Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

[Topic Officiel] Mercedes CLS [C257] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max131iq

A suivre.

 

Le toit a l'air de bien brillé.. Toit pano ou peinture noire..? Humm, pour un CLS ce serait une bonne surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me semble plus encombrante que le modèle actuel avec en particulier un porte à faux arrière plus long.

Sans avoir la grâce ( et l'originalité) de la première version qui avait frappé les esprits, je pense que ce sera une très belle voiture.

 

Il faut reconnaître que Merco en ce moment tient la toute grande forme et n'a pas volé sa 1ère place dans le premium.

 

Si cette future CLE (??) s'avère plus habitable, elle ferait une belle alternative à la classe S pour celui qui pourrait trouver cette dernière trop massive,...et la E trop " commune ".

Vu le camouflage qui se réduit, et la multiplication de ses sorties, on ne doit plus être très loin de sa présentation.

 

Francfort en septembre ? Juste après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bonjour,

Voici un article sur le sujet, qui n'apprend pas grand chose cependant. http://gocar.be/fr/actu-auto/spy-shots/Scoop-linterieur-et-lexterieur-de-la-prochaine-Mercedes-CLS-9644394?utm_source=email_20170321&utm_medium=email&utm_campaign=av_weekly_fr

 

Il est encore tôt pour se prononcer mais la face avant semble particulière avec les phares qui ont une forme inhabituelle (un peu façon BMW série 1...), la face arrière, elle, semble reprise de la E coupé, ça fera la 4ième du genre après les coupés S, C et E, on commence à s'y habituer.

 

Pour l'intérieur, le tableau de bord semble directement issu de la E coupé, à confirmer par le jeu des 7 erreurs. Ces ressemblances multiples l'inscrivent bien dans la gamme Mercedes actuelle mais pour ma part, je regretterai la différenciation des CLS I et II par rapport à la classe E.

 

A voir le résultat d'ici quelques mois ! Dommage aussi que le Shooting brake ne soit pas reconduit, surtout à l'heure où la sortie de la Panamera Shooting Brake se confirme.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Merci pour ces nouvelles photos.

 

Sur la rouge, on peut observer un TO classique comme c'était le cas sur CLS I, CLS II et CLS II SB. Dommage qu'un TO panoramique n'est toujours pas proposé, je suppose en raison de la courbe naturelle suivie par le toit. Sur la classe E, TO classique et TO panoramique sont 2 choix possibles (du moins je crois) donc il y a encore un petit espoir pour le CLS III.

 

Le CLS III shooting brake sera-t-il définitivement abandonné ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Merci pour ces nouvelles photos.

 

Sur la rouge, on peut observer un TO classique comme c'était le cas sur CLS I, CLS II et CLS II SB. Dommage qu'un TO panoramique n'est toujours pas proposé, je suppose en raison de la courbe naturelle suivie par le toit. Sur la classe E, TO classique et TO panoramique sont 2 choix possibles (du moins je crois) donc il y a encore un petit espoir pour le CLS III.

 

Le CLS III shooting brake sera-t-il définitivement abandonné ?

 

:jap:

 

 

OUi CLS SB abandonnée, a priori on parle de CLE maintenant

 

PS pour le toi ouvrant c'est commun à tous ces grands coupés il doit y avoir une raison technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...