Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Si extérieurement les différences sont légères, cette nouvelle Classe A grandie un peu pour offrir un plus grand confort aux passagers avec notamment 30 mm de plus au niveau de l’empattement. Le coffre gagne également 29 litres pour un total de 370 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Un petit rappel de ce qui est proposé de série sur une A3 de base : :sol: :sol: :sol:

 

maxresdefault.jpg

 

(Bon, apparement ça n'est plus proposé en France en 2018, mais ça l'a été sur cette génération d'A3 il y a encore 1 ou 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout aussi dégueu mais en général c'est pour les voitures de base en Allemagne ce niveau de dépouillement :D

 

Disons que je trouve dommage de manière générale de réfléchir le tableau de bord avec ces écrans et de le proposer "dépouillé"... ça dénature complètement l'objet et ça force le client à passer à la caisse évidemment.

 

Imaginez une Tesla S avec un écran de 7" au milieu d'un océan de plastiqué brillant !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Audi est dépouillée.

 

Avoir 2 écrans 7' de série sur toutes les versions, comme sur cette nouvelle Classe A, c'est l'opposé de dépouillé ...

 

Et encore une fois, les gens ont de plus en plus tendance à acheter des versions haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel de ce qui est proposé de série sur une A3 de base : :sol: :sol: :sol:

 

https://i.ytimg.com/vi/EbFH-LF [...] efault.jpg

 

(Bon, apparement ça n'est plus proposé en France en 2018, mais ça l'a été sur cette génération d'A3 il y a encore 1 ou 2 ans)

Je pense que cela n'a jamais été en vente en france sur les A3 8V vendu depuis 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

De toute façon, qu'on aime ou pas, toutes les voitures vont avoir des écrans de partout, de plus en plus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que ça. Autant s'y habituer tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Si si, ça l'a été ! il y en a pas mal sur les différents sites d'annonces, des Attraction

 

 

Faux. Pas d'origine française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si les sièges sport seront les seuls dispos ?

 

 

 

j'espère pas.... :pfff: :pfff:

 

j"ai les sièges confort.... c'est un Vrai plus je trouve :D .... j'ai surement la "seul" W176 confortable de France (16" en pneu non RF)

 

je la trouve même limite trop confortable.... c'esst dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex116Qc

Bonjour à tous,

 

Je trouve que cette configuration ci-dessous (couleur, jantes,...) lui va à merveille. Je vous invite à cliquer sur les images pour les agrandir. Est-ce bien du gris clair avec le pack AMG?

intro_cov_de_desk.jpg

 

 

exterior_cov_de_desk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Si si. Ne parles pas de choses que tu ne connais pas. Y’en a plein sur internet et le config Audi le confirmait à l’époque.

 

 

Tu veux qu'on prenne l'A3 qui est sortie il y a 15 ans tant qu'on y est ? :lol: Si on compare quelque chose, c'est par rapport aux derniers modèles de la marque (donc l'A3 FL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf035lj

Salut à tous !

Je me permets de poster dans le forum Classe A car la version 2018 m'intéresse fortement et pour recevoir également les notifications de réponse toujours interessantes ;)

Idéalement ce serait pour moi la version Hybride AMG qui est prévue apparemment fin d'année.

Afin d'éviter un malus à l'achat, payer le moins de TVS possible (il s'agira d'un véhicule société) et continuer à bénéficier de mon abo autolib pour la recharger (en remplacement de ma GOLF GTE)

 

A très bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-c024Qf

Petite question;

 

les 43 litres du réservoir de la nouvelle A, c'est une blague ?

Déjà que les 50 actuels je les trouvais "juste" ... dites moi qu'il y un réservoir à capacité accrue dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik721PA

Dans les brochures et liste de prix, c'est bien 43 litres.

Pourtant dans le communiqué de presse du mois de février, il parlait de 43 litres et de 51 litres en options.

Option qui n'est pourtant pas reprise dans les configurations allemandes et belges .... @abasc tu sais nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik721PA

51 litres pour la version 4 matic

 

c'est 56 litres l'actuelle en 4-matic ...

 

Tu as eu l'info ou pour les 51 litres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les brochures et liste de prix, c'est bien 43 litres.

Pourtant dans le communiqué de presse du mois de février, il parlait de 43 litres et de 51 litres en options.

Option qui n'est pourtant pas reprise dans les configurations allemandes et belges .... @abasc tu sais nous en dire plus ?

 

 

Je ne sais pas encore, mais si c'était mentionné 43 en série / 51 en option dans le communiqué de presse, c'est que c'est vrai. Peut-être simplement que l'option n'est pas encore disponible pour des raisons de production, ou qu'elle n'apparait pas encore dans le config allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je l'ai vu au Salon hier cette Classe A. J'ai pu m'installer à bord.

 

Le gain en habitabilité est notable. Je ne me suis pas cogné en sortant des places arrières alors que j'avais plein de monde autour et que je me suis extirpé plus qu'autre chose. Alors que me cogner, ça je sais faire lol ..

 

L'intérieur est vraiment très qualitatif. Il n'y a absolument aucune comparaison possible avec ce qui se fait habituellement dans la catégorie. J'ai été surpris par l'écran, moins haut que je ce que je pensais (étant donné qu'il n'y a pas les contours noirs des Classe E/S, il fait plutôt "grande bande horizontale" que "double-écran"). Mais c'est plutôt réussi, ça agrandit la planche de bord visuellement. L'écran est hyper réactif. Le dessin des sièges est très beau, les matériaux aussi, avec des surpiqures colorées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'étais pas trop intéressé aux tarifs de l'ancienne

 

mais là ça devient chéro, non ?

 

sans trop exagérer on arrive à 50K sur la version essence de pointe

 

 

Pas étonnant, les prix finissent toujours par sauter une gamme... ainsi va l'automobile de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...