Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Topic Officiel] Mercedes Classe E Coupé / Cabriolet [W238/A238] (2017-2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Le 753JC

on dirait que les optiques sont issues d'un autre modèle ( classe C )

 

car sur la E tu as 2 traits lumineux par optique et là on n'en distingue qu'un

 

à voir, ce sera peut-être pas si mal que ça

 

 

Je suis convaincu qu'elle ne sera pas si mal que ça, elle sera même très bien mais il n'y aura sans doute pas ce côté coup de coeur qui te dira que tu veux celle-là et maintenant sans plus attendre.

 

Finalement, nous aurons peut-être une bonne surprise sur les vitres de custodes, il n'y a plus que cette zone-là qui est camouflée, pourquoi faire autant de mystère si c'est pour proposer la même chose que sur la E coupé 212 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis convaincu qu'elle ne sera pas si mal que ça, elle sera même très bien mais il n'y aura sans doute pas ce côté coup de coeur qui te dira que tu veux celle-là et maintenant sans plus attendre.

 

Finalement, nous aurons peut-être une bonne surprise sur les vitres de custodes, il n'y a plus que cette zone-là qui est camouflée, pourquoi faire autant de mystère si c'est pour proposer la même chose que sur la E coupé 212 ?

Je prie pour que ce soit un leurre, sans trop d'espoir cependant. Maintenant BMW avait bien réussi à cacher la ligne de toit fuyante du premier X6 jusqu'au dernier moment et à surprendre tout le monde, donc on verra bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos étant de moins en moins camouflées, je me doutais bien que le lancement se rapprochait, mais pas à ce point.

 

Il semble que les décideurs de Stuttgart ont décidé de la présenter au salon de Detroit en janvier et non à celui de Genève en mars.

Il est vrai que le marché US est très important pour Merco .

 

Je pense qu'elle sera pas mal, mais difficile d'avoir un coup de cœur pour ce qui semble être pratiquement un copier-collé de la ( très belle ) S Coupé en plus petit ou de la ( un peu moins belle) C Coupé en plus grand.

Curieux cette présentation de " Poupées Russes" à Détroit... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain non elle est vraiment énorme quoi. :sic:

D'autant plus déçu que par contre le reste est mieux que ce que j'espérais, j'aime notamment beaucoup la texture des feux et les aérateurs en hélice sont superbes.

Limite ils auraient mieux fait de foutre une vitre complètement fixe avec un dessin un peu original comme le coupé C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

A part cette fameuse 3ème vitre, et la partie couleur carrosserie résultante du toit ouvrant (qu'ils auraient vraiment pu peindre en noir !), je la trouve superbe. Les feux sont très élégants, et l'intérieur bien qu'identique à la berline, est irréprochable. Belle synthèse du design Mercedes actuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar485xO

Putain non elle est vraiment énorme quoi. :sic:

D'autant plus déçu que par contre le reste est mieux que ce que j'espérais, j'aime notamment beaucoup la texture des feux et les aérateurs en hélice sont superbes.

Limite ils auraient mieux fait de foutre une vitre complètement fixe avec un dessin un peu original comme le coupé C.

 

Tout pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part cette fameuse 3ème vitre, et la partie couleur carrosserie résultante du toit ouvrant (qu'ils auraient vraiment pu peindre en noir !), je la trouve superbe. Les feux sont très élégants, et l'intérieur bien qu'identique à la berline, est irréprochable. Belle synthèse du design Mercedes actuel !

Par contre au sujet de l'intérieur justement je rêve où ils ont dégagé la console en plastique noire pour la remplacer par une en raccord avec le reste des inserts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Effectivement très réussie, dommage pour ce bout de vitre comme vous l'avez fait remarqué.

Dispo en 63 AMG dans le futur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au sujet de l'intérieur justement je rêve où ils ont dégagé la console en plastique noire pour la remplacer par une en raccord avec le reste des inserts ?

on dirait bien oui et ça c'est plutôt cool

 

je constate aussi qu'ils mettent des ouïes sur le PC AR façon classe C

pourquoi pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà cité, en dépit de ce troisième bout de vitre, elle est dans l'absolue très jolie. J'aime particulièrement les feux arrières proches de ceux de la Classe S.

 

Et, en effet, ils auraient pu peindre en noir la partie du toit entre le toit ouvrant et la lunette arrière. Même petit bémol sur la Classe C coupé d'ailleurs, mais ce n'est pas le plus gênant.

Quant à l'intérieur, il est top et devrait plaire à ceux qui sont allergiques à l'écran en lévitation de la C.

 

En revanche, je suis curieux de voir comment elle va coexister avec les coupés C et S. Je sens qu'il va y avoir un chevauchement tarifaire avec la classe C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Les Belges, toujours en avance sur leur temps legendcars.gif.b6b1f52f22384081370b029e6dc6624a.gif

 

Les aérateurs sont très sympas, l'intérieur est bien plus soigné que dans l'ancien coupé E, il donne une impression de dynamisme. Le tableau de bord me paraît différent de celui de la berline au niveau de la console centrale qui me semble plus incurvée, ou est-ce un effet donné par le fait que les inserts sont assortis ?

Hormis les points négatifs déjà débattus plus haut, c'est quand même un magnifique coupé qui me donne l'impression d'être monté en gamme depuis la génération précédente et que dire par rapport aux C208 ou C209.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que tu es en train de craquer. :D

 

 

À voir ...

 

Pour le toit pano ca peut se régler esthétiquement en prenant une couleur noir métal.

 

Reste la 3eme vitre latérale ...

 

Si mon CC tient parole ils se feront livrer au plus tôt un coupé 400.

Dommage que ce ne sera pas le nouveau 6 en ligne.

 

Bref c'est encore un peu tôt mais ca s'envisage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

 

À voir ...

 

Pour le toit pano ca peut se régler esthétiquement en prenant une couleur noir métal.

 

 

Bonsoir,

 

De toute façon tu ne vas même pas t'en rendre compte car le plus souvent c'est comme ci-dessous que l'auto sera vue et franchement je ne vois pas en quoi ça gêne.

De plus la "E" sera sûrement plus haute que la "C" ce qui va réduire d'autant ta vision "pano". Perso je n'y fais même pas attention, de surcroît je m'en fiche royal.

 

ar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si très proche de C et S coupé, je ne suis pas loin de penser qu'elle sera la plus belle des 3.

 

Un peu moins massive que la S Coupé et plus classe, plus imposante que la C qui paraîtra un peu frêle à coté.

On est dans le subtil, mais je me demande si, idem pour la Berline d'ailleurs, si ce n'est pas la E qui a le meilleur format.

Reste à voir la petite vitre latérale qui, du moins en photo, ne me choque pas tant que ça.

Sous réserve de visu.

Reste à voir aussi les tarifs qui, s'ils sont bien ciblés, pourraient lui permettre de prendre des ventes à ses 2 sœurs, ce qui n'est bien sûr pas le but de Merco qui préfère mordre...la concurrence.

 

Je plains Audi qui se retrouve avec une " vieille" nouvelle voiture et BMW qui n'a rien de directement comparable.

Dommage de lancer une toute nouvelle voiture avec le presque deja ancien moteur.

À quelques mois près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-1.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-3.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-4.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-5.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-6.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-7.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-10.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-11.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-13.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-14.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-15.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-16.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-17.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-18.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-19.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-20.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-28.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-29.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-30.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-31.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-32.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-33.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-34.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-35.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-38.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-39.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-40.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-41.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-42.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-46.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-47.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-49.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-50.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-51.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-52.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-53.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-56.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-57.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-58.jpg

 

2018-Mercedes-E-Class-Coupe-59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis quand même plus grand que la voiture, donc franchement je pense que ça me ferait mal à l'oeil

 

Je confirme que Loli est plus grand que cette auto, il lui rend 6 bons cm puisqu'il "culmine" à 1m46 (il avait été casté pour "Fort Boyard" pour le rôle de "passe-partout"...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...