Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Présentation] Mercedes B200 156ch 7G-DCT Fascination


damiien

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §luc846Nl

Joli petit endroit .. !

 

Tu as fait beaucoup de route ? ça donne quoi niveau confort sur longue route ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, on va y rester pendant 15 jours.

 

C'est à 5H de chez nous, sur longue route c'est top, plus dur que notre ancienne 308 mais ça reste confortable. Tu sent que le châssis est dur comme du bois (d'ailleurs pour rentrer dans la maison on fait du 3 roues), mais les sièges sont top !

 

Nous sommes partis de nuit, les phares xénon adaptatifs sont vraiment parfaits ! Cette voiture est un bijou de technologie :love:

 

Seule déception, le système Comand qui nous lâche la veille du départ ... Je suis allé ce matin dans le Mercedes du coin et "l'ordinateur" Comand est HS ... Je vais prendre RDV chez nous pour le remplacement. En attendant nous avons plus de GPS, nous avons qu'une radio et impossible de la changer seul le son reste modifiable. Et le système redémarre toutes les 2 min environ donc question son tout est saccadé ... C'est dommage parce qu'il est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une visite chez Mercedes Montluçon un technicien n'a pas réussi à refaire marcher le système Comand correctement... Nous voilà depuis plus d'une semaine sans GPS ..

 

J'ai appelé ce matin le garage vendeur pour prendre RDV la semaine prochaine, c'est chose faite, le Classe B sera gardé 3 jours maximum si changement de l'ordinateur Comand il y a, prêt d'une Classe A en attendant ! Service atelier pas mal du tout, prêt à tout pour aider le client.

 

La suite le 22 aout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Je suis désolé que ça commence si mal tu vas avoir une mauvaise image de Mercedes.

 

D'un autre côté tu vas voir que le SAV chez eux est assez sérieux, les voitures de prêts etc .. ils sont vraiment pas drôles pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isr446Su

Désolé de vous contredire mais les SAV merçedes sont différents selon les CC

Certains vous prêtent des véhicules d autres disent qu ils n en ont pas et de vous débrouiller avec votre assurance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Oui tu as raison je te l'accorde selon les CC le service varie.

Celles que je connais dans le Nord assurent pour tout ce qui est SAV, après j'admets qu'il y a sûrement des CC où le service n'est pas aussi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas une mauvaise image, ça arrive à tout le monde :jap:

 

Avec la 208 Féline on est tombé en panne 20 min après le départ..

Avec la 308 Allure le condenseur de clim nous a lâché en revenant de vacances ..

Avec la 308 Féline le train AR a été changé

 

Presque toutes mes Opel avant ont eu des problèmes aussi ..

 

Donc le B respecte juste la tradition :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Heureusement pour toi la garantie Millétoile devrait couvrir tout ça et rien te coûter ! (Ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas une mauvaise image, ça arrive à tout le monde :jap:

 

Avec la 208 Féline on est tombé en panne 20 min après le départ..

Avec la 308 Allure le condenseur de clim nous a lâché en revenant de vacances ..

Avec la 308 Féline le train AR a été changé

 

Presque toutes mes Opel avant ont eu des problèmes aussi ..

 

Donc le B respecte juste la tradition :lol:

Est il bien raisonnable que tu ailles encore en vacances ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Moi je connais ça avec des pétales de rose et ma bien aimée pour des moments inoubliables d'amour et de tendresse :love: mais je n'ai pas encore essayé avec ma voiture. Suis pas sûr du résultat, à priori ça ne me fait pas kiffer :brosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la prise de RDV j'ai bien déposé le Classe B ce matin, 9H20 j'étais sur place !

 

Sur la prise en charge rien à redire, le dossier était prêt, il manquait qu'une signature. J'ai quand même rajouté deux points qui m'ont surprit lors du lavage à la main: le logo Mercedes dans la calandre bouge un peu et l'enjoliveur de feux de jour avant n'a pas l'air bien fixé, tout sera revu pendant l'immobilisation.

 

Un véhicule de prête avait été réservé et la personne au téléphone m'avait préciser "Classe A Monsieur" sans me dire si c'était un nouveau modèle ou non ... Et bien la concession continue dans sa belle lancée puisqu'il s'agit d'un nouveau modèle ! Sensation A200 BVA :love:

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'attend l'appel de Mercedes pour récupérer la bête.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la prise de RDV j'ai bien déposé le Classe B ce matin, 9H20 j'étais sur place !

 

Sur la prise en charge rien à redire, le dossier était prêt, il manquait qu'une signature. J'ai quand même rajouté deux points qui m'ont surprit lors du lavage à la main: le logo Mercedes dans la calandre bouge un peu et l'enjoliveur de feux de jour avant n'a pas l'air bien fixé, tout sera revu pendant l'immobilisation.

 

Un véhicule de prête avait été réservé et la personne au téléphone m'avait préciser "Classe A Monsieur" sans me dire si c'était un nouveau modèle ou non ... Et bien la concession continue dans sa belle lancée puisqu'il s'agit d'un nouveau modèle ! Sensation A200 BVA :love:

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'attend l'appel de Mercedes pour récupérer la bête.

 

:jap:

 

 

C'est ce qui s'appelle être chouchouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Super service !

Bonne concession, de mon côté ils prêtent encore des classe A 2eme génération, ils seraient temps qu'ils renouvellent leurs voitures de prêt ...

Enfin bon il n'y a pas de quoi se plaindre pour des voitures de prêt offertes ce ne sont pas des épaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 308 Féline le train AR a été changé

Sur la 308 féline 1.6 THP 155 de mes parents, le train arrière à été changé deux fois un six mois :non: et on eu aussi pas mal d'autres petits soucis, mais rien de grave :)

Sinon superbe voiture :p Je ne sais si ça t'arrive mais quand mon père a conduit une fois le Qashqai de mon grand-père, il avait l’impression de conduire un camion :ange: , le petit volant c'est génial, mais une fois qu'on l' en main c'est dur de s'en passer :lol:

Bonne route à toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Heu !!! ..........

777147241_byrenault.gif.c7523a80ac661c0ce03dd7a0a87b14ca.gif On est pas hors sujet là avec Peugeot et Nissan ?

A moins que l'Etoile ait racheté lesdites marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 308 féline 1.6 THP 155 de mes parents, le train arrière à été changé deux fois un six mois :non: et on eu aussi pas mal d'autres petits soucis, mais rien de grave :)

Sinon superbe voiture :p Je ne sais si ça t'arrive mais quand mon père a conduit une fois le Qashqai de mon grand-père, il avait l’impression de conduire un camion :ange: , le petit volant c'est génial, mais une fois qu'on l' en main c'est dur de s'en passer :lol:

Bonne route à toi :p

 

 

 

Merci à toi et tout va bien pour le volant, il n'est pas aussi grand qu'une 508 par exemple ;)

 

La preuve que si :lol:

 

Heu !!! ..........

777147241_byrenault.gif.c7523a80ac661c0ce03dd7a0a87b14ca.gif On est pas hors sujet là avec Peugeot et Nissan ?

A moins que l'Etoile ait racheté lesdites marques

 

 

Je crois, n'est-ce paaaaas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai des nouvelles à propos du classe B !

 

Vu que je n'avais pas de réponse de la part du conseiller Mercedes Lens je me suis permis d'appeler :siffle: Mon degrés de patience arrivé à sa limite syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

José m'a donc dit qu'il s'agissait tout simplement d'une mise à jour du système Comand ... Voilà 3 semaines de vacances sans musique ni GPS pour ça ... Tout est prit sous garantie, heureusement !

 

Pour mon histoire de logo de calandre et de fixation feux de jour il attend une confirmation du point vente, il me tient au courant !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai des nouvelles à propos du classe B !

 

Vu que je n'avais pas de réponse de la part du conseiller Mercedes Lens je me suis permis d'appeler :siffle: Mon degrés de patience arrivé à sa limite syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

José m'a donc dit qu'il s'agissait tout simplement d'une mise à jour du système Comand ... Voilà 3 semaines de vacances sans musique ni GPS pour ça ... Tout est prit sous garantie, heureusement !

 

Pour mon histoire de logo de calandre et de fixation feux de jour il attend une confirmation du point vente, il me tient au courant !

 

:jap:

 

 

Tout s'arrange on dirait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de l'histoire,

 

Le système Comand re-fonctionne (ça on le sait depuis hier)

 

L'étoile de calandre et son support ont été changés, prise en charge de Mercedes Dunkerque.

 

Voilà, bravo au SAV Mercedes qui a assuré sur toute la ligne et surtout merci à Mercedes Lens ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, quelques soucis résolus et de bonnes vacances avec je vois :D

Pour les SAV, c'est le concessionnaire qui fait la différence avec son implication dans la satisfaction du client je trouve asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'avais pas menti Damien ...

 

 

C'est vrai mais je ne doutais pas du service Mercedes ;)

Coucou, quelques soucis résolus et de bonnes vacances avec je vois :D

Pour les SAV, c'est le concessionnaire qui fait la différence avec son implication dans la satisfaction du client je trouve asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

 

Oui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bénéficie des remises collab PSA.

 

Donc le pas est dur à franchir car c'est une affaire intéressante, mais Mercedes me tente beaucoup, surtout depuis l'essai de la nouvelle classe C coupé.

 

Dans tous les cas, si je quitte PSA ça sera sûrement pour une Mercedes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu il est aussi possible que sur les 180 par ex , en fascination, que le double pot ne soit que esthétique 1 seul réel), alors que sur les moteurs plus puissant il y a effectivement 2 véritables pots...

 

Les 2 sont fonctionnels sur b180, ca donne envie de désigler :ange:

 

Pour l'auteur du post, en vue 3/4 arrière j'ai l'impression que le bouclier arrière a un peu bougé.

 

Dites moi c'est quoi cette histoires de menu app ? j'ai pas ca moi, la mienne est de 05/2013 pourtant, en fascination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bénéficie des remises collab PSA.

 

Donc le pas est dur à franchir car c'est une affaire intéressante, mais Mercedes me tente beaucoup, surtout depuis l'essai de la nouvelle classe C coupé.

 

Dans tous les cas, si je quitte PSA ça sera sûrement pour une Mercedes :)

 

bonjour,

Je suis moi-même collaborateur PSA, si vous trouvez que les pitoyables petits 14% que nous octroie "généreusement" notre constructeur valent le coup de ne pas acheter autre chose que du peugeot/Citroën ou DS.......

Je me suis déjà pointé à la concession sans dire que je bossais pour la marque et croyez moi ou non, j'aurai eu une meilleure offre et en plus une reprise (chose qui ne se faisait pas encore à l'époque mais peut être aujourd'hui)

Je roule aussi en peugeot (entre autre) mais jamais je n’achèterai une neuve si je n'ai pas au moins 20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...