Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sup833Ss

sans casquette sur les 2 ecrans, on voit à travers les photos qu'il y a des reflets, ca va etre genant

 

 

Apparemment tous les tests disent que non. Aucun problème au soleil ;)

Les sieges tu les as je crois en version progressive line et pas en AMG Line.

 

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sieges tu les as je crois en version progressive line et pas en AMG Line.

 

 

Il y a un très large choix de selleries sur cette nouvelle Classe A !

 

Sur le configurateur, on voit :

 

Style :

- similicuir/tissu noir/bleu avec sièges confort

- similicuir/tissu blanc/gris avec sièges confort

- similicuir/tissu noir avec sièges confort

- cuir gris clair / noir avec sièges confort

- cuir noir avec sièges confort

 

Progressive :

- similicuir/tissu noir avec sièges confort

- similicuir/tissu marron/noir avec sièges confort

- similicuir beige avec sièges intégraux

- similicuir noir avec sièges intégraux

- cuir noir avec sièges intégraux

- cuir marron avec sièges intégraux

 

AMG Line :

- similicuir/dynamica noir avec sièges intégraux

- similicuir gris clair / noir avec sièges intégraux

- cuir noir avec sièges intégraux

- cuir noir/rouge avec sièges intégraux

- cuir marron avec sièges intégraux

 

Donc ne pas trouver son bonheur dans autant de choix, c'est vraiment faire la fine bouche !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Moniteur Automobile est sous le charme : https://www.moniteurautomobile [...] -mbux.html

 

"Notre verdict :

Mercedes a vraiment mis le paquet pour faire de sa Classe A une référence de sa catégorie et bien plus encore. Même la limousine de la famille, la Classe S, n’a pas (encore) droit à l’interface MBUX à la langue bien pendue. Et si l’on n’échappe pas à quelques fausses notes, il faut reconnaître que c’est stupéfiant. Aussi, la Classe A corrige les faiblesses de sa devancière sans perdre des qualités intrinsèques du modèle. La voilà plus mature que jamais pour séduire les automobilistes branchés."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta photo est stupide, désolé de te le dire. Avec ce type de reflet, aucune casquette ne viendra les supprimer.

 

Tous les écrans que nous utilisons ont des reflets. Tout le temps. Les technologies sont suffisamment avancées pour que tu n'aies pas besoin d'avoir une casquette sur ton ordinateur, si??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup833Ss

dans mon bureau, j'ai bien des reflets sur mon ecran de pc, je baisse les stores

 

 

Sur mon téléphone j'ai des reflets mais je vos quand meme tres bien. Apparemment les reflets ne sont pas gênants et on voit quand meme tres bien, et la sur ta photo, ca dépends de l'angle, etc mais je vois quand meme bien ce qui est ecrit ;)

Yaura toujours des gens pour se plaindre forcement comme le Icockpit de Peugeot ou autres mais cest la vie. Moi j'adore et j'ai hate, chacun ses gouts ;)

 

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup833Ss

Pleins de possibilités mais pas de cuir avec les sièges confort.

J'adore l'intérieur de celle de l'essai de l'argus

C'est le similicuir sur la video non? Progressive "similicuir beige avec sièges intégraux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le similicuir sur la video non? Progressive "similicuir beige avec sièges intégraux"

Il me semble que c'est du cuir. Config allemande, c'est possible d'avoir des sièges confort en cuir sur le configurateur allemand. La plaque de la voiture d'essai est allemande en tout cas.

 

Chez nous le cuir clair n'existe pas.

 

Ps:dans la liste, il manque sièges sport gris/noir. c'est la config que j'ai choisi. apparemment le gris est foncé et ne tranche pas trop sur le noir.

J'aurais bien pris les sièges confort, je n'ai jamais compris l’intérêt de ces sièges sport. Un choix esthétique qui n'a, de mon point de vue, que des inconvénients pratiques : Pas de réglage de l'appui tête et vue obstruée vers l'arrière. Enfin bon, on s'y fera bien.

 

Vivement juillet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stй864Na

En ce qui me concerne c'est 120 000 kms sur 3 ans...

Donc pas possible de rallonger la liste d'options au risque d'exploser le loyer.

Et je dois me contenter du petit diesel de 116 ch qui soit dit en passant est largement suffisant pour rouler à 130 sur autoroute et 90 sur route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne c'est 120 000 kms sur 3 ans...

Donc pas possible de rallonger la liste d'options au risque d'exploser le loyer.

Et je dois me contenter du petit diesel de 116 ch qui soit dit en passant est largement suffisant pour rouler à 130 sur autoroute et 90 sur route...

 

80 sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

En faite il est logique d’avoir des sieges type sport sur la finition sport dite AMG Line :)

Le client qui souhaite un siege confort, prendra la version progressive line, qui propose la meme prestation sans le pack sport ! Faut choisir entre une version classe confort et une version plus sportive.

 

Pour ma part, version AMG Line et pack cuir AMG ! Le bicolore noir rouge est super sympa et donne de la couleur, ca retire le classicisme habituel. Et les surpicure sur les portieres et tableau de bord je trouve que ca donne un aspect luxe sympa. On ajoute l’option siege clim et c’est le top ! Cette option ventille, refroidit et chauffe selon les saisons.

 

Par contre d’apres le configurateur, le pack cuir est dispo des le pack premium, pas besoin du pack plus.

 

Les tests se montre negatif sur le pack d’assistance trop present et pas au top ! Probleme avec les panneaux, la voiture demande trop souvent de reprendre la main.... pas encore au point apparement. Le distronic seul parait suffisant a mon sens finalement, sauf si vous conduisez beaucoup sur autoroute.

 

Autre info, beaucoup de test annonce l’arrivée de l’A 160 des juin a partir de 27500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano222nw

Bonjour,

 

Moi je suis intéressé par la pack connectivité smartphone qui permet le réglage et l'accès a certaine info à distance.

 

Réglages du véhicule à distance et Suivi du véhicule à distance.

 

J'ai fais des recherche pour savoir toute les possibilités de ce pack et je suis tombé sur une boutique du site mercedes avec des abonnements "Règlages du véhicule" et "suivi du vhéhicule".

 

https://shop.mercedes-benz.com [...] ansition=1

https://shop.mercedes-benz.com [...] ansition=1

 

Faut il payer un abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il est logique d’avoir des sieges type sport sur la finition sport dite AMG Line :)

Le client qui souhaite un siege confort, prendra la version progressive line, qui propose la meme prestation sans le pack sport ! Faut choisir entre une version classe confort et une version plus sportive.

 

 

Oui mais si tu veux du cuir, c'est siège sport imposé. Le siège confort n'existe qu'en Artico chez nous.

 

Tu la prend en cuir noir rouge ?

Perso j'ai préféré le côté sobre du noir/gris mais c'est vrai que le rouge des sièges à l'air de bien claquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

 

Oui mais si tu veux du cuir, c'est siège sport imposé. Le siège confort n'existe qu'en Artico chez nous.

 

Tu la prend en cuir noir rouge ?

Perso j'ai préféré le côté sobre du noir/gris mais c'est vrai que le rouge des sièges à l'air de bien claquer !

 

 

C’est bien dommage d’ailleurs ou un bug ?

Je préfère quand ca claque, le rouge reste sobre quand meme, et l’ensemble rend bien, apres c’est affaire de gout :) apres j’attends de voir en reel, j’attends les autres moteurs, et je verrai sur quoi je pars.

 

Pour le smartphone oui c’est un abonnement, il est offert pendant 3 ans a partir de l’activation sur le site, comme chez VW.. et apres faut passer a la caisse, comme pour le GPS connecté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano453FS

Le Moniteur Automobile est sous le charme : https://www.moniteurautomobile [...] -mbux.html

 

"Notre verdict :

Mercedes a vraiment mis le paquet pour faire de sa Classe A une référence de sa catégorie et bien plus encore. Même la limousine de la famille, la Classe S, n’a pas (encore) droit à l’interface MBUX à la langue bien pendue. Et si l’on n’échappe pas à quelques fausses notes, il faut reconnaître que c’est stupéfiant. Aussi, la Classe A corrige les faiblesses de sa devancière sans perdre des qualités intrinsèques du modèle. La voilà plus mature que jamais pour séduire les automobilistes branchés."

des automobilistes branchés voir cablés..

mais pas des connaisseurs..

des automobilistes qui adoreront la jolie tablette mais qui léveront jamais le capot..avant l'achat..

quand ils le léveront..

ce sera trop tard.. ils verront alors un moteur renault.. 1L3 ou 1L6..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho225Ek

Je ne comprendrais jamais cette aversion pour les moteurs Renault. Déjà c'est un moteur Daimler conçu en partenariat avec Renault. Ensuite on parle d'un 4 cylindres des plus banals, pas d'un V12.

 

Qu'est ce que ça peut bien vous faire qu'il ait été conçu avec Renault ? Trop peuple pour vous ? Trop Français ? Trop peu fiable ?

 

Mais vous avez raison, Renault est une jeune entreprise qui ne sait pas faire de moteurs et qui n'a aucun recul sur ses produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

On ne va pas relancer ce debat, la majoriter des tests « adulte » sont satisfait de ce moteur, qui marche tres bien, seul la boite auto parait lente. D’ailleurs toutes les boites auto de chez Mercedes ont cette tendance a etre plutot confort que rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des automobilistes branchés voir cablés..

mais pas des connaisseurs..

des automobilistes qui adoreront la jolie tablette mais qui léveront jamais le capot..avant l'achat..

quand ils le léveront..

ce sera trop tard.. ils verront alors un moteur renault.. 1L3 ou 1L6..

 

 

Je m’y connais probablement mieux que toi et je l’ai achetée en connaissance de cause ...

 

Une question simple pour toi :

Combien de petits moteurs Mercedes fabriqué t’il par an ?

Combien de petits moteurs l’alliance Renault Nissan fabrique t’elle par an ?

 

L’expertise de Renault est supérieure à celle de mercedes sur ce type de produit. C’est un calcul très compréhensible de là part de Mercedes de s’appuyer sur un tel partenaire à ce niveau de gamme pour amortir son investissement ( comprendre augmenter ses marges). De plus, Mercedes n’a jamais eu une réputation de motoriste hors pair (a part AMG), c’est pas comme si on venait nous dire qu’une Porsche avait un 2.0 audi sous le capot, ça ça serait dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup833Ss

des automobilistes branchés voir cablés..

mais pas des connaisseurs..

des automobilistes qui adoreront la jolie tablette mais qui léveront jamais le capot..avant l'achat..

quand ils le léveront..

ce sera trop tard.. ils verront alors un moteur renault.. 1L3 ou 1L6..

 

 

De plus les moteurs Renault sont quand même fiable! Regarde les volumes et le taux de panne moteur je parle pas électronique car il y a une histoire de couts du au prix des voitures. Sur l'ancienne Classe A, le petit diesel était de Renault et apparemment il s'est bien vendu. Aujourd'hui, les minis ont des moteurs PSA etc ... la liste est longue. C'est la mondialisation et l'augmentation des marges ;) En tout cas cette nouvelle Classe A fait mieux qu'avant ils sont tous unanime sur ça donc si tu aimes l'ancienne qui est plaine de default pourquoi pas la nouvelle avec un peu moins de défaut?

J'ai conduis sur des boites auto française DS3,308,C1 ;), Ford, ML, Smart et l'ancienne Classe A était déjà tres bien pour moi donc je ne recherche pas la miliseconde ;) Ca me suffit très bien.

 

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Et encore il y a des soucis sur des moteurs AMG !

 

Chaque constructeur a ses avantages et defaut, BMW c’est classique mais tres bon en conduite, Mercedes mise sur le style et la techo, apres c’est un choix.

 

Quand un journaliste dit que la DSG/S-tronic est mieux, je suis desole, je vois pas de reel difference entre mon ancienne Classe A 7G-DCT et mon scirocco en DSG, et pour moi il y aura toujours le meme probleme, passage trop rapide ou trop haut en sport, c’est un peu le but des 2 modes !

 

Faut choisir selon le style et ses gouts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup833Ss

Et encore il y a des soucis sur des moteurs AMG !

 

Chaque constructeur a ses avantages et defaut, BMW c’est classique mais tres bon en conduite, Mercedes mise sur le style et la techo, apres c’est un choix.

 

Quand un journaliste dit que la DSG/S-tronic est mieux, je suis desole, je vois pas de reel difference entre mon ancienne Classe A 7G-DCT et mon scirocco en DSG, et pour moi il y aura toujours le meme probleme, passage trop rapide ou trop haut en sport, c’est un peu le but des 2 modes !

 

Faut choisir selon le style et ses gouts :)

 

Tout a fait d'accord avec toi ;) Certains journalistes se prennent pour des pilotes de courses! Franchement, j'irai pas sur circuit avec donc tout va bien :lol: C'est pour de la ville et les weekends, la milliseconde m'intéresse pas, ou le rapport qui met 1s trop tard à passer MDRRR. Le but c'est d'avoir un bon compromis pour le quotidien surtout à l'intérieur après les performances et le circuit, je prendrais autre chose de vraiment dédié. De plus, je vis à Paris et pas en montagne (2 fois par an pour le ski, 2 A/R souvent enneigé) je devrais survivre lol

 

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est a l'essai dans totoplus de ce matin

 

 

J’ai lu la double page en diagonale, la finition a l’air très bonne de même que les rangements et le burmeister. Ça c’est une bonne nouvelle pour moi, ayant pris l’option :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

J'ai rarement vue des kits audios mauvais :)

Après faut voir si il ajoute un vrai "plus" comparé au kit audio ajouté dans les packs Premium.

 

J'ai vraiment hâte de la voir en vraie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...