Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

COUPÉ CLASSE C MODELE 2016


Invité §KAL365dc

Messages recommandés

Invité §KAL365dc

Bonjour,

 

 

j'ai un problème de coffre avec mon nouveau Coupé Classe C.dont j'ai pris livraison fin mai 2016

Un cache en plastique sur le montant gauche s"est cassé 2 fois en 1mois...ce qui engendre un blocage partiel intempestif du

système de fermeture coffre, et un bruit inquiétant. Sans parler du moteur du système coffre qui semble se balader...

Je viens d'apprendre par le concessionnaire qu'il s'agirait d'une malfaçon due à ce modèle et à sa ligne de coffre spécifique....

Donc, pas de solution pour l'instant de la part du SAV Concession, qui en attend une du Constructeur.... :non:

 

 

 

Avez -vous des infos à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Bonjour,

 

J'en attends une pour cette fin de mois si tout va bien, pas d'info à ce sujet.

J'ai commandé Keyless Go tout électrique donc je verrai bien. Par contre cet AM on m'en prête une pour toute la journée de demain avec laquelle je vais faire environ 450 km, je ne sais pas l'équipement dont elle sera dotée mais je retiens ta mésaventure au cas où.

Je m'interroge avec cette explication succincte de ton CC qu'elle m’apparaisse un peu trop "légère" de son côté comme si c'était une fatalité, mais bon ce n'est qu'une impression en te lisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL365dc

Bonjour,

mon explication est concrète, je ne prends pas cela comme une fatalité.

Par contre, un véhicule qui m'a couté 61000€ ne doit pas, sauf erreur, souffrir d'un problème quel qu'il soit. Mon explication n'a rien de léger. C'est celle que m'a donné mon Concessionnaire ( Como 95 ) qui semble aussi désemparé que moi. Il est déja intervenu 2 fois, la pièce à été changée 2 fois ( cache plastique qui se coince et éclate partiellement ).

Ils m'ont laissé entendre ( bien sur sans aller dans les détails ) qu'il est arrivé la même chose à 2 de leurs clients sur le même modèle...Donc, j'en deduit que la solution est chez le Constructeur, a tel point que le Chef d'atelier à fait remonter l'info chez Mercedes. Selon eux, le système de d'ouverture et de fermeture installé sur ce coupé au style et au design nouveau chez Mercedes est celui équipant les berlines et anciens coupés Classe C. La configuration du coffre n'est pas adaptée à ce systeme ( toujours selon eux...) Voila, j'espère que votre essai sera concluant, car ce modèle outre ce petit soucis est vraiment magnifique et très agréable à piloter. Pour l'équipement dont je dispose: boite auto, sièges électriques, systeme navigation complet, Système audio Burmester fabuleux, pack AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Re,

 

Décidément j'ai beaucoup de mal à me faire comprendre en ce moment :D

Je n'ai pas écris que c'est TOI qui prend comme une fatalité mais TON CC, ni TOI qui une explication légère mais TON CC :ange:

C'est évident que quelque soit la somme dépensée dans un achat on n'accepte pas le défaut d'autant si le budget consacré est important.

 

J'ai tellement vu de choses bizarres sur les autos que maintenant je suis d'un naturel méfiant quand un mécano m'explique quelque chose. Sans faire un déni sur la panne qui affecte le coffre de ton auto et visiblement les deux autres issues de chez ton CC je reste dubitatif sur les affirmations des origines de la panne d'un "coffre pas adapté", pourquoi pas ? Mais alors les ingénieurs sont des fêlés ???? Non je ne le crois pas.

 

Propriétaire d'une W204 de 2009, 90000 km, mon choix du Coupé a été rapide, la 1ere photo vue en fin 2015 m'a scotchée net et je me suis dis qu'à la retraite je m'offre la bête. J'aime beaucoup les formes coupées, je trouve les autos très fines et classieuses avant même le côté sportif. Elle n'a pas d'agressivité comme trop vu avec toutes les grosses calandres des SUV et autre 4x4 qui ne m'enchantent pas du tout.

Je l'ai prise en version 250D 204cv, bien sûr boite 9, finition Fascination, grise Sélénite, sièges cuir Rouge Airelle, roues 19" multibranches avec Air Matic, Burmester, mémoire sièges, clim siège, pack technique etc... l'addition est assez importante mais demain sera un autre jour qu'il faut déguster.

 

Et vivement ce soir que je puisse à nouveau rouler dans une autre version que celle que j'ai eu en test avant la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL365dc

OK ! pardon pour le quiproquo...

cette voiture encore une fois est splendide, les finitions sont parfaites.

J'ai opté également pour le gris sélénite, sièges cuir caramel.

La boite 9 et le couple sont impressionnants.

Quand à mon problème de coffre, l'avenir me dira si les ingénieurs sont fêlés ou pas ( ce qui serait surprenant ...mais bon...) Le fait d'acquérir un tout nouveau modèle peut engendrer un " essuyage de platre " j'en ai fait l'expérience avec un Range Rover Evoque qui venait tout juste de sortir, début 2014...Cela peut malheureusement arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL365dc

Pardon, tout début 2013 pour le Range Evoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...