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Classe C

temoin moteur allumé


cobras00

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Bonjour a tous

cette après midi je démarre ma voiture Mercedes c 180 cdi 120 cv w 204 année 08/2011

et mon témoin moteur est allumé "en bas dans le compte tour"

et ma voiture ne tire plus du tout

maximum compte tour 3200 tours pas possible d'aller plus haut dans les tours

quelqu'un sait il m'aider pour résoudre mon problème

d 'avance merci

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Bonsoir,

 

Voilà un tableau,avec toutes les pannes possibles ,

Pour ne pas allé au hasard .....un diag.a la valise Mercedes,elle te dira tous de suite la panne .

 

Pert.puiss.cdi

 

PERTE D PUISSANCE SUR CDI:

1er.boite auto pas vidanger.a faire tous les 60.000 

2em.convertisseur de couple

3em.débitmetre

4em.pompe a pression d'injection

5em.catalyseur

6em.vanne EGR boucher,durite déboîter,couper,etc...la chose essentielle que vous ne faite pas est de nettoyer le boitier de melange de la vanne egr (le boitier sur lequel se vis la vanne)

car ce boitier s'encrase et ne laisse plus passer les gaz, ce qui provoque un defaut des capteur et bloque a 3000tr/min.

 

7em. Relais de surtension 

8em. Durite du turbo,fendu,trouer,déboîter etc..

9em.  Le capteur de  vilebrequin  ( PMH ). HS.

 

 

10em. Mesure aussi a l'ohmmètre le contacteur du Kick-DOWN sous le pétale d'accélérateur,il doit y avoir autour de 13 Ohms,si plus change le.  

11e m.Capteur de pression,et sa durite  .

12em. Collecteur d'admission .

13em.Commande de géométrie de turbo bloquer

14em. Fuite dans le circuit de dépression ,ou actuateur de pression HS.

15em. Voir le M55 nettoyage ,ou à changer

Et celle là aussi. 

http://www.rsattitude.fr/17-14 [...] egate.html

_____________________

 

Capteur d'arbre à cames

 

http://i73.servimg.com/u/f73/1 [...] c_6410.jpg

 

À suivre .

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merci BERNARD.SL tout est rentré en ordre j'ai roulé +- 10 km en 3eme a 3200 tours minutes " pas possible d'accélérer plus haut" la voiture fonctionne normalement maintenant

je pense a une régénération du filtre a particules "a l'échappement"

 

Ps:la voiture n'accélère pas plus haut de 3200 tours

et elle n'a que 82000 km

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Bonjour

j'ai une Mercedes c 180 cdi 120 cv w 204 année 2011

elle totalise 82000 km

j'ai la voiture ne tire plus je sais plus aller haut delà de 3000 tours

j'ai un copain qui a la valise on la mise sur la voiture et sa me dit sa :

 

http://www.forum-mercedes.com/img/members/10317/IMG_6090.jpeg

 

quelqu un sait il m'aider

merci d avance

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Bonjour,

 

D'après les eçrits,

Tu as le FAP qui est bouché....le sortir ,et un conseil ( le vider de sa céramique ) ça ne se fait pas ,mais c'est le seul moyen d'être tranquille à VIE ,et aucun défaut au CT.

À toi de voir.

Je dis ça je dis rien

 

À suivre

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suite voila après 4 jours sans avoir de problème maintenant sa recommence on m'avait conseillé de mettre du produit dans le carburant

produit marly ultra cleaner turbo,fap,egr 1.5 litre

j'ai fait se qu'on ma dit j'ai roulé deux jours avec toujours le problème et un jour plus rien tout a été normalement pendant 4 jours

hier soir je reprend ma voiture et la sa recommence

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Voila j'ai reçu le capteur de pression

Bosch 0281 002 924

la référence que j'ai trouvé et que mon vendeur a confirmé cette référence

hier je me decide de le changer et a mon étonnement c'est pas le bon capteur

avec un miroir j'ai été voir la référence car pas beaucoup d'accès et la référence est

Bosch 0281 002 925 et partout quand je simule ma voiture sur les sites sa me donne l autre référence

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Voila j'ai reçu le capteur de pression

Bosch 0281 002 924

la référence que j'ai trouvé et que mon vendeur a confirmé cette référence

hier je me decide de le changer et a mon étonnement c'est pas le bon capteur

avec un miroir j'ai été voir la référence car pas beaucoup d'accès et la référence Mercedes est A006 153 9528

et partout quand je simule ma voiture sur les sites sa me donne l autre référence

 

voila une photo de la connection du capteur c'est pas le meme que vous me proposez j'ai était regarder ce matin avec un miroir le code Mercedes est A 006 153 9528

 

20160403_110957.jpg

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