Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes GL63 AMG X166


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

Effectivement elles sont bien attaquées ;)

 

Je me demande si elles ont pas été mal refaites a un moment par dessus (cloques sous peinture un peu partout)

Elle a sérieusement manché depuis 2012. Mais je te fais confiance pour la remettre nickelle

 

 

Ouais première main mais qui s'en foutais apparemment! Je ne vais pas forcément la remettre à neuf vu le kilométrage et le fait que je ne vais la garder que 12 mois mais le bobo sur le PC + jantes cest sur. Je vais peut être prendre un peu de mineralgrau pour faire les impacts moi et un smart repair sur le coin amoché, je connais pas bien encore les prestas dans mon coin et le prix pour refaire un PC complet a doublé par rapport à mon habituel gars!

 

Ca a l'air sympa. Le voisinage aussi.

T'es dans quel coin maintenant ?

 

On est à l'ouest de Londres, à côté de Ascot dans le Surrey. Ça reste pas loin de Londres avec LHR à côté, Southampton et la mer à moins d'une heure... beaucoup plus white british par contre, disparue la mixité londonnene, cest assez différent

 

Ah oui, je pensais pas que la poussière de frein pouvais faire cloquer la jante.

 

Cest super corrosif si, et vu le dessin peu accessible de celles ci la face des branches à du etre juste gratouillée dans 2-3 passages aux rouleaux et basta, jamais à fond, donc 130.000mi plus tard....

Tu imines ce que cela peut donc faire à nos poumons et surtout, à ceux de nos bébés ...

 

Ainsi qu'après lavage dans nos nappes phréatiques...

C'était une camionnette de chantier la 320d

 

Toutafé, elle va pouvoir se reposer un peu entre mes mains en 6eme sur autoroute à 110...

 

Grosse prépa du GL commencée aujourd'hui. Décrassage à fond des cuirs, nettoyage intérieur... on commence cool. J'attends 24h complètes le séchage en profondeur des sièges avant de nourrir au Gliptone, l'odeur est top. Ils sont bien revenus, très mattes ce soir apres séchage intermédiaire, beaucoup plus beaux d'aspect. Demain, probablement jantes à fond & cirage, voire polissage étape 1!

 

IMG_9865.jpg

 

IMG_9868.jpg

 

IMG_9864.jpg

 

IMG_9862.jpg

 

IMG_9871.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début des grands travaux extérieurs aujourd'hui. Journée complète, 8h dessus, j'ai fait pas mal de passes de polissage en 3 stages sur environ 60% de la voiture - AR, coté gauche, moitié AV/capot. Préparation qui convient en amont - lavage, décontamination, séchage, du classique. Le vernis est très dur ce qui permet d'y aller à bon train mais qui fatigue pas mal (vibrations), tandis que la surface à faire est simplement démesurée.

 

C'était quand même très abîmé pour une voiture de 3 ans à peine, à peu près même niveau de MR que mon Range de 2005! Le mec avait fait n'importe quoi, quand à la qualité de la 'préparation detailing avec polish' de chez Merco, vantée à la réception, n'en parlons pas. C'est pour ça que je ne voulais pas qu'ils me posent un traitement céramique, je sentais bien qu'ils n'allaient pas passer 20h à la polir au préalable et que j'allais me retrouver avec des MR prises sous la couche céramique.

 

Demain (ou prochaine journée dessus du moins), je fais les 40% restants de polissage. Ensuite au programme:

- Jantes à fond + léger polissage face diamantée + cire jantes

- Re lavage total suite à la poussiere énorme de polissage

- Dressing vitres + rainX

- Canules chromées polies

- Dressing joints / plastiques

- Dressing pneus

- Glaze Black Hole

- Sealant EX-P

- Wax AF Spirit 50% Grade One

- Beaume cuir Gliptone pour nourrir les sièges suite au nettoyage en profondeur

 

Objectif de fin - Dernier carat Samedi matin!

 

Petit PR du travail en cours + sieges qui ont complètement séché désormais

 

Le plein de MR

 

fullsizeoutput_1195.jpg

 

fullsizeoutput_1197.jpg

 

fullsizeoutput_1187.jpg

 

fullsizeoutput_1196.jpg

 

Polissage

 

 

fullsizeoutput_119a.jpg

 

fullsizeoutput_119d.jpg

 

fullsizeoutput_119c.jpg

 

fullsizeoutput_11a1.jpg

 

fullsizeoutput_11a2.jpg

 

fullsizeoutput_11a4.jpgfullsizeoutput_119b.jpg

Inevitable "Photo à la Jo" juste après polissage

 

 

fullsizeoutput_11a5.jpg

 

Sièges

 

 

fullsizeoutput_11a8.jpg

 

fullsizeoutput_11a6.jpg

 

fullsizeoutput_11aa.jpg

 

fullsizeoutput_11ab.jpg

 

fullsizeoutput_11a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Le noir c'est beau mais que c'est dur à garder propre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Qu'il est beau! Cet arrière est lourd et sportif a la fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Alors ce problème électronique est réparé sur ce gros bébé?

 

PS je me permet de l'interpeller sur ce sujet car ça me démange de savoir mais @doublevanos avez-vous reçu la bête?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir c'est beau mais que c'est dur à garder propre :W

Tellement... J'ai fini la prépa il y a 2-3 semaines (photos à venir), la il est de nouveau dégueu :o

Qu'il est beau! Cet arrière est lourd et sportif a la fois :)

Je suis d'accord, bien que la ligne soit très "utilitaire", le volume habitable s'en trouve grandement bonifié vs. le profil plus fuyant du Q7 et ça reste aggressif!

Alors ce problème électronique est réparé sur ce gros bébé?

 

PS je me permet de l'interpeller sur ce sujet car ça me démange de savoir mais @doublevanos avez-vous reçu la bête?

 

Bonne journée

 

Non je n'ai meme pas eu le temps de prendre le rdv... Pas evident avec les bornes que j'avale pour aller au bureau 5j/7 et les horaires de l'atelier. Je vais tenter de voir s'ils me filent une caisse et de le poser un matin... Pour ce que je me sers du stop/start j'avoue ne pas être super pressé!

 

DV c'était Juillet de mémoire!

 

Retour de vacances où j'ai eu un magnifique Zafira 1.4 Turbo en loc', je peux dire que c'est bien pour qui roule en ville et/ou à 120 sur autouroute mais dans mon cas quelle galère! Conso gargantuesque aux vues des perfs, pas de couple, vitesse de pointe ridicule, 4.000 tours et énorme vacarme à 150 (GPS, 160 compteur)... bref pas ma came clairement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

J'ai eu un Mokka essence en loc une fois.

 

Un vrai veau... qui en plus consomme beaucoup et fait un bruit de diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

J'ai eu un Mokka essence en loc une fois.

 

Un vrai veau... qui en plus consomme beaucoup et fait un bruit de diesel

 

 

livraison le 19/7/17, sur la page fb bentouse monac ils ont reçu 2 exemplaires et j'ai reçu un mail du commercial mon véhicule est en "final assembly"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

 

livraison le 19/7/17, sur la page fb bentouse monac ils ont reçu 2 exemplaires et j'ai reçu un mail du commercial mon véhicule est en "final assembly"

 

 

D'accord merci.

 

Effectivement elles sont terribles (mention spéciale à la grise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le 1.4 dans l Astra de ma mère c est clair que ça rame pour 140hp

La conso est plutôt élevé aussi

Par contre je la trouve très silencieuse car elle tire hyper long (peut être différents avec le Zafira)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

D'accord merci.

 

Effectivement elles sont terribles (mention spéciale à la grise).

 

 

La mienne n'aura pas d'aileron, sur une bentouse c'est une énorme faute de gout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Mokka essence en loc une fois.

 

Un vrai veau... qui en plus consomme beaucoup et fait un bruit de diesel

 

Niveau agrément et son ça allait en ville et en deçà de 100km/h, je préfère encore ça a un diesel qui vibre mais clairement ça avance pas et Jai fait 8,5 de moyenne sur la semaine pour ce ridicule 1.4L en me traînant en mode Eco :o

 

livraison le 19/7/17, sur la page fb bentouse monac ils ont reçu 2 exemplaires et j'ai reçu un mail du commercial mon véhicule est en "final assembly"

 

La grise envoie du bois, mais globalement dommage que les combinaisons de couleurs ne soient pas plus osées sur des supersports! Ton orange va dégommer. T'avais pris les inserts carbone orange aussi à l'intérieur? Pas trop déçu de lâcher la R8 à l'approche de la date? 812 la prochaine hein :D

Pour avoir le 1.4 dans l Astra de ma mère c est clair que ça rame pour 140hp

La conso est plutôt élevé aussi

Par contre je la trouve très silencieuse car elle tire hyper long (peut être différents avec le Zafira)

 

Je trouve aussi silencieux et oui ça tire très long SAUF sur le 6eme rapport ce qui est un comble, j'étais au delà de 4.000tr/min à 160 compteur (150 Au Coyote, énorme surestimation). Truc de fou aussi, les incréments compteur sont de 20 en 20 jusqu'à 160 (donc 100-120-140-160) puis avec le même espacement passent de 30 en 30 (160-190-210...)! Jai testé le 190 par curiosité - j'étais à 170 à peine en réel GPS.... vraiment histoire de dire à son voisin en scenic qu'on a pris 200 :o

 

La mienne n'aura pas d'aileron, sur une bentouse c'est une énorme faute de gout :o

 

Arrête un peu ça fait Mansory stayle c'est impératif les appencies aéro! Ajoute la planche à repasser de la Huracan Performante sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

La grise envoie du bois, mais globalement dommage que les combinaisons de couleurs ne soient pas plus osées sur des supersports! Ton orange va dégommer. T'avais pris les inserts carbone orange aussi à l'intérieur? Pas trop déçu de lâcher la R8 à l'approche de la date? 812 la prochaine hein :D

 

812...720s...

 

 

Arrête un peu ça fait Mansory stayle c'est impératif les appencies aéro! Ajoute la planche à repasser de la Huracan Performante sinon

je ne suis ni russe ni saoudien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Cet avion de chasse! J'adore ce style déménageur puissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

812...720s...

 

 

Vu à Monaco. Pas trop mon truc esthétiquement parlant mais un essai je refuse pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi silencieux et oui ça tire très long SAUF sur le 6eme rapport ce qui est un comble, j'étais au delà de 4.000tr/min à 160 compteur (150 Au Coyote, énorme surestimation). Truc de fou aussi, les incréments compteur sont de 20 en 20 jusqu'à 160 (donc 100-120-140-160) puis avec le même espacement passent de 30 en 30 (160-190-210...)! Jai testé le 190 par curiosité - j'étais à 170 à peine en réel GPS.... vraiment histoire de dire à son voisin en scenic qu'on a pris 200 :o

 

ouai je me faisais la reflexion l autre jour l ecart est plus grand que sur ma clio 2 de 99 :lol: :lol:

 

le regulateur est une sombre merde aussi :sol:

 

en tout cas moi la 6 est hyper longue je suis en dessous des 3000tr a 130(306km/h en vitesse max theorique) du coup quand tu veux doubler un peu rapidos faut remettre au mini la 5 mais en general la 4 :ange: :ange:

 

 

toujours aussi beau ce GL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme neuf 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

Pas forcément car il a pas mal d'impacts sur sa face AV verticale (autoroute toussa) mais pour en avoir vu avec 20.000 bornes ils étaient en moins bonne condition esthétique clairement - quand à l'intérieur la pour le coup 0 usure on est en effet revenu proche du neuf avec le traitement :)

Tu le fais à la main ou avec une polisseuse (cfr la cinquième photo avec le produit sur les 2 portes gauches)?

 

Tout le polissage (3 étapes / grains) est fait à la polisseuse (orbitale DAS6 Pro) car sinon impossible d'obtenir aussi bien à la main (déjà vu le temps passe j'imagine même pas en manuel!). Ensuite tous les produits - glaze, sealant (photo) et cire cest au pad à la main et buffing manuel aussi...

812...720s...

 

L'évolution du design de la face AV McLaren ne me convainc pas à 100% (de toute façon je suis trop pauvre pour en acheter une ca tombe bien!) - pour moi la plus belle reste la 675 LT.. en violine foncée / intérieur blanc / carbone MSO. Celle de Shmee est ouf

je ne suis ni russe ni saoudien

 

Ça ne t'empêche pas d'avoir du staÿle :o

Cet avion de chasse! J'adore ce style déménageur puissant ;)

 

Cest ça, le côté versatile est ce qui me plait le plus. Jai un Galaxy quand on est en famille, un Trafic quand je transporte des trucs et une 911 bien sonore quand je veux bombarder! Apres attention, le GL cumul 3 usages mais n'excelle dans aucune de ces catégories: il ne sera pas aussi pratique qu'un monospace au seuil bas et bourré de trucs sur rails etc, pas aussi robuste à l'intérieur ni aussi haut qu'un van utilitaire et ne suivra pas dans le sinueux une pure sportive, mais il est quasi le seul véhicule sur le marché à combiner 80%+ de ce qu'offre chacune des catégories.

 

Vu à Monaco. Pas trop mon truc esthétiquement parlant mais un essai je refuse pas :o

 

On revient de Monac la cest un peu moins la folie qu'en pleine saison mais y'a déjà de quoi faire... mais Londres m'a mal habitué je crois!

ouai je me faisais la reflexion l autre jour l ecart est plus grand que sur ma clio 2 de 99 :lol: :lol:

 

le regulateur est une sombre merde aussi :sol:

 

en tout cas moi la 6 est hyper longue je suis en dessous des 3000tr a 130(306km/h en vitesse max theorique) du coup quand tu veux doubler un peu rapidos faut remettre au mini la 5 mais en general la 4 :ange: :ange:

 

 

toujours aussi beau ce GL

 

Clair que c'est bizarre ce compteur 122 réels pour 130 compteur sur un trajet de 600 bornes ça te met quasi 30min dans la vue...

 

J'apprécie aussi le fait qu'il reste relativement rare comme modèle même ici - myriade de RR L405 et de Q7, quelques ML63 / X5M mais peu de GL et encore moins 63

Superbe résultat :rs:

 

Merci - cetait réellement le plus long à faire de tous ceux que j'ai eu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250km aujourd'hui en famille avec le GL pour aller au family day de ma boite - vraiment une super bagnole. Si j'étais pas sous garantie constructeur je passerais en reprog, d'après moi les reprises en bas du compteur (130km/h - 2.000 tours) sans tomber de rapport pourraient avoir encore plus de punch (mec habitué aux gros diesels inside). Le son toujours magique, le confort, la présence... roulage quelques miles et arrêt avec une 720S MSO, absolument magnifique, intérieur exceptionnel aussi... une voiture émotion pour moi, 100 fois plus que la MP4-12C par exemple.

 

Il est passé en atelier pour le souci de batterie - réglé en 1 journée par un remplacement complet du système sous garantie. J'avais booké une caisse de Prêt car je devais aller bosser avec. Après avoir accepté un coût de 70 balles pour la journée (mh.....) je prends les clés d'une C220d Sport neuve (50mi au compteur). Je lui mettrai mes 250 bornes journalières dans la tronche, non sans plaisir. Comparée à la 320, je trouve:

- que ca manque un peu de peps malgré la puissance similaire

- que la 9G tronic est une vraie réussite, j'adore

- que bien équipée c'est une voiture désirable

- que ca reste petit et peu spacieux, mais pourtant moins dynamique et marrant à conduire que la BM

- cest mieux fini, bien insonorisé, doux à mener... une belle alternative en daily

- ça consomme 1L/100 de Plus que la 320, jai fait 5.1/100 ce qui est honnête vu que j'ai roulé plutôt normalement et en eco sur autoroute

- ça douille niveau tarif, au UK MB est plus cher que les Audi/BM

À voir pour la prochaine mais je préfèrerais une 640d :o

Sinon super service chez MB, belle CC, voiture finalement gratuite (ils facturent pour éviter que les kekes déposent des A160 pour se faire prêter des C - mais ne facturent pas aux clients AMG dixit Le mec du SAV)

 

Photos du jour

 

IMG_0574.jpg

 

IMG_0582.jpg

 

IMG_0585.jpg

 

IMG_0580.jpg

 

IMG_0580.jpg

 

IMG_0588.jpg

 

IMG_0589.jpg

 

IMG_0590.jpg

 

IMG_0597.jpg

 

IMG_0603.jpg

 

IMG_0604.jpg

 

IMG_0591.jpg

 

IMG_0627.jpg

 

IMG_0628.jpg

 

IMG_0631.jpg

 

IMG_0632.jpg

 

IMG_0633.jpg

 

IMG_0630.jpg

 

IMG_0635.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Propre les photos ! Elle a l'air effectivement bien finie la 220 ! Malgré tout je trouve toujours le GPS cheap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250km aujourd'hui en famille avec le GL pour aller au family day de ma boite - vraiment une super bagnole. Si j'étais pas sous garantie constructeur je passerais en reprog, d'après moi les reprises en bas du compteur (130km/h - 2.000 tours) sans tomber de rapport pourraient avoir encore plus de punch (mec habitué aux gros diesels inside). Le son toujours magique, le confort, la présence... roulage quelques miles et arrêt avec une 720S MSO, absolument magnifique, intérieur exceptionnel aussi... une voiture émotion pour moi, 100 fois plus que la MP4-12C par exemple.

 

Il est passé en atelier pour le souci de batterie - réglé en 1 journée par un remplacement complet du système sous garantie. J'avais booké une caisse de Prêt car je devais aller bosser avec. Après avoir accepté un coût de 70 balles pour la journée (mh.....) je prends les clés d'une C220d Sport neuve (50mi au compteur). Je lui mettrai mes 250 bornes journalières dans la tronche, non sans plaisir. Comparée à la 320, je trouve:

- que ca manque un peu de peps malgré la puissance similaire

- que la 9G tronic est une vraie réussite, j'adore

- que bien équipée c'est une voiture désirable

- que ca reste petit et peu spacieux, mais pourtant moins dynamique et marrant à conduire que la BM

- cest mieux fini, bien insonorisé, doux à mener... une belle alternative en daily

- ça consomme 1L/100 de Plus que la 320, jai fait 5.1/100 ce qui est honnête vu que j'ai roulé plutôt normalement et en eco sur autoroute

- ça douille niveau tarif, au UK MB est plus cher que les Audi/BM

À voir pour la prochaine mais je préfèrerais une 640d :o

Sinon super service chez MB, belle CC, voiture finalement gratuite (ils facturent pour éviter que les kekes déposent des A160 pour se faire prêter des C - mais ne facturent pas aux clients AMG dixit Le mec du SAV)

 

Photos du jour

 

IMG_0574.jpg

 

IMG_0582.jpg

 

IMG_0585.jpg

 

IMG_0580.jpg

 

IMG_0580.jpg

 

IMG_0588.jpg

 

IMG_0589.jpg

 

IMG_0590.jpg

 

IMG_0597.jpg

 

IMG_0603.jpg

 

IMG_0604.jpg

 

IMG_0591.jpg

 

IMG_0627.jpg

 

IMG_0628.jpg

 

IMG_0631.jpg

 

IMG_0632.jpg

 

IMG_0633.jpg

 

IMG_0630.jpg

 

IMG_0635.jpg

 

 

 

belles photos, mais celles du gros pachyderme dénotent un peu. En + ça sert à rien ce genre de caisse, ça consomme grave, ça avance pas + qu'une golf gti, et bonjour l'usure des consommables pneus/freins/etc toussa pour emmener en toute sécurité les enfants à l'école.

vive les sharan diesel, boite manu pour allier l'utile à l'agréable.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre les photos ! Elle a l'air effectivement bien finie la 220 ! Malgré tout je trouve toujours le GPS cheap !

Ouais j'ai bien aimé la C mais en effet dégueu cette tablette flottante (écran plutot petit en plus)... La nav pro de la Serie 3 a l'esprit tablette mais bien plus joliement intégrée, tout comme l'écran fin retractable chez Audi...

Toujours autant monstrueux ce GL ! :)

201973687_raffio24.gif.0b8077aef1a20f44b202d39e41be218b.gif

 

 

belles photos, mais celles du gros pachyderme dénotent un peu. En + ça sert à rien ce genre de caisse, ça consomme grave, ça avance pas + qu'une golf gti, et bonjour l'usure des consommables pneus/freins/etc toussa pour emmener en toute sécurité les enfants à l'école.

vive les sharan diesel, boite manu pour allier l'utile à l'agréable.

biz

 

Si, ça pOOtre la Golf GTI momoss30.gif.b4d1e9451f485fd2a36ad4825c2276f2.gif en perf pures ça tient une 997 plutot hein k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Ca consomme en effet plus de 20L en usage normal, impossible de descendre sous les 16-17... Mais bon je ne roule que 10-15.000km par an avec donc c'est pas un drame.

Comme je l'ai dit, au lieu de me prendre une R8 ou equivalent et avoir un Sharan à coté, je préfère avoir un truc polyvalent que je conduis 100% du temps au lieu de regarder la supercar dans le garage et me cogner le Sharan sur 95% de mes kms... Allier l'utile à l'agréable c'est bien le GL63 mon bon monsieur :o

 

Bon je regarde pour me renseigner un peu pour le prochain daily, meme si c'est dans quelques mois j'aime bien chercher et prendre de l'info. 640d coupé, A8 D4/XJ/S350/730d, 520d... Au fil des bornes (plus de 8.000km en 320d déjà) le cahier des charges évolue un peu... Je fais moins d'autoroute que prévu, plus de bouchons et de zone urbanisée... donc critères

 

1 - boitoto

1exaequo - consommation

2 - confort des sieges av

3 - Equipement techno (xénons, infotainment le plus évolué...)

4 - valeur résiduelle (changement frequent <12 mois)

 

En attendant j'apprécie la 320d mais je me tue un peu le dos malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ouais j'ai bien aimé la C mais en effet dégueu cette tablette flottante (écran plutot petit en plus)... La nav pro de la Serie 3 a l'esprit tablette mais bien plus joliement intégrée, tout comme l'écran fin retractable chez Audi...

 

 

201973687_raffio24.gif.0b8077aef1a20f44b202d39e41be218b.gif

 

 

Si, ça pOOtre la Golf GTI momoss30.gif.b4d1e9451f485fd2a36ad4825c2276f2.gif en perf pures ça tient une 997 plutot hein k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Ca consomme en effet plus de 20L en usage normal, impossible de descendre sous les 16-17... Mais bon je ne roule que 10-15.000km par an avec donc c'est pas un drame.

Comme je l'ai dit, au lieu de me prendre une R8 ou equivalent et avoir un Sharan à coté, je préfère avoir un truc polyvalent que je conduis 100% du temps au lieu de regarder la supercar dans le garage et me cogner le Sharan sur 95% de mes kms... Allier l'utile à l'agréable c'est bien le GL63 mon bon monsieur :o

 

Bon je regarde pour me renseigner un peu pour le prochain daily, meme si c'est dans quelques mois j'aime bien chercher et prendre de l'info. 640d coupé, A8 D4/XJ/S350/730d, 520d... Au fil des bornes (plus de 8.000km en 320d déjà) le cahier des charges évolue un peu... Je fais moins d'autoroute que prévu, plus de bouchons et de zone urbanisée... donc critères

 

1 - boitoto

1exaequo - consommation

2 - confort des sieges av

3 - Equipement techno (xénons, infotainment le plus évolué...)

4 - valeur résiduelle (changement frequent <12 mois)

 

En attendant j'apprécie la 320d mais je me tue un peu le dos malheureusement...

 

 

La R8 est ultra facile au quotidien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La R8 est ultra facile au quotidien :o

 

On a dit 1) conso :o et si je peux éviter de creuser un trou de 200k c'est bien aussi :D

Et ben elle va pas rester longtemps la 320d je sens :p

8000 km en combien de temps ? ;)

 

En 6 semaines :D je pense qu'elle devrait rester au moins jusqu'à novembre quand le marché se casse un peu laggle vers les fêtes. Je me fous de la brader si c'est pour avoir un bon deal sur une plus grosse car proportionnellement j'y gagnerai plus. Je pense que vers 160-170.000mi elle deviendra plus dure à vendre. Normalement je serai à +-155.000 en décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Je me trompe peut être mais je pense que @doublevanos doit être assez excité par l'arrivée de son bolide qui est magnifique :love: :love:

 

Thx to Facebook ^^

 

Bon après j'arrêt de polluer le topic de @Bigben2504 promis

 

20106502_1347870168645310_136808869079378393_n.jpg?oh=63bee4538583485b5db1db797be51522&oe=59C71EE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...