement je pensais que c'était RHD/LHD de facon universelle pour designer l'emplacement du volant :D Daddy pressé ouais, c'est un excellent sleeper ce tank! Un X5 40d en a encore fait les frais plutot violement Samedi soir sur un 400m D.A. biboune69.gif.4b217b4083e8968fba5e3ca04264c3ef.gif

 

 

Pas faut pas faut mais même' dans 10 ans la chiron II me sera inaccessible.

 

ert sinon why not une amg gt4 parait qu'il y aura un truc hybride dans les 800cv...

 

Sauf que c'est de l'argent immobilisé (certes avec un cout d'entretien chaud!) mais qu'après 5-6 ans ça a limite pris de la valeur :D

L'AMG GT est, suivant la version, l'une des plus belle auto pour moi actuellement. Le mix classe/sportivité est parfait, et la "road presence" bien plus féroce qu'en photo. C'est 1000 fois plus desirable qu'une 911...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Sauf que c'est de l'argent immobilisé (certes avec un cout d'entretien chaud!) mais qu'après 5-6 ans ça a limite pris de la valeur :D

L'AMG GT est, suivant la version, l'une des plus belle auto pour moi actuellement. Le mix classe/sportivité est parfait, et la "road presence" bien plus féroce qu'en photo. C'est 1000 fois plus desirable qu'une 911...

 

 

 

L'amg gt 4 ce sera ça, t'as pas du en voir beaucoup rouler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain t'as pas idée... Et elle l'est de nouveau :cry: c'est parce que pour le boulot après l'autoroute j'ai 20-25km de petite départementale de campagne où il y a pas mal de travaux / exploitations agricoles etc, donc masse de terre & diverses substances crades sur la route. A la moindre pluie, quand tu suis quelqu'un, t'en prends plein laggle... Si elle était noire ça serait la misère! M'en faut une gris alu ca se voit moins :o

 

 

 

Ah oui OK et c'est vrai que tu roules pas mal quand même donc ça doit se salir relativement vite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

L'A8 était super quand meme - RSE 10.2", B&O, 20" polies... Belle config! Tu n'as pas été tenté par la S8?

 

 

Quand je change de voiture perso, j'en profite pour changer de marque en principe, les s8 que j'avais repérées étaient plus chers, avaient plus de kms et moins d'options que mon ex a8 et puis je trouve plus sportif une Amg qu'une S

 

Chez Audi mis a part le moteur la S8 a le meme intérieur que mon a8; mon collègue qui avait une s7 vient de changer et s'est pris une rs6 préparé par ABT avec 680cv, le bruit

 

La prochaine sera une 65amg dans minimum 5 ans, je suis trop content de ma 63 :love:

 

Ma 63 vient de faire une petite virée de 3600kms (Porto) quel pied et quel plaisir

 

Je vous recommande le 98 additivé de Repsol en Espagne.....elle fonctionnait mieux à mon idée pour un prix bien inférieur à la France et l'ordi me confirmait 0,5l de moins et 50kms de plus par plein

 

Par contre pour une première au Portugal faites le plein avant c'est hors de prix 1,79€/l de 98 standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'amg gt 4 ce sera ça, t'as pas du en voir beaucoup rouler :D

 

Ah ouais j'ai cru que c'était une nouvelle version de la GT actuelle :D

Par contre la future Vanquish va être assez ouf apparemment concurrente directe de la 812

Oui ça commence à faire beaucoup

Ca vaaaaaaa, c'est que de l'autoroute ça s'use pas :D

C'est sûr après il l'a acheté avec pas mal de km déjà (autour des 200k quelques choses comme ça je ne me souviens plus ;) )

C'est ça! J'ai mis l'annonce, j'ai 149kmi la (240.000km)

 

Quand je change de voiture perso, j'en profite pour changer de marque en principe, les s8 que j'avais repérées étaient plus chers, avaient plus de kms et moins d'options que mon ex a8 et puis je trouve plus sportif une Amg qu'une S

 

Chez Audi mis a part le moteur la S8 a le meme intérieur que mon a8; mon collègue qui avait une s7 vient de changer et s'est pris une rs6 préparé par ABT avec 680cv, le bruit

 

La prochaine sera une 65amg dans minimum 5 ans, je suis trop content de ma 63 :love:

 

Ma 63 vient de faire une petite virée de 3600kms (Porto) quel pied et quel plaisir

 

Je vous recommande le 98 additivé de Repsol en Espagne.....elle fonctionnait mieux à mon idée pour un prix bien inférieur à la France et l'ordi me confirmait 0,5l de moins et 50kms de plus par plein

 

Par contre pour une première au Portugal faites le plein avant c'est hors de prix 1,79€/l de 98 standard

 

Ah sympa la virée! Comme quoi le côté subjectif affectif de la gamme AMG vaut tous les essais presse / mesures ZePerf etc. du monde... Je tombe bien d'accord avec toi sur l'aspect emotionel de ces voitures, meme dans des SUV/Limo pas spécialement excitants à la base.

 

Pour le carburant ici c'est pas clair, ils appellent le super SP "Ultimate" ou "V-Power", sans claim d'indice d'octane. Apparemment la limite legale pour un superfuel est 97 et Shell propose du 99 donc ça va, c'est ce que j'utilise. Je peux pas dire grand chose sur la conso améliorée ou non par contre, je la trouve toujours abysale :o

 

Bon dès que la 3 est vendue, je partirai sur plus grand... 201973687_raffio24.gif.0b8077aef1a20f44b202d39e41be218b.gif j'ai commandé et recu des bombes de peinture de chez BM pour refaire mon coin de PC, j'étais curieux de tenter moi meme et voir le résultat par acquis de conscience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon !

Rien qu'aux sorties !

 

Peinture cramée, jantes cramées.

Mais vrai kit esthétique Brabus

 

Pas terrible en réel

 

 

C'est clair...

 

De plus "Brabus" (préparateur M-B/Smart/MayBach fondé en 1977 par Klaus Brackmann et Bodo Buschmann) a le statut Constructeur, donc les vraies Brabus (à ne surtout pas confondre avec les modèles AMG qui restent les versions sportives "officielles" de Daimler) ne portent pas le logo M-B (comme sur la photo) , l'étoile avant et arrière est, dans ce cas, remplacée par un "B" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Le GL mazout doit être prisé par les gitans vu les capacités de tractage/chargement du bestiau. Pourtant jamais vu de GL dans leurs convois, uniquement du ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017-11-11_19:29.jpg

 

J'ai pensé à toi cet aprèm

Comment gitaniser un GL

 

Ah ouais ça fait vraiment pas terrible très aftermarket quand même... j’ai vu exactement le même en vente depuis des mois

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 07177.html

 

C'est clair...

 

De plus "Brabus" (préparateur M-B/Smart/MayBach fondé en 1977 par Klaus Brackmann et Bodo Buschmann) a le statut Constructeur, donc les vraies Brabus (à ne surtout pas confondre avec les modèles AMG qui restent les versions sportives "officielles" de Daimler) ne portent pas le logo M-B (comme sur la photo) , l'étoile avant et arrière est, dans ce cas, remplacée par un "B" ;)

 

Voir mon lien - ca à l’air d’être un vrai kit mais le gars n’a pas voulu rajouter 50 balles de logos :D

 

J'ai vu a peu près le même genre à Nancy avant les vacances vers chez moi, avec aussi le logo Brabus et des sorties de kéké mais en une couleur vert-marron :lol:

 

Ca donne envie dis donc ce combo - et intérieur bleu? :o

Le GL mazout doit être prisé par les gitans vu les capacités de tractage/chargement du bestiau. Pourtant jamais vu de GL dans leurs convois, uniquement du ML.

pareil j’ai vu plein de ML, de R en son temps... c’est marrant depuis que je fais beaucoup de route la semaine je ne vois que des GL en 350d (ils sont utilisés et font des miles) tandis que les week-ends dans Londres et autour de chez moi ce ne sont quasi que des AMG (et SUV essence puissants en general)! Question d’utilisation...

 

Bon je reviens de signer un contrat de vente pour mon prochain daily... j’ai été très très positivement surpris lors de l’essai routier (vrai routes, grands axes etc) et les prestations générales dépassent mes espérances donc je n’ai pas du tout hésité.

Reste plus qu’à vendre la 320 pour éviter d’empiler les Guez devant la maison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie dis donc ce combo - et intérieur bleu? :o

 

 

Je n'ai pas vu l'intérieur :lol:

 

pareil j’ai vu plein de ML, de R en son temps... c’est marrant depuis que je fais beaucoup de route la semaine je ne vois que des GL en 350d (ils sont utilisés et font des miles) tandis que les week-ends dans Londres et autour de chez moi ce ne sont quasi que des AMG (et SUV essence puissants en general)! Question d’utilisation...

 

Bon je reviens de signer un contrat de vente pour mon prochain daily... j’ai été très très positivement surpris lors de l’essai routier (vrai routes, grands axes etc) et les prestations générales dépassent mes espérances donc je n’ai pas du tout hésité.

Reste plus qu’à vendre la 320 pour éviter d’empiler les Guez devant la maison :o

 

 

Et du coup c'est quoi donc ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PasD'AmALGaMe

 

Say Jo qui a dit qu’il était gitanisé :D

 

 

Et du coup c'est quoi donc ? :p

 

 

Finalement j’ai choisi une 730Ld de 2013, donc F02 (01 LCI) version longue avec le 3.0d 258ch et la BVA ZF 8 rapports. Pour moi, le LCI post fin 2012 était absolument obligatoire si Série 7 car les améliorations sont pour mon usage significatives: BVA 8 au lieu de 6 (usage génial, douce et économe en cruising), direction électrique (bon feeling, moins de conso aussi), meilleur confort châssis (et suspension à air à l’arrière), NBT 10.2” (j’ai la version d’avant dans la 320), d’une facon générale émissions en forte baisse donc je vise une conso autour de 5-5.5l/100 ce qui serait assez remarquable vu l’engin.

Config très classique passe partout (ma boite est anti bling donc c’est nécessaire), gris clair / cuir noir étendu / inserts bois très foncé, xénons adaptifs, sièges électriques mémoires chauffants, JA 18 (plus belles que les standards et super confort en 18 plutôt qu’en 20), NBT donc, black panel, colonne de direction electrique, Hi-Fi... j’ai pas encore le VIN je ferai un decodage des specs mais au final j’ai l’essentiel pour de longs trajets, c’est vraiment un gouffre à la conduite entre une 3 et une 7... même avec une 5 rien à voir. Je pense que la 3 se rapproche de la 5 tandis que cette dernière (génération F10 du moins) est encore loin de la F02...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Say Jo qui a dit qu’il était gitanisé :D

 

 

 

 

Finalement j’ai choisi une 730Ld de 2013, donc F02 (01 LCI) version longue avec le 3.0d 258ch et la BVA ZF 8 rapports. Pour moi, le LCI post fin 2012 était absolument obligatoire si Série 7 car les améliorations sont pour mon usage significatives: BVA 8 au lieu de 6 (usage génial, douce et économe en cruising), direction électrique (bon feeling, moins de conso aussi), meilleur confort châssis (et suspension à air à l’arrière), NBT 10.2” (j’ai la version d’avant dans la 320), d’une facon générale émissions en forte baisse donc je vise une conso autour de 5-5.5l/100 ce qui serait assez remarquable vu l’engin.

Config très classique passe partout (ma boite est anti bling donc c’est nécessaire), gris clair / cuir noir étendu / inserts bois très foncé, xénons adaptifs, sièges électriques mémoires chauffants, JA 18 (plus belles que les standards et super confort en 18 plutôt qu’en 20), NBT donc, black panel, colonne de direction electrique, Hi-Fi... j’ai pas encore le VIN je ferai un decodage des specs mais au final j’ai l’essentiel pour de longs trajets, c’est vraiment un gouffre à la conduite entre une 3 et une 7... même avec une 5 rien à voir. Je pense que la 3 se rapproche de la 5 tandis que cette dernière (génération F10 du moins) est encore loin de la F02...

Félicitation

Des photos de la bête ?

J'adore cette série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement j’ai choisi une 730Ld de 2013, donc F02 (01 LCI) version longue avec le 3.0d 258ch et la BVA ZF 8 rapports. Pour moi, le LCI post fin 2012 était absolument obligatoire si Série 7 car les améliorations sont pour mon usage significatives: BVA 8 au lieu de 6 (usage génial, douce et économe en cruising), direction électrique (bon feeling, moins de conso aussi), meilleur confort châssis (et suspension à air à l’arrière), NBT 10.2” (j’ai la version d’avant dans la 320), d’une facon générale émissions en forte baisse donc je vise une conso autour de 5-5.5l/100 ce qui serait assez remarquable vu l’engin.

Config très classique passe partout (ma boite est anti bling donc c’est nécessaire), gris clair / cuir noir étendu / inserts bois très foncé, xénons adaptifs, sièges électriques mémoires chauffants, JA 18 (plus belles que les standards et super confort en 18 plutôt qu’en 20), NBT donc, black panel, colonne de direction electrique, Hi-Fi... j’ai pas encore le VIN je ferai un decodage des specs mais au final j’ai l’essentiel pour de longs trajets, c’est vraiment un gouffre à la conduite entre une 3 et une 7... même avec une 5 rien à voir. Je pense que la 3 se rapproche de la 5 tandis que cette dernière (génération F10 du moins) est encore loin de la F02...

 

 

Ah bien tout ça :p

Ca annonce du bon :D

Elle a beaucoup de km ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation

Des photos de la bête ?

J'adore cette série

 

MerSSi :jap: à la conduite c’est vraiment agréable, je retrouve un peu les sensations de la D3 avec certes moins de pêche mais un silence de fonctionnement impressionnant, une BVA qui est un régal et globalement l’ambiance BM qui me plait et qui “implique” un peu plus dans la conduite et ce même sur un tel paquebot (5m22 de long hein :D )

Quelques photos vite fait, il faisait un froid de gueux ce matin!

 

8F6CB85A-B54F-4CD6-B1D5-0D29DE2D55AA.jpg

 

A52A79EC-394E-45F4-A5DE-D4AA61BCF5DF.jpg

 

84DA4A0F-8177-4552-9CC2-62E0A40C7635.jpg

 

7DAAA4A3-353F-49B9-974F-3E1ACE6759DD.jpg

 

431C570A-A504-446E-A4BD-BB0FCA6C3353.jpg

 

C6C61D0B-140A-4096-903D-ECFB854769ED.jpg

 

FDC08F2D-9342-43D3-8B6F-673BD060FB18.jpg

 

17687EF7-B2BB-4739-B0AE-392BFAE3EE08.jpg

 

6461035C-7379-402B-AF45-2758AD0ABDC8.jpg

 

 

Ah bien tout ça :p

Ca annonce du bon :D

Elle a beaucoup de km ? ;)

 

Ouais je pense que ça va me faire du bien de faire mes trajets comme ça... pas la solution miracle mais ca ira deja bien mieux!

Ah bah elle a vu du pays hein même recette que pour la 320 - elle a 125.000mi la mais j’ai confiance - 12 révisions full BMW, première main et excellent état m’ont convaincu... j’aimerais la garder aussi entre 9 et 12 mois mini, je vais voir mais je pense que ça va être vraiment bien pour mon usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vraiment sympa cette "petite" série 7 :p

C'est clair que là ça sera mieux que dans un TGV :p Il te manque plus que le chauffeur :lol:

Ah oui effectivement pas mal de bornes encore, après vu l'entretien et vu ton parcours full autoroutier ça devrait le faire :p

Mais tu n'as pas peur de la revente quand même avec autant de bornes sachant que tu la garderas pas longtemps ? Remarque au moins elle ne décotera pas beaucoup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...