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GLK

GLK 350 essence 306 ch


Invité §nop187Ix

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Invité §nop187Ix

Bonjour,

 

Je pense à acquérir ces jours ci un GLK 350 essence 306 chevaux de 2012.

 

Quelqu'un connaîtrait-il cette voiture? J'aimerais bien avoir des impressions et également des idées de consommation...?

 

Merci d'avance !!!

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ton 350 a toi n'a rien a voir avec le nouveau 350 306ch ce n'est pas de tout le même moteur! le 306ch c'est un tout nouveau moteur lancé en 2010...

 

et le 350 306ch consomme pas beaucoup tu sera aux alentours de 10L de moyenne avec le GLK

 

cependant il y a pas mal des soucis sur ce moteur, il est assez récent et il y a deja plein de gens qui sont passé par la case panne(système de dépollution trop complexe et quelques soucis de distrib)

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M272 ( remplaçant du 112 ), 6 cylindres en V, de 2,6L à 3,5L. 

 

http://2.bp.blogspot.com/_U7AD [...] ive_11.jpg

 

Dénomination commerciale : 230, 280, 300, 350

Détails : 24 soupapes, 2X2 arbres à cames; atmosphérique. 4 soupapes par cylindres et mono bougie; Cylindrée de 2,6L ( C230 ) à 3,5L. CLS 350, C et SLK 280 = 3L )... Le bloc reste celui du 112, donc du 113, donc à 90° d'ouverture, donc avec un arbre d'équilibrage encore indispensable;

 

1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

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Et le dernier V6 3,5 L

 

M276, remplaçant du 272, uniquement en 3.5L.

 

http://www.blogcdn.com/www.aut [...] 350-fd.jpg

 

Dénomination commerciale : 350 Blue Efficiency

Monté sur modèles : Classe E 212, ML/GL 165.

Détails : 24 soupapes, base Chrysler, enfin de retour à un angle naturel de 60° donc plus besoin d'arbre d'équilibrage.

Remarques : Uniquement en 3.5L pour le moment.

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je n'ai pas besoin que tu me donnes les détails de ces motorisations je les connais... assez bien... entre le M272 350 et le M276 350 le seul point en commun c'est le NOM (350) car c'est un tout nouveau moteur...

 

c'est comment comparer un vieux 220 cdi de 1998 a un 220cdi de dernière génération hors le nom tout a changé.....

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je n'ai pas besoin que tu me donnes les détails de ces motorisations je les connais... assez bien... entre le M272 350 et le M276 350 le seul point en commun c'est le NOM (350) car c'est un tout nouveau moteur...

 

c'est comment comparer un vieux 220 cdi de 1998 a un 220cdi de dernière génération hors le nom tout a changé.....

 

 

Le 350 de 2013 est du dernier moule , je pense et qu'en est il des problèmes de jeunesse , sont ils réglés ?

 

Je suis assez intéressé par ce modèle , qu'en est il de la fiabilité de l'ensemble moteur-boite , défauts et autres .

 

Que signifie le blue machin.... sur certains modèles même sur les essences .

 

 

Merci pour vos retours .

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Ils sont fiables en general, mais bon ils sont tellement complexes que faire 50 mil km sans panne c'est deja un prouesse(comme presque toutes les motorisations recentes)

 

Il y a quelques soucis de distrib(encore) et de pieges a nox...

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le 250 essence le quel?

 

celui de 1.8L de 204ch ou celui 2.0 de 211ch?

 

en tout cas ils sont plus faibles que les V6, distribution plus simple, pas deux lignes d'échappement(une pour chaque partie du V) pas de pièges a nox sur les lignes échappement (il y a deux sur le V6) mais - turbo

 

le 1.8 c'est un rafistolage du vieux M271 kompressor il a juste éte mis au gout du jour... pour passer les normes antipollution/co2

c'est un moteur sur le quel on a beaucoup de retour, pas de soucis particuliers sauf quelques cas de problèmes de distribution, qui sont évitables en faisant ces changements de huile tous les 17/20 000km maxi a la place de 25000km comme le préconise mercedes; quelques cas de consommation de huile (1L par 10 000km environ)

 

le M270/4 2.0 de 211 il est trés récent (2/3ans) pas encore assez de retours niveau fiabilité, sinon niveau consommation c'est presque 1L de moins que le 1.8 204 en conduite normal

 

tous les deux moteurs s'appellent 250

selon l'année et le châssis on a le 1.8 ou le 2.0

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Merci des infos c'est pour le 2.0L 211 . Pour le couple , il en a autant que le V6 mais à très bas régime ( 350 à 1200 T/m ) , intéressant pour moi qui fait essentiellement de la montagne .

 

Actuellement avec le 350 cdi et 550 de couple , je suis comblé mais les régénérescences du fap me gonflent , je suis habitué aux grosses essences .

 

Il y a d'autres marques avec des gros moteurs mais la coupe du petit Glk me plait , dommage que ce V6 ait quelques problèmes .

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pour ce moteur le 2.0 250 cgi, si je ne me trompe pas il est sur pas mal de modèles mercedes et pas que... il me semble qu'il équipe les Infiniti et je ne sais pas si d'autres marques aussi...

 

il faut aller sur les forums voir si des clients ont de soucis, surtout des forums des pays ou on vends beaucoup de voitures essence comme le Royaume Uni ou les USA

 

oui le 250CGI a du potentiel il a le couple trés tôt, en plus si tas pas assez d'origine une trés légère reprogrammation te fait passer a 400nm de couple et 260ch sans forcer de tout, ça doit s'agir de la version dégonflé du 300 qui est le même moteur avec 245CH

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je pense que sur la gamme infiniti il y a pas mal qui ont le moteur 2.0 211

 

CGI je pense que signifie Charged Gasoline Injection c'est juste une appellation rien d'autre... le moteur c'est une moteur injection directe a calage variable de soupapes a l’échappement et a l'admission avec un turbo surement a avec géométrie variable vu le régime d'arrivé de couple et un intercooler je pense refroidit a l'eau par un deuxième circuit de refroidissement... un pompe a huile a deux étages et un système de dépollution euro 6...

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