Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §man131VL

De nombreux sièges seront disponibles. Un peu avec le même système que sur l'actuelle Classe A, visiblement, mais en mieux.

 

On voit sur ces photos qu'on aura droit à des sièges baquets ou confort, comme aujourd'hui, mais avec un plus large choix de coloris. Le noir/rouge et le blanc/noir semblent vraiment beau, à première vue :love:

 

http://www.automobile-magazine [...] ntegre.jpg

 

http://www.automobile-magazine [...] ropose.jpg

 

 

Super toutes ces infos c'est top ...je sais pas si t'es un espion lool ou si tu bosses pour Mercedes mais nickel pour ces 1ere photos ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man131VL

Toutes les photos sont sorties ce matin dans la presse ;)

 

 

Ah ok lool j'ai pas la bonne presse alors mdr sinon ok ok nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

C'est écrit partout Motor1.com ^^

 

"OmniAuto/Motor1.it a profité des photos espion pour réaliser cette illustration. Il semblerait que ce rendu soit très proche de la réalité"

 

Si c'est la classe A "normale", ça promet de bonnes choses pour l'a45 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce soit marqué ne veut pas dire que c'est un photoshop. Ca peut très bien être une vraie photo "volée".

 

C'est bien ce que je pensais, car il y a quelques détails esthétiques qui ne collent pas. Mais évidemment, c'est proche de la réalité, ce qui est quand même une très bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

le tableau de bord fait bien plus haut de gamme, et va certainement bénéficier (en option....) de technologies inconnues dans ce segment jusque ici

 

meme si j'aime beaucoup l'actuel avec la tablette (eh oui, je suis un des rares à trouver que les tablettes sur les TDB ca fait moderne...), coté carrosserie le principal est qu'ils gardent la ligne générale qui est une vraie réussite esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano585fJ

Hello nous devrions dixit mon concessionnaire avoir une présentation officiel en janvier ... J'espère !!! Et eux devrais avoir les tarifs courant janvier / fevrier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

Hello nous devrions dixit mon concessionnaire avoir une présentation officiel en janvier ... J'espère !!! Et eux devrais avoir les tarifs courant janvier / fevrier ...

 

 

À voir... Les concessionnaires sont, la plupart du temps, moins au courant que nous sur nos forums ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rôlala, 408ch pour l'A45 ? Ils auraient pu faire un effort quand même, ils ne grappillent que quelques chevaux à chaque fois ces couillons là :D Pourquoi ils ne passent pas directement à 450 bourrins ? :p

 

 

Bon, apparemment y'a 16ch en plus avec un petit bazar électrique :lol:

 

Il va surtout falloir aller bien au-delà de 408cv pour repasser devant la RS3 en perf pures réelles (et non sur le papier), tant il y a désormais un gouffre entre une A45 381cv et une RS3 400 (plus de 2" sur le 0-200, c'est beaucoup à ce niveau de perf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il va surtout falloir aller bien au-delà de 408cv pour repasser devant la RS3 en perf pures réelles (et non sur le papier), tant il y a désormais un gouffre entre une A45 381cv et une RS3 400 (plus de 2" sur le 0-200, c'est beaucoup à ce niveau de perf).

 

Pas certain. Je pense que le moteur va pouvoir aller bien au delà des 408cv, d'ici la fin de modèle elle fera certainement 430cv. Le tout doit être fiable...

Si le moteur est robuste, avec une bonne puissance moyenne sur toute sa plage, elle sera devant la RS3. Nul doute qu'elle sera plus légère .. mais le coté émotion vs RS3 fera certainement défaut (4 cylindres oblige ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[TECHNOLOGIE NOUVELLE CLASSE A 2018]

 

https://www.facebook.com/Merce [...] 948456670/

 

Vidéo à voir absolument pour découvrir le tout nouveau multimédia de la Classe A !

 

Elle reprend le meilleur de chez Mercedes, le meilleur de chez Audi, et le meilleur de chez Apple. Le résultat semble vraiment top. Ca semble intuitif, ergonomique et très rapide. Et on peut enfin personnaliser entièrement ses écrans, et les enregistrer comme "profils".

 

Hâte de découvrir tout ça en vrai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

Tant qu'on peut désactiver le Start & Stop de façon permanente, ça me va ^^ Bon, j'en doute fort mais on peut toujours rêver.

 

En tout cas bien sympa ce MBUX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

après le salon de geneve en mars je dirai

 

 

pour la A 45 AMG, debut 2019, non ? (voir tableau reprenant les modéles à la page précédente)

 

La A 35 AMG, ce serait à l'automne 2018 (tjs en fct de tableau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la A 45 AMG, debut 2019, non ? (voir tableau reprenant les modéles à la page précédente) La A 35 AMG, ce serait à l'automne 2018 (tjs en fct de tableau)

 

 

Mea Culpa ! Effectivement j'aurais dû lire avec le doigt... !

 

Bon, cela va faire trop loin pour moi... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La A35 AMG de 2018 sera probablement presque aussi performante que la A 45 AMG de 2012 ... 320ch et des poussières, avec une assistance électrique.

 

Quoi qu'il en soit, il vaut mieux attendre Genève, on en saura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Etant donné que ce ne sont pas des hybrides plug in (le 35 le 53 ect...) est-ce qu'on évite le malus ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que ce ne sont pas des hybrides plug in (le 35 le 53 ect...) est-ce qu'on évite le malus ou non?

 

 

Il ne faut pas rêver. L'hybridation permettra d'économiser quelques grammes, mais pas plus. La A45 d'aujourd'hui rejette 162g de CO2. Si la A35 est autour de 150g, ça me paraitrait cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Il ne faut pas rêver. L'hybridation permettra d'économiser quelques grammes, mais pas plus. La A45 d'aujourd'hui rejette 162g de CO2. Si la A35 est autour de 150g, ça me paraitrait cohérent.

 

 

Oui mais normalement rien que le fait que ce soit une hybride permet de ne pas payer le malus, ex le GLC 350E (alors qu'il rejette du CO2). Est-ce que cette règle ne s'applique que pour les plug in?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plug-in, grâce à leurs rejets de CO2 extrêmement faibles lors des cycles d'homologation NEDC (autour de 60g), ne sont pas pénalisés par le malus. Aucune énergie n'est "exonérée" de malus. Ca dépend juste du CO2. Les plug-in ne reçoivent d'ailleurs plus de bonus écolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plug-in, grâce à leurs rejets de CO2 extrêmement faibles lors des cycles d'homologation NEDC (autour de 60g), ne sont pas pénalisés par le malus. Aucune énergie n'est "exonérée" de malus. Ca

dépend juste du CO2. Les plug-in ne reçoivent d'ailleurs plus de bonus écolo.

 

 

C'est pour cela qu'ils ont crée la "super-taxe" pour la Panamera Turbo S E-Hybrid qui n'était pas pénalisée jusqu'alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...