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Classe E

Classe E 220 CDI coupé 2014 ne démarre plus


Invité §Jmy517NM

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Invité §Jmy517NM

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous pourrez m'aider sinon c'est remorquage jusqu'à chez Mercédès :fou:

 

Après avoir tenté de remettre à zéro manuellement le nombre de jours dépassés pour "service A" selon une explication recueillie sur un forum, ma voiture ne démarre plus du tout,

il y a un défaut sur la direction assistée, un défaut sur le système de retenus (les ceintures ne sortent plus)

et quand je tourne la clé pour la démarrer tous les voyants clignotent

Les vitres arrières ne se manipulent plus. :crazy::spamafote:

 

Pourriez-vous me dire comment sortir de cette situation ?

 

Merci par avance

 

Mercédès classe E 220 CDI de 2014 coupé

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Invité §max131iq

C'est pas pour rien qu'il faut laisser Mercedes faire cette manip..

 

A mon avis la voiture n'a aucun problème, il faut réinitialiser le système ( chez Mercedes.. ) ou téléphone à l'assistance H24 il pourra peut-être faire ça sur place. La prochaine fois, fait la révision ;)

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Invité §Jmy517NM

Merci pour ta réponse

Je n'ai pas fait la révision "service A" car la voiture à 1 an n'avait que 5000 km et j'ai trouvé un peu fort les 350 € qu'il demandait pour "une mini révision pour maintenir la garantie"

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Invité §max131iq

Je sais mais bon, sur une auto à plus de 40000€ ne pas vouloir faire une révision à 350€ je trouve ça un peu bête.. Et en cas de vente vaut mieux avoir un historique limpide.

 

Sans oublier en cas de pépin pendant la garantie, ils refuseront sans doute la prise en charge.

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Invité §Jmy517NM

Vous avez tout à fait raison. Je prends contact avec eux pour le dépannage.

Merci pour votre intervention

cordialement

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Invité §May611Eo

En sachant aussi qu'une huile vieillit, et que même sans que le moteur tourne, elle se dégrade (oxydation possible due au changement climatique).

Donc ne pas se baser uniquement sur le kilométrage.

 

Sinon je suis quand même étonné qu'une simple manip faite sans boitier puisse détraquer une voiture aussi facilement ?! :cyp:

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Invité §Jmy517NM

Le dépanneur est venu. C'était la batterie qui était déchargée. Je l'ai fait tourner un moment et les défauts sont partis.

Il reste juste "Service A"

Voilà tout est comme avant, ya plus qu'à...

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Invité §max131iq

Batterie déchargée en 2 ans !? Bizarre.. Bon si tout est réglé ça va :)

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Invité §Jmy517NM

Bonjour,

Effectivement je ne roule pas beaucoup avec, je dois faire une trentaine de km par semaine mais quand on part en vacances c'est environ 3000 km. A ce jour, elle a 11000 km

Elle a été immatriculé en juin 2014 mais nous l'avons eue en décembre 2014 (voiture en stock). Donc 1 an après en juin 2015 elle avait 5000 km lorsque l'alarme "service A" s'est affichée.

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Bonjour,

Effectivement je ne roule pas beaucoup avec, je dois faire une trentaine de km par semaine mais quand on part en vacances c'est environ 3000 km. A ce jour, elle a 11000 km

Elle a été immatriculé en juin 2014 mais nous l'avons eue en décembre 2014 (voiture en stock). Donc 1 an après en juin 2015 elle avait 5000 km lorsque l'alarme "service A" s'est affichée.

 

Surprenant !

 

Mon GLK est d'Octobre 2012 et a peu roulé également (43.000km), je ne compte plus le nombre incalculable de fois ou j'ai laissé l'éclairage intérieur allumé (pas celui qui marche avec les portes, mais celui qu'on allume manuellement sur la console de toit) une fois il est même resté allumé pendant une semaine (mes enfants l'avait allumé à l'arrière pendant une voyage), je n'ai, à ce jour, jamais eu de problème de batterie, elle est "stock" depuis bientôt 4 ans...

 

Une batterie HS au bout de deux ans...c'est pas normal (notamment le genre de batterie monté dans une E).

 

Je pencherais pour un problème électrique.

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