Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

je ne m'étais pas trop intéressé aux tarifs de l'ancienne

 

mais là ça devient chéro, non ?

 

sans trop exagérer on arrive à 50K sur la version essence de pointe

 

 

Bah à priori l'évolution tarifaire est très contenue. La Nouvelle A 200 Style en Allemagne est à 30200€. 31600€ pour une ancienne A 200 Inspiration en France ! Avec des équipements qui semblent à peu près être équivalents selon les photos (je ne parle pas allemand...). C'est toujours un poil moins cher en Allemagne en prix facial VS prix FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ovh166FU

Je me suis fait une config' vite fait sur le site allemand, 64 000 € ^^ Et ce n'est pas une a45 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla186Pd

Bonjour

 

Configuration possible ce matin sur mercedes.fr de la nouvelle classe A

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla186Pd

Désolé ca fonctionne je l'ai ouvert à l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons les choses dans le bon ordre svp. Evidemment qu'en cumulant toutes les options on a des prix délirants. Mais personne ne fait ça dans la vraie vie.

 

Alors comparons correctement svp.

 

L'ancienne A 200 BVM Inspiration était à 31600€, hier. En 200 BVA Inspiration, c'était 33850€.

 

Aujourd'hui, la nouvelle A 200 BVA Style est à 32900€. Soit presque 1000€ de différence en faveur de la nouvelle !!

 

Sans compter que la nouvelle est plus puissante (163ch au lieu de 156), mieux équipée de série, et les options semblent plus abordables. Par exemple, le GPS avec grand écran 10' est à seulement 700€ sur cette version de base. Rappelez-vous les prix d'hier ! Le Garmin 7' était à 1000€ et le Comand 8' à 2500 ou 3000€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu faire une simulation, 50 000 euros avec pratiquement toutes les options (mais qui sont quand même sympa à avoir) pour 163 chevaux et bien ça pique et bien plus que la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons les choses dans le bon ordre svp. Evidemment qu'en cumulant toutes les options on a des prix délirants. Mais personne ne fait ça dans la vraie vie.

 

Alors comparons correctement svp.

 

L'ancienne A 200 BVM Inspiration était à 31600€, hier. En 200 BVA Inspiration, c'était 33850€.

 

Aujourd'hui, la nouvelle A 200 BVA Style est à 32900€. Soit presque 1000€ de différence en faveur de la nouvelle !!

 

Sans compter que la nouvelle est plus puissante (163ch au lieu de 156), mieux équipée de série, et les options semblent plus abordables. Par exemple, le GPS avec grand écran 10' est à seulement 700€ sur cette version de base. Rappelez-vous les prix d'hier ! Le Garmin 7' était à 1000€ et le Comand 8' à 2500 ou 3000€ ...

 

 

Et c'est pareil en diesel haut de gamme, si vous voulez une deuxième comparaison.

 

L'ancienne A 180d BVA Fascination était à 37900€. Contre 37050€ pour la Nouvelle A 180d BVA AMG Line. Avec un équipement de série identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-c024Qf

Maintenant que madame a son GLC, je n'envisage pas plus grand pour la remplaçante de ma A220 ... mais il faut vraiment éclaircir cette histoire de taille de réservoir.

Je trouve déjà les 50 litres du mien relativement juste ... impossible de greffer 7 litres supplémentaire (soit près de 150 km à chaque plein ...)

A ce sujet, as-ton déjà des infos sur les moteurs Diesel plus puissants ? le 200 ou 220 ? Ils resteront en boîte 7-DCT ou elle passera à 9 rapports ?

 

Enfin, pendant l'heure du midi, j'ai configuré une A180d W176 et une W177 ...

-BVA

-AMG LINE

-INTERIEUR CUIR AMG LINE

-MBUX double écran / COMAND

-HARMAN KARDON / BURMEISTER

-SIEGES CHAUFFANTS

-PACK STATIONNEMENT

-PACK RETROVISEURS

-ANGLES MORTS

-LED MULTIBEAM

-THERMOTRONIC

-TOIT PANO

et PEINTURE METAL

 

On atteint pas le 1.100 euros de différence. Je trouve ça relativement raisonnable.

 

A voir si l'écart ne se creuse pas entre les moteurs "by Renault" et le moteur "maison".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les moteurs pour la classe A 2018 :

 

Diesel :

- disparition de l'OM651 au profit de l'OM654 allant de 150ch à 194ch

 

Essence :

- 3 Moteur renault :lol: 1,4L de 115ch à 160ch

- arrivée d'un moteur hybrid renault

- a noter que le 45 AMG passe à 408ch, ce qui la met devant l'audi RS3 qui en fait 400

 

 

 

ca_2018_MB.jpg

 

 

voici les moteurs pour la classe A 2018 :

 

Diesel :

- disparition de l'OM651 au profit de l'OM654 allant de 150ch à 194ch

 

Essence :

- 3 Moteur renault :lol: 1,4L de 115ch à 160ch

- arrivée d'un moteur hybrid renault

- a noter que le 45 AMG passe à 408ch, ce qui la met devant l'audi RS3 qui en fait 400

 

 

ca_2018_MB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

ah merci la 180i va donc suivre rapidement après 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

Mais personne ne fait ça dans la vraie vie.

 

 

Si, moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sud028fX

Y aurait-il une version 4matic sur l'hybride A220e ? J'espère oui avec comptabilité attelage que beaucoup d'hybride oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[GAMME ET TARIFS NOUVELLE CLASSE A 2018]

 

Petit récap de la gamme. 3 finitions : Style Line, Progressive Line, AMG Line. Et l'habituelle version Business. L'équipement de série est largement plus fourni que la génération précédente. En fait, la version "de base" Style Line est mieux équipée que l'ancienne finition Sensation, 3ème niveau sur 4 !!

 

Style Line : volant cuir, sellerie tissu/artico, sièges confort, feux full-LED, 4 modes de conduite, caméra de recul, climatisation automatique, jantes alliage 17', régulateur/limiteur, alerte de franchissement de ligne, TouchPad, MBUX, compteurs écran 7', multimédia écran 7', etc.

 

Progressive Line (+3200€) : écran multimédia 10' avec navigation GPS, clim bizone, radars av/ar, rétroviseurs rabattables électriquement, etc.

 

AMG Line (+1650€) : sellerie dynamica, sièges sport, pack extérieur AMG, pack intérieur AMG, jantes 18', etc.

 

Pour le moment, deux motorisations sont disponibles : A 200 Essence 163ch 7G-DCT et A 180d Diesel 116ch 7G-DCT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la longueur totale a elle progressé de 13 cm ce qui se voit d’ailleurs avec le porte à faux avant beaucoup plus ( et inutilement) long ce qui se voit très fort.

 

Assez curieux de voir cette A à Genève qui semble qualitativement en gros progrès ce qui est bien ( et pas du luxe) mais qui esthétiquement, du moins en photo, semble moins bien que la précédente.

 

Peut-Etre une bonne surprise comme pour la CLS, mais il me semble que personne ici ne l’a vu en vrai.

Sauf notre ami Abasc dont on devine qu’il l’a trouvée SUBLISSIME... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors en fait la Classe A je n’e la trouve pas si reussie que ça. On est forcement déçu quand on se souvient le gap entre la version 2012 et la précédente. Mais ça reste une’ tres belle voiture , plus élégante qu’avant. Le museau tombe un peu bas pour moi. Ce qui passe mieux sur’ le new CLS (mais pour lui c’est l’arrière qui pêche). Par contre l’intérieur est clairement très au dessus de la génération 2012. L’écran est plus fin qu’attendu (hauteur plus faible) ce qui est bizarre au premier abord mais’ en fait ca passe trees Bien et ça ajoute à l’a modernité’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abasc.

 

Mon commentaire était ( gentiment) ironique et c’est bien que tu l’as pris comme tel.

Et c’est bien aussi ton appréciation honnête sur ce modèle...qui m’a surpris.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abasc.

 

Mon commentaire était ( gentiment) ironique et c’est bien que tu l’as pris comme tel.

Et c’est bien aussi ton appréciation honnête sur ce modèle...qui m’a surpris.

 

Amicalement.

 

 

Mais je suis toujours honnête ;):sol:

 

J'attends ton retour avec impatience également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Vue en vrai ce we.

Un peu déçu également, l'intérieur fait moins qualitatif qu'en photo.

 

Mais pour la plus petite de la marque c'est tout à fait honorable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

mais encore, keski ta decu ? tu la trouves pas au standard des autres compacts premium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla186Pd

Bonjour,

 

Quelqu'un a une idée de la date a laquelle elle sera présente en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...