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Classe B

avis sur classe B en BVA


simsdrik

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Bonjour à tous!

 

Je viens vers vous afin de recueillir quelques infos sur cette série, un modèle retenant mon attention: une classe B 200 T CVT de 2005 en BVA (essence de 135000km).

Est-ce qu'il y a des choses en particulier à vérifier, des points négatifs? (TOE présent, j'ai lu qu'ils ont des défauts chez Mercedes...)

 

D'avance, merci pour vos retours http://stkr.es/p/1luv

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Bonsoir,

 

 

À ouiiiiii

 

 

Il ne faut pas prendre avec toit électrique ..

BA ...à voir ....il faut qu'elle ai eue un entretien stricte .....vidange régulière tous les 60.000 Km.

en faisant un essais routier ,écouté scrupuleusement cette BA

écouter le turbo .....

Pour le moteur ....que du bon .....

 

À suivre

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Invité §Ano355wq

Bonjour,

 

Je ne sais pas pourquoi vous dite que la boite est pas fiable,

j'ai un classe B de 2013 modele CDI 200 Sport 136 cv boite auto qui a 100 000 km

je n'ai jamais eu de problème pas plus avec le toit ouvrant

 

c'est une très bonne auto. je ne sais pas par quoi la remplacer pour le moment ma Loa ce termine en février.

 

les seuls défauts que je trouve à cette voiture elles est basse et il faut être prudent sur les dos d'âne et les revêtements cuir Artico (c'est du similicuir bof !..)

 

les modèles après 2012 ne posent pas de problème (c'est mon avis )

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Te casse pas ......tu vas l'avoir l'épreuve du toit ouvrant ...

 

C'est sûr qu'à 100.000 Km. Si la vidange à était faite en temps et en heure ,et que tu prends le temps de chauffe de tout l'ensemble moteur .... La BA n'aura pas de problème

Là c'est une occasion.....comment elle a était mené cette boite et cette voiture ?????

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B 200T CVT de 2005... FBI (fausse bonne idée), à part si tu l'as touche aux ras des pâquerettes !

 

J'ai eu une 200CDI (2005) pendant 6 mois, je confirme pour la hauteur de caisse affligeante (ça touche hyper vite !), la boite à variateur n'est pas tip top, la sensation à l'accélération est très étrange, un peu comme la BVA multi-tronic "montée" sur les anciens V6 TDI du groupe VW/Audi, fiabilité et agrément très moyen !

 

Picapat22 nous dit qu'il n'a pas eu de pb avec la sienne, certes, mais à 100.000km, c'est pas une performance non plus...

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Invité §Isr446Su

Bonjour,

 

Je ne sais pas pourquoi vous dite que la boite est pas fiable,

j'ai un classe B de 2013 modele CDI 200 Sport 136 cv boite auto qui a 100 000 km

je n'ai jamais eu de problème pas plus avec le toit ouvrant

 

c'est une très bonne auto. je ne sais pas par quoi la remplacer pour le moment ma Loa ce termine en février.

 

les seuls défauts que je trouve à cette voiture elles est basse et il faut être prudent sur les dos d'âne et les revêtements cuir Artico (c'est du similicuir bof !..)

 

les modèles après 2012 ne posent pas de problème (c'est mon avis )

 

 

Normal que tu dises çela, vous ne parlez pas du même modele. À partir de 2012 il s agit des classes B II. Avant des classes B I et classe B I facelift.

 

Depuis la B II la boîte auto a changée : il s agit désormais d une boîte auto 7 rapport à double embrayage (style DSG de vw) et çela n a plus rien à voir

 

Donc la tienne est une 7g dct , et celle de l auteur de ce post une CVT (moins fiable sur la durée, et moins agréable à conduire que le nouvelle plus douce et performante )

 

Sinon la B I est une très bonne voiture , avec un superbe volume tant au niveau des places arrières que pour son coffre , et une hauteur de conduite que j aimais bien car à mi chemin entre la nouvelle BII plus basse (et moins spacieuse a l arrière pour 3 personnes et un coffre moins pratique car plus petit D environs 60L) et un 4x4

Par contre la nouvelle est plus sobre en CONSO mixte avec énormément de ville et peu d autoroute elle consome 1 l de moins que l ancienne en BI 180 facelift alors que je la compare avec la nouvelle BII en 200 (donc plus puissante )

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Exact, je n'avais même pas noté qu'il parlait d'un modèle 2013 donc 7G-DCT (à double embrayage), qui n'a absolument rien à voir avec la CVT (variateur).

 

De toute façon, dans les deux cas, 100.000km sans problème n'est absolument pas un gage de fiabilité... (la fiabilité en terme de BVA s'évaluant sur beaucoup plus de km à mon sens) 100.000, c'est vraiment le minimum syndicale pour une BVA !

 

Pour info, il y a quelques années, j'ai eu une A6 2.5TDI (AEL) achetée à environ 200.000km et revendu à un voisin à presque 300.000km, je n'ai eu aucun problème de Bva (dûment entretenue), aujourd'hui l'auto roule toujours (je la voit très régulièrement, si d'aventure la boite avait lâché, il me l'aurait dit direct), et elle doit avoir 450 ou 500.000km , là on peut commencer à parler fiabilité ;) (et encore, c'est pas énorme dans l'absolu, des 250 ou 300TD qui frôle le millions de KM et qui ont des BVA5 d'origine, y'en a un paquet ! )

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