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GLK

Ecrous de roue


gilou22

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mes écrous de roue( ou les goujons ) rouillent. Je les ai déjà changés 2 fois / origine de chez MB

Avez vous des adresses pour des écrous en inox( chez MB ils ne font pas !) ou des ecrous qui tiennent dans le temps.

C'est typique chez MB, car sur ma classe C au bout de 1 an ils étaient déja rouillés.

Je suis équipé en 19 pouces.

Merci de vos réponses

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Bonsoir,

 

Bizarre ton affaire de rouille .

Depuis 1996 que j'ai des Mercedes ,aucun goujon de roue n'a rouillé ...

 

Il faut déjà,les graisser avant toutes choses,graisse au silicone .

En trouver en inox.!!!! Peut être dans magasins de tuning ....mais là ,ça coûte un œil l'inox.

 

À suivre

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Bonjour,

 

Mes écrous de roue( ou les goujons ) rouillent. Je les ai déjà changés 2 fois / origine de chez MB

Avez vous des adresses pour des écrous en inox( chez MB ils ne font pas !) ou des ecrous qui tiennent dans le temps.

C'est typique chez MB, car sur ma classe C au bout de 1 an ils étaient déja rouillés.

Je suis équipé en 19 pouces.

Merci de vos réponses

 

 

 

Les boulons de roues qui équipent le GLK 4matic sport (le mien est de fin 2013) possède des goujons chromés !

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Merci de ta réponse le mien est de 2011 , ils ont dû les changer sur la version à partir de 2012 vu les problèmes qu'ils avaient !!!!

Ce que je comprends pas c'est qu'ils en aient pas en vente en pièces détachées

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Il faut dire qu'avec un serrage conseillé à 150 Nm, les têtes de goujon souffrent à chaque démontage. J'ai récupéré les miens en brossant les têtes à la brosse métallique, dégraissant à l'acétone et appliquant ensuite du Primocon (International) qui est une sous-couche utilisée en marine pour les parties immergées, en acier ou non. C'est exactement la couleur des jantes, ça sèche rapidement et c'est très résistant à l'oxydation.

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Bonjour,

Merci pour le tuyau, je crois que je vais me lancer dans l'opération

1- tu n'as pas repeint par dessus ,?

2- as tu retiré les écrous de roue ou les as tu laissé en place sur la jante pour faire le traitement?

 

merci d'avance de ta réponse

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Invité §Rev784Yx

Bonjour,

Merci pour le tuyau, je crois que je vais me lancer dans l'opération

1- tu n'as pas repeint par dessus ,?

2- as tu retiré les écrous de roue ou les as tu laissé en place sur la jante pour faire le traitement?

 

merci d'avance de ta réponse

Tu cherches les ennuis si tu veux faire cette opération sans démonter les goujons.

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Bonjour,

Merci pour le tuyau, je crois que je vais me lancer dans l'opération

1- tu n'as pas repeint par dessus ,?

2- as tu retiré les écrous de roue ou les as tu laissé en place sur la jante pour faire le traitement?

 

merci d'avance de ta réponse

 

Il faut bien sûr démonter les goujons avant de faire l'opération

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Bonjour,

 

je viens de les peindre. La couleur est bonne , celle des jantes.

A voir dans le temps, mais je crois que cela va tenir.

 

un moment j avais pensé mettre des capuchons inox, tu n'as pas eu de mal à les mettre ?

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Invité §Ano806xD

hello

Désolé pour réponse tardive

J'avais le même problème sur mon GLK 2010, équipé en 20 ", et après constatation par le vendeur (agence Mercedes Piret à Tournai, Belgique) ils me les ont échangés gratuitement par un jeu de boulons inox (origine Mercedes Allemagne). Pour cela et d'autres détails je ne puis que les féliciter pour leur service ...

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Invité §dec375io

Hello,

ayant eu le même problème, la cocession M.B Piret à Tournai les à échangés, sous garantie, contre des boulons en inox

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Bonjour à tous,

Pour les écrous de roue avec du primocon, ça tient .

Si vous avez de la rouille sur les goujons de roue vous pouvez faire l'application.

Je poste un nouveau message sur la vidange de BVA

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Bonjour à tous,

Pour les écrous de roue avec du primocon, ça tient .

Si vous avez de la rouille sur les goujons de roue vous pouvez faire l'application.

Je poste un nouveau message sur la vidange de BVA

 

Lu et répondu (même si ma réponse ne t'avancera pas vraiment !)

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