Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

[Topic Officiel] Mercedes CLS [C257] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

En ce qui me concerne, ils viennent de décrocher la palme du cul premium le plus moche

 

La face avant semble réussie, le profil dégoulinant n'a pas changé d'un yota. La superbe cls I est loin, même la deuxième mouture était terriblement plus sexy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

avant ok 3/4 avant ok profil bof, 3/4 arr pas top et arrière je n'aime pas du tout

 

et quand mercedes va-t-il enfin se décider à commercialiser ses nouveaux L6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons-le qu'ils arrivent les L6 enfin si vraiment ils valent le coup...sur la classe E aussi on attend!!!

Car cette nouvelle CLS ne nous fait pas l'effet 2004, elle est pas mal mais rien de transcendant.

La précedente (extérieurement) à ma préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Les L6 sont déjà sur la nouvelle Classe S. Cette CLS devrait y avoir droit, je suppose.

 

 

 

ah !?! je viens de m'en rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

C'est bien ce que je craignais, ces feux en pointe ça ne va pas du tout... Ils auraient pu sauver les meubles en restant sur les feux de la E coupé. C'est vraiment dommage, depuis la première génération c'est la dégringolade :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je craignais, ces feux en pointe ça ne va pas du tout... Il aurait pu sauver les meubles en restant sur les feux de la E coupé. C'est vraiment dommage, depuis la première génération c'est la dégringolade :sic:

Complètement vrai. En même temps, c'est difficile de remplacer la perfection. aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

http://www.carissime.com/p/mercedes/cls_63_amg_r_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[CLS 2018 : NOUVELLES PHOTOS]

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/2000x1000/117808/config/85458/comme-la-version-restylee-de-sa-devanciere-cette-cls-peut-recevoir-une-calandre-ornee-de-multiples-picots.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/2000x1000/117803/config/85454/avec-ses-phares-presque-triangulaires-le-facies-differe-nettement-de-celui-de-la-precedente-generation-de-cls.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/2000x1000/117792/config/85443/pionniere-des-coupes-quatre-portes-modernes-la-mercedes-cls-en-est-deja-a-sa-troisieme-generation.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117794/config/85444/cette-cls-2018-partage-ses-soubassements-avec-la-classe-e-mais-shabille-dune-robe-totalement-differente.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117812/config/85463/les-flancs-de-cette-berline-elancee-sont-tres-lisses.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117797/config/85448/les-passages-de-roue-bodybuildes-de-la-precedente-generation-ont-ete-supprimes.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117806/config/85457/cette-cls-a-lhonneur-detrenner-le-style-des-prochaines-mercedes.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117795/config/85446/la-cls-est-devenue-un-modele-incontournable-de-la-gamme-mercedes.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117807/config/85459/les-sieges-avant-peuvent-etre-massants-chauffant-ou-encore-ventiles.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117800/config/85451/pour-la-premiere-fois-trois-passagers-peuvent-prendre-place-a-larriere.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117813/config/85464/la-planche-de-bord-est-tres-proche-de-celle-des-classe-e-coupe-et-cabriolet.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117815/config/85465/leclairage-dambiance-peut-adopter-64-coloris-differents.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117816/config/85467/les-sieges-peuvent-shabiller-de-cuir-partiellement-matelasse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne est quand même super fluide, très proche de la première génération.

 

 

Je ne trouve pas. Elle est très ressemblante en effet, mais les petits détails de l'ancienne faisaient toute cette fluidité agrémenté d'une agressivité racée justement.

 

Les PAF avant et arrières était plus fins, les feux moins caricaturales et impersonnels à l'avant, les feux arrière étaient plus expressifs, plus agressifs. Les flancs moins hauts, moins gonflés avec une arrête beaucoup plus pincée, idem pour les BdC...Même les montants latéraux me semblaient moins présents visuellement.

 

Bref autant la première tenait d'un coup de crayon superbe et plein d'identité, autant je trouve que cette dernière mouture n'a su retenir que la ligne de toit, en abandonnant tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

on a l'impression que c'est une CLA plus longue, mais tres proche dans les lignes exterieures

 

 

+1

 

empâtement global des lignes depuis la première génération

 

et un arrière franchement raté.

 

l'interieur est bien....enieme déclinaison de l'intérieur de la S

 

attendons l'amg gt4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[iNFOS OFFICIELLES]

 

Côté motorisations, on aura droit à deux diesels et un essence pour le moment :

 

CLS 350d 4MATIC, 3.0 diesel 286ch, 600Nm, 148g de CO2, 0-100km/h en 5,7s.

CLS 400d 4MATIC, 3.0 diesel 340ch, 700Nm, 148g de CO2, 0-100km/h en 5,0s.

 

CLS 450 4MATIC, 3.0 essence 367ch + 22ch en électrique (EQ Boost), 500Nm + 250Nm, 178g de CO2, 0-100km/h en 4,8s.

 

La nouvelle CLS bénéfice donc bien (et c'est logique) des touts nouveaux blocs moteurs 6 cylindres en ligne.

 

D'autres bonnes nouvelles : le volume de coffre est toujours aussi généreux (520 litres), et il y a désormais possibilité d'avoir une 5ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

L'arrière passe bien, uniquement sur les vues intérieures... :)

 

Sinon je suis déçu qu'il n'ait pas reconduit la configuration 4 places avec la console centrale arrière. En option j'espère ?

 

Edit: Oups j'avais pas bien lu le message du dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...