Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Présentation] Mercedes Classe A200d


drhouse007

Messages recommandés

Je pense au contraire de certains ici, que ce sujet pose de vraies questions concernant l'attachement à une marque....ou pas.

 

Le problème ne touche pas précisément Audi, il y a des crétins partout quelle que soit la marque considérée, mais cela devrait inciter les fabriquants à bien former les membres de leur réseau, à soigner l'accueil, la présentation, le SAV.

 

Le meilleur réseau qui vend les pires voitures aura bien sûr du mal à s'en sortir si les modèles ne plaisent pas, mais un mauvais réseau même s'il vend les meilleures voitures qui soient ratera des ventes, parce que ça tient parfois à peu de choses.

 

Un bon commercial face à un client hésitant peut faire pencher la balance, alors qu'un mauvais le laissera filer au risque de jeter l'opprobe sur une marque qui ne le mérite pas.

 

 

L'attachement à une marque est une notion qui me dépasse totalement.

 

Jamais je n'achèterais une auto en fonction d'une quelconque "attachement", hier je roulais en Audi, aujourd'hui en M-B et demain en BMW s'ils proposent un produit qui me séduit et dont les modalités (remise/délai) me conviennent.

 

La clientèle d'aujourd'hui est par essence très volatile, l'attachement à une marque est un concept un peu dépassé, si un type veut/doit changer de voiture et que son choix se limite à sa marque fétiche, s'il n'y a pas de modèles qui lui plaise au moment ou il veut en changer, il fait quoi le mec ? et s'il n'y qu'une concession (de sa marque fétiche) dans son secteur et qu'elle est tenu par un con, il fait comment le mec ?

 

Bref, comme tu le dis, c'est un sujet qui pose des vraies questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi, cette notion d'attachement à une marque me touche.

Mais pas au point de me transformer en ayatollah et me prosterner à chaque changement de format du cendrier... :lol:

 

Je ne m'en suis jamais caché, je suis attaché à la marque Jaguar parce que c'est la marque qui, conceptuellement, ( désign, finitions, confort, image,...), me plait et m'attire le plus.

Je dois aussi ajouter qu'à 2 reprises j'ai visité l'usine, j'ai eu la chance de partager un repas avec un ponte de la marque, j'ai aussi rencontré ( et échangé) avec des concepteurs ( et un des designers),,,,

L'occasion aussi de visiter l'atelier Bois et Cuir.... ( cousu main!)

 

Bref, un ensemble d'éléments ( et le CC qui est un ami Perso) font que j'aime la marque !

 

Concernant Merco, que je connais depuis toujours, c'est la marque Premium Allemande qui me plait le plus, avec en particulier SL qui est juste sans concurrence.

 

Ceci écrit, et là je te rejoins, si aucune des 2 marques ne me propose plus ce qui me plait/convient, j'irai tout simplement voir ailleurs !

 

Avec regret sans doute, mais il y a ( beaucoup!) d'autres choses dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, cette notion d'attachement à une marque me touche.

Mais pas au point de me transformer en ayatollah et me prosterner à chaque changement de format du cendrier... :lol:

 

Je ne m'en suis jamais caché, je suis attaché à la marque Jaguar parce que c'est la marque qui, conceptuellement, ( désign, finitions, confort, image,...), me plait et m'attire le plus.

Je dois aussi ajouter qu'à 2 reprises j'ai visité l'usine, j'ai eu la chance de partager un repas avec un ponte de la marque, j'ai aussi rencontré ( et échangé) avec des concepteurs ( et un des designers),,,,

L'occasion aussi de visiter l'atelier Bois et Cuir.... ( cousu main!)

 

Bref, un ensemble d'éléments ( et le CC qui est un ami Perso) font que j'aime la marque !

 

Concernant Merco, que je connais depuis toujours, c'est la marque Premium Allemande qui me plait le plus, avec en particulier SL qui est juste sans concurrence.

 

Ceci écrit, et là je te rejoins, si aucune des 2 marques ne me propose plus ce qui me plait/convient, j'irai tout simplement voir ailleurs !

 

Avec regret sans doute, mais il y a ( beaucoup!) d'autres choses dans la vie.

 

 

Je comprends tout à fait ta position, moi perso, je ne suis pas fan dans l'âme, ni d'une marque auto, ni d'un artiste ni de ...rien d'ailleurs (à l'exception des chevaux arabes, là, je ne suis même plus fan, je suis carrément amoureuse mais ça n'a pas grand chose à faire dans un forum automobile), pour le reste, je préfère papillonner et prendre le meilleur de chacun sans idées préconçues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être pas mais c'est certains que ça a contribué fortement.

 

Dernières petites remarques pourquoi t'es parti sur A200D en venant d'une A5 (je suppose en 3L TDI) niveau agrément de conduite et finition ce ne sera pas la même chose. Les classes A sont certes belles et sympas mais elles souffrent souvent de problèmes de vibrations à certaines vitesses élevées, bruits dans l'habitacle et finitions très moyennes (surtout en comparaison avec ton actuel auto)

 

Pour rester dans tes standards peut être aurait-il fallu une C ou une E ceci n'étant qu'un avis purement subjectif.

Bonne question ,effectivement j'ai pas loin de 300CV dans l'a5 (3.0 tdi reprogrammé) et ça va me faire drole de perdre tous ses chevaux d'un coup en plus du quattro mais mon budget ne me permettait pas de faire mieux et le choix non plus,le plus gros moteur diesel est le 220 d meme moteur mais de 177CV ce qui sera rattrapé après rodage par une reprog,ensuite le coup de l'assurance,de la conso et des frais lié a l'a5 et je parle pas des pv que je me suis déja tapé avec l'a5 en meme pas 2 ans,heureusement que j'ai un permis belge sinon je serais a pied depuis longtemps,je dois etre a quelque chose comme -18 pts !

Et pourtant je fais gaffe mais par moment on a envie de jouer un peu et on est tres trop vite a des vitesses qui vous conduisent en prison aujourd'hui donc un 2.2 l me suffira amplement,juste le temps de s'habituer et puis je vais certainement rouler en clio quelques semaines avant de recevoir ma titine(si l'a5 se vend assez vite) ça sera moins brutal comme changement.

 

pour les vibrations ,pas de bol mais j'ai le fameux défaut a5,elle tremble depuis le début ou presque,j'ai changé les pneus ,les bras de suspensions,fait 6 equilibrages et 3 géométries donc le volant qui tremble je connais,pour ce qui est du confort l'a5 est tres raide sur mauvaise route tandis que l'essai de la classe a s'est averé très plaisant et franchement confortable.

 

Pour la finition,j'avoue que l'a5 est très bien finie mais bon a 68 k neuf ,je pense que c'est normal non ? Et j'avoue avoir été très surpris de l'interieur de la classe a,j'adore presque tout meme si certains plastiques (peu visible) sont bof bof et les montants de porte visible de l'interieur (mais j'ai peut-etre des idées pour régler ça ). le volant est juste magnifique,j'ai toujours rever d'avoir un volant a méplat comme celui-la,les compteurs sont très beaux ainsi que l'écran que j'adore aussi ( je sais que beaucoup n'aime pas cette écran flottant mais moi je trouve que ça change,c'est plus original,design façon tablette et super bien placé pour moi ).

J'aime beaucoup la sellerie aussi donc non dans l'ensemble je ne suis pas déçu de mon choix et ne craint pas du tout de regretter l'a5 pour ces raisons-la,c'est meme pas comparable en réalité.

Je vais avoir pleins de petits gadget que je n'ai jamais eu dans une voiture et puis elle sera neuve,l'a5 va sur ses dix ans et presque 200 000 km,il était temps de se dire au revoir malheureusement .

 

voila ,on va pouvoir fermer le bistrot ,je pense que tout le monde a pu donner son avis ( a moins que ... ) .

 

parlons mercedes et puisque je suis novice j'aurai besoin de pleins d'informations .

 

Si quelqu'un a des photos ou videos sur ce fameux éclairage d'ambiance 12 couleurs car je l'ai commandé sans l'avoir vu ?

Je voudrais dans le futur pouvoir lire des videos sur le systeme ,est-ce possible en seconde monte ou par logiciels ??

Si quelqu'un a déja entendu le harman kardon dans une classe a,pas pu l'écouter non plus avant de commander et j'espère ne pas etre déçu ?

C'est tout pour le moment merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ,effectivement j'ai pas loin de 300CV dans l'a5 (3.0 tdi reprogrammé) et ça va me faire drole de perdre tous ses chevaux d'un coup en plus du quattro mais mon budget ne me permettait pas de faire mieux et le choix non plus,le plus gros moteur diesel est le 220 d meme moteur mais de 177CV ce qui sera rattrapé après rodage par une reprog,ensuite le coup de l'assurance,de la conso et des frais lié a l'a5 et je parle pas des pv que je me suis déja tapé avec l'a5 en meme pas 2 ans,heureusement que j'ai un permis belge sinon je serais a pied depuis longtemps,je dois etre a quelque chose comme -18 pts !

Et pourtant je fais gaffe mais par moment on a envie de jouer un peu et on est tres trop vite a des vitesses qui vous conduisent en prison aujourd'hui donc un 2.2 l me suffira amplement,juste le temps de s'habituer et puis je vais certainement rouler en clio quelques semaines avant de recevoir ma titine(si l'a5 se vend assez vite) ça sera moins brutal comme changement.

 

pour les vibrations ,pas de bol mais j'ai le fameux défaut a5,elle tremble depuis le début ou presque,j'ai changé les pneus ,les bras de suspensions,fait 6 equilibrages et 3 géométries donc le volant qui tremble je connais,pour ce qui est du confort l'a5 est tres raide sur mauvaise route tandis que l'essai de la classe a s'est averé très plaisant et franchement confortable.

 

Pour la finition,j'avoue que l'a5 est très bien finie mais bon a 68 k neuf ,je pense que c'est normal non ? Et j'avoue avoir été très surpris de l'interieur de la classe a,j'adore presque tout meme si certains plastiques (peu visible) sont bof bof et les montants de porte visible de l'interieur (mais j'ai peut-etre des idées pour régler ça ). le volant est juste magnifique,j'ai toujours rever d'avoir un volant a méplat comme celui-la,les compteurs sont très beaux ainsi que l'écran que j'adore aussi ( je sais que beaucoup n'aime pas cette écran flottant mais moi je trouve que ça change,c'est plus original,design façon tablette et super bien placé pour moi ).

J'aime beaucoup la sellerie aussi donc non dans l'ensemble je ne suis pas déçu de mon choix et ne craint pas du tout de regretter l'a5 pour ces raisons-la,c'est meme pas comparable en réalité.

Je vais avoir pleins de petits gadget que je n'ai jamais eu dans une voiture et puis elle sera neuve,l'a5 va sur ses dix ans et presque 200 000 km,il était temps de se dire au revoir malheureusement .

 

voila ,on va pouvoir fermer le bistrot ,je pense que tout le monde a pu donner son avis ( a moins que ... ) .

 

parlons mercedes et puisque je suis novice j'aurai besoin de pleins d'informations .

 

Si quelqu'un a des photos ou videos sur ce fameux éclairage d'ambiance 12 couleurs car je l'ai commandé sans l'avoir vu ?

Je voudrais dans le futur pouvoir lire des videos sur le systeme ,est-ce possible en seconde monte ou par logiciels ??

Si quelqu'un a déja entendu le harman kardon dans une classe a,pas pu l'écouter non plus avant de commander et j'espère ne pas etre déçu ?

C'est tout pour le moment merci !

 

 

C'est clair que passer d'une A5 V6 TDI à une classe A...ça va te faire drôle, le passage par la case Clio te fera du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bonne question ,effectivement j'ai pas loin de 300CV dans l'a5 (3.0 tdi reprogrammé) et ça va me faire drole de perdre tous ses chevaux d'un coup en plus du quattro mais mon budget ne me permettait pas de faire mieux et le choix non plus,le plus gros moteur diesel est le 220 d meme moteur mais de 177CV ce qui sera rattrapé après rodage par une reprog,ensuite le coup de l'assurance,de la conso et des frais lié a l'a5 et je parle pas des pv que je me suis déja tapé avec l'a5 en meme pas 2 ans,heureusement que j'ai un permis belge sinon je serais a pied depuis longtemps,je dois etre a quelque chose comme -18 pts !

Et pourtant je fais gaffe mais par moment on a envie de jouer un peu et on est tres trop vite a des vitesses qui vous conduisent en prison aujourd'hui donc un 2.2 l me suffira amplement,juste le temps de s'habituer et puis je vais certainement rouler en clio quelques semaines avant de recevoir ma titine(si l'a5 se vend assez vite) ça sera moins brutal comme changement.

 

pour les vibrations ,pas de bol mais j'ai le fameux défaut a5,elle tremble depuis le début ou presque,j'ai changé les pneus ,les bras de suspensions,fait 6 equilibrages et 3 géométries donc le volant qui tremble je connais,pour ce qui est du confort l'a5 est tres raide sur mauvaise route tandis que l'essai de la classe a s'est averé très plaisant et franchement confortable.

 

Pour la finition,j'avoue que l'a5 est très bien finie mais bon a 68 k neuf ,je pense que c'est normal non ? Et j'avoue avoir été très surpris de l'interieur de la classe a,j'adore presque tout meme si certains plastiques (peu visible) sont bof bof et les montants de porte visible de l'interieur (mais j'ai peut-etre des idées pour régler ça ). le volant est juste magnifique,j'ai toujours rever d'avoir un volant a méplat comme celui-la,les compteurs sont très beaux ainsi que l'écran que j'adore aussi ( je sais que beaucoup n'aime pas cette écran flottant mais moi je trouve que ça change,c'est plus original,design façon tablette et super bien placé pour moi ).

J'aime beaucoup la sellerie aussi donc non dans l'ensemble je ne suis pas déçu de mon choix et ne craint pas du tout de regretter l'a5 pour ces raisons-la,c'est meme pas comparable en réalité.

Je vais avoir pleins de petits gadget que je n'ai jamais eu dans une voiture et puis elle sera neuve,l'a5 va sur ses dix ans et presque 200 000 km,il était temps de se dire au revoir malheureusement .

 

voila ,on va pouvoir fermer le bistrot ,je pense que tout le monde a pu donner son avis ( a moins que ... ) .

 

parlons mercedes et puisque je suis novice j'aurai besoin de pleins d'informations .

 

Si quelqu'un a des photos ou videos sur ce fameux éclairage d'ambiance 12 couleurs car je l'ai commandé sans l'avoir vu ?

Je voudrais dans le futur pouvoir lire des videos sur le systeme ,est-ce possible en seconde monte ou par logiciels ??

Si quelqu'un a déja entendu le harman kardon dans une classe a,pas pu l'écouter non plus avant de commander et j'espère ne pas etre déçu ?

C'est tout pour le moment merci !

 

 

avec un 200D tu peux être facilement hors la loi aussi ;)

 

Je ne peux t'aider pour les vidéos concernant les ambiances, regarde sur YouTube il doit y en avoir qui traînent.

 

Pour la vidéo, je peux t'aider avec un logiciel qui se nomme video in motion (par contre ça ne prend en charge que les CD/DVD donc pas de film pris sur clés usb)

Le HK je l'ai entendu dans une classe E vraiment sympa mais le rendu est en dessous du Burs évidemment.

 

Quel est la liste d'option sur ta A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses ,alors je vais un peu détaillé cette classe a.

 

classe a 200 d boite manuelle blanc cirrus

 

 

Pack amg line

Extérieur :

 

Disque de frein avant perforés

Etriers de frein avec monogramme "Mercedes-Benz" à l'avant

Kit de carrosserie AMG avec jupes avant et arrière et habillage de bas de caisse spécifique

Suspension et train de roulement confort rabaissés

Intérieur :

 

Baguette de seuils chromées

Ciel de pavillon en tissu noir

Contre-portes en microfibre DINAMICA

Garnitures intérieures en microfibre DINAMICA/similicuir ARTICO avec surpiqûres contrastées rouges

Inserts décoratifs finition carbone

Pédalier sport en acier inoxydable brossé avec picots en caoutchouc

Surpiqûres rouges sur les accoudoirs

Tapis de sol en velours AMG

Volant sport 3 branches en cuir avec zone de préhension perforée, surpiqûres contrastées rouges et méplat Pédalier sport en acier inoxydable brossé avec picots en caoutchouc

Surpiqûres rouges sur les accoudoirs et le levier de vitesse

Tapis de sol en velours AMG

pack visibilité

Miroirs de courtoisie éclairés

  • Allumage automatique des projecteurs


  • Eclairage intérieur à l'avant


  • Seuils de portes éclairés avec inscription "Mercedes-Benz"


  • Eclairage du plancher à l'avant


  • Liseuse à l'avant et éclairage à l'arrière

pack sport black

Jantes alliage 46 cm (18") 5 doubles branches bicolores avec pneus 225/40 R18

Lunette et vitres arrière surteintées

Grille de calandre diamant noir avec lamelle et inserts chromés

Inserts décoratifs noir dans le pare choc avant (Ligne Inspiration et Sensation) et à l'arrière ( Ligne Sensation)

Splitter avant en noir brillant

 

Direction et transmission

 

Direction paramétrique sport

Volant 3 branches gainé de cuir

Colonne de direction réglable mécaniquement en hauteur et en profondeur

Volant 3 branches en cuir Nappa avec surpiqûres contrastées rouges, zone de préhension perforée et méplat

Boîte de vitesses manuelle à 6 rapports avec affichage du rapport préconisé

Volant multifonctions à 12 touches

Jantes et suspension

 

Suspensions et train de roulement confort rabaissé

DYNAMIC SELECT : 4 modes de conduite (Confort, Sport, Eco ou Personnalisé) agissant sur le moteur, la transmission, la suspension et la direction

Suspensions et train de roulement sport

Kit anti-crevaison TIREFIT

Sécurité

 

Filtre à particules

Contrôle de la pression des 4 pneus et alerte conducteur dans le combiné d'instruments

TEMPOMAT (régulateur de vitesse) avec SPEEDTRONIC (limiteur de vitesse)

Airbags latéraux et airbags rideaux

Airbag genoux côté conducteur

Airbags frontaux à plusieurs seuils de déclenchement pour le conducteur et le passager avant

Allumage automatique des projecteurs

Capot moteur actif

Verrouillage centralisé à télécommande avec fonction verrouillage automatique désactivable

ATTENTION ASSIST : système de détection de somnolence

Ceintures de sécurité 3 points à toutes les places

BAS (freinage d'urgence assisté)

Caméra de recul avec lignes de guidage

ESP (régulation de comportement dynamique)

Feux arrière antibrouillard

Feux de stop adaptatifs

Frein de stationnement électrique

Indicateur dynamique de maintenance (ASSYST PLUS)

Détecteur d'occupation du siège côté passager avant

Eclairage de secours en cas d'accident

Sécurité enfant avec verrouillage manuel des portes arrière et électrique des vitres arrière

TIREFIT

ADAPTIVE BRAKE avec fonction Hold et système d'aide au démarrage en côte

Airbags bassin intégrés aux sièges conducteur et passager avant

Fonction d'arrêt/redémarrage "Stop/Start ECO" avec commutateur de désactivation manuelle

Désactivation automatique de l'airbag passager

APA (Aide au Parking Active) : système d'aide au stationnement avec radars de proximité avant/arrière et fonction maoeuvres automatiques

ABS (antiblocage de roues) et ASR (antipatinage)

Projecteurs hautes performances à technologie LED comprenant les feux de jour et la fonction d'éclairage en bleu "Coming Home"

COLLISION PREVENTION ASSIST PLUS: système d'avertissement incluant l'assistance au freinage adaptatif

Télématique

 

Grand écran central 8" (20,3 cm)

Mercedes me connect

Interface Média USB dans la console centrale ( 2 ports USB et 1 SD Card)

Pack Garmin

Connexion Bluetooth pour téléphone portable et clavier numérique intégré

Navigation Garmin® MAP PILOT : navigation 3D

Lecteur CD

Audio 20 CD avec écran couleur 17,8 cm (7") pré-installation pour Garmin® MAP PILOT, radio, double tuner, lecteur CD, Bluetooth, 2 portes USB et 1 SD card

Extérieur

 

Vitres latérales arrière et lunette arrière en verre teinté foncé

Seuils de portes éclairés avec inscription "Mercedes-Benz"

Rétroviseurs extérieurs peints en noir brillant

Baguettes de seuil chromées

Double sortie d'échappement chromée

Rétroviseurs extérieurs électriques, chauffants et asphériques avec rappels de clignotant intégrés

Clignotant avec commande par impulsions

Vitrage teinté vert

Toit ouvrant panoramique

Grille de calandre diamant argent et lamelle noire avec insert chromé

Kit de carrosserie AMG avec jupes avant et arrière et habillage de bas de caisse spécifique

Baguette de ligne de ceinture noir brillant

Intérieur

 

Sièges avant avec design spécifiques et réglages manuel de l'inclinaison des assisees et de la hauteur du siège passager

'TURBO 4MATIC' Schriftzug

Accoudoir avant avec vide-poches

Accoudoirs de portes avec surpiqûres rouges

ISOFIX: fixations des sièges-enfants arrière (places extérieurs)

Contre-portes en microfibres DINAMICA

Boîte à gants éclairée

Liseuse à l'avant et éclairage à l'arrière

Pédalier sport en acier inoxydable avec picots en caoutchouc

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et rétroviseurs extérieur gauche et intérieur jour/nuit automatique

Banquette arrière rabattable 2/3-1/3

Clé design chromée

Eclairage intérieur à l'avant

Indicateur de température extérieure

Inserts décoratifs finition carbone

Ordinateur de bord sur le visuel multifonctions

Climatisation automatique confort THERMOTRONIC à 2 zones avec affichage digital et réglages séparés conducteur/passager

Lève-vitres électriques (x4) à commande séquentielle et dispositif anti-pincement

Cendriers à l'avant ( incluant prise 12 V) et à l'arrière

Tapis de sol en velours AMG

Ciel de pavillon noir

Miroirs de courtoisie éclairés

 

 

avec en options :

 

Système de sonorisation Surround Harman Kardon® Logic7® (12 Haut-parleurs hautes performances ; amplificateur DSP multicanaux Harman Kardon® ; 500 W)

Eclairage d'ambiance (avec 12 couleurs différentes et 5 niveaux d'intensité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Pas mal l'équipement, c'est pour quand la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Dommage pour la boite manuelle, c'est pas la meilleure mais une Mercedes en BVM je m'y fais pas :non:

 

Sinon config assez complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livraison est prévue pour fin mai .

Pour la boite auto,je deteste conduire en boite auto et ça sera toujours boite manuelle,je n'arrive pas a prendre de plaisir avec une boite auto et puis 80 % sont en boite auto (surement a raison) et j'aime pas faire comme tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait comme il veut... Moi non plus je ne suis pas trop boîte auto, mais depuis que j'ai goûté aux boîtes auto Mercedes (après en avoir eu 3 en BM), j'avoue que c'est pas mal, surtout avec les nouvelles (séquentielles). Pour moi une Mercedes récente ne se conçoit pas en boîte manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En route vers une nouvelle audi c'est ce que je pensais,intéressé par le nouveau q3,je suis aller faire un petit tour chez audi et ils ne sont pas pret de me revoir !

Acceuil plus que limite,me proposer ce que je ne veux pas,une remise symbolique et ne parlons pas de la reprise de mon a5, j'avais l'impression de rouler dans une poubelle .

10 mois de délais pour un q3,ils font mieux chez aston martin pffff,en plus de l'arrogance du vendeur et d'un collaborateur bref me voila parti a la concurrence pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs et j'ai littéralement craquer pour la new classe a en finition amg .

Après 12 ans chez audi et 6 véhicules,je suis dégouté de la direction que prend ma marque préférée snif snif.........et en bonus voici le mail du vendeur audi après lui avoir répondu poliment que son offre ne m'intéressait pas et que je venais de signer chez mercedes,incroyable .

"Je vous remercie de votre réponse , mais je suis beaucoup moins sur que vous pour le reste .

 

Si votre achat c est fait chez Mercedes pour vos choix personnel , votre vision risque de changer âpres utilisation de la voiture .

Beaucoup de client Mercedes passe chez Audi , ce qui explique les ventes bien supérieur en France AUDI par rapport a MERCEDES .

Une voiture est faite pour rouler , et vous n avez pas encore découvert votre voiture dans le temps .

La remise ou la reprise supérieur par rapport a nous (votre dernier mail) confirme la difficulté de vente (un produit qui se vend bien, ne se remise pas , surtout quand il y a 10 mois d attente (Q3) ou (Q5).

 

Le futur parlera de lui même et je vous dit a bientôt chez AUDI

Cordialement

 

 

AUDI MONTPELLIER "

 

eh ben il est pas pret de me revoir celui-la !!!!!

Donc commande d'une classe a fascination 200 D en blanc cirrus avec en option la sono harman kardon et l'eclairage d'ambiance 12 couleurs,livraison prévue fin mai,hate de recevoir ma première étoile !

voici a quoi elle devrait ressembler

 

IMG_2181.jpgmercedes-classe-a-200-d-fascination-7g-dct-71207879.jpgmercedes-classe-a-180-d-fascination-7g-dct-72762686.jpg

 

 

 

Hello,

 

Je roule dans exactement cette voiture depuis 3 semaines / 2800 km et cela va durer jusque fin juin (elle devrait avoir presque 20000 km si je continue à ce rythme).

J'ai ce véhicule en location longue durée en attendant de commander / recevoir ma voiture de fonction.

(je suis chanceux je sais).

Je l'ai eu, elle avait 26 km au compteur, neuve quoi.

 

C'est la même que la tienne, A200d facination pack AMG, Boîte 7G, grise, TOE, GPS, éclairage ambiance plein de couleurs mais pas le pack audio HC

 

Alors je ne peux en dire que du bien.

Je fais 130 km A/R tous les jours pour aller bosser.

C'est d'un super confort, pourtant en 18". Les sièges sont réglables dans assez de directions pour trouver une bonne position.

La sono "de base" est suffisante pour moi.

J'ai fait le rôdage tranquille.

L'ensemble moteur / boîte est très agréable et assez vif, pas besoin de dépasser 2500 en conduite normale.

Le seul défaut est qu'elle est basse.

J'ai 3 enfants, ils sont bien installés à l'arrière, c'est même surprenant.

Et à 5, il m'est arrivé de toucher le bas de caisse sur un ralentisseur, au ralenti...

Et l'avant (bas du PC) a tendance à toucher si on ne fait pas attention.

 

Je pense que tu ne regretteras pas ton choix.

 

BVM ou BVA, chacun a ses goûts, il en faut pour tout le monde.

 

Et côté conso, je suis à 6.0L / 100 tous trajets confondus, au final peu de ville.

Ca descendra encore avec les km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton temoignage,ça donne envie !

Si tu as des photos de ta belle ça m'intéresse merci

 

 

Je n'ai pas de photo sous la main, j'en prendrai à l'occasion, pas de pb (je vais la laver d'abord :D ).

 

Mais pour faire simple, c'est exactement la même que celle-ci :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29685192.html

 

Sinon, 1100 km fait ce week-end (A/R Paris - Les Vosges) à 5 personnes, coffree chargé à raz-bord, clim tout le long et respect des limitations de vitesse avec quelques bonnes accélérations quand même (à maintenant 4000 km, elle commence à respirer).

 

Verdict consommation: 5,8

 

Plus ça va, plus ça baisse......

 

Sur mes trajets A/R boulot, au début j'était à 6L ODB, maintenant, je suis plutôt à 5,5L ODB.

 

Toujours aussi confortable...

 

D'ici 3 mois, je passerai à autre chose avec la 508 SW 120cv BVA.....

Mais plus pratique avec 3 enfants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 3 bonnes semaines et pour patienter j'ai déja attaqué les modifs et commence a les recevoir,j'aurai pleins de modifs avant meme d'avoir la voiture,je m'arrange pas avec l'âge ..........

Au menu des modifs :

 

covering carbon 5D,le plus réaliste de tous ,j'espère ne pas etre déçu en vrai car en photo il rend vraiment bien,c'est bluffant donc en fonction de la faisabilité je vais essayé de carboniser

exterieur : retroviseur,montant de porte,insert bas de caisse ,deflecteur vitre arriere,diffuseur arriere,lame avant et cache plastique pare-choc avant,partie du toit entre le toit ouvrant et le becquet

interieur : coque de siege,console centrale,aerateur tableau de bord et aerateur console,cadran tweeter harman kardon .

 

exterieur :

diffuseur et sortie pot de la new a45 amg mais pas tout de suite,ça coute un bras

etrier de freins peinture rouge,

petite touche rouge au niveau des jantes ainsi que bouchon de valve carbon amg et avec le carbon ça sera a peu près tout,elle est déja bien d'origine avec le pack amg.

 

interieur :

cercle rouge au niveau des aerateurs

cercle rouge démarreur

seuil de porte en carbon avec inscription mercedes benz illuminé (autocollant)

4x picoled logo etoile + amg dans les portieres

cadran chrome hp tweeter harman kardon sera mis en carbon

bouton radio noir laque amg

couvre serrure de porte chromé amg

 

Tout ceci est déja commandé et je pense avoir tout pour la livraison !

 

d'autres modifs en perspective :

 

reprogrammation apres rodage

diffuseur et sortie pot de la new a45 amg mais pas tout de suite,ça coute un bras

3eme feu-stop carbon avec logo amg au freinage(j'ai trouvé ça rigolo)

tapis de rangement interieur en caoutchouc noir et rouge logo amg(sympa aussi)

insert carbon au niveau du compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 3 bonnes semaines et pour patienter j'ai déja attaqué les modifs et commence a les recevoir,j'aurai pleins de modifs avant meme d'avoir la voiture,je m'arrange pas avec l'âge ..........

Au menu des modifs :

 

covering carbon 5D,le plus réaliste de tous ,j'espère ne pas etre déçu en vrai car en photo il rend vraiment bien,c'est bluffant donc en fonction de la faisabilité je vais essayé de carboniser

exterieur : retroviseur,montant de porte,insert bas de caisse ,deflecteur vitre arriere,diffuseur arriere,lame avant et cache plastique pare-choc avant,partie du toit entre le toit ouvrant et le becquet

interieur : coque de siege,console centrale,aerateur tableau de bord et aerateur console,cadran tweeter harman kardon .

 

exterieur :

diffuseur et sortie pot de la new a45 amg mais pas tout de suite,ça coute un bras

etrier de freins peinture rouge,

petite touche rouge au niveau des jantes ainsi que bouchon de valve carbon amg et avec le carbon ça sera a peu près tout,elle est déja bien d'origine avec le pack amg.

 

interieur :

cercle rouge au niveau des aerateurs

cercle rouge démarreur

seuil de porte en carbon avec inscription mercedes benz illuminé (autocollant)

4x picoled logo etoile + amg dans les portieres

cadran chrome hp tweeter harman kardon sera mis en carbon

bouton radio noir laque amg

couvre serrure de porte chromé amg

 

Tout ceci est déja commandé et je pense avoir tout pour la livraison !

 

d'autres modifs en perspective :

 

reprogrammation apres rodage

diffuseur et sortie pot de la new a45 amg mais pas tout de suite,ça coute un bras

3eme feu-stop carbon avec logo amg au freinage(j'ai trouvé ça rigolo)

tapis de rangement interieur en caoutchouc noir et rouge logo amg(sympa aussi)

insert carbon au niveau du compteur

 

Plutôt d'accord avec toi, d'ailleurs je trouve tout ça très "rigolo" également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Mettre ce prix là pour un diesel, faut être taré, carburant de beauf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Putain mais achetez-vous des vrais moteurs merde, pas des saloperies pareilles !

Quand je pense que je vois parfois des Classe A Diesel qui me foutent des appels de phare pour me dire de dégager de la voie de gauche... haha, qu'est-ce que je l'atomise avec mon V8, saloperie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bernard .

 

je vais aussi passer commande de ce petit jouet qui a l'air assez bluffant

le kit kufatec active soundbooster

 

 

 

 

 

 

 

C'est le système Audi des SQ5/A6 tout simplement qui se décline en accessoires un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Putain mais achetez-vous des vrais moteurs merde, pas des saloperies pareilles !

Quand je pense que je vois parfois des Classe A Diesel qui me foutent des appels de phare pour me dire de dégager de la voie de gauche... haha, qu'est-ce que je l'atomise avec mon V8, saloperie

 

 

Si des mazout te fais des appels de phares c'est parce que tu fais parti des connard sur la voie de gauche à gêner les autres 539778153_sebdu89.gif.e30a8cbf829dee00e03ec9e1d95009d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je roulais déjà à 130/90 donc non, pas vraiment. Et les connards en diesel de merde (pleonasme), je les emmerde et ils restent sagement derrière, sinon je les rouste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Je roulais déjà à 130/90 donc non, pas vraiment. Et les connards en diesel de merde (pleonasme), je les emmerde et ils restent sagement derrière, sinon je les rouste

 

 

Quel rapport ? Tu es au dessus des limites et eux aussi, à chaque dépassement t'es censé te ranger à droite donc si tu fais le con de la voie de gauche ( celui qu'on traite de tous les noms.. ) je comprends leurs appels de phares aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Fait pas semblant de ne pas comprendre, ou alors tu roules toi aussi dans un diesel (de merde) hors de prix, et qui de surcroît, n'avance pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais achetez-vous des vrais moteurs merde, pas des saloperies pareilles !

Quand je pense que je vois parfois des Classe A Diesel qui me foutent des appels de phare pour me dire de dégager de la voie de gauche... haha, qu'est-ce que je l'atomise avec mon V8, saloperie

Excuse-nous henri 67 d'etre des pauvres dieselards de merde et de ne pas pouvoir nous payer des v8 ou des v10 ESSENCE mais cela doit t'arranger finalement ,ça permet de te valoriser et d'etre au dessus de la populasse dieselarde de merde,c'est vrai tu n'es pas n'importe qui merde quand meme !!!

 

Sinon oui moi aussi comme beaucoup de passionnés j'aimerais bien un jour roulé dans une vraie amg,RS,M aston martin etc .... mais a moins de gagner au lotto,d'etre augmenté de 300% ou de bouffer des pates 365 jours par an,je ne vois pas par quel miracle cela pourrait-il arriver donc ta CON descendance masturbatoire a 2 balles ,tu peux te la garder .........merci d'avance,bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Fait pas semblant de ne pas comprendre, ou alors tu roules toi aussi dans un diesel (de merde) hors de prix, et qui de surcroît, n'avance pas :o

 

 

Je comprends très bien et j'ai une C63 AMG hein.. Si tu veux pas d'appel de phare, 2 solutions: Roules plus vite ou bouges à droite mais emmerde pas les autres. A vrai dire tu mérites plus que des appels de phares mais là c'est interdit par la loi, estime toi heureux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...