Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

Avis sur préparation commande AMG A45....


Invité §cla775hh

Messages recommandés

Invité §cla775hh

Bonjour à tous, je suis en train de voir pour l'achat d'une AMG A45

 

Prenant un peu d'age et quelques courbatures ce véhicule viendrait en remplacement éventuel de mon Audi TTS mk3 (plus d'accessibilité et plus de place arrière m'arrangerait bien)

 

Je vous soumet ma config éventuelle, dites moi ce que vous en pensez et si j'ai oublié quelque chose d'important à vos yeux, merci par avance, cordialement....

Boîte de vitesses automatique à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG et fonction RACESTART de série

Energie Essence Puissance Administrative 26

Peinture 589 Rouge Jupiter

Garniture 651 Similicuir ARTICO/microfibre DINAMICA noir

Sécurité 239 Pilote automatique de régulation de distance DISTRONIC

682 Extincteur

P54 Pack Protection antivol : Alarme périmétrique antivol et anti-effraction

avec protection anti-soulèvement et volumétrique

Technologie 608 Assistant de feux de route

Systèmes audio et navigation 810 Système de sonorisation Surround Harman Kardon® Logic7® (12

Haut-parleurs hautes performances ; amplificateur DSP multicanaux

Harman Kardon® ; 500 W)

Extérieur - Autres 893 KEYLESS-START : bouton de démarrage sans clé

171 Pack Performance AMG

555 Sièges Performance AMG à l'avant

173 Pack Extérieur Performance AMG

U21 Échappement Performance AMG avec 2 doubles sorties incluant commande sur la

console centrale

U70 Etriers de freins rouges

787 Jantes alliage AMG 48 cm (19") design multibranches noir mat avec pneus 235/35

R19

B26 Pack Aérodynamique AMG

U47 Aileron AMG

B26 Ailettes aérodynamiques addtionnelles à l'avant peintes en noir brillant, aileron

AMG peint en noir brillant

P71 Pack DYNAMIC PLUS AMG

213 Direction paramétrique sport

281 Volant Performance AMG en Cuir Nappa noir /Dinamica avec levier E-SELECT

459 AMG RIDE CONTROL : choix entre 3 modes d'amortissement Confort, Sport ou

RACE via l'AMG DYNAMIC SELECT, 2 réglages possibles de la direction paramétrique

sport

471 ASR (système antipatinage)

132 Pack Technologie

857 Grand écran central 8" (20,3 cm)

877 Eclairage d'ambiance (avec 12 couleurs différentes et 5 niveaux d'intensité)

889 KEYLESS-GO : démarrage sans clé, ouverture/fermeture des portes sans clé, accès

au véhicule mains-libres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ovh166FU

Le 1er truc qui me vient à l'esprit là, ce sont que les mots "âge", "courbature" et "Sièges Performance AMG" ne sont pas forcément très compatibles :) Je suis également soucieux du confort, et j'ai donc pris les sièges classiques. Le Ride Control, impeccable par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Avec un intérieur noir, j'aurais pris le toit ouvrant panoramique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

Merci de vos remarques, je vais y réfléchir.......

 

Chez Mercedes on peut s'attendre à quoi comme geste commercial à votre avis ?

 

L'autre soucis c'est que la concession ou j'ai été n'a pas ce modèle à me faire voir et encore moins à essayer (je suis pas loin de lyon) .....

Comment avez vous fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Je sais pas combien sur A45 mais je pense autour des 7% c'est jouable, comme argument de négociations tu peux parler du nouveau malus. 162g de base en 2016 c'est 2200€, en 2017 un peu plus de 3100€ !

 

Pas trop de chose à faire, soit la concession se démerde soit tu te déplaces mais la plus près est dans le 74 à 200km de Lyon, ça fait un peu loin ! Sinon il y a une phase 1 à Firminy (pas dans un concessionnaire Mercedes) toujours un peu loin de Lyon mais si tu veux vraiment te faire une idée sur l'auto.. Juste une idée, elles sont différentes.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

Merci de vos commentaires instructifs....

 

Demain je vais en voir une , j'ai trouvé une concession qui a ce modèle, vendu mais pas encore livré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano434Uy

C est déjà une bonne configuration.

 

Pour les sièges : les recaro sont confortables. Je fais en moyenne 6-7000 km par mois. Le maintien est excellent et les amplitudes de réglages permettent de trouver rapidement une position idéale.

 

Pour le reste, tout est affaire de choix.

 

A l époque de l achat, j avais obtenu 5% de remise. Le problème dans ce type d'achat, c est la passion qui prends le pas sur raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Belle config, mais j'ai pris les sièges confort aussi.. Pour le confort, les sièges performances sont quand même bien plus fermes, normal... !

 

Toit ouvrant indispensable pour ma part, c'est un bonheur en arrivant au printemps/été, il était ouvert encore avant hier...

 

Concernant la remise, j'ai eu 10%... il faut savoir se battre. sebuik.gif.2624556da7ff136953bedde5556eaf56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

J'en ai vu une à la concession, c'est joli et bien finit.......

 

La négo est en préparation j'attend un chiffrage précis de ma reprise...

Elle serai livrable fin novembre début décembre je trouve cela très rapide...

 

Prochainement j'aurai droit à un essai..... chez Mercedes la puissance annoncé est réelle, en dessous ou en dessus ?

 

Voici un aperçu en image de ce que j'ai choisi............

amg2.jpg

 

 

amg1.jpg

 

 

amg4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano434Uy

J'en ai vu une à la concession, c'est joli et bien finit.......

 

La négo est en préparation j'attend un chiffrage précis de ma reprise...

Elle serai livrable fin novembre début décembre je trouve cela très rapide...

 

Prochainement j'aurai droit à un essai..... chez Mercedes la puissance annoncé est réelle, en dessous ou en dessus ?

 

Voici un aperçu en image de ce que j'ai choisi............

amg2.jpg

 

 

amg1.jpg

 

 

amg4.jpg

 

 

J ai vérifié sur la mienne : la puissance constructeur était de 362 ch pour 460 nm (phase 1). De manière générale, la puissance du moteur turbo est présente d un constructeur A l autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Exactement, très souvent l'auto sort plus que les ch annoncé (en turbo..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

Exactement, très souvent l'auto sort plus que les ch annoncé (en turbo..)

 

 

Un peu comme chez Audi alors, la puissance réelle est entre 10 à 15 cv de plus que celle annonçée sur le papier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Ta config est magnifique, en effet, j'ai ce même gris sur ma A200 actuelle. J'ai pris le noir pour changer, mais l'aileron contraste vraiment tres tres bien ! Joli choix bon gout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

L'intérieur donnerai ça..........

La seule qui me choque un peu est ce grand écran suspendu et pas tactile et vous ? et le nombre très important de boutons sur la console centrale.....

 

 

amg7.jpg

 

 

amg5.jpg

 

 

amg6.jpg

 

 

amg8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

Un peu comme chez Audi alors, la puissance réelle est entre 10 à 15 cv de plus que celle annonçée sur le papier....

 

 

Voilà ou BMW et sa M4.

 

L'intérieur donnerai ça..........

La seule qui me choque un peu est ce grand écran suspendu et pas tactile et vous ? et le nombre très important de boutons sur la console centrale.....

 

 

 

Pas choquant en conduisant il est d'ailleurs plus bas que celui de l'A3 par exemple. J'ai jamais compris le délire de l'écran tactile avec des bonnes traces de doigts plein l'écran :D

 

Pour les boutons je dois pas être comme les autres, personnellement j'aime bien quand il y a beaucoup de boutons. Par exemple "tout le monde" critique les milliards de boutons sur la Panamera, bah moi j'adore. Sauf si les éléments sont bien intégrés, un intérieur vide c'est tristounet e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

.......

La seule qui me choque un peu est ce grand écran suspendu et pas tactile et vous ? et le nombre très important de boutons sur la console centrale.....

 

Bonjour,

 

Concernant l'emplacement une très grande majorité de fabricants et pas des moindre font de même au niveau de l'emplacement "suspendu".

Pour le non tactile, c'est une observation qui revient souvent et moi-même j'avais cette tentation à la livraison de mon véhicule d'aller marquer d'empreintes mon écran.

A la réflexion et usage je trouve ça parfait entre autre pour la même raison que Max 507 pour les traces de doigts, aussi et surtout parce que le code de la route t'interdit l'utilisation du GPS et autres gadgets qui vont te faire lâcher le volant au moins par une main. N'oublions pas que nous pouvons être observé à la jumelle et risquons de ce fait une amende (une de + :??: ) ce qui ne sera pas le cas pour cause de discrétion et d'invisibilité d'usage du système adopté par Mercedes. On s'y fait très vite ;)

 

Pour le nombre de boutons, pas d'inquiétude, tu pourras poser ton avion sur tous les aéroports de la planète en n'ayant besoin que de seulement 1 ou 2 d'entre eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

C'est vrai qu'une fois habitué on doit plus se poser cette question......

 

Il me reste à faire un essai à programmer de cette A45, pour voir un peu par rapport à mon véhicule actuel si c'est concluant au niveau du chassis et du moteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Honnêtement l'écran suspendu au Bout d'un moment tu ne le remarque meme plus et tu en profites, quant au tactile, cela ne m'est jamais venu à lesprit car 1 ca tue l'écran de traces et de 2 le système de molette est bien conçu, tu n'auras pas de pb à ce sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

je viens de demander un devis d'assurance et je suis agréablement surpris......

 

677/an, bonus 050, zone rurale, avec valeur majorée et franchise minorée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

A la Macif, il vienne de me dire qu'il vienne de faire de gros efforts sur les tarifs pour Mercedes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano434Uy

A la Macif, il vienne de me dire qu'il vienne de faire de gros efforts sur les tarifs pour Mercedes.....

 

 

Pour info: chez ACM , tarif de 590 euros par an. Avec des conditions similaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

Le prix plancher à la Macif est de 576,64 euros par an en tout risques... (mais avec franchise normale et valeur non majorée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Ayant moins de 25 ans (je les aurais le 26 décembre mais bon, trop tôt) et utilisant ma voiture dans un milieu urbain usage pro/perso, je suis au double !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

Je suis retraité lol et habitation zone rurale,,, ça explique l'écart....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Ah oui effectivement c'est plutôt logique ! Le risque est différent haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Ayant moins de 25 ans (je les aurais le 26 décembre mais bon, trop tôt) et utilisant ma voiture dans un milieu urbain usage pro/perso, je suis au double !

 

 

Estime toi heureux, pour le même âge je suis quasiment 4x plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Oui enfin ça reste une sportive normale, on parle pas d'une Ferrari. Je trouve la diff énorme mais bon.. On peut rien faire e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...