Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe V / Viano / Vito

mon vito ne redémarre pas


Invité §rom207Jz

Messages recommandés

Invité §rom207Jz

Salut à tous,

 

Voilà je suis nouveau et je préviens je ne sais pas si j'ai fait les choses comme il faut!!! Désolé d'avance si c'est pas le cas.

 

Je suis propriétaire d'un vito 112 CDI class V220 de 03/2000.

Mon problème est que mon vito ne veut pas repartir, je viens de changer la culasse car fissuré entre 2 soupapes donc pression dans le vase d'expansion, de plus j'ai changer un injecteur car mort au démontage.

J'ai bien purger le circuit de gasoil jusqu'aux injecteurs pour chasser l'air (le gasoil arrive bien) mais démarre toujours pas.

J'ai tester le retour de fuite injecteur, il y en à trois qui ne ressortent rien du tout et un qui coule un peu. Est ce que cela aurait une incidence? Le moteur est se lance mais démarre pas ni ne tousse...

 

Merci d'avance pour vos réponses en espérant résoudre mon problème avec votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom207Jz

Déjà merci de votre réponse,

 

Oui c'est bien le même injecteur avec la référence constructeur. Ne pensez vous pas que ça puisse venir de l'injecteur qui pisse par le retour de fuite?

J'ai contacter mercedes utilitaire et eux m'ont dit qu'il ne fallait réinitialiser! Il se serait foutu de moi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom207Jz

Merci des infos, je vais essayer de contacter différents garages demain voir ce qu'il vont me dire.

Si d'autres ont eu ce souci je suis preneur des toutes infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua638cv

Salut à tous mon vito à moi même fait pareil après changement des 4 injecteurs le démarreur tourne le moteur aussi et ça fume à l'échappement mais ne se lance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua638cv

Salut non j'ai pas testé au start pilot je le ferai ce soir et toi tu a réussi à trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom207Jz

Bah moi les nouvelles des injecteurs sont pas bonnes!

Rien qu'avec celui qui refoule il aurait été impossible qu'il parte, il est constamment ouvert donc fait chuter la pression dans le système. De plus deux autres fuit par le corps, ils m'ont bien dit que c'était du à la calamine. Donc commande passer pour les injecteurs et je verrai bien le résultat!

Tout les mécano que j'ai appelé pour eux il ne faut pas réinitialiser si changement par la même référence.

Tiens nous au courant ce soir après le coup de start pilot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom207Jz

Alors duarte30 tu as réussi à le démarrer ton vito?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua638cv

Non toujours pas hier soir j'ai vu que j'avais trois joint torique qui on pété sur mes injecteurs du coup je vais cette après-midi en racheter chez mercos et toi ta réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom207Jz

Moi j'attends toujours mais injecteurs ils sont pas arriver grrr!

Les quels joints ont péter?

Tiens nous au courant de tes essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua638cv

Se sont les joints toriques qui sont sur le corp d'injecteur qui on pété , et le mécano m'a dit que ça pourrait être à cause de ça qu'il ne demarre pas où sinon à cause de ma vanne de regulation commun rail à y être j'ai aussi acheté le kit de joints pour la réparation à voir samedi matin je change tout ça et j'espère que ça va être bon. Et à être avec le mécano je lui ai demandé pour tes injecteurs s'il fallait vraiment les recoder il m'a dit que non car en charge tu ne fera aucune différence et que tu le sentirais à peine par grand froid au ralenti sur 20 30 secs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom207Jz

J'espère pour toi que ça va régler ton problème. Tu nous diras tout ça on croise les doigts!!

Merci d'avoir demander pour voir si fallait recoder ou pas, ça me rassure quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom207Jz

Salut tout le monde,

 

Voila des nouvelles de ma part! C'est bon le vito est repartit avec les nouveaux injecteurs. Quasiment au quart de tour!!!

 

Mais du coup j'ai un petit souci d'alternateur, Quand j'ai mis la courroie d'accessoires et voulu démarrer ça se lançait pas et j'ai regarder et la poulie d'alteurnateur ne tourne pas. Du coup je débranche tout et le retire et la, la poulie tourne librement :??: ....

 

Quelqu'un aurait des info à me donner?

 

Et toi Duarte30 tu as régler ton problème?

 

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua638cv

Salut ,moi j'ai pas de chance j'ai changé les joints et la tout content le gasoil n'arrive pas jusqu'au filtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom207Jz

Ah mince, ta pompe HP fonctionne?

 

 

Pour mon soucis à moi au boulot je n'ai fait que me demander d'où ça pouvais venir, donc j'y suis retourner dessus ce soir et voilà problème résolu !!!

Honte à moi mais en faite il était à l'envers. Il est possible de le mettre dans les deux sens sauf que dans le mauvais le stator est en appuis sur le bloc et bloc le rotor, mais c'est bon il est inverser et fonctionne nikel.

Maintenant je prend le temps de bien purger le circuit de refroidissement cette semaine en remontant tranquille et ce sera bon pour prendre la route ..

 

Merci à tous en tout cas et si je peux aider c'est avec plaisir (et oui on apprend de ses erreurs ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...