ze_cat 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 bonjour à tous toujours dans ma recherche de classe C W204, je trouve dans mon budget des C220 et surtout des C250 :love: la plus part des C250 sont en 4matic..... je me dit, pourquoi pas..... mais est ce vraiment indispensable ? je roule +/- 20.000 km par an, dans le nord et l'est... il neige que quelques jours par an, et encore depuis 2014 : pas eu 1 gramme de neige sur nos routes :D je vais pas à la montagne l'hivers, maman n'aime pas cela donc, oui la C250 est puissante, 204cv.... propulsion, mais bon, avec de bon pneu et deux neuronnes branchés, ca doit passé partout non ? dernière question : le 4matic c'est comme le quattro : un 4X4 permanant ou un truc genre haldex, qui envoie la puissance à l'avant quand il y a perte d'adhérence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 Si tu ne roules jamais en montagne et jamais avec de la neige, le 4MATIC n'a pas un grand intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze_cat 9 août 2016 Auteur Signaler Partager 9 août 2016 en effet, les seuls conditions "dantesque" que je peux rencontrer, c'est des épisodes de pluies très fortes sur autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 La seule solution dans ce cas-là est de ralentir considérablement. 4x4 ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 Bonjour , Dans le nord et l'est pas de neige ..!!!!! Tu es sûr d'être dans ces coins là.......j'ai des amies qui sont dans l'est ,neige et pluie giboulées jusqu'au moi de Mai.....ça ne dure pas ,mais c'était bien lâ.... Après si tu n'es pas en montagne ,ça ne sert à rien ...,le seul intérêt ...c'est que tu consommeras plus ,usure des pneus ,et entretien plus cher ....normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze_cat 9 août 2016 Auteur Signaler Partager 9 août 2016 j'habite la marne depuis 12 ans j'ai eu vraiment 2 hivers un peu rigoureux avec de la neige et les routes secondaires eneignées plus de 3 jours consécutifs j'ai la chance d'habiter prés d'une grosse nationale, qui est vitale pour le département et la région (trafic de convoi exceptionnel ) elle est constamment déneigé et salées Attention, je suis très méticuleux, la petite citadine de ma femme est doté de pneu neige 6 mois de l'année. c'est que tu consommeras plus ,usure des pneus ,et entretien plus cher ....normal 1L de plus selon plusieurs sources usure des pneus plus régulière entre avant et Arrière en gros on use plus les AV et un peu moins l'Arrière. d'un point de vu budgret (surtout en 16") c'est marginal Entretien ?? vidange des ponts peut être ?? bon, de toute façon, si je veux une C250, c'est 4matic dans 75% des cas....; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 Après tout, C'est toi qui vois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze_cat 9 août 2016 Auteur Signaler Partager 9 août 2016 exemple de B250 4 matics qui me fait de l'œil http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30408139.html version Elégance avec la calandre classique peu de Km par contre http://stkr.es/p/1luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadou7306 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 Effectivement, elle semble intéressante. Voir quelles sont les options. Les listes sur la Centrale ne sont jamais très explicites car elles ne reprennent pas les appellations Mercedes. Probablement de l'import? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 Bof bof ... 5 ans et 38000km, ça fait 7000km par an avec un diesel ... ça sent les problèmes coté moteurs à venir ça. Et puis c'est un vendeur de nationale ça.. Quel est ton budget en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 Et après un rapide tour sur le net, c'est très en dessous du prix normal de cette voiture. Bref, ça sent l'arnaque à plein nez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 Si elle te plais vraiment ,c'est facile à savoir le vrais kilométrage ,mais il faut allé en concession Et faire faire une demande en Allemagne ,eux recevront un code spécifique pour pouvoir accéder à une mémoire cacher contenant toutes les données depuis sa sortie d'usine ,.... Le prix est variable ....de 150 à 250 € au bon vouloir ..... E si tu veux plus de précision sur son équipement ,demande le VIN au vendeur Et pose le ici...je décoderais .... À suivre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mim441rT 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 Euh... Dans le nord et l'est et Nord-Est lol c'est assez neigeu l'hiver quand même lol. Sinon, Le 4MATIC est géré à 55% à l'arrière et 45% à l'avant. J'ai déjà essayé de faire partir volontairement l'arrière lorsqu'il pleut et surtout un endroit où j'ai de l'espace au cas ou... Et bien j'peux dire que l'avant rattrape vite et bien les choses. Merci à l'electronique aussi, mais même en désactivant l'ESP le système 4MATIC bosse bien. Si tu as la possibilitée de prendre une 4MATIC pourquoi pas, c'est un plus. En effet, la conso est un peu plus élevée (maxi 1L de plus et encore...), tu auras le pont avant en plus de l'arrière à vidanger, mais c'est pas la mort non plus c'est tous les 60 000km... Et oui en je confirme les pneus s'usent de manière régulières mais pas de quoi s'affoler. J'suis en Michelin Pilot Sport 3 depuis 2 ans et j'ai d'la marge encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 Tout dépend de la conduite pour les pneus , Si tu envoies bien aux sorties de péage ,ou autres ....quand quelqu'un veux jouer au kador en grimpette ,ou au feux tricolores .....15.000 c'est bon tu es à la semelle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze_cat 9 août 2016 Auteur Signaler Partager 9 août 2016 je m'en fout du budget pneu ou entretien, je ne suis pas à 300 euro prés.... je suis pas regardant pour mes mécaniques (je suis même maniaque), j'ai 3 voitures à la maison, dont une qui fera passer l'entretien d'une classe C pour un étiquette de Lidl par, contre acheter une merguez, ca non :pfff: merci pour le décodage du VIN, je demande cela http://stkr.es/p/1luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 Oui mais le budget d'achat de la voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mim441rT 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 je m'en fout du budget pneu ou entretien, je ne suis pas à 300 euro prés.... je suis pas regardant pour mes mécaniques (je suis même maniaque), j'ai 3 voitures à la maison, dont une qui fera passer l'entretien d'une classe C pour un étiquette de Lidl par, contre acheter une merguez, ca non :pfff: merci pour le décodage du VIN, je demande cela http://stkr.es/p/1luv Bienenue au club des maniaques alors Ouais comme je disais pour l'entretien il n'y a pas de quoi s'affoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze_cat 9 août 2016 Auteur Signaler Partager 9 août 2016 Et après un rapide tour sur le net, c'est très en dessous du prix normal de cette voiture. Bref, ça sent l'arnaque à plein nez ... mouhais, j'ai fait des simulations sur la centrale..... (bon, c'est la centrale) une B250 de 2011 c'est entre 20500 euro (kilométrage normal) et 24700 € vu son faible kilométrage c'est une élégance, pas sur que ce soit la finition la plus demandée.... moins j'aime bien :ange: :ange: il y a aussi celle là : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30308673.html un peu plus chere, 2012, 10.000 km de plus mais pas de cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze_cat 9 août 2016 Auteur Signaler Partager 9 août 2016 Oui mais le budget d'achat de la voiture? j'aimerais pas dépasser les 22.500 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 La côte lacentrale ne vaut rien du tout. Ton exemple avec le km en est une nouvelle preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 De toute manière, je déconseille un achat chez un marchand bas de gamme comme cela. Les concessions Mercedes proposent la garantie Milletoile 24 mois pour une protection ultra complète. Oui c'est plus cher. Mais visiblement tu n'as pas besoin du 4MATIC, et peut être même pas besoin d'un 250 CDI.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze_cat 9 août 2016 Auteur Signaler Partager 9 août 2016 oui, tu as raison, une C180 asthmatique me suffirait pour me trainer la B..E sur la route j'ai toujours eu des voitures dynamiques, comprendre des RPP entre 8 et 10 pour mes berlines, et je parle pas de ma barquette qui affiche un RPP < 5 donc, ma mercedes sera au mieux une 220, idéalement un B250. La V6 était hors budget et hors propos..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 Et pourtant le V6 essence de la C350 ne serait pas complètement idiot pour quelqu'un qui fait 20000km par an et qui veut une voiture puissante et dynamique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze_cat 9 août 2016 Auteur Signaler Partager 9 août 2016 c'est pas le même budget et puis, j'ai déjà de quoi faire mumuse dans la garage, pas la peine de rajouter un autre pur sang Allemand faut rester raisonnable, B220 / B250 sera bien http://stkr.es/p/1luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mim441rT 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 Du coup tu penches plus pour une classe B que classe C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze_cat 9 août 2016 Auteur Signaler Partager 9 août 2016 Enfant et femme m'ont dit un niet absolue pour la classe B :pfff: dommage j'aime bien bon, a 1er vue, la classe B à quelque soici (grave) de fiabilité et puis, j'ai envie de retrouver les bonnes roues qui motricent http://stkr.es/p/1luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mim441rT 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 Ah ouais lol je te comprend Donc si je résume tu aimerais bien une C250 CDi 4MATIC ? Si possible Facelift (restylé) phase 2 j'suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze_cat 9 août 2016 Auteur Signaler Partager 9 août 2016 oui, phase 2 la planche de bord est bien plus harmonieuse je trouve donc B220 / B250 berline ou break, peu importe. < 60.000 Km, maxi 70.000... entretien nickel cuir si possible Xénon recommandé 16 ou 17" pouces maxi, après c'est inconfortable boite méca ou manu , je m'enfous et j'oublie la critère absolue : pas de noir, ni de gris foncé.... même pas la peine, même gratos. je n'en peu plus d'avoir des autos foncées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 Une B en break ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze_cat 9 août 2016 Auteur Signaler Partager 9 août 2016 c'est l'autre qui m'a embrouiller avec sa classe B donc oui, classe C.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mim441rT 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 c'est l'autre qui m'a embrouiller avec sa classe B donc oui, classe C.... Mdr T'es pressé ? Car tu as quand même quelques critères lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ze_cat 9 août 2016 Auteur Signaler Partager 9 août 2016 Non pas pressé pour l'instant miss Lagune F4R marche bien, je viens de remettre un billet de 300 € pour remettre la clim en état, elle va bien me faire l'année la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mim441rT 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 Si t'es pas pressé alors ça va tu devrais trouver et dans ton budget. Par contre pas de gris foncé ni noir c'est dur ça car il y en a pas mal dans ces couleurs. Une C250 CDi 4MATIC ou C220 CDi Facelift les 2 en Pack AMG ça devrait le faire non ? Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mim441rT 9 août 2016 Signaler Partager 9 août 2016 Et pourtant le V6 essence de la C350 ne serait pas complètement idiot pour quelqu'un qui fait 20000km par an et qui veut une voiture puissante et dynamique.. +1 si c'était à refaire il y aurait des (fortes) chances que je prenne une C350 essence. D'autant plus que c'est un très bon moteur La 6.3 AMG serait le méga kiffe mais en therme d'assurance et entretien ça serait trop pour moi. Peut-être dans quelques années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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