Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes GL63 AMG X166


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

 

Je pense et suis convaincu que le 6.3 AMG te fera oublier ce "manque" d'équipement :), Félicitations , ton Q7 était aussi magnifique , j'aime beaucoup sa config

Je pense aussi - d'autant qu'avec l'extract du site fourni par Max je m'apperçois que j'ai quelques trucs cools en plus - Keyless, sièges massants, ILS... Ca va aller! J-3 664673629_getaiturbo.gif.bcf628b876cb8faa201e16121d607df9.gif

Ce n'est pas le 6.2L AMG mais bien le 5.5 Biturbo ;)

Et moi qui pensait que les turbos allaient étouffer la sonorité :o

 

http://community.evo.co.uk/use [...] ith-the-62

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Mouais.. au démarrage et en bas des tours alors avec un son très grave parce que dès qu'on monte c'est très artificiel et le son vient seulement de l'arrière. En gros on a l'impression qu'un mec joue à gran turismo dans le coffre tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

 

Peut-être qu'il est pas mal par rapport à ce qu'on voit ailleurs mais quand on vient du 6.3 le choc est trop grand :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw800eV

Il est très bien le son du 5.5 ! Si seulement la new C63 avait ce moulin..

 

 

Puisqu'on en parle, je trouve que le son de la W204 reste mémorable, très agressif comme bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment agréablement surpris du 5.5, après meme downsizé et turbalisé ça reste un 5.5 donc y'a du coffre.

Le 4.0 entendu déjà quelques fois ici, vraiment pas mal à bas régime après ça n'a plus RIEN à voir avec une bonne vieille W204 en pleine charge. J'ai été soufflé il y a maintenant quasi 10 ans à Paris la première fois que j'en ai vu une peuplée de 4 lascars qui faisaient décrocher l'AR place de la Madeleine... Le râle était juste fou pour de l'OEM. Ca, la nouvelle même en S ne le procure pas syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Oui elle a énormément progressé sur ce point. Le châssis et le freinage est top, meilleur que sur la W204. Tu peux passer en courbe très fort limite comme un 4Matic sans que l'arrière décolle :o

 

Mais ! Pour les sensations et/ou le plaisir il faut aller très vite, très très vite.. dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord mais elle est bien plus efficace aujourd'hui

Ah clairement, et puis le style, intérieur etc etc perso je ne me poserai pas la question à choisir je partirai direct sur la nouvelle si j'en avais le besoin/choix :o C'est juste dommage de n'avoir pu recréer ce gargouillement gutural semi effrayant. Audi avec les nouvelles versions des échappements RS optionnels s'est bien amélioré dans les sonorités récemment par exemple!

Oui elle a énormément progressé sur ce point. Le châssis et le freinage est top, meilleur que sur la W204. Tu peux passer en courbe très fort limite comme un 4Matic sans que l'arrière décolle :o

 

Mais ! Pour les sensations et/ou le plaisir il faut aller très vite, très très vite.. dommage ;)

De toute façon je crois que toutes les grosses cylindrées modernes c'est méga aseptisé et faut vraiment mettre en jeu son permis pour se marrer, alors qu'une bonne Super 7 entre 90 et 110 sur départementale t'as la banane... Je n'ai jamais pris le volant d'une w204 AMG mais en passager 1 fois seulement j'avais surtout l'impression que le point faible était la boite. J'espère que je n'aurai pas ce temps de réaction de dingue sur le GL, c'est la 7G tronic speedshift il me semble. La Tiptro 8 du Q7 et surtout la 8 de la 535 sont très bien, donc j'espère ne pas avoir d'impression de lag...

 

Coup de fil du CC hier - Papiers que j'avais signés etc en avance reçus, plaques faites (mais à poser d'ici quelques jours le temps que je reçoive le titre à mon nom d'abord), RDV convenu à la gare locale pour les 2 petits et moi même - tout est bon pour Dimanche matin!

 

C'est bien, il fait hyper sec et beau depuis 10 jours sans un goutte de pluie, ils prévoient que ça va commencer à tomber Dimanche pendant 1 semaine :o

 

J-1,5 th_72.gif.3cfbf7a08ab1d2d33a9d784ab74d3c24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Ah clairement, et puis le style, intérieur etc etc perso je ne me poserai pas la question à choisir je partirai direct sur la nouvelle si j'en avais le besoin/choix :o C'est juste dommage de n'avoir pu recréer ce gargouillement gutural semi effrayant. Audi avec les nouvelles versions des échappements RS optionnels s'est bien amélioré dans les sonorités récemment par exemple!

 

 

Pas moi, la preuve je reste avec mon antiquité :o

 

De toute façon je crois que toutes les grosses cylindrées modernes c'est méga aseptisé et faut vraiment mettre en jeu son permis pour se marrer, alors qu'une bonne Super 7 entre 90 et 110 sur départementale t'as la banane... Je n'ai jamais pris le volant d'une w204 AMG mais en passager 1 fois seulement j'avais surtout l'impression que le point faible était la boite. J'espère que je n'aurai pas ce temps de réaction de dingue sur le GL, c'est la 7G tronic speedshift il me semble. La Tiptro 8 du Q7 et surtout la 8 de la 535 sont très bien, donc j'espère ne pas avoir d'impression de lag...

 

Coup de fil du CC hier - Papiers que j'avais signés etc en avance reçus, plaques faites (mais à poser d'ici quelques jours le temps que je reçoive le titre à mon nom d'abord), RDV convenu à la gare locale pour les 2 petits et moi même - tout est bon pour Dimanche matin!

 

C'est bien, il fait hyper sec et beau depuis 10 jours sans un goutte de pluie, ils prévoient que ça va commencer à tomber Dimanche pendant 1 semaine :o

 

J-1,5 th_72.gif.3cfbf7a08ab1d2d33a9d784ab74d3c24.gif

 

 

Dommage titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

 

Les boîtes AMG ont toujours été lente, sauf les nouvelles. Si tu veux un classement des boites AMG en termes de rapidité ça donne: (je ne compte pas la 9G de la nouvelle E63)

 

1- DCT (AMG GT) Rapide

2- MCT (C63 phase 2) Un cran en dessous

3- 7G (C63 phase 1) Trop lente

 

Le temps de réaction tu l'auras je te préviens tout de suite :D Surtout si tu compares avec la boite 8 BMW. Je parle en connaissance de cause j'ai eu toutes ces boites sauf la DCT. La seule en mesure de rivalisé avec la ZF8 en rapidité est la 9G (que j'ai aussi). Il faudra anticiper..

 

10 jour sans pluie en Angleterre ? C'est la canicule ?? :W

 

Samedi 28 Janvier, la journée la plus longue de ta vie.. 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends mon post du trollic du Q7 - j'ai gardé la seXion Audi en favori sur l'iPhone pour l'instant 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

 

Bon les gars - photos iFoune en vrac mais en gros, c'est énorme et c'est un Q7 "Plus" dans tous les sens: plus moderne, confort, volumineux, habitable, rapide, sonore... ça freine bien mieux et c'est mega stable. Par contre qu'est ce que c'est lourd! Quand ça décroche ça doit être chaud...

 

Bref je suis hyper content - CR de la journée iSSi même ce soir normalement :jap:

 

 

IMG_8768.jpg

IMG_8772.jpg

IMG_8778.jpg

IMG_8770.jpg

IMG_8769.jpg

IMG_8767.jpg

IMG_8762.jpg

IMG_8766.jpg

IMG_8761.jpg

IMG_8765.jpg

IMG_8760.jpg

IMG_8753.jpg

IMG_8755.jpg

IMG_8758.jpg

IMG_8754.jpg

IMG_8757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Félicitations il est très beau.

 

Je l'avais déjà dit mais mention spéciale pour l'intérieur qui change du classique et qui fait plus chaleureux.

 

Pour ma part j'aime bien le levier de vitesse à l'américaine ça dégage bien la console centrale.

 

Sinon je pense que tes gosses ont eu droit à une journée de rêve car aller chercher la nouvelle voiture de Papa+MacDo pour eux c'est au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Superbe !

 

Alors ils t'ont bien remis le bouton du Keyless ??

À suivre, par contre le cuir a souffert :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw800eV

Vraiment impressionnant ce gabarit !! comment il va le moteur AMG sur ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le 5.5 a l'air sympa sur les vidéos que j'ai pu voir. Chris Evans a même fait un comparo chez lui entre sa E63 avec le 6.2 et une CLS63 avec le 5.5, bah la différence de ton n'est pas en défaveur de ce dernier.

Il semblerait qu'ici ça soit possible de ne pas avoir le HK, ne voyant pas le bandeau argent sur les grilles de tweeters. J'ai comblé l'absence de RSE avec un support d'iPad, après honnêtement les aides diverses et variées du Q7 ne me sont pas indispensables, sauf peut être l'angle mort qui est pas mal sur des bahuts.

 

Petites photos plutôt mauvaises mais pour avoir une idée de la chose - je suis en tout cas impatient et super content de passer sur ce qui est amha le SUV ultime pour grande famille. Ca sera dur de passer à autre chose ensuite, mais pour le moment je compte bien le garder au moins 2-3 ans.

 

Autre modif à laquelle je pense - Plaque privée avec 2 solutions dispos à cette heure: GL62 AMG ou GJ63 AMG. Je pencherais plutôt pour la première...

 

 

fullsizeoutput_fcb.jpg

 

 

fullsizeoutput_fcc.jpg

 

 

fullsizeoutput_fcd.jpg

 

 

fullsizeoutput_fd1.jpg

 

 

fullsizeoutput_fcf.jpg

 

yo

tain tu changes tous les 6 mois toi....vendu quand le Q7? t as une 5 gT la?

RR, Q7, GL, tu montes en gamme/perfs mais tu descends encore et encore en beauté...

tcheu le truc de ricain....on dirait un escalade.

et tu me disais pas detester les cuirs marron toi??? superbe l interieur en tout cas!

 

bon qd est ce que t arretes la rigolade et que tu passes a sa majesté L405??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations il est très beau.

 

Je l'avais déjà dit mais mention spéciale pour l'intérieur qui change du classique et qui fait plus chaleureux.

 

Pour ma part j'aime bien le levier de vitesse à l'américaine ça dégage bien la console centrale.

 

Sinon je pense que tes gosses ont eu droit à une journée de rêve car aller chercher la nouvelle voiture de Papa+MacDo pour eux c'est au top !

Merci à toi - entre V8T on se comprend wisi.gif.c8d6bcea08a2a33c849b80d6b36cbf4e.gif Je partais avec l'idée de faire un covering du bois et tu vois j'ai été convaincu aussi. Je retrouve un peu le style que j'aime en ameublement, lignes relativement sobres et matériaux sympas (BoConcept par exemple). +1 pour le levier, la console dégagé ça permet de mettre des cups super size du BK :o beaucoup de rangement à portée de main aussi. Petite incompréhension des poignées de portes qui sont "trouées" au fond, donc on ne peut rien y coller.

Les 2 "grands" étaient super contents, surtout mon fils (3.5 ans) qui trouvait le tchoutchou too fast et qui se tapait des grosses barres après avoir été bouche bée à chaque gros "brrrrroooaaap" en pleine charge :D . J'avais promis le McDo s'ils étaient sages à la CC, ça va ils sont juste montés dans toutes les caisses du hall. Mon fils a choisi une SLC ET une E coupé, bien vu.

 

 

Bon, bah comme chez Audi, j'aime.

C'est complètement décalé, énorme avec un moteur de ouf. Mais cosy et bien fini.

Hâte de voir, après Detailing et shooté dans le détail.

MerSSi coupain roby589.gif.01284792693d730bf2bc9e9500af7d63.gif Pour ici c'est parfait, à Paris peu être un peu trop. Après ici on voit plein de GL350, donc c'est pas trop trop décalé mais je n'ai vu qu'environ 3-4 fois des GL63, ce qui reflète quand même d'une relative exclusivité même ici et c'est sympa.

En effet il aura besoin d'un bon coup de polisseuse et une belle prépa, ils l'ont juste protégé mais là contrairement au Q7 je n'ai pas fait traité céramique car je voulais passer du temps à le parfaire à mon gout avant toute protection.

Shoot et detailing en Avril surement, mais je ferai déjà ce que je peux au reflex à l'occase!

Superbe !

 

Alors ils t'ont bien remis le bouton du Keyless ??

À suivre, par contre le cuir a souffert :\

Thanks :D Oui le bouton était bien là, marrant ce système et bien pensé pour le démarrage d'urgence. Le cuir ça va, il devait avoir un gros boule comme moi le mec. Je lui ferai un gros gros nettoyage et un traitement, ça corrigera déjà l'effet un peu sec et plissé, même si ça reste limité comme usure ils vont bien revenir

Bel achat,

C'est un diesel?

Merci - oui sa a plusse de kOOple que le essence et sa consomme mouin say cher fer le plin et j'ai le pâque AMG donc je gagne 70ch et bouffe tout ce qui roule vouala mersi

Vraiment impressionnant ce gabarit !! comment il va le moteur AMG sur ce modèle ?

Oui je pensait que ça serait sensiblement pareil que le Q7 mais non, hauteur énorme, longueur pire et surtout largeur délirante à "épaules carrées" où l'on a du mal à juger où elles sont (capot bombé pas aussi plat qu'il n'y parait). Le moteur va extrêmement bien, je ferai mon petit CR mais si j'ai un petit reproche pour le moment il concerne plutôt la boitoto 1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

 

 

Non un V8 biturbo essence AMG

Version drivers package 557ch tibtib4.gif.d2f5d724fee45c3ee758ed372c3b3cfa.gif qui est recommandé pour du SP98 tandis qu'on ne trouve que du 97 sur mon île 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

Non non il a l'œil affûté.

C'est bel et bien un très beau 350d déguisé :ddr:

Oué 350d auquel j'ai mis 10k de travaux de carrosserie, un kit engine sound DrDre Beats qui envoie les watts aux passants et un riproug qui m'a fait passé à de 250 à 557ch [:tirob45:1] #doitlikeAgassi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Merci à toi - entre V8T on se comprend wisi.gif.c8d6bcea08a2a33c849b80d6b36cbf4e.gif Je partais avec l'idée de faire un covering du bois et tu vois j'ai été convaincu aussi. Je retrouve un peu le style que j'aime en ameublement, lignes relativement sobres et matériaux sympas (BoConcept par exemple). +1 pour le levier, la console dégagé ça permet de mettre des cups super size du BK :o beaucoup de rangement à portée de main aussi. Petite incompréhension des poignées de portes qui sont "trouées" au fond, donc on ne peut rien y coller.

Les 2 "grands" étaient super contents, surtout mon fils (3.5 ans) qui trouvait le tchoutchou too fast et qui se tapait des grosses barres après avoir été bouche bée à chaque gros "brrrrroooaaap" en pleine charge :D . J'avais promis le McDo s'ils étaient sages à la CC, ça va ils sont juste montés dans toutes les caisses du hall. Mon fils a choisi une SLC ET une E coupé, bien vu.

 

 

 

Putain ça va .

quand j'avais commandé la r8 mon dernier jouait avec le gel hydroalcoolique du commercial et à un moment sans que personne ne s'en aperçoive s'est barré avec le flacon et l'a renversé dans une des bagnole du hall. 1000 excuses.

 

Merci - oui sa a plusse de kOOple que le essence et sa consomme mouin say cher fer le plin et j'ai le pâque AMG donc je gagne 70ch et bouffe tout ce qui roule vouala mersi

 

mefie toi des français en bentouze

 

Version drivers package 557ch tibtib4.gif.d2f5d724fee45c3ee758ed372c3b3cfa.gif qui est recommandé pour du SP98 tandis qu'on ne trouve que du 97 sur mon île 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

 

 

Ah ouais, je croyais 585 cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MerSSi coupain roby589.gif.01284792693d730bf2bc9e9500af7d63.gif Pour ici c'est parfait, à Paris peu être un peu trop. Après ici on voit plein de GL350, donc c'est pas trop trop décalé mais je n'ai vu qu'environ 3-4 fois des GL63, ce qui reflète quand même d'une relative exclusivité même ici et c'est sympa.

En effet il aura besoin d'un bon coup de polisseuse et une belle prépa, ils l'ont juste protégé mais là contrairement au Q7 je n'ai pas fait traité céramique car je voulais passer du temps à le parfaire à mon gout avant toute protection.

Shoot et detailing en Avril surement, mais je ferai déjà ce que je peux au reflex à l'occase!

 

 

Oui rare comme bestiole. D'ailleurs si t'es de passage en RP, j'aimerai bien le voir de prêt celui là !

 

 

Oué 350d auquel j'ai mis 10k de travaux de carrosserie, un kit engine sound DrDre Beats qui envoie les watts aux passants et un riproug qui m'a fait passé à de 250 à 557ch [:tirob45:1] #doitlikeAgassi

 

 

1186465555_img-13622323a4_gifv6.92fa821da2dc487c4b0b40937d179b8a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

tain tu changes tous les 6 mois toi....vendu quand le Q7? t as une 5 gT la?

RR, Q7, GL, tu montes en gamme/perfs mais tu descends encore et encore en beauté...

tcheu le truc de ricain....on dirait un escalade.

et tu me disais pas detester les cuirs marron toi??? superbe l interieur en tout cas!

 

bon qd est ce que t arretes la rigolade et que tu passes a sa majesté L405??

Hello mate

Oui je profite de ne pas payer de CG ou taxe iSSi :o en fait j'avais l'envie de changer, et oui le GL63 me bottait depuis un bail. J'ai hésité avec un L405 mais je ne pouvais toucher que des 4.4 avec pas mal de bornes et en Vogue SE maxi, alors que je voulais un 5.0 Autobio. Peut être le prochain, ceci dit en termes de comportement le GL c'est fou avec l'active je sais pas quoi control. Perso j'adore le design intérieur et avant, l'AR manque de finesse mais c'est agressif et c'est habitable. Le L405 il lui manque aussi 2 sièges mais bon, à voir. Pour l'instant je veux le garder "longtemps" (2-3 ans) clairement, je kiffe. Rien à voir avec l'Escalade par contre en perfs / handling / finition :D

Ouais je déteste le marron caca mais là c'est brun foncé et en fait j'aime bien, c'est surtout que par rapport aux autres qui sont à 90% noirs dedans je préfère ça clairement!

Putain ça va .

quand j'avais commandé la r8 mon dernier jouait avec le gel hydroalcoolique du commercial et à un moment sans que personne ne s'en aperçoive s'est barré avec le flacon et l'a renversé dans une des bagnole du hall. 1000 excuses.

 

Tu m'as tuer avec ton gel djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif après j'ai mis 15 plombes à signer les derniers trucs etc car j'étais tout le temps à checker, il voulait emmener son jus en brique et le foutre dans les porte goblets de toutes les caisses et secouait les commodos en râlant comme un troll baveur pour "conduire" comme moi (je vais devoir faire une introspection de mon comportement au volant)

Après toi t'étais client neuf R8+, moi vieille occase donc bon moins de latitude :D

 

mefie toi des français en bentouze

 

J'en connais quasi pas, ce sont tous des vieux la dedans de toute façon non? sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Ah ouais, je croyais 585 cv ?

Nan je crois que c'est 525 qui passe à 557 avec le pack AMG perf, le 585 il est dans la GT non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Hello mate

Oui je profite de ne pas payer de CG ou taxe iSSi :o en fait j'avais l'envie de changer, et oui le GL63 me bottait depuis un bail. J'ai hésité avec un L405 mais je ne pouvais toucher que des 4.4 avec pas mal de bornes et en Vogue SE maxi, alors que je voulais un 5.0 Autobio. Peut être le prochain, ceci dit en termes de comportement le GL c'est fou avec l'active je sais pas quoi control. Perso j'adore le design intérieur et avant, l'AR manque de finesse mais c'est agressif et c'est habitable. Le L405 il lui manque aussi 2 sièges mais bon, à voir. Pour l'instant je veux le garder "longtemps" (2-3 ans) clairement, je kiffe. Rien à voir avec l'Escalade par contre en perfs / handling / finition :D

Ouais je déteste le marron caca mais là c'est brun foncé et en fait j'aime bien, c'est surtout que par rapport aux autres qui sont à 90% noirs dedans je préfère ça clairement!

 

 

Tu m'as tuer avec ton gel djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif après j'ai mis 15 plombes à signer les derniers trucs etc car j'étais tout le temps à checker, il voulait emmener son jus en brique et le foutre dans les porte goblets de toutes les caisses et secouait les commodos en râlant comme un troll baveur pour "conduire" comme moi (je vais devoir faire une introspection de mon comportement au volant)

Après toi t'étais client neuf R8+, moi vieille occase donc bon moins de latitude :D

 

 

 

J'en connais quasi pas, ce sont tous des vieux la dedans de toute façon non? sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Nan je crois que c'est 525 qui passe à 557 avec le pack AMG perf, le 585 il est dans la GT non?

 

 

2018 conti supersports, la voiture du quarantenaire bien dans sa peau

5.5 v8tt en 525 puis 557 puis 585 dans e63 s amg w212, gle (ex ml) gls (ex gl) 63 amg mais certainement post facelift, s63 amg ce moteur n'est plus fabriqué et remplcé peu à peu par le 4.0 tt

4.0 v8 tt 585 cv amg gtr, 612 cv e63 s w213, 477 cv amg gt, 510 cv amg gts et maintenant 557 cv amg gtc coupé et cab 477 et 510 cv c63 c63s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Le gle remplace le ML ? ;)

 

 

 

Glc=ancien GLK

Gle=ancien ML

Gls=ancien GL

 

Même principe que sur la gamme classique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Nan je crois que c'est 525 qui passe à 557 avec le pack AMG perf, le 585 il est dans la GT non?

 

 

Le pack perf n'existe pas sur le GL. Tous les GL63 = 557 cv. La seule option en rapport avec les perfs dispo est pour la vitesse maximale.

 

-ML63, E63 (I), CLS63 (I): 525cv et 557 avec le pack performance.

-GLE63, E63 (II), CLS63 (II): 557, version S: 585.

 

La GT ce n'est plus le même moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2018 conti supersports, la voiture du quarantenaire bien dans sa peau

5.5 v8tt en 525 puis 557 puis 585 dans e63 s amg w212, gle (ex ml) gls (ex gl) 63 amg mais certainement post facelift, s63 amg ce moteur n'est plus fabriqué et remplcé peu à peu par le 4.0 tt

4.0 v8 tt 585 cv amg gtr, 612 cv e63 s w213, 477 cv amg gt, 510 cv amg gts et maintenant 557 cv amg gtc coupé et cab 477 et 510 cv c63 c63s

Donc à terme 4.0 sur toute la gamme? Je pensais que le 5.5 continuerai sur les gros modèles :cry: dommage moins fan du son du 4.0

 

 

Glc=ancien GLK

Gle=ancien ML

Gls=ancien GL

 

Même principe que sur la gamme classique!

Et là dedans seul le GLC est un vrai nouveau modèle si je ne m'abuse, les 2 autres sont des facelift poussés plus que de nouveautés

 

Le pack perf n'existe pas sur le GL. Tous les GL63 = 557 cv. La seule option en rapport avec les perfs dispo est pour la vitesse maximale.

 

-ML63, E63 (I), CLS63 (I): 525cv et 557 avec le pack performance.

-GLE63, E63 (II), CLS63 (II): 557, version S: 585.

 

La GT ce n'est plus le même moteur.

Yep, tous en 557 je faisais référence à la différence entre le 5.5tt en 525 vs 557 qui represente le pack perf sur les 525 :)

Du coup le GLS est en 585 d'office? Tu sais s'il va passer en 4.0tt aussi ou au remplacement uniquement?

 

Découverte hier qu'en mode un peu énervé et boite en mode manuel, brooooooap coup de gaz au rétrogradage boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif quelque part ridicule sur un bahut 7 places mais tellement cool pour le conducteur... Content de ne pas avoir pris un X5 50d/50i ou new Q7 au final! C'est juste une philosophie à part le traitement AMG franchement.

 

Bon premier message intermittent d'erreur - "Intelligent Light System inoperative" qui arrive 1 fois sur 2 au démarrage tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif mail direct au CC :o heureusement que j'ai 2 ans de garantie Merco dessus fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Donc à terme 4.0 sur toute la gamme? Je pensais que le 5.5 continuerai sur les gros modèles :cry: dommage moins fan du son du 4.0

 

 

Malheureusement..

 

Yep, tous en 557 je faisais référence à la différence entre le 5.5tt en 525 vs 557 qui represente le pack perf sur les 525 :)

Du coup le GLS est en 585 d'office? Tu sais s'il va passer en 4.0tt aussi ou au remplacement uniquement?

 

Découverte hier qu'en mode un peu énervé et boite en mode manuel, brooooooap coup de gaz au rétrogradage boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif quelque part ridicule sur un bahut 7 places mais tellement cool pour le conducteur... Content de ne pas avoir pris un X5 50d/50i ou new Q7 au final! C'est juste une philosophie à part le traitement AMG franchement.

 

Bon premier message intermittent d'erreur - "Intelligent Light System inoperative" qui arrive 1 fois sur 2 au démarrage tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif mail direct au CC :o heureusement que j'ai 2 ans de garantie Merco dessus fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

 

Oui le GLS c'est 585 directement et non il ne passera pas en 4.0.. pour l'instant. Par contre le prochain modèle oui sûrement :jap:

 

Bizarre cette histoire d'ILS, mais bon en garantie c'est pas grave. Tu nous diras quel est le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...