Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLK

Voyant moteur allumé Glk


Patand

Messages recommandés

Sur Glk 350 Cdi , hier soir je m'arrête pour faire le plein et à la mise en route , le voyant moteur ne s'éteint pas et 20 Kms plus tard le Fap s'est régénéré et voyant toujours allumé .

 

Pas de perte de puissance . Je vous en dirait un peu plus ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut le décrasser ce moteur ,

une fois bien chaud ,monter dans les tours 4.000 pendant 20 Sc.redescendre à 1800 -2000 tours et 1 Mn.apres remonter à 4.000 tours 20 Sc. Refaire ça 3 ou 4 fois ...là ça va décrassé ,il respirera mieux ....

Et du bon gasoil Excelium de chez total ...pour pas faire de pub.....

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kilométrage ? année ?

Il est de 2010 et 110000 kms , je ne fais pas de ville et que de la route de moyenne montagne . Tous les matins , sur une ligne droite de 3 kms , je le tire à 3500 tours et je ne pensais pas

 

du tout à l'EGR ou au FAP ( quoiqu'il régénère souvent ) .

 

En arrivant , j'ai branché mon outil de diag qui donne P0670 , module de commande des bougies de préchauffage , à savoir que MB en a changé 3 en 2014 .

 

Le voyant est allumé mais ça fonctionne très bien .

 

La pièce se trouve et se change facilement ? Et tester ces bougies ou les changer , elles sont peut être responsables du dysfonctionnement .

 

J'ai souvent eu des gros moulins en essence et j'ai voulu essayer le 350 , moteur qui est excellent et plein de qualités couplé à la 7G mais ce sera mon dernier gasoil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui discrimine ce moteur ,c'est toute cette saloperie de FAP..CATA..VANNE EGR ...

Il faut tout supprimé ...là ,tu auras un vrais moteur ,un V6 qui respirera bien ,même très bien avec 2 filtres à air KN ou JR ..

Après tu diras ....la vache quel puissance ce diesel..

 

À suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Le voyant est toujours allumé ? Essaye 3-4 coup de démarreur successifs.

 

Édit: Mince j'avais pas vu le défaut sur le diag..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyant est toujours allumé ? Essaye 3-4 coup de démarreur successifs.

 

Édit: Mince j'avais pas vu le défaut sur le diag..

Coups de off-on ou démarreur sans démarrer ? Le voyant , je n'ai pas essayé de l'enlever , des fois qu'il s'éteigne seul . J'essaierai ta manip et s'il reste je l'enlève si c'est possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Coups de off-on ou démarreur sans démarrer ? Le voyant , je n'ai pas essayé de l'enlever , des fois qu'il s'éteigne seul . J'essaierai ta manip et s'il reste je l'enlève si c'est possible .

 

 

Si si en démarrant, pas sur que ça marche mais t'as rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si si en démarrant, pas sur que ça marche mais t'as rien à perdre.

Le voyant peut s'éteindre mais la panne est présente , je vais regarder les fusibles ou un fil effiloché , quand j'ai le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Le voyant peut s'éteindre mais la panne est présente , je vais regarder les fusibles ou un fil effiloché , quand j'ai le temps .

 

 

A mon avis c'est soit une bougie HS, soit le boîtier de préchauffage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Ce qui discrimine ce moteur ,c'est toute cette saloperie de FAP..CATA..VANNE EGR ...

Il faut tout supprimé ...là ,tu auras un vrais moteur ,un V6 qui respirera bien ,même très bien avec 2 filtres à air KN ou JR ..

Après tu diras ....la vache quel puissance ce diesel..

 

À suivre .

279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

 

N'oublie pas la trappe alu pour gagner 15 km/h...... melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éteint le voyant avec mon boitier de diag et regarder ces bougies .

Voyant rallumé hier soir et défaut présent dans l'ECU .

 

Ce matin , voyant éteint ( sans aucune manip. ) mais défaut toujours présent dans le calculo .

 

Auriez vous une idée du pourquoi et du comment ? Un faux contact ?

 

Dans le doute , j'ai commandé ce module et les bougies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'ont ils changé que 3 bougies de chauffe ???

Et les 3 autres !!!!!!!

Change les pour voir .....

 

À suivre

Ils ont changé les 3-4-5 en 2015 , je vais commencer par tester les autres et changer ce module qui est en relation ,je crois , avec "l'allumage" du FAP .

 

Ce fameux FAP qui se met en route tous les 3 jours ,alors c'est peut être lié .

 

Bernard , la numérotation des cylindres lorsqu'on est face au moteur , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce code

 

 

 

P0670 Boîtier électronique des bougies de préchauffage - panne du circuit - Plus de détails...

 

 

Tu as raison....change le.

 

À suivre

C'est exactement la définition que donne mon boitier .

 

Face au moteur , ou se trouve le cylindre 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...