Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Probléme classe A 200


Invité §Paf287ja

Messages recommandés

Invité §Paf287ja

Bonjour a tous, je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortografe dans ce post.

 

Alors pour l'histoire

 

J'ai acheté un Classe a 200 Fascination essence automatique dans un garage Mercedes, 33000 KM garantie 2 ans le 02/08/2016.

 

Deux jours après l'achat j'ai remarquer plusieurs anomalies sur le véhicule ( géométrie mal réglé, message défaut concernant le pre Safe ainsi qu'un choc sous le bouclier avant) j'ai donc contacté le garage avant de partir en vacance qui mon donc donné l'accord de prise en charge pour le travaux a effectué.

 

 

je suis partie en vacance, au bout de la deuxième semaine la boite automatique ( 2/3/4) a commencé a craqué fortement.

 

Une fois rentré de vacance j'ai dépose le véhicule de 12/09/16 dans un garage a proximité de mon domicile pour les travaux.

 

Une fois les travaux effectué sauf la boite j'ai du me redirigé vers un autre garage Mercedes, et j'ai récupérer le véhicule 1 mois après avec le problème de boite réglé mais sans aucun détail concernant le problème rencontré.

 

Hier soir, nouveau problème voyant moteur allumé en orange, je vais donc amené le véhicule demain au garage.

 

Voila pour le passif de la voiture, ma question est: en cas de réel problème sur le véhicule concernant le voyant moteur, es que je peut me retourné contre le garage ou la marque vu je suis dépite du véhicule et pour passé autant de temps au garage je préférerais changé de véhicule.

 

Demande de remboursement ?

 

Proposition d’échange ?

 

Malgré que je ne paye rien vu que c'est garantie, ça me prend la tété de roulé en véhicule de pré plutôt qu'avec ma voiture.

 

Merci de vos avis ou infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

À mon avis ,la concession va continuer à faire les réparations ....

 

Mais ,tu peux toujours ( en gueulant un peu au début ) demander qu'il l'a reprenne....

À condition que tu en prennes une autre...chez eux ..bien sûr ...

Ça ,ça peut se négocier...

 

Tu nous diras .....

 

À suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Paf287ja

Salut,

 

Merci beaucoup pour ta réponse, apres passage au garage c'est le termostat qui est d'effectueux, donc il l'ont vérifier et ont effectuer une mise à jours et si ca ce représente ce sera le remplacement.

 

J'ai de ce fais recontacter la concession et le commercial, apres longue discutions et un peu d'énervement il ma mis en relation avec le responsable d'agence qui me contacte courant de la semaine pour trouver une solution si les problèmes persiste.

 

J'attend sont appel pour analyse leur recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sous garantie, MB doit te la reparer

tu prends ton mal en patience

 

si ils n'arrivent pas à la reparer, ils devront te donner une auto equivalente ; c'est arrivé à ma mere il y a qq années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...