Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Mercedes E270 W210 Fuite liquide de refroidissement


Invité §Iru773WF

Messages recommandés

Invité §Iru773WF

Bonsoir,

 

Récent propriétaire d'une Mercedes Classe E 270 (W210) de 2001, après une Mercedes Classe C de 1999 pendant 3 ans, je viens d'avoir une mauvaise surprise avec ce nouveau bolide !

 

L'ODB m'ayant annoncé un problème de liquide de refroidissement hier, je vais pour faire le niveau et voit le vase d'expansion vide, n'étant pas grand connaisseur je ne m'inquiète pas. Aujourd'hui je m'en vais donc acheté un bidon de ce dit liquide. En le versant, je me rend compte de la grosse fuite et que tout le liquide que je met s'écoule a l'avant gauche de la voiture, la fuite étant au niveau inférieur. Le berceau de la voiture est un petit peu plié de l'ancien propriétaire de la voiture, mais cela ne me paraissait pas méchant..

 

J'ai remarqué que la fuite venait au niveau d'un petit bouchon rond et rouge, une grosse fissure de plusieurs centimètre dans un bloc de plastique, qui fait surement partie du circuit de refroidissement.

 

Quelqu'un aurait d'il des conseil a m'apporter ? J'irais surement demain faire un devis mais si je peux m'en occupé moi meme avec un de mes collègues qui touche bien en mécanique ça m'arrangerait grandement !

 

Merci

 

 

 

merco2.jpgPhoto prise à l'avant gauche de la voiture juste derrière l'anti-brouillard gauche

merco3.jpgmerco.jpg

Ci joint les photos au niveau de la fuite , et le berceau qui est légèrement plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il serait mieux de voir cette pièce,par des photos,au pif on ne peut rien dire.

Et pour le LDR bien mettre celui préconiser par Mercedes ....autrement risque ( et même certain ) de corrosion précoce ,et de eprforation de tout le système de refroidissement .

Voilà les ref.

 

LDR.325.326

 

LDR 325.0 à diluer avec de l'eau distiller 

LDR 326.0 prêt à l'emploi

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iru773WF

Bonsoir,

 

Il serait mieux de voir cette pièce,par des photos,au pif on ne peut rien dire.

Et pour le LDR bien mettre celui préconiser par Mercedes ....autrement risque ( et même certain ) de corrosion précoce ,et de eprforation de tout le système de refroidissement .

Voilà les ref.

 

LDR.325.326

 

LDR 325.0 à diluer avec de l'eau distiller

LDR 326.0 prêt à l'emploi

 

À suivre

Bonsoir Bernard.

 

Depuis l'achat du véhicule je n'avais pas encore eu à changer le LDR. J'ai posté les photos prises ce soir sous la voiture, par sur qu'elles aident fortement, du liquide coulait encore lorsque je les ai prise ça n'aide pas ^^

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...