Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

[Topic Officiel] Mercedes CLS [C257] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

La fin de la course à la puissance ?

 

 

Mercedes a tendance à multiplier les offres AMG pour proposer plusieurs niveaux de puissances : 43 AMG, 63 AMG, 63 AMG S, et désormais 53 AMG.

 

Je ne sais pas s'il y aura d'autres versions sur la CLS, c'est un peu particulier, certains disent qu'il n'y aurait pas de V8 AMG sur cette CLS 2018 afin de laisser la place à la future AMG-GT 4 portes ... A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le V8 4.0 va jusqu'à 612ch.

Mais entre l'ancien 43 AMG qui passait le V6 333ch en 367 et 401ch et cette nouvelle déclinaison, je trouve qu'il y a un gap final très significatif, sans compter le saut technologique avec l'hybridation légère en 48v à laquelle je crois assez à court terme (bien plus que dans le full électrique).

Et si cette mécanique 53AMG peut rentrer sur les gammes C / GLC / etc. ça devient vraiment super alléchant.

 

Edit : pour en revenir au topic, alors que j'étais assez déçu du style du CLS III, je trouve qu'il reprend des couleurs avec cette version AMG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Dommage quand même, niveau technique ça sera sans doute très bien mais stylistiquement j'arrive toujours pas à me remettre du massacre. :sic:

 

 

Pareil... Je suis en admiration devant la E coupé, à s'en faire un torticolis quand elle passe, mais alors celle-ci ce n'est pas possible que ce soient les mêmes designers...

 

Par contre j'aime bien le retour des sorties rondes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Vu hier à Luxembourg cette « fameuse » CLS exposée lors de l’Autofestival qui a lieu tous les ans.

Il faut bien reconnaître, et pas qu’ici, que les réactions sont plutôt mitigées concernant son désign du moins en photo, et j’avoue que jusque là je faisais moi aussi partie dés déçus.

 

La réalité est très nettement plus positive, et le modèle exposé a été pour nous, et les nombreux visiteurs, une bonne surprise.

L’avant qui parait tombant et triste offre au contraire un beau rendu et le pack AMG d’ordinaire plutôt lourdaud lui va à ravir.

Le profil, très élégant et élancé ( digne d’une vraie Jaguar) est une grande réussite et par comparaison la classe S parait bien pataude et la E prend un coup de vieux.

La voiture étant stupidement placée contre un mur, manque de recul pour apprécier l’arriere, mais a-priori il faudra à tout le moins s’y habituer carc’est indiscutablement la partie la plus contestable...

 

En résumé, une vraie surprise....et un renouveau du design Merco là où Audi et BMW stagnent depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j’ai pu m’installer à bord et sans surprise le TDB est repris de la E coupé.

Les sièges offrent un bon soutien et un bon confort ( plutôt sportif) et évidemment moins opulents qu’une classe S.

 

Très bonne position de conduite avec logiquement une assise assez basse.

Habitacle Nettement plus spacieux que l’ancienne mais, on aime ou pas, toujours un peu cette impressions d’etre écrasé à cause d’une ceinture de caisse assez haute.

 

Évidemment moins fonctionnelle qu’une E, moins familiale, mais plus desirablé.

Par rapport à S, moins confort/ limousine, mais plus dynamique et bien’ plus belle.

 

J’attends encore de la voir sur la route pour un avis plus définitif, mais je le répète : vraiment pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[GAMME ET PRIX]

 

Les commandes sont ouvertes ...

 

CLS 450 Executive : 76 100 €

CLS 450 AMG Line+ : 85 300 €

 

CLS 350d Launch Edition : 88 500 €

 

CLS 400d Executive : 82 900 €

CLS 400d AMG Line+ : 92 100 €

 

La finition Executive dispose déjà des sièges en cuir chauffants, des phares à LED, des jantes 18', etc... L'AMG Line+ ajoute le toit ouvrant, les packs et jantes AMG, les feux LED Multibeam, le Burmester, les sièges ventilés, etc... La Launch Edition est assez proche de l'AMG Line+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Bonjour.

 

Vu hier à Luxembourg cette « fameuse » CLS exposée lors de l’Autofestival qui a lieu tous les ans.

Il faut bien reconnaître, et pas qu’ici, que les réactions sont plutôt mitigées concernant son désign du moins en photo, et j’avoue que jusque là je faisais moi aussi partie dés déçus.

 

La réalité est très nettement plus positive, et le modèle exposé a été pour nous, et les nombreux visiteurs, une bonne surprise.

L’avant qui parait tombant et triste offre au contraire un beau rendu et le pack AMG d’ordinaire plutôt lourdaud lui va à ravir.

Le profil, très élégant et élancé ( digne d’une vraie Jaguar) est une grande réussite et par comparaison la classe S parait bien pataude et la E prend un coup de vieux.

La voiture étant stupidement placée contre un mur, manque de recul pour apprécier l’arriere, mais a-priori il faudra à tout le moins s’y habituer carc’est indiscutablement la partie la plus contestable...

 

En résumé, une vraie surprise....et un renouveau du design Merco là où Audi et BMW stagnent depuis bien longtemps.

 

Ou alors ils ne l'assument pas eux-même ! :D

 

A voir en vrai donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la Classe S, la CLS a renoncé aux V6. Motif officiel : « Six cylindres en ligne, c’est mieux pour la souplesse et la puissance ». Ah bon ? Tant d’années pour s’en rendre compte ?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revue à Genève.

 

Je confirme ma 1ère bonne impression : voiture élégante et réussie.

Malheureusement, pour avoir cette fois pu regarder correctement la partie arrière, je confirme que ce n’est certainement pas le point fort d’un modele.."".

 

Idem d’ailleurs pour la nouvelle À, la partie arrière ...il va falloir s’y habituer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

A l’occasion d’une escale la semaine dernière sur l’ile d’Ibiza, je suis tombé sur un convoi de CLS ainsi que quelques C amg 43.

Voitures d’essai presse ou présentation à des concessionnaires ?

 

CLS. En couleur claire et sur route elle est vraiment très belle et même l’arrière passe pas mal.

Affaire de goût, mais en gris très foncé ou en noir, on perçoit moins l’elegance de ses traits et elle parait plus écrasée.

 

Question motorisations, la 450 a une sonorité très discrète et très feutrée.

La CLS 53 est ( raisonnablement et logiquement) plus bruyante, mais vraiment MAGNIFIQUE tout en étant notablement plus discrète que les plus grosses motorisations.

 

Une voiture qui gagne énormément à être vue sur route et qui donne un sacré coup de vieux aux berlines plus classiques de la marque .

 

Une RÉUSSITE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas007TW

Voilà livrée ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV

Magnifique! :love:

Et, malgré l'arrière qui me procure un sentiment mitigé (quoique,...), le retour à des formes plus simples me rappelle l'élégance de la première generation (C219), comme plusieurs d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

je suis à la recherche d'une très bonne routière donc confortable, bien insonorisé et performante.

et donc la cls vient de rentrer dans ma short liste vue que je veux une essence et avec la petite hybridation sur la 450 367CH elle marque encore des points..

comme beaucoup j'avais du mal avec le design extérieur et puis à force de la voire (en vrai) je la trouve de plu en plus belle.. :p

Si quelqu'un à des retours concernant cette config ou sur la fiabilité générale de cette génération je suis preneur d'avis.. :thumbs:

 

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...