Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

GLA 250 4 matic B à V broute


Invité §Bot077Hc

Messages recommandés

Il faut IMPÉRATIVEMENT rouler sur S

Et S n’est pas SPORT , mais STANDARD..

 

C la BA et en deuxième ndonc tu d’erreur toujours en 2ème. Et automatiquement c’est plus lent

 

Toujours sur S

Fais l’essais .

 

 

Sacré nanard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bot077Hc

Il faut utiliser les palettes, ce serait le rêve.

 

Mais rien à faire, après quelques minutes ou Km le système repasse dans le mode de conduite choisi.....E,C,S...

 

Jamais de MANUEL permanent.

 

A quoi servent les palettes ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser les palettes, ce serait le rêve.

 

Mais rien à faire, après quelques minutes ou Km le système repasse dans le mode de conduite choisi.....E,C,S...

 

Jamais de MANUEL permanent.

 

A quoi servent les palettes ?????????

Tu n'as pas le mode "M" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli334kR

Eh oui au bout de quelques secondes, si on utilise pas les palettes, elle se remet en automatique systématiquement

 

Sinon le service B a été effectué ce jour, j'en ai profité pour reparler de cette satanée boîte auto et la le chef d'atelier l'a contrôlée et l'a programmée.

Il me semble que les vitesses passent à environ 10 km/h plus haut, la 7eme passe moins rapidement donc moins de sous regimes, à confirmer plus tard sur des trajets habituels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui au bout de quelques secondes, si on utilise pas les palettes, elle se remet en automatique systématiquement

 

Sinon le service B a été effectué ce jour, j'en ai profité pour reparler de cette satanée boîte auto et la le chef d'atelier l'a contrôlée et l'a programmée.

Il me semble que les vitesses passent à environ 10 km/h plus haut, la 7eme passe moins rapidement donc moins de sous regimes, à confirmer plus tard sur des trajets habituels

Le calculo de boite "enregistre" et se calque sur ton mode de conduite , ne pas hésiter à en changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas confondre le mode "M" (manuel) et l'interaction éphémère de ce dernier lorsqu'on touche aux palettes, cela n'est pas du tout la même chose.

 

De mémoire, il n'existe pas de mode totalement manuel sur la 7G-DCT contrairement aux 7G-tronic/9G-tronic (avec toutefois un passage "forcé" en zone rouge et en dessous de 1000T/m genre tu arrive en 7ème dans un rond point et tu ne rétrogrades pas !), je l'avais constaté à l'époque sur un GLA 220CDI.

 

C'est les limites physiques du double embrayage (qui d'ailleurs est limité à 350Nm dans le cas de la 7G-DCT, au lieu des 400Nm voir des 500Nm habituels sur le 2143cm3 diesel Merco couplé à la 7G/9G)

 

En fait, c'est un peu comme sur la BVA5 "SpeedShift" que j'ai conduis sur un C 30 CDI AMG, impossible de relancer énergiquement sur le couple, la boite kick obligatoirement un ou deux rapports quand on met "pied dedans", c'est une aberration , surtout pour une auto qui envoi 540Nm sous les 2000T/m et 231cv dans la version "Coupé" qui est plus légère qu'un GLA...

 

La gestion de cette boite (7G-DCT) est, en revanche, plus "adaptée" aux versions essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA086Uj

J'ai les memes problemes apres 20000 km et en plus la voiture tremble

la reponse que Mercedes m a dit c'est on va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...