Invité §per626GL 19 septembre 2016 Signaler Partager 19 septembre 2016 Le truc c'est qu'un tuning comme ça c'est vraiment une affaire perso ! Ce qui est beau pour toi peut éventuellement ne pas l'être pour nous, fais avant tout ce qu'il te plais !!! Si c'est fait avec passion il y a de fortes chances pour que ça plaise ! Oui c'est sûr mais j'aime toujours avoir une idée des autres ^^ Sinon une petite question qui me trottine, ayant changé mon filtre à air pour un k&n, je constate que le filtre à air s'entend plus (j'ai gagné un peu de bruit, cv et nm) Est-ce normal pour le bruit d'air ? Cordialement, Permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 19 septembre 2016 Signaler Partager 19 septembre 2016 Et oui Le moteur aspire plus d'air 3 fois plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per626GL 19 septembre 2016 Signaler Partager 19 septembre 2016 Et oui Le moteur aspire plus d'air 3 fois plus .. Je pensais aussi mais j'ai tout de même préféré demandé X) Actuellement, il ne me reste plus qu'a retirer le résonateur, teinter les phares et peindre le petit bout de toit en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 20 septembre 2016 Signaler Partager 20 septembre 2016 Le résonateur en moin, Le son changera encore ....en mieux .. Tu nous diras Pour le filtre à air ,n'oublie pas d'acheter le nettoyant qui va bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 20 septembre 2016 Signaler Partager 20 septembre 2016 Oui c'est sûr mais j'aime toujours avoir une idée des autres ^^ Sinon une petite question qui me trottine, ayant changé mon filtre à air pour un k&n, je constate que le filtre à air s'entend plus (j'ai gagné un peu de bruit, cv et nm) Est-ce normal pour le bruit d'air ? Cordialement, Permet C'est psychologique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 20 septembre 2016 Signaler Partager 20 septembre 2016 Et oui Le moteur aspire plus d'air 3 fois plus .. 3x plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 20 septembre 2016 Signaler Partager 20 septembre 2016 Et oui Le moteur aspire plus d'air 3 fois plus .. Ah le dieu marketting a encore frappe. Kn dit 50% en plus, donc on est loin des 300%. Sinon, qui dit aspire plus d'air, dit aussi filtre moins bien. Il y a pas de secret, des particules plus grosses passent dans le moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat152IZ 20 septembre 2016 Signaler Partager 20 septembre 2016 Je pense également qu'il faut faire le distinction entre la sensation (psychologie a 100%) et la réalité (calcul à 100%) Si tu es persuadé d'avoir gagné des CV, ton imagination va te le faire croire alors qu'en réalité tu n'as certainement pas bougé d'un IOTA ! A suivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 20 septembre 2016 Signaler Partager 20 septembre 2016 QUAND ON NE SAIS PAS ON NE DIT PAS ! ________ – Que gagne-t-on à avoir un filtre à air « sport »? Qu’apporte-t-il de plus? Le terme de filtre à air Sport est-il vraiment le bon ? Pour nous il s’agit surtout d’un filtre à air Haute performance offrant le meilleur rendement entre filtration et apport d’air. "Le filtre K&N n’a finalement pas de défaut si ce n’est son coût à l’achat." Voici la liste des bénéfices qu’il offre : – Un filtre à air à vie pour votre voiture (1 million 600 milles Km de garantie constructeur !!!) Et donc une belle économie pour votre portefeuille, notamment en main d’œuvre. – Un coût d’entretien bien plus faible : Nettoyage tous les 80 000 Km seulement ! – Une qualité de filtration supérieure et un apport d’air amélioré, performance prouvée par la Society of Automotive Engineers via la procédure dite « Course Test Dust ». Résultat obtenu : filtration générale de 98%. (Particule entre 5,5 et 176 microns). – Une augmentation des performances liées à l’apport d’air supérieur. Le gain varie selon les motorisations mais globalement l’augmentation de l’apport d’air permet un gain à bas régime et améliore le rendement du moteur réduisant donc la consommation à conduite équivalente. Une amélioration de la sonorité du moteur, discrète mais vraiment plaisante! Pour se faire remarquer, un kit d’admission directe est bien plus efficace (mais illégal …). – Un geste pour l’environnement engendré par la réduction du nombre de filtre à air jeté. – Et tout cela en étant homologué par les constructeurs auto et autorisé sur route ouverte en France. Au suivant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 20 septembre 2016 Signaler Partager 20 septembre 2016 QUAND ON NE SAIS PAS ON NE DIT PAS ! ________ – Que gagne-t-on à avoir un filtre à air « sport »? Qu’apporte-t-il de plus? Le terme de filtre à air Sport est-il vraiment le bon ? Pour nous il s’agit surtout d’un filtre à air Haute performance offrant le meilleur rendement entre filtration et apport d’air. "Le filtre K&N n’a finalement pas de défaut si ce n’est son coût à l’achat." Voici la liste des bénéfices qu’il offre : – Un filtre à air à vie pour votre voiture (1 million 600 milles Km de garantie constructeur !!!) Et donc une belle économie pour votre portefeuille, notamment en main d’œuvre. – Un coût d’entretien bien plus faible : Nettoyage tous les 80 000 Km seulement ! – Une qualité de filtration supérieure et un apport d’air amélioré, performance prouvée par la Society of Automotive Engineers via la procédure dite « Course Test Dust ». Résultat obtenu : filtration générale de 98%. (Particule entre 5,5 et 176 microns). – Une augmentation des performances liées à l’apport d’air supérieur. Le gain varie selon les motorisations mais globalement l’augmentation de l’apport d’air permet un gain à bas régime et améliore le rendement du moteur réduisant donc la consommation à conduite équivalente. Une amélioration de la sonorité du moteur, discrète mais vraiment plaisante! Pour se faire remarquer, un kit d’admission directe est bien plus efficace (mais illégal …). – Un geste pour l’environnement engendré par la réduction du nombre de filtre à air jeté. – Et tout cela en étant homologué par les constructeurs auto et autorisé sur route ouverte en France. Au suivant .... Faut pas le chauffer le Nanard, bref le gant est jeté ! (on attend tous avec impatience la réaction de Revilio ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 20 septembre 2016 Signaler Partager 20 septembre 2016 QUAND ON NE SAIS PAS ON NE DIT PAS ! ________ – Que gagne-t-on à avoir un filtre à air « sport »? Qu’apporte-t-il de plus? Le terme de filtre à air Sport est-il vraiment le bon ? Pour nous il s’agit surtout d’un filtre à air Haute performance offrant le meilleur rendement entre filtration et apport d’air. "Le filtre K&N n’a finalement pas de défaut si ce n’est son coût à l’achat." Voici la liste des bénéfices qu’il offre : – Un filtre à air à vie pour votre voiture (1 million 600 milles Km de garantie constructeur !!!) Et donc une belle économie pour votre portefeuille, notamment en main d’œuvre. – Un coût d’entretien bien plus faible : Nettoyage tous les 80 000 Km seulement ! – Une qualité de filtration supérieure et un apport d’air amélioré, performance prouvée par la Society of Automotive Engineers via la procédure dite « Course Test Dust ». Résultat obtenu : filtration générale de 98%. (Particule entre 5,5 et 176 microns). – Une augmentation des performances liées à l’apport d’air supérieur. Le gain varie selon les motorisations mais globalement l’augmentation de l’apport d’air permet un gain à bas régime et améliore le rendement du moteur réduisant donc la consommation à conduite équivalente. Une amélioration de la sonorité du moteur, discrète mais vraiment plaisante! Pour se faire remarquer, un kit d’admission directe est bien plus efficace (mais illégal …). – Un geste pour l’environnement engendré par la réduction du nombre de filtre à air jeté. – Et tout cela en étant homologué par les constructeurs auto et autorisé sur route ouverte en France. Au suivant .... C'est de toi ? Le grand pouvoir du marketing et de la lobotomisation a bien fait son travail, l'exemple parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 20 septembre 2016 Signaler Partager 20 septembre 2016 Faut pas le chauffer le Nanard, bref le gant est jeté ! (on attend tous avec impatience la réaction de Revilio ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 20 septembre 2016 Signaler Partager 20 septembre 2016 Je pense également qu'il faut faire le distinction entre la sensation (psychologie a 100%) et la réalité (calcul à 100%) Si tu es persuadé d'avoir gagné des CV, ton imagination va te le faire croire alors qu'en réalité tu n'as certainement pas bougé d'un IOTA ! A suivre.. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max131iq 20 septembre 2016 Signaler Partager 20 septembre 2016 C'est de toi ? Non c'est de tonton greg http://www.tontongreg.fr/expli [...] -F3-9SvihA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 21 septembre 2016 Signaler Partager 21 septembre 2016 . QUAND ON NE SAIS PAS ON NE DIT PAS ! ________ – Que gagne-t-on à avoir un filtre à air « sport »? Qu’apporte-t-il de plus? Le terme de filtre à air Sport est-il vraiment le bon ? Pour nous il s’agit surtout d’un filtre à air Haute performance offrant le meilleur rendement entre filtration et apport d’air. "Le filtre K&N n’a finalement pas de défaut si ce n’est son coût à l’achat." Voici la liste des bénéfices qu’il offre : – Un filtre à air à vie pour votre voiture (1 million 600 milles Km de garantie constructeur !!!) Et donc une belle économie pour votre portefeuille, notamment en main d’œuvre. – Un coût d’entretien bien plus faible : Nettoyage tous les 80 000 Km seulement ! – Une qualité de filtration supérieure et un apport d’air amélioré, performance prouvée par la Society of Automotive Engineers via la procédure dite « Course Test Dust ». Résultat obtenu : filtration générale de 98%. (Particule entre 5,5 et 176 microns). – Une augmentation des performances liées à l’apport d’air supérieur. Le gain varie selon les motorisations mais globalement l’augmentation de l’apport d’air permet un gain à bas régime et améliore le rendement du moteur réduisant donc la consommation à conduite équivalente. Une amélioration de la sonorité du moteur, discrète mais vraiment plaisante! Pour se faire remarquer, un kit d’admission directe est bien plus efficace (mais illégal …). – Un geste pour l’environnement engendré par la réduction du nombre de filtre à air jeté. – Et tout cela en étant homologué par les constructeurs auto et autorisé sur route ouverte en France. Au suivant .... Source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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