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Classe E

E320 CDI V6 claquement moteur


Invité §Dir637AA

Messages recommandés

Invité §Dir637AA

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour profitez de votre expérience.

J'avais depuis quelques semaines un claquement à froid qui durait quelques secondes, au démarrage.

J'ai donc changé le tendeur de chaine.

Depuis, je n'ai plus de claquement à froid, mais par contre à chaud j'ai de nouveau un claquement métallique différend du premier, régulier, permanent, qui semble émaner de la culasse de droite (le tendeur de chaine se trouve sur celle de gauche).

Croyiez vous qu'il puisse s'agir d'un injecteur? Ou mon optimisme dissimule mal la peur que j'ai que ce soit une chaine de distribution allongée qui soit en cause?

J'ajoute, mais rien à voir, que la bougie de préchauffage numéro 5 est HS.

Merci pour votre aide!

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Invité §Dir637AA

J'ai oublié une question: puis je testr fiablement les injecteurs en les débranchant un à un et voir si le bruit cesse?

 

Merci!

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Sur les essences , un genre de léger cognement et on utilise cette méthode mais pour le diésel je ne sais pas . S'il s'avère que c'est un injecteur et l'auto kilométrée , vaut mieux tous les changer .

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Invité §mbc220Es

Moi a cause de ce bruit de froitement a froid et très peu a chaud

J'ai eu des symptome pendant 3 mois elle broutais a bas régime

et cela était chian a force du temps je les laisser cher Mb 2 semaine et au final chaine moteur qui avait pris de l'allonge

Facture plus de 1300€ j'ai payer voila donc n'hésite pas a l'amener cher MB

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Invité §bor037yT

ça peut étre le syncro de boite c'est la maladie des 320 cdi

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Invité §mbc220Es

le v6 cdi moindre défaut on le c'est aussitôt a moins que le proprio qui l'a mais le pied direct dessus et monte a 1500 2000 tours/min pour démarrer

 

une syncro tu le sentirais plus au niveau de la bva je pense

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